Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 08:11:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!]  (Lu 62117 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #15 le: Dimanche 25/02/07, 13:57:44 »

moi je vois plutôt

BOUM BOUM les deux par terre
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 25/02/07, 22:56:46 »

yep, a mon avis ça va pas faire boum boum, ça va faire:
"John?"
"Teyla?"
"ça fait combien qu'ils s'entrainent?" Huh?
"euh... pas loin de six heures, pourquoi?" Lips Sealed

XD  Tongue lol
Journalisée

Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #17 le: Jeudi 22/03/07, 03:37:52 »

Voici un synopsis du zod 4 de la saison 4 lol
Attention spoiler

Citation
Alors que le tournage de la saison 4 de Stargate Atlantis a commencé il y a peu, des informations sur les épisodes sont dévoilées au fur et à mesure. Travelers sera apparemment le 4ème épisode de la saison.
En voici le synopsis :

Les Voyageurs (en anglais Travelers) ont un mode de vie bien particulier : ils vivent à bord d'un vaisseau pouvant passer en hyperespace et font des arrêts sur différentes planètes quand ils ont besoin de s'approvisionner et de commercer. Si initialement ils ont eu recours à cette méthode pour échapper aux Wraiths, cette vie nomade fait à présent partie de leur culture.

Sheppard est capturé, battu, et ligoté par les Voyageurs Silas, Nevik et Larkin. Seule Larrin, qui a le grade de Commander, discute avec Sheppard. Elle lui explique qui ils sont et leur façon de vivre. Elle sait que Sheppard possède le gêne des Anciens et connait la technologie ancienne. Elle appelle les Anciens les Ancêtres et confie à Sheppard qu'ils ont entendu des rumeurs sur un groupe d'humains qui utiliserait la technologie des Anciens pour combattre les Wraiths. Les Voyageurs étaient curieux, ils ont donc installé des satellites espions à proximité des Portes des Etoile en orbite afin de rencontrer des membres de ce groupe.

Le satellite a détecté la présence de Sheppard dans son vaisseau et a attaqué car il utilisait un Puddle Jumper, ce qui nécessite de posséder le gêne. Les Voyageurs ont prélevé des échantillons de son sang afin de mettre au point une interface de contrôle. L'appareil n'est pas encore terminé, mais les Voyageurs pensent qu'il finira par marcher. D'ici là, ils veulent utiliser Sheppard pour réactiver un vaisseau Ancien de classe Aurora.
Source : www.gateship-one.net
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #18 le: Jeudi 22/03/07, 16:31:41 »


Citation
Les Voyageurs (en anglais Travelers) ont un mode de vie bien particulier : ils vivent à bord d'un vaisseau pouvant passer en hyperespace et font des arrêts sur différentes planètes quand ils ont besoin de s'approvisionner et de commercer. Si initialement ils ont eu recours à cette méthode pour échapper aux Wraiths, cette vie nomade fait à présent partie de leur culture.

ça me fait penser à une autre série ça.......
Journalisée

Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #19 le: Jeudi 22/03/07, 16:39:59 »

ça te fait penser à quoi, car je ne vois pas de quel série tu veux parler !!!
 Cheesy lol Cheesy
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #20 le: Jeudi 22/03/07, 16:47:32 »

euh moi aussi ! ^^
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 22/03/07, 18:19:53 »

BSG?  Embarrassed
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #22 le: Jeudi 22/03/07, 19:22:47 »

Bravo lemarseyer  lol
Tu as gagné le prix du.... Grin Grin Grin
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #23 le: Jeudi 22/03/07, 21:59:44 »

Bravo lemarseyer  lol
Tu as gagné le prix du.... Grin Grin Grin

Pas de moqueries... j'ai jamais regardé BSG...

Enfin, j'ai jamais reussi a allez au bout du pilote... ^^ Soit je m'endormais, soit ca me soulait
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #24 le: Jeudi 22/03/07, 22:29:54 »

Non ce n'était pas une moquerie, dsl que tu l'ais pris comme ça !!!

Enfin, j'ai jamais reussi a allez au bout du pilote... ^^ Soit je m'endormais, soit ca me soulait

pareil que toi j'ai essayé de regarder le pilot en entier mais je n'ai jamais pu le finir  lol
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #25 le: Mercredi 11/04/07, 18:49:55 »

carter dans 14 episode de la serie??sa va faire des etincelle.teal'c sur atlantis, et bah y va en avoir des entrainement avec ronon!!!
bref sı sa continue,autent mettre tout SG-1 sur atlantis^^
et pour weir,sa sinifit qui y aura un nouveau dirigent d'atlantis???peut on pense a...sheppard???(je voit deja son fan club esperer pour qu'il devienne le dirigent d'atlantis^^)ou sinon ils veule juste recaler un peu weir???de toute facon je men fout de weir donc quelle creve ou quelle vie je men fout!

bref les chamboulement pour la saison quatre vont etre esperon le interressent.
ptet que les scenariste on de,cider de prendre des cours avec les scenariste de BSG???lol

@ lt laura cadman: pas trog long a lire ton message puis il estait interressent donc...
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 11/04/07, 20:48:30 »

ils ont tous un contrat à finir  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #27 le: Dimanche 15/04/07, 16:59:05 »

Et puis j'espere qu'on va bien se servir de l'héritage que les Asgards nous ont laissés  lol Cheesy Cheesy Grin Grin !!!
Parce que deja normalement on descend un ou deux hive mais là avec un zpm en plus (deja qu'on en manque Lips Sealed) on pourrait se farcir tout les hives avec un ou deux ship  Grin lol
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #28 le: Mercredi 25/04/07, 19:50:53 »

Attention spoiler Info trouvé sur GSO et sur Stargate sg1 solution

Citation
Richard Woolsey is in the city and is included in a discussion with Carter and McKay. Somehow McKay reactivated the virus for which the Replicators were originally created — to attack the Wraith. But now there is the problem of shutting down this virus. There is a Wraith who claims to have the original shut-down virus, and now the Expedition must decide if they can work with this Wraith.

In the meantime, the City of the Ancestors has a guest — Davos.

Davos has the ability to see things that will take place in the future. He shares his visions with others by “showing” them to them, including McKay and Col. Carter. Davos claims to have never been wrong in what his visions show. The problem with his visions is that those with whom he shares them could possibly interpret them incorrectly. According to Davos, the events that McKay saw actually happened, but McKay’s interpretation and conclusions drawn from the vision were incorrect. Davos has shared a vision with Carter and she must deal with the possibility of what this vision has revealed. She admits that it was pretty hard to misinterpret — the future of the galaxy rests on the actions of but a few — the people of Atlantis. And she is the one who must decide on what actions to take at the “crossroad”.

Davos spends time getting to know the people of the city, especially Teyla. The Expedition met Davos on a planet while they were seeking the fate of her people, and he tells her that they are still alive, but warns her that she may not like what she finds. He also knows that Teyla is pregnant and that she has kept her condition a secret because it is a complicated issue.

Davos is ill. He knows he doesn’t have long. Dr. Keller is treating him, but his condition grows worse. She gives him morphine for the pain, but it clouds his mind, preventing him from helping the Expedition know what awaits.

While Davos is under Dr. Keller’s care, Sheppard reports that a second hive ship will arrive soon. Carter sends him to the chair room to prepare for its arrival.

Je poste juste le message, j'ai à la fois la flemme de donner mon avis et de traduire, alors munnissez vous de vos dicos. Si j'ai le temps je ferai une traduction ce week end

Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #29 le: Samedi 28/04/07, 12:24:11 »

Voila la traduction que je n'ai pas eu à faire car je l'ai troucé sur GSO
Citation
Richard Woolsey est sur Atlantis et a une discussion avec Carter et McKay. McKay est parvenu à réactiver le virus à l'origine des Réplicateurs, et qui à la base est prévu pour attaquer les Wraiths. Mais Rodney ne parvient pas à le désactiver. Un Wraith prétend avoir le virus source censé neutraliser l'invention des Anciens, et les Terriens doivent maintenant décider s'ils peuvent travailler avec lui.

Pendant ce temps, la cité a un invité, Davos. Davos a le don de voir l'avenir. Il partage ses visions avec les membres de l'expédition en leur "montrant". Il prétend que ses visions se sont toujours réalisées. Le problème qui peut se poser est qu'elles soient mal interprétées par ceux à qui il les montre. Selon Davos, ce qu'a vu McKay s'est réalisé mais son interprétation de la vision était différente. Davos partage une vision avec Carter et elle doit se faire à l'idée de ce que la vision impliquait. Selon elle, la vision ne pouvait être plus claire - l'avenir de la galaxie dépend d'un petit groupe de personnes, les habitants d'Atlantis. Et elle doit à présent prendre ses décisions en sachant cela.

Davos essaye de connaitre mieux les gens d'Atlantis, surtout Teyla. Les Terriens ont rencontré Davis alors qu'ils cherchaient à savoir ce qui était arrivé aux Athosiens : Davos confie à Teyla qu'ils sont toujours vivants mais la prévient qu'elle n'aimera peut-être pas ce qu'elle va trouver. Il sait également que Teyla est enceinte et qu'elle a gardé cela secret car c'est une situation compliquée.

Mais Davos est également malade, il sait qu'il n'a plus longtemps à vivre. Le docteur Keller tente de le soigner mais sa condition empire. Elle lui donne de la morphine pour réduire la douleur, mais cela trouble son don et il ne peut plus aider l'équipe.

Pendant que Davos est soigné par Keller, Sheppard signale qu'un second vaisseau Wraith s'approche de la planète. Carter l'envoie à la chaise de contrôle afin d'être prêt pour son arrivée.

Bon tout d'abord ce n'est pas une mauvaise idée d'épisode, même si depuis le temps McKay devrait savoir que ce genre d'idée n'est pas bonne du tout, ça se retourne toujours contre eux.

Après Woolsey discute avec Mckay et Carter, mais en quoi ça la regarde si elle n'est que le commandant du vaisseau (bon c'est vrai elle est astrophysicienne mais bon) ça peut laisser supposer qu'elle dirige la Cité pendant l'abscence de la Vieille, je veux dire la Weir...
Citation
Et elle doit à présent prendre ses décisions en sachant cela.
cette phrase renforce l'idée que c'est elle qui commande. Moi ça me va je l'aime bien Carter.

Davos : On peut se demander comment il est arrivé la puisque la Cité dérive dans l'espace. Mais apprament le 1er épisode de la saison4 n'est pas le prolongement de First Strike, enfin on a un peu l'habitude de ça maintenant. C'est dommage quand me^me j'aurais préféré qu'il soit bloqué dans l'espace pendant un moment encore, on aurait retrouvé la même intensité que dans la 1ere saison. Sinon il ressemble un peu à notre cher Johnny Smith dans Dead Zone, il a des visions mais malheureusement elles peuvent être interpréter de 33 façon différentes. Ce qui est marrant c'est que comme de par hasard il est à deux doigts de rendre l'ame, c'est balo quand même. Et Kelller qui est là pour le soigner...pfffff je veux carson !

Le meilleur pour la fin : Teyla qui est enceinte ! De qui telle est la question. On se souviendra qu'elle parlait avec Keller dans Sunday (snif snif cet épisode) qu'un homme de la Cité l'interressait. Je ne pense pas que ce soit un des personnages principales sinon on aurait vu plus de petit signe, de regard et autre papouille d'amoureux. Bon elle a embrassé John dans Mutation, mais je ne pense pas que ça soit lui. J'opte plutôt pour Lorne. Je préfére que ça soit un perso récurennt qu'un principal, sinon on aurait droit à des bisoux et des je t'aime tout le long de l'épisode. On est pas dans les Feux de l'amour ou le Destin de Lisaaaaaa (j'aime bien cette série)
Sinon de nombreuses suppositions sont faites, surtout dans le fait que Michael dans je ne sais plus quel épisode avait capturé l'athosienne, peut être a t'il fait quelques expériences sur teyla. Ou peut être qu'ils cachent leur amour depuis le début qui sait. Elle accouchera peut être d'un wraith.
Je pense que c'est surtout pour mettre du ship (des couples) pour remonter l'audience qui n'a pas été très haute depuis la reprise sur SCI FI. Tout le monde attend des couples dans les série, et peut être en faisant cela le public reviendra.

D'autres part des rumeurs courent sur le fait que Weir serait enceinte elle aussi, mais ça m'étonnerai, qui voudrais sortir avec elle franco ! lol Même si la aussi des rumeurs disent que John et Elisabeth ont une vrai relation ou un semblant leur attirant des problémes sur atlantis.
Il est fou le Johnny ! Il peut avoir qui il veut et il prend la dirigeante ! C'est elle qui est normalement aveugle aprè First Strike  après ce qu'elle s'est pris dans la gueule et pas John !

Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.