Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 00:01:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!]  (Lu 62036 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 02/05/07, 02:26:09 »

Etant folle de Rodney j'aurais aimé moi aussi.
Mais faut bien expliqué pourquoi Teyla/Rachel va prendre 10-15 kg dans les prochains mois. On va pas dire que Teyla est balloné quand même


Ronnon : Wouah, Teyla dis-donc ! t'as pris un peu non ?

Teyla : Bah ouais mais c'est au réfectoire, ils nous filent plus que des pizzas ces cons ! Et encore avant on avait de la Vitel ® !! Maintenant ils nous bourrent au coco ® !!
Journalisée

Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #46 le: Mercredi 02/05/07, 07:50:56 »

On a enfin la raison du pourquoi du comment Teyla est enceinte
Je vous laisse voir les images...

http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_109.jpg.shtml
http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_110.jpg.shtml


Aurait elle abuser sur les hamburgers ou est elle enceinte ? ^^ A mon avis la réponse très très bientôt.
Si elle est vraiment enceinte on comprend beaucoup mieu les scénaristes

EDIT: c'est vrai que cette phrase de Shaft34 est vraiment limite. Ne soyons pas vulgaire voyons !


excuse moi mais j'ai juste dit ça :

Citation
Je trouve dommage que ca devienne 100% militaire cette expédition Angry Dommage j'aiamis bien weir!

Teyla enceinte si ca permet d'aprofondir son personnage c'est cool!

Je vois pas l'utilité pratique du savoir asgards dans Atlantis ça promet d'etre interessant

les autres m'ont répondu ^^

Je pense juste que le fait de lui dédier une histoir propre ça permet de dévelloperson perso et eviter l'effet potiche

Au vu des photos c'est clair que Rachel Lutrell est enceinte ...
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #47 le: Mercredi 16/05/07, 18:41:16 »

Alors attention plein de vidéo pour vous expliquez. C'est normal qu'au début qous ne comprennez pas ou je veuille en venir, mais ne vous inquiétez pas tout va s'éclaircir si vous regarder les vidéos.
Désolé par contre tout est en anglish alors si vous understandez pas, je ne peux rien y faire.

Alors la 1ere vidéo c'est celle d'un gars fan de SGA, qui a fait une video ou il rappe sur le fait qu'il aimerait jouer dans la série. Il s'appelle Zack.
http://www.youtube.com/watch?v=ZkLrBJ5R4hQ

Et par chance notre cher David est passé par you tube et a vu cette vidéo et il lui a fait réponse.
David qui rappe c'est mdr
http://www.youtube.com/watch?v=JNjHroPSOOc
Dans celle la il s'excuse pour la grave maladie qui l'atteind : le rap (on admirera son magnifique tee shirt de Stargate)
http://www.youtube.com/watch?v=kV832rfjcas

Par chance Zack a eu un gain de cause et à l'honneur de jouer dans un des épisodes. Et dans la prochaine vidéo il nous dévoile les coulisses de l'épisode ou il joue. Je le met dans  la section spoiler car si on comprend l'anglais cela dévoile un peu l'épisode en plus on voit les guest stars.
http://www.dailymotion.com/search/stargate/video/x1zbm2_road-report-stargate-atlantis

Donc à savoir maintenant si vous voulez jouer dans une série tv il vous suffit de faire une petite vidéo. Ah la la si j'avais une caméra.... ^^
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 16/05/07, 19:17:39 »

huhuhu trop bien le Rap de David Mdrrrr

et sympa la video de la fin ou on voit des scene de la prochaine saison  ^^
Journalisée



jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #49 le: Lundi 28/05/07, 23:40:51 »

merci pour ce videos, ca fait top bizarre de voire tapping avec les cheveux long

Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #50 le: Mardi 29/05/07, 11:39:07 »

tu m'as devancé, j'allais le dire !
Contente de revoir son perso
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #51 le: Lundi 04/06/07, 11:04:18 »

bonne ou mauvaise nouvelle selon les point de vue


moi perso sa ne me derange pas mais je prefere Carter quand même
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #52 le: Vendredi 08/06/07, 02:31:29 »

On etait deja au courant Smiley

PS: désolé pour le retard de la reponse Tongue
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #53 le: Dimanche 10/06/07, 08:28:12 »

Résumé de Miller's Crossing Attention Spoiler

Citation
‘Miller’s Crossing’, écrit par Martin Gero, devrait être le neuvième épisode de la Saison 4. Ce sera l’occasion de retrouver la sœur du Dr. Rodney McKay.

En effet, sur Terre, Jeanie McKay Miller et Rodney se font enlever par Henry Wallace. Sharon, la fille de ce dernier, est sur le point de mourir, atteinte d’une leucémie lymphocytaire aiguë. Les médecins n’ont désormais plus aucun espoir et ont demandé à la famille de se préparer au décès de Sharon. Mais selon Wallace, les McKay seraient les seuls susceptibles de pouvoir sauver sa fille, en utilisant la nanotechnologie extraterrestre. Wallace avait lui même essayé d’implanter à sa fille des nanites, mais son corps les a rejetées. Il pense que les McKay pourraient les reprogrammer à temps.

Connaissant le procédé du SGC consistant à implanter des sortes de balises sous-cutanées, Wallace désactive celle de Rodney. Wallace avait en fait travaillé pour l’entreprise qui les avait fabriquées, ‘Devlin Medical Technologies’. Après plusieurs années d’études, il avait réussi à rassembler les pièces de cette technologie avancée. Un des projets récents de la Société impliquait le développement de la nanotechnologie afin de guérir les blessures et maladies.

Rodney explique à Wallace que pour lui les nanites sont parfaitement programmées et qu’il n’arriverait pas à les reprogrammer avant plusieurs mois. Wallace décide alors de lire les conversations e-mail entre Rodney et Jeanie. Il comprend alors que Jeanie est probablement plus apte que son frère à effectuer la programmation des nanites.

Pendant ce temps, l’Agent Malcolm Barrett, le Sergent Harriman, le Col. John Sheppard et Ronon Dex arrivent au SGC afin de se lancer à la recherche des deux scientifiques.


Citation
atteinte d’une leucémie lymphocytaire aiguë
Avec une maladie pareil, il n'y a plus qu'a appeller le Dr House.
Bon ben moi je suis contente, je sens que ça promet encore de belle dispute frére/soeur. Et puis j'aime quand il y a un peu d'épisode terrestre.
Et Ronon sur terre ça va être joyeux !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #54 le: Dimanche 10/06/07, 10:22:31 »

ca sent lepisode a deux francs, je deteste ce genre d'episode, et puis ronon envoyé sur terre !!!! c'est un peu exagéré, mais bon on verra bien ce que ca donne j'ai trop hate de voir les new episode !!!!!
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #55 le: Mercredi 13/06/07, 15:30:57 »

Les histoires dans atlantis sont de plus en plus foireuse  Shocked
on veut de l'action bordel de m****.  Angry
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #56 le: Jeudi 14/06/07, 13:42:06 »

Les histoires dans atlantis sont de plus en plus foireuse  Shocked
on veut de l'action bordel de m****.  Angry

Et Sunday? Tongue
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #57 le: Samedi 16/06/07, 18:07:57 »

INFOS DE GSO, attention spoiler !


Citation
News : Rachel Luttrell enceinte !
C'est ce que vient de confirmer le site de presse en ligne Scifi Wire. La question qui se pose est de savoir si cette grossesse sera - ou non - intégrée dans l'arc scénaristique de la saison 4 de Stargate Atlantis. Réponse dans la suite...
Les producteurs ont fait leur choix : Teyla sera enceinte tout comme Rachel Luttrell, l'actrice qui lui donne vie. L'occasion de relancer l'intrigue autour du personnage qui n'avait pas franchement évolué depuis la fin de la saison 1.

Heureuse de cette nouvelle, Rachell la commente lors d'une interview sur le plateau de tournage à Vancouver au Canada : "Ils sont géniaux! Je ne parle pas seulement du fait que Teyla aura un côté plus obscur [dans la saison 4] mais aussi du fait qu'elle porte en elle celui qui sera peut-être le dernier de sa race. Il y a tellement de nouvelles facettes qui se profilent."

Rachel précise dans son interview qu'elle ne tourne pas ses scènes dans un ordre chronologique mais qu'elle se concentre sur toutes les scènes d'action de son personnage pour continuer à être au coeur de l'action malgré sa grossesse.
"Cette saison a été la plus physique pour moi depuis le tout début. C'est comme si les producteurs se disaient : 'Oh mon Dieu, faisons les toutes d'un coup'. Je suppose qu'ils en couperont certaines plus tard.

La saison 4 devrait apporter pour le personnage de Teyla des changements importants à cause de sa maternité comme le précise Rachel : "Il y eu des petits changements au cours des dernières saisons : le fait qu'elle ai ce pouvoir, sa physilogie... Nous allons relier tout ça avec son lien avec les Wraiths."

Enfin, une nouvelle qui ravira les shippeurs, Rachel a confiée que Teyla aura une histoire de coeur dans cette quatrième saison. "En fait, elle a des sentiments pour quelqu'un qu'elle a essayé de cacher à tout le monde. Nous ne l'avons pas encore rencontré. Je ne l'ai pas encore rencontré. J'espère que je pourrais participer au casting!"


Bon ben mieux vaut tard que jamais, pour confirmer ce que l'on sait depuis un moment.
Donc les rumeurs étaient infondés : Rachel n'a pas grossi à cause des hamburgers, et elle n'est pas non plus balloné !

Chtite infos en plus trouvé sur le site de Dieu, car je ne sais pas si vous le savez, même grace un systéme "je ne sais plus ce que c'est ", David nous informe pratiquemment chaque jour grave à son telephone portable de ce qu'il est en train de faire : donc aparemment on va assisté à la naissance d'un wraith, et la il est en train de tourner Miller's Crossing avec sa soeur. voili voilou
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #58 le: Samedi 30/06/07, 15:08:53 »

La saison 4 de Stargate Atlantis sera diffusée à partir du 28 septembre sur SciFi US.  Smiley

Source : Stargate Fusion.
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #59 le: Mardi 31/07/07, 11:15:30 »

Me revoila ça faisait longtemps que je vous avez pas annoncer un truc sur Stargate Atlantis. C'est des infos de GSO. 

Tout d'abord même si certain s'en foutent, la fiancée de David Hewlett est enceinte, il n'y a pas eu d'annonce mais certaines photos le montrent.
url=http://www.mezimages.com/afficher.php?num=415859-babyhewlettom51.jpg][/url]

Puis pour les fans de Carson, sachez qu'il est de retour pour un épisode en deux parties de la saison 4, le 14 et le 15, nommé THE KINDRED. Mais on en sait pas plus.   Smiley Smiley Smiley
Voila quelques photos







J'ai aussi une belle image d'Amanda Tapping qui va surment plaire aux garçons
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.