Infos Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Vendredi 31/03/23, 22:36:29
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Carte des membres
Aide
Recherche
Calendrier
S'identifier
S'inscrire
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!]
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] (Lu 53950 fois)
Radhia
Membre
«
Répondre #30 le:
Samedi 28/04/07, 21:39:55 »
Voila la traduction de l'interview d'Amanda Tapping dans TV Guide. elle date d'une semaine enfin j'crois ... Spoliers saison 10 de SG-1 , et
saison 4 d'Atlantis
:
( c'est un Q&R : )
Citation
Q: Quelle est cette histoire au sujet de Daniel Jackson qui devient un Prieur des Oris ?
Amanda : Je pourrait vous le dire, mais après il faudrait que je vous tue [rires]. Le pauvre Daniel a vraiment été malmené a ce sujet. Il a fait l'ascension, et maintenant, il est un prêcheur. Les Oris sont un groupe religieux fondamentaliste et Daniel s'est retrouvé
engagé dans leur chemin. C'est un bon épisode d'équipe qui parle de nous qui tentons de sauver notre ami.
Q: A quoi pouvons-nous nous attendre dans les 6 derniers épisodes ?
Amanda: Nous nous équipons afin de remballer d'histoire des Oris. Ca nous amène à ce que nous tournons en ce moment [ le film DVD prévu pour 2008, " the Ark Of Truth " ]. Pour le dernier des épisodes de SG-1, nous sommes coincés dans un champ de dilatation temporelle, ou nous vieillissons tous ensemble. C'est assez bien !
Q: Sam Carter se joint a la prochaine saison de Stargate Atlantis. Quelle sera son role ?
Amanda: Au départ, elle vient avant tout pour aider étant donné la situation, et ensuite en fin de compte elle est déclarée comme la commandante. Elle prend la place de Weir.
Q: Il y a eu quelques controverses avec les fans a ce sujet.
Amanda: Chaque fois qu'un personnage part en étant aimé des gens, c'est toujours difficile. C'est complètement fait a l'amiable et je pense que les fans ont besoin de savoir ça. Il n'y a pas de malaises dans le fait que je vienne, ou que Torri [ Higginson ] parte.
et ouais elle va commander atlantis, ce qui explique pas mal de truc...
Journalisée
lemarseyer
Membre
Hallowed are the Ori.
«
Répondre #31 le:
Samedi 28/04/07, 23:59:22 »
Ca laisse sous entendre une nouvelle promotion pour Carter
Journalisée
Slytom
Membre
Stargate 4-Ever
«
Répondre #32 le:
Dimanche 29/04/07, 00:15:44 »
He be tant mieux pour carter elle le merite , mais saura t elle menait une base ???????
Journalisée
Slytom
Membre
Stargate 4-Ever
«
Répondre #33 le:
Dimanche 29/04/07, 01:04:46 »
Un spoiler tout chaud sur un Zod pour Atlantis saison 4
Spoilers The Seers
Voici les premières informations sur "The Seers", un épisode prévu pour être inséré dans la première partie de la saison 4 de Stargate Atlantis. Nous devons ce scénario à Alan McCullough. "The seers" signifie le prophète.
Richard Woolsey se trouve dans la cité et participe à une discussion avec Carter et McKay. McKay a réactivé le virus pour lequel les Réplicateurs ont été, à l'origine, créés. Mais il se trouve dans l’impossibilité de le désactiver. Un Wraith prétend avoir l'original virus et l’équipe ne sait pas si elle doit travailler avec lui.
Parallèlement, Atlantis reçoit un invité : Davos. Ce dernier a le don de voir le futur. Il partage ses visions en les montrant aux autres. Davos se vante de n’avoir jamais était en erreur avec ses visions, mais le problème vient du fait que ceux avec qui il les partage peuvent mal les interpréter. Selon Davos, les événements vus par McKay vont se produire, mais Rodney interprète d’une façon erronée la vision. Mais ce problème ne se pose pas pour la vision de Samantha.
Davos passe la majeure partie de son temps à rencontrer les personnes de la cité, et porte un certain intérêt à Teyla. L’équipe l’a rencontré sur une planète où ils cherchaient les siens. Ce dernier lui expliqua qu’ils étaient toujours en vie, mais qu’elle n’aimerait pas ce qu’elle trouvera. Il sait aussi que Teyla est enceinte, mais qu’elle doit garder la chose secrète.
Hélas Davos est malade, et il sait que ces jours sont comptés. Le Dr Keller essaie de le soigner, mais sa santé se dégrade de jour en jour. Elle lui administre de la morphine pour lui faire oublier la douleur, mais il trouble son esprit en lui montrant l’avenir.
Pendant que Davos est sous la surveillance de Keller, Sheppard rapporte l’arrivée imminente d’un second vaisseau ruche. Carte l’envoie alors au siège des Anciens pour se préparer à cette arrivée surprise.
Ecrit par O\'Neil le 28/04/2007 à 23h51
Source Stargate Evolution
Journalisée
lemarseyer
Membre
Hallowed are the Ori.
«
Répondre #34 le:
Dimanche 29/04/07, 02:48:43 »
C'est une reponse au poste de Slytom
Citation de: slytom le Dimanche 29/04/07, 01:04:46
Il sait aussi que Teyla est enceinte, mais qu’elle doit garder la chose secrète.
Je suis sur que c'est Ronon le pere
En tout cas ca me plait pas trop... Enfant= temps basé sur atlantis et non plus en mission... Donc peut etre qu'on va avoir droit a la disparition de Teyla d'ici peu...
C'est ce que je pense...
Journalisée
psycho10
Membre
«
Répondre #35 le:
Dimanche 29/04/07, 11:43:17 »
Citation de: lemarseyer le Dimanche 29/04/07, 02:48:43
Il sait aussi que Teyla est enceinte, mais qu’elle doit garder la chose secrète.
En tout cas ca me plait pas trop... Enfant= temps basé sur atlantis et non plus en mission... Donc peut etre qu'on va avoir droit a la disparition de Teyla d'ici peu...
C'est ce que je pense...
Bah moi en tout cas j'espere pas , car c'est vraiment un bon élément !!! Et puis sinon si l'interview d'amanda était sympa sauf en retard de euhhh 7ou8 épisodes de SG1 donc elle doit être un peu vieille , a moins que ce ne soit a propos du téléfilm mais alors j'ai pas tout compris
Journalisée
golgi
Administrateur
«
Répondre #36 le:
Dimanche 29/04/07, 12:31:19 »
Citation de: psycho10 le Dimanche 29/04/07, 11:43:17
Citation de: lemarseyer le Dimanche 29/04/07, 02:48:43
C'est ce que je pense...
Bah moi en tout cas j'espere pas , car c'est vraiment un bon élément !!! Et puis sinon si l'interview d'amanda était sympa sauf en retard de euhhh 7ou8 épisodes de SG1 donc elle doit être un peu vieille , a moins que ce ne soit a propos du téléfilm mais alors j'ai pas tout compris
faut vivre comme si tous les épisodes n'avaient pas été diffusés... pour les américains la diffusion outre atlantique ça compte pas, faut pas l'oublier
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre
Mme Laura DiNozzo
«
Répondre #37 le:
Dimanche 29/04/07, 13:43:35 »
INFOS trouvé sur GSO
Citation
Sur son blog, Joseph Mallozzi nous a donné tout au long de la semaine de nouvelles infos sur la saison 4. Voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir.
Il nous apprend donc qu'il y aura une grande bataille en début de saison, que les Wraiths et nos alliés (sûrement les Travelers) auront quelque chose en commun, qu'un des notre courtisera l'ennemi, qu'une étrange disparition alimentera le côté sombre d'un des personnages, et que les membres de l'expédition seront envahis par des cauchemars (référence a Doppleganger).
Après avoir appris que Teyla serait enceinte durant cette quatrième saison, nous apprenons que notre cher Rodney aurait dû être père cette saison, mais que cela a été abandonné, car ils ne voulaient pas avoir deux personnages en situation parentale dans la même saison. D'ailleur Teyla aura son propre arc scénaristique, qui approfondira son personnage, au delà de sa simple grossesse et ses conséquences.
Cette saison verra également le retour d'élément établis cette année, nous verrons par exemple ce qu'est devenue notre héritage Asgards, lors de la seconde partie de double épisode de mi-saison (une bataille spatiale peut être??), ainsi que le retour du Wraith de "Common Ground". Micheal devrait également apparaître dans la seconde partie de saison.
Pour finir, lorsqu'on lui demande si il y aura une cinquième saison, il nous répond qu'il est encore trop tôt pour en parler, mais qu'il est très confiant.
Citation
Il nous apprend donc qu'il y aura une grande bataille en début de saison, que les Wraiths et nos alliés (sûrement les Travelers) auront quelque chose en commun
Je sens que nos amateurs d'action vont être comblé.
Citation
qu'un des notre courtisera l'ennemi [...] Teyla serait enceinte durant cette quatrième saison
Je continu en disant que c'est Teyla et Michael, et qu'on aura droit à un bébé wraiths.
Citation
qu'une étrange disparition alimentera le côté sombre d'un des personnages
La je n'ai aucune idée, peut être que c'est Weir et c'est ce qui alimente le côté sombre de John, et cela expliquerai pourquoi elle n'est pas là,
et que Carter doivent la remplacer
.
Citation
et que les membres de l'expédition seront envahis par des cauchemars (référence a Doppleganger).
Comme il a été it que PMG sera de retour seulement dans la 2eme partie de saison, je pense que PMG ne sera pas là, ou alors pour les cauchemars ils utiliseront les csénes de SUNDAY.
Citation
nous apprenons que notre cher Rodney aurait dû être père cette saison, mais que cela a été abandonné, car ils ne voulaient pas avoir deux personnages en situation parentale dans la même saison.
Rodney papa ? Avec Katie ? ou grâce à une technologie ancienne. il y aurait eu des scénes mémorables franchement, je le vois bien en train de changer les couches tout en sauvant Atlantis, un biberon dans une main et un e2pz dans l'autre, je suis sûre que ça aurait fait craquer Carter
. Mais c'est vrai qu'ils ont bien fait d'abandonner l'idée puisque teyla est déjà enceinte. Dommage quand même
Citation
ce qu'est devenue notre héritage Asgards, lors de la seconde partie de double épisode de mi-saison (une bataille spatiale peut être??),
voila votre réponse, atlantis récuperera donc la technologie asgard
Citation
ainsi que le retour du Wraith de "Common Ground". Micheal devrait également apparaître dans la seconde partie de saison.
Michael le retour, je l'avais dit. Michael le papa du bébé de Teyla !
Citation
Pour finir, lorsqu'on lui demande si il y aura une cinquième saison, il nous répond qu'il est encore trop tôt pour en parler, mais qu'il est très confiant
il y a interet qu'il y ait une 5eme saison.
Journalisée
David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland
:
" IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre
Stargate 4-Ever
«
Répondre #38 le:
Dimanche 29/04/07, 18:35:46 »
Mickael le pere du Bébé de Teyla pas bete comme idée une nouvelle race seriat crée
Journalisée
Shaft
Modérateur
«
Répondre #39 le:
Dimanche 29/04/07, 21:23:07 »
Je trouve dommage que ca devienne 100% militaire cette expédition
Dommage j'aiamis bien weir!
Teyla enceinte si ca permet d'aprofondir son personnage c'est cool!
Je vois pas l'utilité pratique du savoir asgards dans Atlantis ça promet d'etre interessant
Journalisée
tealcounet
Membre
«
Répondre #40 le:
Lundi 30/04/07, 17:02:24 »
Citation de: shaft34 le Dimanche 29/04/07, 21:23:07
Non au contraire!!!! y aura ptet' plus d'action maintenant
a part le 06S03 c'est un peu mort.
En tout cas c'est Ronon (j'espere) qui l'a approfondis.
Journalisée
Slytom
Membre
Stargate 4-Ever
«
Répondre #41 le:
Lundi 30/04/07, 17:21:54 »
Citation de: tealcounet le Lundi 30/04/07, 17:02:24
Non au contraire!!!! y aura ptet' plus d'action maintenant
a part le 06S03 c'est un peu mort.
En tout cas c'est Ronon (j'espere) qui l'a approfondis
.
C'est Limite cette Phrase
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre
Mme Laura DiNozzo
«
Répondre #42 le:
Lundi 30/04/07, 21:51:14 »
On a enfin la raison du pourquoi du comment Teyla est enceinte
Je vous laisse voir les images...
http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_109.jpg.shtml
http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_110.jpg.shtml
Aurait elle abuser sur les hamburgers ou est elle enceinte ?
A mon avis la réponse très très bientôt.
Si elle est vraiment enceinte on comprend beaucoup mieu les scénaristes
EDIT: c'est vrai que cette phrase de Shaft34 est vraiment limite. Ne soyons pas vulgaire voyons !
Journalisée
David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland
:
psycho10
Membre
«
Répondre #43 le:
Mardi 01/05/07, 11:31:48 »
Je proteste !!! Même si Teyla est moins dévellopée comme personnage moi j'aurais préféra McKay papa !!! Ne dormant plus , s'endormant sur son clavier parce que le bébé l'a fait lever toute la nuit ce serait vraiment sympa
Et sinon cadman merci pour ma réponse sur l'héritage des asgards
!!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre
Mme Laura DiNozzo
«
Répondre #44 le:
Mardi 01/05/07, 11:54:52 »
Etant folle de Rodney j'aurais aimé moi aussi.
Mais faut bien expliqué pourquoi Teyla/Rachel va prendre 10-15 kg dans les prochains mois. On va pas dire que Teyla est balloné quand même
Journalisée
:
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Pages:
1
2
[