Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 23/04/24, 23:41:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!]  (Lu 62084 fois)
Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #30 le: Samedi 28/04/07, 21:39:55 »

Voila  la traduction de l'interview d'Amanda Tapping dans TV Guide. elle date d'une semaine enfin j'crois  ... Spoliers saison 10 de SG-1 , et saison 4 d'Atlantis :
( c'est un Q&R : )


Citation
Q: Quelle est cette histoire au sujet de Daniel Jackson qui devient un Prieur des Oris ?

Amanda : Je pourrait vous le dire, mais après il faudrait que je vous tue [rires]. Le pauvre Daniel a vraiment été malmené a ce sujet. Il a fait l'ascension, et maintenant, il est un prêcheur. Les Oris sont un groupe religieux fondamentaliste et Daniel s'est retrouvé
engagé dans leur chemin. C'est un bon épisode d'équipe qui parle de nous qui tentons de sauver notre ami.

Q: A quoi pouvons-nous nous attendre dans les 6 derniers épisodes ?

Amanda: Nous nous équipons afin de remballer d'histoire des Oris. Ca nous amène à ce que nous tournons en ce moment [ le film DVD prévu pour 2008, " the Ark Of Truth " ]. Pour le dernier des épisodes de SG-1, nous sommes coincés dans un champ de dilatation temporelle, ou nous vieillissons tous ensemble. C'est assez bien !

Q: Sam Carter se joint a la prochaine saison de Stargate Atlantis. Quelle sera son role ?

Amanda: Au départ, elle vient avant tout pour aider étant donné la situation, et ensuite en fin de compte elle est déclarée comme la commandante. Elle prend la place de Weir.


Q: Il y a eu quelques controverses avec les fans a ce sujet.

Amanda: Chaque fois qu'un personnage part en étant aimé des gens, c'est toujours difficile. C'est complètement fait a l'amiable et je pense que les fans ont besoin de savoir ça. Il n'y a pas de malaises dans le fait que je vienne, ou que Torri [ Higginson ] parte.

et ouais elle va commander atlantis, ce qui explique pas mal de truc...  ^^
   
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #31 le: Samedi 28/04/07, 23:59:22 »

Ca laisse sous entendre une nouvelle promotion pour Carter Smiley
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 29/04/07, 00:15:44 »

He be tant mieux pour carter elle le merite , mais saura t elle menait une base ???????
Journalisée



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #33 le: Dimanche 29/04/07, 01:04:46 »

Un spoiler tout chaud sur un Zod pour Atlantis saison 4


Source Stargate Evolution  Wink
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Dimanche 29/04/07, 02:48:43 »

C'est une reponse au poste de Slytom wink

Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #35 le: Dimanche 29/04/07, 11:43:17 »

C'est une reponse au poste de Slytom wink


Bah moi en tout cas j'espere pas , car c'est vraiment un bon élément !!! Et puis sinon si l'interview d'amanda était sympa sauf en retard de euhhh 7ou8 épisodes de SG1 donc elle doit être un peu vieille , a moins que ce ne soit a propos du téléfilm mais alors j'ai pas tout compris  Shocked
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 29/04/07, 12:31:19 »

C'est une reponse au poste de Slytom wink


Bah moi en tout cas j'espere pas , car c'est vraiment un bon élément !!! Et puis sinon si l'interview d'amanda était sympa sauf en retard de euhhh 7ou8 épisodes de SG1 donc elle doit être un peu vieille , a moins que ce ne soit a propos du téléfilm mais alors j'ai pas tout compris  Shocked

faut vivre comme si tous les épisodes n'avaient pas été diffusés... pour les américains la diffusion outre atlantique ça compte pas, faut pas l'oublier wink
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #37 le: Dimanche 29/04/07, 13:43:35 »

INFOS trouvé sur GSO
Citation
Sur son blog, Joseph Mallozzi nous a donné tout au long de la semaine de nouvelles infos sur la saison 4. Voici un petit résumé de ce qu'il faut retenir.
Il nous apprend donc qu'il y aura une grande bataille en début de saison, que les Wraiths et nos alliés (sûrement les Travelers) auront quelque chose en commun, qu'un des notre courtisera l'ennemi, qu'une étrange disparition alimentera le côté sombre d'un des personnages, et que les membres de l'expédition seront envahis par des cauchemars (référence a Doppleganger).

Après avoir appris que Teyla serait enceinte durant cette quatrième saison, nous apprenons que notre cher Rodney aurait dû être père cette saison, mais que cela a été abandonné, car ils ne voulaient pas avoir deux personnages en situation parentale dans la même saison. D'ailleur Teyla aura son propre arc scénaristique, qui approfondira son personnage, au delà de sa simple grossesse et ses conséquences.

Cette saison verra également le retour d'élément établis cette année, nous verrons par exemple ce qu'est devenue notre héritage Asgards, lors de la seconde partie de double épisode de mi-saison (une bataille spatiale peut être??), ainsi que le retour du Wraith de "Common Ground". Micheal devrait également apparaître dans la seconde partie de saison.

Pour finir, lorsqu'on lui demande si il y aura une cinquième saison, il nous répond qu'il est encore trop tôt pour en parler, mais qu'il est très confiant.

Citation
Il nous apprend donc qu'il y aura une grande bataille en début de saison, que les Wraiths et nos alliés (sûrement les Travelers) auront quelque chose en commun
Je sens que nos amateurs d'action vont être comblé. Smiley

Citation
qu'un des notre courtisera l'ennemi  [...] Teyla serait enceinte durant cette quatrième saison
Je continu en disant que c'est Teyla et Michael, et qu'on aura droit à un bébé wraiths. Shocked

Citation
qu'une étrange disparition alimentera le côté sombre d'un des personnages
La je n'ai aucune idée, peut être que c'est Weir et c'est ce qui alimente le côté sombre de John, et cela expliquerai pourquoi elle n'est pas là, et que Carter doivent la remplacer. bowbeforeyourgod

Citation
et que les membres de l'expédition seront envahis par des cauchemars (référence a Doppleganger).
Comme il a été it que PMG sera de retour seulement dans la 2eme partie de saison, je pense que PMG ne sera pas là, ou alors pour les cauchemars ils utiliseront les csénes de SUNDAY.

Citation
nous apprenons que notre cher Rodney aurait dû être père cette saison, mais que cela a été abandonné, car ils ne voulaient pas avoir deux personnages en situation parentale dans la même saison.
Rodney papa ? Avec Katie ? ou grâce à une technologie ancienne. il y aurait eu des scénes mémorables franchement, je le vois bien en train de changer les couches tout en sauvant Atlantis, un biberon dans une main et un e2pz dans l'autre, je suis sûre que ça aurait fait craquer Carter lol. Mais c'est vrai qu'ils ont bien fait d'abandonner l'idée puisque teyla est déjà enceinte. Dommage quand même

Citation
ce qu'est devenue notre héritage Asgards, lors de la seconde partie de double épisode de mi-saison (une bataille spatiale peut être??),
voila votre réponse, atlantis récuperera donc la technologie asgard

Citation
ainsi que le retour du Wraith de "Common Ground". Micheal devrait également apparaître dans la seconde partie de saison.
Michael le retour, je l'avais dit. Michael le papa du bébé de Teyla !

Citation
Pour finir, lorsqu'on lui demande si il y aura une cinquième saison, il nous répond qu'il est encore trop tôt pour en parler, mais qu'il est très confiant
il y a interet qu'il y ait une 5eme saison.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 29/04/07, 18:35:46 »

Mickael le pere du Bébé de Teyla pas bete comme idée une nouvelle race seriat crée  ^^
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 29/04/07, 21:23:07 »

Je trouve dommage que ca devienne 100% militaire cette expédition Angry Dommage j'aiamis bien weir!

Teyla enceinte si ca permet d'aprofondir son personnage c'est cool!

Je vois pas l'utilité pratique du savoir asgards dans Atlantis ça promet d'etre interessant
Journalisée



tealcounet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #40 le: Lundi 30/04/07, 17:02:24 »

Je trouve dommage que ca devienne 100% militaire cette expédition Angry Dommage j'aiamis bien weir!

 Non au contraire!!!! y aura ptet' plus d'action maintenant sg1 sg5 sg6 a part le 06S03 c'est un peu mort.

 

Teyla enceinte si ca permet d'aprofondir son personnage c'est cool!

  En tout cas c'est Ronon (j'espere) qui l'a approfondis.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #41 le: Lundi 30/04/07, 17:21:54 »

Je trouve dommage que ca devienne 100% militaire cette expédition Angry Dommage j'aiamis bien weir!

 Non au contraire!!!! y aura ptet' plus d'action maintenant sg1 sg5 sg6 a part le 06S03 c'est un peu mort.

 

Teyla enceinte si ca permet d'aprofondir son personnage c'est cool!

  En tout cas c'est Ronon (j'espere) qui l'a approfondis.





C'est Limite cette Phrase  Evil
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #42 le: Lundi 30/04/07, 21:51:14 »

On a enfin la raison du pourquoi du comment Teyla est enceinte
Je vous laisse voir les images...

http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_109.jpg.shtml
http://www.gateworld.net/conventions/images/vancouver2007_110.jpg.shtml


Aurait elle abuser sur les hamburgers ou est elle enceinte ? ^^ A mon avis la réponse très très bientôt.
Si elle est vraiment enceinte on comprend beaucoup mieu les scénaristes

EDIT: c'est vrai que cette phrase de Shaft34 est vraiment limite. Ne soyons pas vulgaire voyons !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #43 le: Mardi 01/05/07, 11:31:48 »

Je proteste !!! Même si Teyla est moins dévellopée comme personnage moi j'aurais préféra McKay papa !!! Ne dormant plus , s'endormant sur son clavier parce que le bébé l'a fait lever toute la nuit ce serait vraiment sympa  Cheesy lol ^^

Et sinon cadman merci pour ma réponse sur l'héritage des asgards sweat !!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #44 le: Mardi 01/05/07, 11:54:52 »

Etant folle de Rodney j'aurais aimé moi aussi.
Mais faut bien expliqué pourquoi Teyla/Rachel va prendre 10-15 kg dans les prochains mois. On va pas dire que Teyla est balloné quand même
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Annonce: Titres, infos et dates de diffusion S4 [SPOILER!] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.