Infos Utilisateur
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Mardi 14/10/25, 21:39:33
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Carte des membres
Aide
Recherche
Calendrier
S'identifier
S'inscrire
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
...
7
Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] (Lu 59014 fois)
lemarseyer
Membre
Hallowed are the Ori.
[Spoiler] SAISON 4 - Toutes vos infos ici !
«
Répondre #30 le:
Vendredi 09/02/07, 07:43:59 »
Citation de: "Navis McKay"
On va remettre les pendules à l'heure pour Weir :
Elle est diplomate ET linguiste (oui, linguiste, comme Jackson), donc oui, elle connait la langue des Anciens, et également la langue des Wraiths (qu'elle a dû apprendre depuis qu'elle est sur Titis)
Quant à Rodney, il connait la langue des Anciens et celle des Wraiths (bien obligé, sinon dur de manipuler leurs technos), mais moins que Weir (à mon avis il connait principalement les termes techniques et scientifiques)
C'est ce que je pense aussi
Journalisée
Crater
Membre
«
Répondre #31 le:
Vendredi 09/02/07, 08:28:44 »
Concernant le Docteur Carson, je suis déçu qu'il ne fasse plus parti de la série. D'un autre côté, il me semble que c'est l'acteur qui à voulu partir. Je dois dire que sa mort est héroïque et que les scénaristes ont, pour moi, fais un travail génial.
Concernant Weir, je dois avouer que je n'ai jamais apprécié l'actrice. Sont départ ne me fais donc ni chaud, ni froid. Surtout si elle est "remplacée" par Carter. Les scènes entre cette dernière et McKay risque d'être hilarantes et il me tarde d'être à la saison IV, ne serait-ce que pour ça.
Je ne suis pas contre revoir la Rouquine dont McKay s'est épris également. Elle à un charme fou je trouve. Ce petit quelque chose qui me fait craquer.
Journalisée
Shaft
Modérateur
«
Répondre #32 le:
Vendredi 09/02/07, 11:22:53 »
Merci lemarseyer et Navis McKay vous êtes trop :force: !
Pour moi rien que ces qualités la lui offrent le droit de rester dans le main cast !!!!!
Journalisée
hisslavest
Membre
«
Répondre #33 le:
Vendredi 09/02/07, 11:58:06 »
Logique ou pas pour Carter ? parfois c'est une histoire de gros sous ! imaginons un instant que les producteurs veuillent attiré les fans de sg1 vers Atlantis, cela pourrait etre une raison de faire partir "Weir, carlson" pour un éventuel remplacement. Je veux simplement dire que tout est possible et n'oublions pas que c'est un meme seul gouvernement et que L'expedition Atlantis n'est qu'un détachement de la base SG ! Alors pourquoi pas ? Possible apparition de Daniel, Carter, O'neil ! Cela pourrait etre logique, vu que Sg1 s'éteind.
Journalisée
Shaft
Modérateur
«
Répondre #34 le:
Vendredi 09/02/07, 13:19:24 »
Citation de: "hisslavest"
Logique ou pas pour Carter ? parfois c'est une histoire de gros sous ! imaginons un instant que les producteurs veuillent attiré les fans de sg1 vers Atlantis, cela pourrait etre une raison de faire partir "Weir, carlson" pour un éventuel remplacement. Je veux simplement dire que tout est possible et n'oublions pas que c'est un meme seul gouvernement et que L'expedition Atlantis n'est qu'un détachement de la base SG ! Alors pourquoi pas ? Possible apparition de Daniel, Carter, O'neil ! Cela pourrait etre logique, vu que Sg1 s'éteind.
Je suis pas d'accord avec toi ! SG1 n'est pas éteint !!! le premier tv film termine l'histoire des oris et le second continue les aventures de sg1 !
Les producteurs comptent continuer SG1 en TV films si les deux premiers marchent!
Donc aucune raison de faire intervenir à outrance le cast SG1 ce qui rendrait l'histoire confuse et Je pense qu'il est temps qu'Atlantis s'affranchisse de SG1 ce qui pourait etre le cas puisque ils sont perdu dans l'espace et leur Gate est sur messagerie
Enfin je suis d'accord que l'arrivée de sam va créer des situations hilarantes avec Rodney mais 14 épisodes de scènes hilarantes ca va être lourd !
PS : c'est
CARSON
ET PAS CARLSON
Journalisée
hisslavest
Membre
«
Répondre #35 le:
Vendredi 09/02/07, 13:35:04 »
Ouai Carson ! surement une faute de frappe ! M'enfin je me suis mal exprimé car quand je dit éteind, je fait référence a cette derniere saison. Sinon Je suis au courant des téléfilms !
Mais ce que je voulais faire passer, c'est qu'a plusieurs reprise des producteurs nous ont étonnés par leur comportement vis a vis des series et donc que rien est impossible ! mais toujours et toujours des suppositions et donc affabulation ! Mis a part ça, SGA me convient parfaitement comme ça !
Ps : Ce qui
pourait
pourrait !!
Journalisée
Navis McKay
Membre
La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!
«
Répondre #36 le:
Vendredi 09/02/07, 14:02:17 »
Mon opinion qui n'engage que moi : (je préfère préciser parce qu sinon je risque de me prendre des coups mdr)
Pour Beckett : Déjà j'ai jamais accroché à l'acteur Paul McGillon, donc je n'ai jamais apprécié son personnage... La seule chose qui va me manquer, c'est l'accent écossais que l'acteur imitait si bien !
Pour Weir : Je trouve que (comme pour Teyla) ce personnage n'a jamais été assez approfondi par les scénaristes (contrairement aux persos féminins de SG-1), ce qui fait qu'elle fait "pot-de-fleur" dans la majorité des épisodes où elle apparait... Elle ne va donc pas me manquer !
En tous les cas, j'espère que la fin de SG-1 sera au moins bénéfique sur les scénar's de la saison 4 d'Atlantis, puisque justement, les scénaristes n'auront plus qu'à s'occuper d'une seule série... (Et espérons aussi que la 3ième série sera à la hauteur sans toutefois nuire à Atlantis !)
Journalisée
http://cristelnavis.blogspot.com/
http://www.fanfiction.net/u/1047812/
http://fffdh.discutfree.com/
Shaft
Modérateur
«
Répondre #37 le:
Vendredi 09/02/07, 18:24:37 »
C'est vrai que certaines apparitions de Weir sont comme tu le dis "pot de fleur" mais c'est bien en harmonie avec, je vais être gentil, 25% des épisodes de cette saison qui n'ont été que des bouche-trous et qui c'est vrai niveau budget ne devaient pas leur couter très cher ....
A mon sens c'est ce genre de saison qui, quand le rythme n'est pas soutenu durant les 20 épisode (heureusement qu'il y à le double de mi-saison) peut tuer une série surtout quand la franchise est en dérive avec l'arret de SG-1...
Donc j'ai très peur que si la saison 4 est contruite à la manière de la saison 3 (25% voire plus d'épisodes inutiles) ça soit la fin d'atlantis et pour lancer un spin-off sans aucune séries à coté ca va être hard !
Au fait je pense que les scénaristes vont pas se consacrer uniquemant à Atlantis vu qu'ils comptent dffuser la saison 1 du nouveau spin-off l'année prochaine
Journalisée
psycho10
Membre
«
Répondre #38 le:
Vendredi 09/02/07, 21:31:27 »
Moi franchement autant je pense ça peut être bien , autant les scénaristes seraient bien capables de la rater ce 3ème spin-off !!! Et puis ce serait ou aussi ??? dans la galaxie d'Ida
??? Non parce que franchement je vois pas comment ils vont négocier ça !!! Encore Atlantis on avait 7saisons (plus ou moins vous me direz) de background sur les anciens et a la limite ça devenait logique comme développement mais là je suis assez sceptique !!! Mais s'il réussisse après je dis pas non mais ça va être chaud et il faudra intégrer ça dans la 4ème saison d'Atlantis je pense !!! Ou alors la 5ème s'il y a et si c'est trop tard pour intégrer ça dans la saison 4 !!! Et je répète quand même quelque chose c'est que pour moi l'acteur qui a le mieux réussi c'est quand même McKay/Hewlett car de personnage occasionnel il est passé a personnage principal sur Atlantis et c'est pas pour me déplaire :exam: !!!
Journalisée
Shaft
Modérateur
«
Répondre #39 le:
Vendredi 09/02/07, 21:40:58 »
C'est claire Rodney est génial dans son role de mégalo à l'ego surdimensioné mais il était déjà présent dans SG1 ! Donc moi je l'ai toujours vu comme un personnage principal
J'y avait pas penser : sur quelle bases vont ils lancer le nouveau spin-off ? :sleep:
La galaxie des Ori
La galaxie des Asgard
OU Stargate : à la recherhce des furlings ?
Je sais pas topr mais s'ils introduisent ca pas rapidement à Atlantis la mayonaise va pas prendre ...
Journalisée
selmac594
Membre
«
Répondre #40 le:
Vendredi 09/02/07, 23:02:26 »
Le QI de la citée va augmenter de quelques points
Dommage que Weir parte
Le prochain c'est qui Sheppard ? Teyla ? Mckay ? ou encore Ronnon ...
:censored:
Journalisée
Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?
Par radio
lemarseyer
Membre
Hallowed are the Ori.
«
Répondre #41 le:
Samedi 10/02/07, 00:26:34 »
Citation de: "selmac594"
Dommage que Weir parte
Le prochain c'est qui Sheppard ? Teyla ? Mckay ? ou encore Ronnon ...
:censored:
Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'elle va etre personnage occasionelle, statut qu'a deja Caldwell, et lui on en entends pu parler... :|
Journalisée
Shaft
Modérateur
«
Répondre #42 le:
Samedi 10/02/07, 01:09:11 »
14 épisodes sur 20 elle a le temps de se montrer non :shock:
Journalisée
Squad-G
Membre
«
Répondre #43 le:
Samedi 10/02/07, 08:46:13 »
Citation de: "shaft34"
14 épisodes sur 20 elle a le temps de se montrer non :shock:
Sa c'est Carter, pas Weir.
Journalisée
Shaft
Modérateur
«
Répondre #44 le:
Samedi 10/02/07, 11:43:51 »
désolé je pensait que son message portait sur le "QI qui va augmenter" et pas sur weir
J'ai l'impression que c'est juste une histoire de gros sous Je sais pas combien doit toucher Amanda Tapping par episode mais si ca se trouve ils ont eu besoin de deux acteurs en moins pour pouvoir assumer !
Journalisée
Forum Projet-SG
Les Univers
L'Univers de Stargate
Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis
Fil de discussion:
Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]
Pages:
1
2
[
3