Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 01:00:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers]  (Lu 52618 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Lundi 15/01/07, 19:10:01 »

Une news de gateship:
Citation
Torri Higginson alias Dr Elizabeth Weir ne fera pas partie de la saison 4 de Stargate Atlantis en temps que membre du casting principal. C'est ce qu'on confirmés les producteurs de la série tout récemment. Son personnage pourra toutefois faire des apparitions en temps que personnage récurrent.

On se souvient que lors de son départ, le personnage de Rainbow Sun Francks avait aussi été annoncé comme personnage récurrent de la série. Or il n'est apparue que dans 4 épisodes depuis. Au contraire Zelenka ou Lorne qui ont aussi le statut de personnage récurent font de fréquentes apparitions dans la série.

Impossible de dire précisément aujourd'hui ce qu'il va advenir du personnage de Weir qui pourrait très bien continuer à diriger la base sans apparaitre dans tous les épisodes ou disparaitre rapidement de la série.

Les circonstances de la remise en question d'un personnage aussi important que celui de Torri n'ont pas encore été évoquées. Mystère!!

Dans le même temps on apprend que le personnage d'Amanda Tapping (Samantha Carter) sera présent dans 14 épisodes de SGA. Les producteurs espèrent ainsi attirer les fans de SG-1 vers son Spin-Off.
Vous en pensez quoi?
Journalisée

Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 15/01/07, 19:31:43 »

--Ben si Weir "quitte" la série qui dirigera Atlantis qui demendera d'envoyer de l'aide aux equipe en danger :oops: , c'est bizarre de la faire partir , c'est comme Carson dans les dernier episode de la saison 3 on le voit souvent alors pourquoi faire partir se personnage, des fois je comprend pas autant le sergent Ford ne servait pas a grand chose ( pas de don particulier comme evoqué ailleurs) , mais carson et weir auraient du rester.. evil

Ou alors quels seront les prochains personnage a partir.........??????......?.... :shock:

Pour Carter je trouve sa cool même si elle et MacKay sa va faire des étincelles  :exam:

 Wink
Journalisée



FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 15/01/07, 19:35:10 »

J'ai appris le départ de Carson que hier et ca m'a foutue mal. J'adorais ce personnage.

Sinon, Weir je l'aime pas... Mais le fait que Amanda Tapping vienne pour 14 épisode me fait penser que c'est peut-être elle qu'ils vont mettre a la place  :?

Bon, j'adore Carter, faudrai pas me faire dire ce que j'ai pas dit. Mais je veux pas d'elle dans Atlantis  Sad

Enfin bon, je pourrais pas y redire grand chose a moins d'être actionnaire de la serie  :roll:
Journalisée
Sarameen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25


« Répondre #3 le: Lundi 15/01/07, 19:37:34 »

Même pas peur de me faire lyncher en place publique : mais chouette !

J'ai adoré le personnage Weir incarnée par la précédente actrice (fin saison 8 sur SG1 je crois), autant la, je la trouve insipide, tête à claque, inutile.

Ses dons de diplomate n'ont jamais servis, ou peu. Et quand ils devaient être utilisés, ni le texte, ni le jeu d'acteur ne suivaient.

De plus, ses mimiques me sortaient par les yeux.

Qu'est-ce que j'ai été content quand la pseudo romance inavouée entre Weir et Sheppard s'est finie ! Beurk beurk beurk !


Bref : chouette Weir qui disparait !

Concernant Carter....avec Zelenka et McKay....ca va faire pléthore de scientifique doués Tongue
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 15/01/07, 19:40:24 »

Sarameen copains !!!!!
J'osais pas le dire aussi clairement.

Mais bon, qu'ils la remplacent pas une toute nouvelle au moins.


Si on se retrouve avec Sam, Daniel, voire Teal'c, ou est l'interet de faire un Spin-off :roll:
Journalisée
Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #5 le: Lundi 15/01/07, 20:31:08 »

Citation de: "Sarameen"
J'ai adoré le personnage Weir incarnée par la précédente actrice (fin saison 8 sur SG1 je crois), autant la, je la trouve insipide, tête à claque, inutile.



Fin saison 7 chère ami
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #6 le: Lundi 15/01/07, 21:00:30 »

Lol en fait je crois qu'ils lisent dans mes pensées, après carson je ne pouvais qu'esperer le départ de Weir, donc bonne nouvelle pour moi ^^
Journalisée

   
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Lundi 15/01/07, 21:25:17 »

Louez soit les Oris (bien qu'ils n'y soient pas pour grand chose)

Sincérement, je trouve que c'est mieux, son personnage n'apporte pas grand chose, sa présence dans quelques épisodes est plus que suffisante. Bon je ne dis pas que je l'aime pas, mais elle n'est pas aussi interessante que les autres acteurs. Elle apporte pas le petit truc qui fait qu'on aime la série contrairement à Dieu ou à Sheppy ^^ . Si elle reste à la tête d'atlantis ça me va, mais c'est normal qu'elle soit de second plan

Pour ce qui est des personnages comme Zelenka, Lorne, et aussi Laura (ne l'oublions pas) je pense qu'ils ne devraient pas être plus présent. Mais la aussi je veux dire que j'adore ces personnages, ils sont très bien et présents quand il le faut. Peut être quand même plus d'apparition de Laura cadman (j'adore cette fille et j'espere la voir dans Sunday) Peut être que la 3eme serie dérive les mettrons plus en valeur qui sait ? en tout cas je l'espere.

Pour notre chere Samantha, je ne pense pas non plus qu'elle deviendra un personnage régulier,( elle ne fait que ça pour finir son contrat avec la MGM) et elle ne sera pas le chef de l'expédition car
1) c'est une expédition civile, bon c'est vrai ça peut changer mais bon.
2) je veux pas qu'elle laisse notre cher O'neill à la maison pendant que elle se fait draguer par Mckay. Bien que je n'ai rien contre un McCarter au contraire Tongue
3) il va y avoir une suite de Sg 1 a travers les films donc jene trouve pas ça logique

Par contre ça me géne pas de la voir dans Atlantis, j'ai même hate de voir ce que ça va donner avec McKay, il faut juste que ça soit bien incorporer dans l'histoire et ne pas la faire venir pour rien.

Sinon avec 3 scientifiques comme Carter Zelenka et Mckay, ils devraient pouvoir faire de sacré découvertes si ce n'est pas ce construire un E2PZ.

Si Torri ne joue plus dans Atlantis, je verai plus Daniel à la tête de la cité que Sam, c'est un civil qui a su montrer dans SG 1 que lui avait une réelle présence en tant que diplomate (si on peut dire ça comme ça) En plus c'est un expert en langue ancienne, et comme la fait remarquer Cameron Mitchell dans l'épisode The Pegasus Project, Atlantis c'est le Disney Land de Jackson.

Sinon nous ne savons pas pourquoi alirs ne blamons pas les scenaristes, elle voulait peut être partir.

En faite je suis plus triste du départ de Carson que d'Elisabeth, surtout car ils nous le remplacent par une médecin sexy qui va probablement se faire le Sheppard  Sad . Carson avait un rôle utile, mais c'est vrai que si c'est moi qui avait du choisir je ne l'aurais peut être pas mis dans les personnages principaux comme le Dr Frasier dans SG 1.

Je tiens aussi à dire, que la mort d'un perso ou sa disparition, et l'apparition de nouveaux sont souvent signe que la série manque d'audience, car si j'ai bien compris, SGA perdait pendant un moment des telespectateurs réguliérement. Donc je pense que si ce n'est pas Torri qui a choisi ou Paul, c'est surment un choix des scénaristes pour booster la série.

La question est  :Est ce que ça va marcher ?

Pour finir, je voulais dire mort au Shweir et vive le McShep ainsi que le McMan et aussi le McCarter.

derniére note : C'est la 1ere fois que j'écris un truc aussi long, alors bravo si vous êtes arrivé jusque là  :clap:

.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #8 le: Lundi 15/01/07, 22:17:25 »

Une petite note "spoilers" dans le titre serait pas inutile je pense wink
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 15/01/07, 22:59:02 »

Citation de: "lemarseyer"
Une petite note "spoilers" dans le titre serait pas inutile je pense wink

"Saison 4" est selon moi déja synonyme de Spoiler  lol
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #10 le: Lundi 15/01/07, 23:13:40 »

Ouais c'est vrai Smiley
Journalisée
lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #11 le: Mardi 16/01/07, 00:40:52 »

Perso

Je suis d'accord pourquoi vire le Dr Carlson ?
Il est tres bien je trouve surtout son cote canadien est tres amusant comme Rodney,perso je pense que tout le monde l'aime bien

Par contre je suis d'accord pour virer Dr Weir !!
Je vois vraiment pas a quoi elle sert sur atlantis a part jouer la potiche de service et dire "Active the Shield " traduction "Activer le bouclier"
enfin moi j'accroche pas trop avec cette actrice
donc une bonne nouvelle pour moi

En ce qui concerne Carter , etant donne qu'elle a beaucoup apporte a la franchise je vois d'un bon oeil son arrive sur Atlantis "et ce que ca plairait pas je les attends !"
Perso j'attends avec impatience le 23/01 pour matter l'episode The Road Not Taken ou sam se retrouve coince dans un univers parallele ou les Oris attaquent la terre (dans le meme genre que l'episode 1x21 (si je ne m'abuse) ou daniel etait tombe sur le miroir quantique)

Je dois aussi dire que les personnages de la Team (Sheppard ,Ronon,teyla et McKay) n'ont vraiment rien a craindre mais faut plus faire attention a l'audience faudrait pas qu'on tombe sous la barre fatidique qui empecherait une nouvelle saison de SGA
D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ont ete les audiences de SG1 et SGA  pour les 2 episodes de la semaine derniere j'espere qu'au moins celui de SGA a au moins fait 2 millions

Sinon j'attends le jeu avec impatience!
Journalisée
snhades
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #12 le: Mardi 16/01/07, 00:44:42 »

c'est qu'il faut recaser du monde de sg1 faut faire de la place  Cheesy  Tongue  Cheesy
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #13 le: Mardi 16/01/07, 11:10:42 »

Citation de: "lord adolf"
Il est tres bien je trouve surtout son cote canadien est tres amusant comme Rodney,perso je pense que tout le monde l'aime bien


En meme temps il est ecossais... Tongue
Journalisée
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 16/01/07, 11:15:39 »

Il est pas canadien d'origine ecossaise ?
Je crois que j'avais lue ca dans une bio... Ou alors c'est Paul qui l'est.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Stargate atlantis changements saisons 4 ! [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.