Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 05:02:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Passerez-vous du côté obscur ? ^^  (Votes clôturés: Dimanche 11/02/07, 23:55:50)
Édition Familiale Basique - 0 (0%)
Édition Familiale Premium - 7 (17.5%)
Edition Intégrale - 9 (22.5%)
Édition Professionnelle - 2 (5%)
Édition Entreprise - 0 (0%)
Win XP - 11 (27.5%)
Linux ! - 9 (22.5%)
Mac OS X ! - 2 (5%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Windows Vista débarque! [Topic unique] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Bas de page
Fil de discussion: Windows Vista débarque! [Topic unique]  (Lu 68445 fois)
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #90 le: Mardi 06/02/07, 19:27:50 »

Citation de: "neolupus"

Pour les jeux il existe cedega mais bon
c'est plus du coté développeur qu'il faudrait donner un coup de pied dans la fourmilière car comme ceux ci ne sont tournés que vers le profit forcément tout ce qui est gnu/linux on s'en tamponne car pour eux une personne qui tourne sous gnu/linux ne dépensera pas d'argent pour acheter un jeu...


faux, l'argent que je ne dépenserai pas dans windows je le dépense ailleurs, ex, les jeux
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #91 le: Mardi 06/02/07, 22:45:01 »

Citation de: "Mck@y"
Ouais tu as raison...c'est pas un secret.
2 systèmes qu'on pourrait resumer ainsi que suit:

- Windows & DOS ==> pour la technologie wraith
- Mac, UNIX et co ==> pour les anciens...

EN tout cas Mc Kay une fois a cassé le DOS en le comporant à la technologie Wraith.
Et dernièrement il a dit tout ce qu'il y avait de bien à utiliser un mac !

Les hommes intelligents savent faire les bons choix, c'est bien connu Smiley
Il suffit de regarder les publicités comparatives Mac/PC d'apple :
http://www.apple.com/fr/getamac/

C'est dommage que les publicités comparatives soient interdites sur notre vieille télé française wink
Journalisée
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #92 le: Mercredi 07/02/07, 06:17:34 »

encore heureux que cela soit interdit !
car si on retourne ta phrase cela donne:

Les hommes idiots ne savent pas faire les bons choix, c'est bien connu...
c'est sympa pour ceux qui possede un pc, en gros tu les traite de c.. avec comme preuve une pub a la noix d'apple, c'est bien de se faire une conviction sur de la publicité bravo!
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
2ant
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1



« Répondre #93 le: Mercredi 07/02/07, 07:02:51 »

Je viens d'avoir un hp dv9205eu avec windows vista et c absolument magnifique
Journalisée

Je suis le fan de stargate le plus heureux au monde
MadJawa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #94 le: Mercredi 07/02/07, 09:35:56 »

Salut

Chaft, déjà je voudrais te dire que c'est pas tout le monde qui a 2000€ à claquer dans un PC.
Ce que je trouve abberrant, c'est qu'avant on boostait sa config (CG, RAM, ..) pour faire tourner les jeux, maintenant c'est pour faire tourner l'OS  :shock:
Je voulais demander à vous, les pros de vista, si avec ma config je peux le faire tourner :
AMD Athlon XP 2500+ Barton (1.8GHz)
512Mo de mémoire vive
DD 80Go + DD 160Go
Carte graphique nVidia 9600GS 256Mo
(j'ai ce PC depuis 2003, j'ai dû remplacer/ajouter certains composant ces 3 dernieres années progressivement, je suis pas pété de fric, comme beaucoup je pense, pour acheté 2CG a 500€ en SLI et des processeurs 5GHz dualcore et 4DD de 300Go)

Avec les effets bien sûr Smiley Au passage, sous Ubuntu avec Beryl ça passe sans problème (a l'époque quand j'ai testé j'avais une Radeon 9600 LE 128Mo)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #95 le: Mercredi 07/02/07, 17:07:57 »

Citation de: "MadJawa"
Salut

Chaft, déjà je voudrais te dire que c'est pas tout le monde qui a 2000€ à claquer dans un PC.
Ce que je trouve abberrant, c'est qu'avant on boostait sa config (CG, RAM, ..) pour faire tourner les jeux, maintenant c'est pour faire tourner l'OS  :shock:
Je voulais demander à vous, les pros de vista, si avec ma config je peux le faire tourner :
AMD Athlon XP 2500+ Barton (1.8GHz)
512Mo de mémoire vive
DD 80Go + DD 160Go
Carte graphique nVidia 9600GS 256Mo
(j'ai ce PC depuis 2003, j'ai dû remplacer/ajouter certains composant ces 3 dernieres années progressivement, je suis pas pété de fric, comme beaucoup je pense, pour acheté 2CG a 500€ en SLI et des processeurs 5GHz dualcore et 4DD de 300Go)

Avec les effets bien sûr Smiley Au passage, sous Ubuntu avec Beryl ça passe sans problème (a l'époque quand j'ai testé j'avais une Radeon 9600 LE 128Mo)


double ta ram et sa passera wink
Journalisée
Lefermier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #96 le: Mercredi 07/02/07, 17:21:51 »

C'est meme plus des ordi c'est des bête de course !
perso mon 2.6GHz (Intel Le best) ; Gforce 5200 64mb ; 512Mo ; 120Go. c'est une cacahouette
Journalisée
MadJawa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #97 le: Mercredi 07/02/07, 17:46:53 »

Oui 7600GS, je confond toujours avec mon ancienne Radeon 9600. Et c'est bien une AGP 8X

Et puis pour un serveur, un P2 333Mhz avec 256Mo de mémoire vive peux faire l'affaire =)
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #98 le: Jeudi 08/02/07, 15:28:43 »

Citation de: "2ant"
Je viens d'avoir un hp dv9205eu avec windows vista et c absolument magnifique


Normal, quand on a toujours utilisé windows XP, NT,2000 et voir même 1995, un vista c'est le paradis.  Tongue  Tongue  lol  lol
Quand on a un vélo, un scooter c'est le top.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois.

Mais quand on a une ferrari, le top c'est quoi ? Wink  Wink  Wink

Au fait à la NASA, j'espère qu'on utilisera VISTA...

Je parie que si on demandait à chacun sur ce forum de choisir gratuitement entre un mac (celui qui est sur le marché now, pas léopard) et un vista, les défenseurs de la technologie wraith (window) seraient les premiers à sauter sur  les mac  :woot:  :woot:  :woot:
Dites moi que je me trompe!!!!!!!
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #99 le: Jeudi 08/02/07, 16:42:17 »

Citation de: "heewoks"
encore heureux que cela soit interdit !
car si on retourne ta phrase cela donne:

Les hommes idiots ne savent pas faire les bons choix, c'est bien connu...
c'est sympa pour ceux qui possede un pc, en gros tu les traite de c.. avec comme preuve une pub a la noix d'apple, c'est bien de se faire une conviction sur de la publicité bravo!

Tu n'es pas très doué en logique toi wink
Ce que j'ai dit n'est pas équivalent à ce que tu as dit. On ne peut pas inverser comme ça.

Je te cite un exemple très connu de logique, peut-être que tu comprendras :
Citation
   Socrate est chauve
    Socrate est un homme,
    donc les hommes sont chauves


Si je te dis que je ne te donnerai pas 1 000 000 € si tu dis une bétise, ça ne veut pas dire que si tu n'en dis pas, je te les donnerai.

Il y a beaucoup d'autres choix intelligents. Choisir un mac en est un.
D'ailleurs, je n'ai pas de mac (mais un pc sous linux) et je ne me considère pas comme peu intelligent Cheesy

Le problème c'est que les gens qui sont sous windows ne connaissent pas du tout le système Mac OS X. Les gens trouvent ça normal que l'ordi plante parfois, ils trouvent ça normal que quand on branche une imprimante ou un appareil photo, il faille installer des pilotes, ils trouvent ça normal de devoir laisser un antivirus tourner en permanence qui bouffe la moitié des ressources du système, ils trouvent ça normal que l'ordi mette très longtemps à démarrer. En ce qui concerne les jeux, il en existe de plus en plus sous mac et maintenant qu'on peut utiliser windows avec un mac, il suffit alors de mettre windows sur une partition pour les moment où on veut jouer...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #100 le: Jeudi 08/02/07, 17:03:15 »

entre le top mac et le top pc, je saute sur le mac c'est évident, mais après vive la galère pour faire tourner tous les trucs compatibles uniquement windows
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #101 le: Jeudi 08/02/07, 17:34:28 »

Citation de: "daf"
Citation de: "heewoks"
encore heureux que cela soit interdit !
car si on retourne ta phrase cela donne:

Les hommes idiots ne savent pas faire les bons choix, c'est bien connu...
c'est sympa pour ceux qui possede un pc, en gros tu les traite de c.. avec comme preuve une pub a la noix d'apple, c'est bien de se faire une conviction sur de la publicité bravo!

Tu n'es pas très doué en logique toi wink
Ce que j'ai dit n'est pas équivalent à ce que tu as dit. On ne peut pas inverser comme ça.

Je te cite un exemple très connu de logique, peut-être que tu comprendras :
Citation
   Socrate est chauve
    Socrate est un homme,
    donc les hommes sont chauves


Si je te dis que je ne te donnerai pas 1 000 000 € si tu dis une bétise, ça ne veut pas dire que si tu n'en dis pas, je te les donnerai.

Il y a beaucoup d'autres choix intelligents. Choisir un mac en est un.
D'ailleurs, je n'ai pas de mac (mais un pc sous linux) et je ne me considère pas comme peu intelligent Cheesy

Le problème c'est que les gens qui sont sous windows ne connaissent pas du tout le système Mac OS X. Les gens trouvent ça normal que l'ordi plante parfois, ils trouvent ça normal que quand on branche une imprimante ou un appareil photo, il faille installer des pilotes, ils trouvent ça normal de devoir laisser un antivirus tourner en permanence qui bouffe la moitié des ressources du système, ils trouvent ça normal que l'ordi mette très longtemps à démarrer. En ce qui concerne les jeux, il en existe de plus en plus sous mac et maintenant qu'on peut utiliser windows avec un mac, il suffit alors de mettre windows sur une partition pour les moment où on veut jouer...


dsl je suis assez doué en logique mais je vois pas ou est le sophisme ds ta phrase!!
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Anon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #102 le: Jeudi 08/02/07, 17:46:57 »

En quoi les macs sont si exceptionnels ? (ce n'est pas une attaque, c'est une vrai question)
Journalisée

url=http://www.uptime-project.net/profile.php?uid=115847][/url]
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #103 le: Jeudi 08/02/07, 18:00:32 »

Je me demande pourquoi ce sujet est encore ouvert.

Tout le monde à leur avis, chaque système d'exploitation qui existe a ses points forts et ses points faibles...

Sur aucun système d'exploitaion tu n'as que des avantages, je suis sur Windows XP car pour l'instant il me convient, je n'ai aucun anti-virus. Le meilleur anti-virus se situe entre l'écran et le siège de l'utilisateur.

Certe, Linux est très bien, mais ce n'est pas le meilleur pour ce que j'ai à faire. Openoffice est très bien, mais pas compatible à 100% avec Microsoft office, et comme je suis encore étudiant et que mes profs ont besoin des rapports informatique je dois me conformé à leur règle.

Je ne connais pas le logiciel d'exploitation de mac pour dire ces défauts, ni ces qualités d'ailleurs.

Mais comme on m'a toujours dit :

"Linux n'a pas moins de faille que windows, c'est juste ceux qui les trouves et les utilisent à mauvais escient essai de toucher un maximum d'utilisateur, donc ce tourne vers l'OS le plus utilisé."
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #104 le: Jeudi 08/02/07, 19:36:22 »

Citation de: "Anon"
En quoi les macs sont si exceptionnels ? (ce n'est pas une attaque, c'est une vrai question)


@goycar : c'est pour ce genre de questions que le topic reste ouvert  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Windows Vista débarque! [Topic unique] Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.