Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 02:03:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Passerez-vous du côté obscur ? ^^  (Votes clôturés: Dimanche 11/02/07, 23:55:50)
Édition Familiale Basique - 0 (0%)
Édition Familiale Premium - 7 (17.5%)
Edition Intégrale - 9 (22.5%)
Édition Professionnelle - 2 (5%)
Édition Entreprise - 0 (0%)
Win XP - 11 (27.5%)
Linux ! - 9 (22.5%)
Mac OS X ! - 2 (5%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Windows Vista débarque! [Topic unique] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Bas de page
Fil de discussion: Windows Vista débarque! [Topic unique]  (Lu 68486 fois)
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #45 le: Jeudi 01/02/07, 23:03:59 »

Citation de: "Chaft"
deja que j'ai pervu environ 1000€ de depense cet année voir 2007-2008

Carte Tuner-->100€
Adaptatateur TNT-->50€
2 Disque dur seagate sata 2-->200€
7900Gt quand elle sera <---200€

ST:550€

SGA S2---->50€

ST:600€

1 Go DDR DUAL CHANNEL --->100€

ST:700€

Ordi portable:700€

Total: 1400€ (mais je vais acheter petit a petit)


Prend surtout pas de portable c'est de la merde si tu fais pas de gestion. (déja 700€ de gagner)

TNT sur ton pc ? Mais lol prend plutot une offre chez canalSat tu auras toutes les chaines en HD et en 16:9 (50€ de gagner)

Chaft tu connais pas grand chose pour tes choix informatiques...
Journalisée
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #46 le: Jeudi 01/02/07, 23:10:54 »

Citation de: "Chaft"
Oh si je my connais mais c'est des choix bien precis

Carte TNT: Terratec cinergy 2400i (PCI-E la meilleur des carte sur ce bus,interface)
Ordi portable:Fujitsu Siemens avec 100go de DD ,dualcore,1go de ram sa suffi pour ce que je vais en faire


Si ton portable est mieux que ton pc de bureau quel intéret ?
Perso je préfére dépensé une fortune dans mon pc bureau et une misére dans un portable , m'enfin bon c'est ton choix Cheesy  :clap:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #47 le: Jeudi 01/02/07, 23:30:09 »

Citation de: "Chaft"
Fujitsu Siemens


J'espere que ya pas des pro Fujitsu, parce que...  :sleep:
Journalisée
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #48 le: Jeudi 01/02/07, 23:51:37 »

Heu.... Je vais attendre 1 an ou 2 je crois ! Vista sort et XP va faire une sacrée hausse dans les prix
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #49 le: Jeudi 01/02/07, 23:54:19 »

Citation de: "selmac594"
Heu.... Je vais attendre 1 an ou 2 je crois ! Vista sort et XP va faire une sacrée hausse dans les prix


De toute façon XP a de beaux jour devant lui , quand je pense que certains pc de mon lycée sont encore sur 98 -_-'
Journalisée
bibiwan14
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #50 le: Vendredi 02/02/07, 01:10:22 »

Citation de: "bibiwan14"
ou bien cette connerie de site belge qui essaie d'accumuler des accusations contre Vista qui sont pour la plupart ridicules.


Citation de: "Fy"
Au passage pour ceux : http://chl.be/vista/


Bah tiens, fallait bien qu'il ressorte sur ce topic, un topic vista sans ce tissus de conneries, c'est comme un SG sans "indeed"
Journalisée
ErTmAtIk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


WWW
« Répondre #51 le: Vendredi 02/02/07, 02:41:44 »

Ok du monde vont pas aimer ma critique.
mais personnelement j,utilise windows pour la seul raison que les programme que j,utilise ne roule pas touf sous linux. sinon je déteste windows, je ne comprend pas comment il peuve créer un system d'exploitation aussi null avec autent d,argent. so oui vista est bien, beaucoup mieux que xp c sur mais sa reste du produit "Microsoft"' alors non sa iras jamais au desus de linux et de os x  et non sa vaux pas la peine de l'acheter
Journalisée

arler de tous, parler de rien mais faite le sur http://www.journalzone.ca
hellraiser
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #52 le: Vendredi 02/02/07, 04:03:51 »

Citation de: "FrenchyEchelon"
:shock:  C'est quoi cette différence de prix entre les USA et l'Europe ???

J'veux bien croire qu'il faille payer les traducteurs de l'OS, mais a ce point la !!!  :?

Enfin moi franchement, j'attend qu'il fasse ses preuves, d'être sur tout tous les programmes fonctionnant avec Xp marcherons dessus, que les premières mises a jour arrive...
D'ici que tout ca se passe, j'aurai surement changé de PC et il sera temps que je m'en préocupe lol.


commande la du canada cé le meme prix quau us et cé la meme traduction

bon tk je roule dessus la version ultimate et jai pas payer (je payerais jamais pour un os ou des soft et jeux) en info tu paye pour des piece cé tout :P
Journalisée
MADevil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #53 le: Vendredi 02/02/07, 06:37:44 »

Je voulais juste intervenir sur un point qui m'à un peu  evil  , pas de logiciel de son sous linux , alors deja le temps de latence le plus bas qu'on puisse obtenir c'est sous linux , et ensuite les programmes ardour+jack sont largement au niveau d'un cubase , voire mieux (en plus on peut meme utiliser les plugins cubase).

Ensuite les applications comme autocad , je voudrait pas trop m'avancer , mais doit bien y avoir moyen de faire marcher ça avec wine.

Et pour finir , les jeux , il y a Cedega , certains diront que c'est payant , mais bon y a toujours moyen de bidouiller  Tongue .

Sinon , comme il y a deja eu de la pub pour ubuntu et debian , je vais faire ma petite pub alors , Viendez sous Gentoo !!! (en plus, on à des fenetres molles , un cube , des flammes , de la flotte ...  :roll: )
Journalisée
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #54 le: Vendredi 02/02/07, 07:24:30 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "Chaft"
Fujitsu Siemens


J'espere que ya pas des pro Fujitsu, parce que...  :sleep:


euh je gere un parc informatique d'un lycée qui est composé de plusieurs marque d'ordi principalement dell, nec, fujitsu, ibm, acer
pour moi les pires sont bien les dell et fujitsu pas si mauvais
j'ai 2 ex du meme probleme, une alim tombe en rade de ce pc
c'est pas une alim standard donc coup de telephone a dell qui doit se trouver au maghreb... apres 3 essai j'arrive enfin a un interlocuteur, qui me fait un devis de 130€, je trouve l'alim un peu chere qd meme!
un pc plus recent, j'ai du limer le boitier car aucune alim ne rentrer, le connecteur d'alimentation etait caché en partie par la taule
enfin je voudrais pas changer non plus une alim de fujitsu car ils ont un systeme de ventilation silencieux
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #55 le: Vendredi 02/02/07, 09:46:33 »

pourquoi tu as des problemes?
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Fy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #56 le: Vendredi 02/02/07, 10:47:54 »

Citation de: "bibiwan14"
Citation de: "bibiwan14"
ou bien cette connerie de site belge qui essaie d'accumuler des accusations contre Vista qui sont pour la plupart ridicules.


Citation de: "Fy"
Au passage pour ceux : http://chl.be/vista/


Bah tiens, fallait bien qu'il ressorte sur ce topic, un topic vista sans ce tissus de conneries, c'est comme un SG sans "indeed"


Apporte moi une preuve du contraire et je te croirais wink

Non serieusement cette page web est trés serieuse et vista est loin d'être une révolution.
Journalisée
choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #57 le: Vendredi 02/02/07, 11:51:13 »

Citation de: "zzarbi"
Citation de: "purfeeling"
pour moi rien de nouveau, c'est juste plus joli (et beaucoup plus gourmand en ressources sytème)

Bah ça... Microsoft a une drôle de vision de l'informatique... Si un PC rame ça ne vient pas de windows mais du PC et donc il suffit de gonfler la config... C'est simple... Pourtant un MacOs X ou un Linux avec la même config fonctionnerai bcp plus rapidement... Mais bon ^^

Sinon j'ai vista depuis un bon mois (Avec mon école d'info) j'ai la version Business je la trouve pas super intéressante... ptet plus tard...


fufufu,
vista, j'en veux pas, parce que j'attends que ca soit debugge, d'avoir une meilleure config, etc, mais macosx *est* gourmand, chaque nouvel os est gourmand.
Journalisée
Ch'TiPow@
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #58 le: Vendredi 02/02/07, 12:45:29 »

Après on dira que les français n'achètent pas en France ? lol
Voilà pourquoi j'achèterai jamais de logiciel en France ^^

Windows VISTA voici ce que je sais à son sujet :
Ne vous fiez pas aux recommandations ni au programme de test sensé vérifier si votre PC est suffisament fort pour VISTA car c'est pas fiable.

Pour avoir un Vista fonctionnel et rapide il faudra
- 2 Go de RAM minimum, ne pas hésiter à en mettre plus si on peut.
- Processeur 4.8 Ghz X2 au minimum, ne pas hésitez à mettre plus.
- Disque dur 100 Go(il prend 30 Go après l'install voir plus selon les éditions)
- Carte Vidéo PCI-Express dernier cri pour bénéficier de l'Aero sans ramer(EN SLI conseillé pour plus de perf)

Limitation :
- On ne peut installer que 3 FOIS le même Windows que ça soit sur le même PC ou sur un autre, comme il oblige à l'activer sur le net, ils autoriseront que 3 activations. Si on ne l'active pas il passera alors pendant 30 jours en utilisation restreinte en noir et blanc avec plus de la moitié des fonctions désactivées. Au-delà des 30 jours il réclamera l'activation et sinon aucun démarrage ne sera possible.
Si on a dépassé les 3 fois d'activation il faudra appeler Microsoft pour racheter une clé, oué comme Vista ne coute pas assez cher, il faut racheter une clé au bout de 4 activations ^^

- DirectSound sera supprimé, donc si vous n'avez pas de carte son qui gère l'OpenAL vous pourrez plus l'utiliser.
Au niveau Creative, ceux qui possèdent une X-FI seront sauvés car Creative va créer un Driver supplémentaire permettant de convertir les instructions DirectSound en OpenAL permettant donc de continuer à jouer aux jeux plus ancients utilisant ça.
Pour les autres, vous n'aurez pas de sons ou alors vous aurez du n'importe quoi.

- Concernant toujours au niveau du son, les nouvelles cartes mères, elles auront comme d'hab une carte son intégré mais gérant l'OpenAL, Windows VISTA va gérer par défaut tout le matériel sonore c'est à dire qu'il va décoder tout lui même, y compris les DVD, donc si vous n'avez pas de processeur assez puissant ça va ramer. C'est bien pour ceux qui auront une carte son intégré car Vista va bosser en virgule flottante ce qui permettra d'améliorer le son mais cela au prix qu'il faudra acheter un processeur de malade pour arriver à bien faire marcher tout ça.

- Vous voulez un Vista méga rapide ? Achetez une carte mère Bi-Proc et mettez dessus 2 AMD Dual core 4.8 Ghz, vous aurez donc 4x4.8 Ghz et ça devrait aller Smiley Enfin quoi que ... :P


Voilà !!
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 02/02/07, 13:14:44 »

Citation de: "Ch'TiPow@"
Pour avoir un Vista fonctionnel et rapide il faudra
- 2 Go de RAM minimum, ne pas hésiter à en mettre plus si on peut.
- Processeur 4.8 Ghz X2 au minimum, ne pas hésitez à mettre plus.
- Disque dur 100 Go(il prend 30 Go après l'install voir plus selon les éditions)
- Carte Vidéo PCI-Express dernier cri pour bénéficier de l'Aero sans ramer(EN SLI conseillé pour plus de perf)

Limitation :
- On ne peut installer que 3 FOIS le même Windows que ça soit sur le même PC ou sur un autre, comme il oblige à l'activer sur le net, ils autoriseront que 3 activations. Si on ne l'active pas il passera alors pendant 30 jours en utilisation restreinte en noir et blanc avec plus de la moitié des fonctions désactivées. Au-delà des 30 jours il réclamera l'activation et sinon aucun démarrage ne sera possible.
Si on a dépassé les 3 fois d'activation il faudra appeler Microsoft pour racheter une clé, oué comme Vista ne coute pas assez cher, il faut racheter une clé au bout de 4 activations ^^


Et ils esperent vendre avec sa?
Faut qu'ils arretent...

Et la limitation, c'est SCANDALEUX!!!  Si le pc plante et qu'on est obligé de reformater... le jour ou ca sera la 4em fois on fera comment?  evil  :censored:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Windows Vista débarque! [Topic unique] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 20 requêtes.