Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 06:14:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Episode 3x11 et 3x12 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Episode 3x11 et 3x12  (Lu 4688 fois)
morp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 16



« le: Vendredi 26/01/07, 22:00:12 »

tres bon les episode 3x11 et 3x12  j'en veux d'autres des comme ça :D
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 26/01/07, 22:05:46 »

indeed, on a eu droit à du grand battlestar avec son lot de rebondissement

caprica 6 et baltar réunis mais sur le battlestar, j'ai hate de voir comment ça va se passer
starbuck a un destin, ça devient un peu tiré par les cheveux selon moi, pour roslin passe encore mais là c'est bof
la din de l'histoire de D'Anna sans avoir vu au moins un des cinq visages, c'est décevant, autant que la fin de son personage (même si c'était pas mon cylon féminin préféré)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Episode 3x11 et 3x12 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.