Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:51:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: O-Game c'etais hier ^^ Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: O-Game c'etais hier ^^  (Lu 10187 fois)
RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: Vendredi 26/01/07, 15:58:34 »

"Ne prenez pas mal le titre du topic (je ne veux pas me ramasser la fureur des joueurs asidué d O-Game ^^)"

Je demare ce nouveau sujet parce-que j'ai remarqué que bon nombre d'entre vous joues a O-Game (jeu a mon avis pas trop bien (j'expliquerais apres pourquoi pour ceux que ca interesse)), et je voulais demander si personne de vous aurais envie de commencer a un nouveau jeu dans le style de O-Game (une nouvelle "Round" vient de debuté) mais a mon avis en mieux.

Je parle de X-Wars

Pour ma part j'ai deja un long passé de joueur de Browser_MMORPG (entre autre: Droidwars, Spaceassault, Battleassault, Destinyssphere, Die Arena, Islandaussault,..)
(le meilleure reste Spaceassault mais malheureusement il n'est plus gratuits, et apres un ans a 3euros par mois j ai aussi arreté hehe)

Dans X-Wars j'ai l'intention d'ouvrire une alliance donc chaque personne qui a est vraiment interessé dites le moi Smiley

Et surtout dites ce que vous en pensez.

P.S. Pour ceux que ca interesse: J'ai moi meme jouez a O-Game et j'ai vite remarqué que c'etais une copie presque a 100% (meme batiment, presque tous les meme vaisseau, interface similaire, ...) du premier jeu avec le quel j'avais debuté: Galaxywars. Apres un moment j'ai remarqué que c'etais normal puisque c'etais la meme boite allemande qui avait produits O-Game apres que Galaxywars avait perdu plein de joueur du a des serveurs (desolé pour l'expression) de merde. De plus je trouve que O-Game devient apres un moment trop "lent" les batiments prennent trop de temps et apres avoir toutes les sciences et vaisseaux le jeu tourne trop en rond."
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #1 le: Vendredi 26/01/07, 16:16:49 »

j'ai jamais commencé O-game, mais j'ai commencé X-wars après un bon nombre de critiques positives ( jrai commencé 4 jour avant le reset pour voir comment c'était wink )

la je me dévellope doucement, je viens de commencer aussi SG univers mais ca bug beaucoup et ca me désole, et X-wars a l'air terrible Smiley

donc j'ai commencé, si tu as des conseils je suis preneur wink
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 26/01/07, 17:16:19 »

moi X-Wars, j'ai pas du tout accroché...
Journalisée
RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #3 le: Vendredi 26/01/07, 19:55:24 »

Citation
donc j'ai commencé, si tu as des conseils je suis preneur Wink


Je pense bien que tu as recommancez avec le Reset donc au début tu as surtout besoin de mine de Fer et de cristal.
Arrivé a+- niveau 10 des mines fer/cristaux fais en sorte de batir toujours plusieurs mines de fer sur 1mines de cristal. Car au debut tu peux avoir l'impression d'avoir besoin d'autant de cristal que de fer, mais apres un moment tu es assie sur une montagne de cristal a cherché du fer ^^

Essaye de fair le plus vite possible quel-que tour de defence avant d'investire tout dans les vaisseaux. Pour au cas ou un joueur plus fort viendrais a t'attaquer ne pas devenir directement au debut une "Farm".

Sinon pour la fraction que tu choisi ca depant de comment tu veux jouer donc tu devra comparé toi meme.

Ca ce sont les bases des bases quoi wink

Si tu veux envoye moi un message privé avec ton Nick InGame et tes coords Smiley
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
ryujii
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #4 le: Vendredi 26/01/07, 19:59:28 »

je suis sur ogame depusi 2 ans et j'adore, j'ai jouai à galaxie wars dont je n'ai pas acroché du tout l'interface trop pourrie et trop de temsp pour vraiment bien démarrer
j'ai joué quelque temps à x-wars juste apres le reset mais j'ai fini par abandonner, mon compte étant devenu le frigo d'un des meilleurs de l'uni, je ne pouvais plus me défendre tellement il me pillait, sans ça le jeu est sympa et énormement détaillé voir un peu trop
et puis je me suis remis à SGU dont j'ai l'intention d'y rester, la premiere j'y suis resté quelque jours pour voir comment c'est sans plus mais j'avais décidé d'arreter car je n'avais pas assez de temps entre ogame et le reste.
Journalisée

aiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #5 le: Dimanche 08/04/07, 00:01:09 »

c est quoi ton pseudo dans x-wars ? quelle civ ? quelle gal ? tu as combien de planète?
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #6 le: Dimanche 08/04/07, 12:26:12 »

alors moi je suis sur Stargate Univers et sur X-Wars franchement X-Wars est mieux que univers surtout pour la rapidité des evolutions
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Soksam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #7 le: Lundi 09/04/07, 00:47:37 »

Allez viendez que je vous raide Cheesy
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #8 le: Jeudi 12/04/07, 22:36:42 »

alors qui joue encore X-wars ? combien de points ? donne pas tes coordonées non plus wink

quelle race ?
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
ryujii
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #9 le: Vendredi 13/04/07, 18:58:41 »

bah comme je l'ai dit dans mon dernier message j'avais abandonné lol je ne suis plus que sur ogame ^^
Journalisée

aiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: O-Game c'etais hier ^^ Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.