Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 02:22:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Rapidité de sortie des sous titre Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Rapidité de sortie des sous titre  (Lu 11924 fois)
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« le: Jeudi 25/01/07, 19:54:28 »

Bonjour,

Je trouve (sans vouloir vous vexer lol) que les sous titre paraissent assez lentement par rapport a d'autre série.
Je sais que c'est du a la qualité des sous titre, toujours impeccable  :exam:

Mais est ce que vous ne pourriez pas sortir des version rc (release candidate lol) qui ne soit pas relus par exemple.
Ca permettrait à ceux qui peuvent pas attendre pour voir l'épisode et qui ne peuvent pas se passer de sous titre (mais se satisferait pour un premier visionage de sous titre bas de gamme) de regarder les épisodes.

Bien sur je pense que ces sous titre non pas a être posté sur le site mais juste sur le forum avec le message d'avertissement adéquate, pour éviter qu'on trouve que vous bâclez vos sous titre.

Merci
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 25/01/07, 20:12:41 »

déjà répondu des dizaines de fois, c'est non (je me permets de répondre pour vous)

la raison est que la première version est celle qui "tourne" et des sous titres de mauvaises qualités nuiraient à la réputation de la team
de plus c'est négliger le gros boulot des relecteurs
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 25/01/07, 20:24:37 »

Et a ce que je sais, il n'y a plus que Projet-SG et SG-66 qui font les sous titres de SG1 et SGA... Et les sous titres Projet-SG sortent toujours avant ceux de SG-66 wink
Journalisée
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #3 le: Jeudi 25/01/07, 20:33:04 »

Je le sais bien et poster un message a la suite du topic de l'episode ne nuirait pas a la reputation du site
et je ne neglige pas le travail des relecteurs. Je veux juste pouvoir voir l'avancement des sous titre qui permeterais de passer pour une team encore plus rapide
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
MaitrePunisher
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #4 le: Jeudi 25/01/07, 20:36:03 »

si tu te sens capable de suivre avec des mauvais sous titres, passe aux sous-titres VO, ton anglais ne fera que s'améliorer, et si apres t'es à l'aise prends les subs des chinois.

Les teams sont composées de fans de la série, et non simplement des addicts, elle mettent un point d'honneur à restituer toute la beauté du dialogue dans notre belle langue, il ne faut pas oublier que le fansub est d'abord né, entre autres, par critique des subs de dvd indignes des fans, et que donc on ne tombera pas dans ce travers-là. En tout cas, pas chez les SG-66.
Journalisée
Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #5 le: Jeudi 25/01/07, 20:46:02 »

Euh la tu es chez projet SG mdr

Sinon je regarde deja avec les sous titre VO et parfois sans sous titre mais sans je pert un peu le fil lol
Et par exempple la ca fait plusieurs heures que la bare est a 100% alors que j'aurais bien aimer le regarder (avec des sous titre qui m'aurait suffit  pour suivre) l'episode a 17h
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 25/01/07, 20:46:32 »

ni chez projet sg (j'espère  :oops: )  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #7 le: Jeudi 25/01/07, 20:56:19 »

Je trouve que le temps de sortie des sous titres en ce moment est quand même très correct par rapport à quelques mois ou la team ne suivait plus pour sortir des sous titres avant 7jours. C'est sur ça vaut pas le temps de sortie de la broteam (bsg) à un certain moment. Mais même eux ne peuvent plus suivre la cadence de sortir les sous titres sous 48H.

Après c'est pas les sur les sous titre qui faut gueuller, mais sur la programmation des grilles qui fait que t'as tout d'un coup. Si les séries étaient bien dispersée dans la semaine, ben t'aurais au moins un truc à regarder un jour sur deux ^^
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
EntraX666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #8 le: Jeudi 25/01/07, 20:57:21 »

Moi je dirai simplement qu'on est tous impatient de la sortie des sub mais que tout le travail qui est derrière est bénévole. Donc hormi les sous-titreur eux même, personne n'a son mot à dire sur la maniere de sortie, le travail et la qualité des sous titres.
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #9 le: Jeudi 25/01/07, 20:58:23 »

Soit patient jeune padawan. Moi je sais que je préfére attendre pour avoir de bon sous titre que des les avoir fait à l'arrache. après chacun c'est gout.
Désolé pour l'incruste d'en votre petite discussion ! lol
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #10 le: Jeudi 25/01/07, 20:59:24 »

Je prend pas mal de mon temps libre pour faire la synchro, surtout le midi oû je devrai faire une pause pour reprendre le taff. evil
merci d'être patient et ca va bientot etre là! Cheesy
Journalisée


Rafale
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #11 le: Jeudi 25/01/07, 20:59:51 »

Oui je sais

Mais je ne geule pas sur la rapidité des sous titre  evil je n'oserais pas
Par contre je demande a avoir les versions intermedaires des sous titres. C'est tout

PS : Je savais bien que j'allais me faire taper par tout le monde mais bon...
Journalisée

url=http://betatimes.info][/url]
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #12 le: Jeudi 25/01/07, 21:00:31 »

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
tout est dit!! mais je ne m'énerve pas, on te dit juste qu'on veux pas donner des sous-titres non terminé.  angel not
Journalisée


Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Rapidité de sortie des sous titre Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.