Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 29/06/24, 14:15:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre Apréciation  (Votes clôturés: Jeudi 25/01/07, 15:35:54)
Tres bien - 41 (40.6%)
Bien - 38 (37.6%)
Passable - 12 (11.9%)
Médiocre - 10 (9.9%)
Total des votants: 99

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1013 "Road no Taken" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1013 "Road no Taken" - [Spoilers]  (Lu 16805 fois)
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« le: Jeudi 25/01/07, 15:35:54 »

Un tres bonne episode , j'ai bien aimée la coupe de cameron  Cheesy .

Je me demande bien ou est passée la Carter numéro 2 .
Journalisée


Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #1 le: Jeudi 25/01/07, 17:15:44 »

j'ai vu que quelques extarits et il a l'air bien.
McKay a un super appart et à l'air riche, il est bien avec ces petites lunettes. Et en plus il a été marié à Carter trop fort.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 25/01/07, 17:17:56 »

Citation de: "draco057"
Un tres bonne episode , j'ai bien aimée la coupe de cameron  Cheesy .

Je me demande bien ou est passée la Carter numéro 2 .


Ils l'ont dit elle est morte dans l'explosion ou sur le trajet entre les deux univers ( j'ai pas très bien compris ) car elle n'avait pas de bouclier .

Au fait c'est un très BON épisode  Wink .
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 25/01/07, 17:34:59 »

Merci pour l'infos malikay ( Vive la neige  Tongue  Tongue )

Sa fait du bien aussi de retrouver le général Hammond  Smiley
Journalisée


leniarf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5



« Répondre #4 le: Vendredi 26/01/07, 01:46:01 »

Pas mal! Le pov' Cam!
Par contre en VO les explication scientifiques de Carter ne sont pas tjr clair, pourrait-elle articuler? Tongue
Sinon, c'est marrant à chaque fois qu'un perso de SG1 se retrouve dans une réalité alterné, c'est toujours le bordel dans cette derniere!
certainement pour donner envi de retourné dans sa dimenssion!
Mais Hammond et Landry m'ont deçu dans cet épisode!
Et le coup de McKay et Carter trop bon!
Dommage que l'épisode ait était Bacler sur la fin, enfin je trouve...
16/20 :clap:
Journalisée
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 26/01/07, 13:13:58 »

j ai trouvé qu'il était tres bien !!

mais si on regarde plus profondément y a rien qui tien la route tout est mal pensé !!!!

si on décortique les éléments vous allez comprendre :
- vala en prison dans la zone 51 ( cela sous-entend depuis prometheus unbound ou si non lorne ne manquerait pas de respect de cette facon )
- cam n'a jamais rerassembler sg-1
- daniel jackson fait parti de sg-1 mais est enlevé
- tealc a rejoint les jaffa


conclusion : si vala est en prison et qu elle n'a pas pu mettre les bracelets qui les rendaient inséparable -> pas de team qui vont cherché la grotte en écosse ->donc pas de comunication sub-spatial avec les oris -> donc pas d'oris du tout !!
et meme si vous me dites une autre version je ne vois aucun moyen pour qu ils aient chatouiller ni meme cotoyer les oris  :ninja:  :ninja:


et pour finir c'est normalement impossible que carter sache revenir dans son monde parallèle parce que il n'y avait plus aucune trace des expérience de l'autre carter et va comprendre comment elle sait précisément d'ou elle vient alors qu'il y en a une infinité de monde parallèle

en gros c'était juste pour créer une situation intéressante que j'ai beaucoup aimé mais ils auraient pu mieu construire tous ces détails
Journalisée

RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #6 le: Vendredi 26/01/07, 13:16:17 »

Je trouve que l'episodes etais bien.

Ca fessait uin moment qu'on avait pas vu Hammond et ca fait du bien. Dommage qu'il n'avait pas beaucoup de texte.
Seul chose que je n'ai pas aimé etais Landry en President (je dois avoué que de toute facon je ne l'aime pas trop wink ).

Sinon pas de grand grand Highlight, sauf a la fin quand Carter reviens dans son Univers (le nautre? wink )et qu'ils lui disent tous qu'il ont parlé a une pieces vide pendants deux semaines wink

Mhhh.... Maintenant que j'ecris ce post je viens de remarqué qu'elle etais rapide pour trouver un moyen de retournée chez elle: Elle arrive dans l'univers  parallele, 5jours apres, l'attaque des Oris, le jours d'apres le gala, ensuite quand elle va chez McKay et celui en chaisse roulante (wuargs jtrouve pas le nom O_ô), et et et,... Ce qui fait sans probleme un peu plus d'une semaine et ensuite en meme pas une semaines elle trouve une solution. Trop forte Carter Smiley
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
2boeuf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: Vendredi 26/01/07, 13:22:33 »

Moi je l'ai trouvé bof, ça finit un peu en queue de poisson, bref, pas top ...
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #8 le: Vendredi 26/01/07, 23:40:47 »

Un bon épisode. Revoir Don S. Davis fait plaisir Smiley Ca faisait longtemps Smiley
Landry President! Magnifique ^^
McKay avec ses lunettes d'intello est trop fort Cheesy
Et Carter avec son decolleté  wacko
Vala me fait marrer avec ses calins a tout le monde  wacko

Encore une fois, le changement de phase se fait au tout dernier moment... c'est... frustrant ^^
Mais l'episode se finit trop vite, sans qu'on comprenne vraiment ce qui se passe...

15/20 wink
Journalisée
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #9 le: Samedi 27/01/07, 23:21:10 »

Mention spéciale pour le décolté de carter Tongue
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
BenJ
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #10 le: Dimanche 28/01/07, 14:50:58 »

Citation
Vala me fait marrer avec ses calins a tout le monde

Idem, elle joue bien son rôle de gamine indispensable Smiley
Journalisée
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #11 le: Dimanche 28/01/07, 17:59:49 »

Leur idée de prendre le courant américain est pas mal !!! Il faudrai y penser pour notre dimension lol ! Le probleme c'est que les habitant vont trouver sa louche !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 28/01/07, 19:27:40 »

Citation de: "niafrons"
conclusion : si vala est en prison et qu elle n'a pas pu mettre les bracelets qui les rendaient inséparable -> pas de team qui vont cherché la grotte en écosse ->donc pas de comunication sub-spatial avec les oris -> donc pas d'oris du tout !!
et meme si vous me dites une autre version je ne vois aucun moyen pour qu ils aient chatouiller ni meme cotoyer les oris  :ninja:  :ninja:


ils ont cotoyé les oris d'une autre manière, en effet, il est dit que la première attaque remonte à trois ans, or les oris ne sont dans la voie lactée dans notre dimension que depuis deux ans, la raison n'est donc pas les bracelets (problème résolu)

sinon épisode très sympatique dans le sens où il témoigne d'un certains respect pour les fans qui demandent depuis longtemps à voir ce qui se passerait si on révélait le projet
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #13 le: Dimanche 28/01/07, 19:59:31 »

Citation
Leur idée de prendre le courant américain est pas mal !!! Il faudrai y penser pour notre dimension lol ! Le probleme c'est que les habitant vont trouver sa louche !

nous on a un E2PZ donc sa serai pa vrament utile sauf si on l'epuiser comme eux mais vu qu'il est neuf(ou presque) et on sait que le siege des ancien est efficace contre les ori alors c'est rassurant
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #14 le: Dimanche 28/01/07, 21:11:41 »

Pour moi c'est du rechauffé , deja  vis  vis de  SGA celui ou mckay fait apparaitre mackay d'un univers paralelle. en essaynt de creer un zpm (EPPZ) en suite es multiple carter  on a deja vu notamment dans  ripple effect .





PS  sinon je viens de lire une fics super sur  les rapports carter  oneil mark et jacob elle s'apelle in laws est complete et  est sur fanfiction.net
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Épisode 1013 "Road no Taken" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.