Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 16/04/24, 12:42:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Initiation Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Initiation  (Lu 7326 fois)
monsignore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« le: Mercredi 24/01/07, 13:58:14 »

Smiley

Bonjour a tous !

Je suis nouveau en galactica et je suis un peu perdu. Curieux, j'ai trouvé le pilote ou prétendu tel, qui fait pres de 3 heures, et qui s'arrete alors que le galactica décide un retoure sur terre, laissant un méchant cylon dans la station de ravitaillement, laissant percevoir qu'un (ou plusieurs) de ces sales bebetes sont toujours a bord. et la je suis perdu.

Il faut a ce point entamer la série et ses 3 saison, ou bien, comme le premier morceau visiblement monté, y a t il une suite en un bloc, comment ont ils divisé et concu cette série ?

Merci de vos lumières !
Journalisée

__________________
Monsignore
Légat
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 24/01/07, 14:05:05 »

Battlestar Galactica commence par la mini série de 3h ( ce que tu appelle le pilote ) ensuite tu enchaine directement par la saison un puis la deux puis la trois .  ^^
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



monsignore
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 6



« Répondre #2 le: Mercredi 24/01/07, 14:21:38 »

Ok cool !! merci ! c'est curieux tout de meme ce monumental episode en 3 heures !!!

Bon et ben c'est parti alors. A la recherche des episodes perdus.... j'attaque au 101, et je rattrappe mon retard !

Ce gros pilote m'a bien plu. J'avais le souvenir d'enfance de ce gros vaisseau a l'epoque déjà ca m'avait bien plu.


La suite de la série est d'aussi bonne qualité ?
Journalisée

__________________
Monsignore
Légat
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #3 le: Mercredi 24/01/07, 17:08:58 »

Oui  :clap:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 24/01/07, 18:00:18 »

la série dévient de mieu en mieu jusqu'à l'épisode 10 de la saison 1 où elle atteint son apogée jusqu'à l'épisode 13 de la saison 2, après le niveau baisse très légèrement pour redevenir excellent en début de saison 3

(mon avis)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #5 le: Mercredi 24/01/07, 18:15:54 »

c'est une serie  top top genial voire genialisime
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Initiation Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.