Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 22:04:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Tous les goûts sont dans la nature mais franchement ..... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Tous les goûts sont dans la nature mais franchement .....  (Lu 6289 fois)
kao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« le: Lundi 22/01/07, 22:05:14 »

Passez faire un tour sur les liens suivants
S'il y en a qui ne connaissent pas (encore) Stargate , ça va pas les inciter à regarder :shock:

http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=0.html
http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=1.html
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #1 le: Lundi 22/01/07, 22:42:00 »

oui mais si tu regarde il y a 3 bouffons qui ont mis des commentaires degueulasse, mais il y en a plus de 180 qui ont marqué de super com. Ils ont fait ça juste pour emmerder le monde
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #2 le: Lundi 22/01/07, 22:47:42 »

Le tout est de regarder le type de spectateur qui écrivent ces critiques et la date.

La date correspond à la fin de la saison 8 et le début de la saison. Saison 8 qui n'a pas été la meilleure de Stargate et la 9 qui correspondait plutôt à des spectateurs qui regardent chaque semaine (pas de débat la dessus svp) et non des spectateurs occasionnels donc je peux comprendre ces critiques mais c'est vrai que c'est un peu fort.
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #3 le: Lundi 22/01/07, 22:53:46 »

bon, je vais me faire jeter des pierres sur la tête, mais tant pis :
j'ai adoré le film, mais quand la série SG-1 a débuté, j'ai pas du tout accroché...
(il a fallut attendre Atlantis, avec David "Dieu" Hewlett, pour que je me décide à vraiment regarder SG-1, dont je me fait petit à petit l'intégral, mais il y a certains épisodes que j'ai du mal à finir...
d'ailleurs, là j'en suis à la saison 6, et franchement, sans Jackson et avec Quinn, j'ai vraiment du mal à regarder les épisodes en entier...)
donc, je peux comprendre certaines de ces critiques négatives sur SG-1 !
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 22/01/07, 23:13:30 »

rentre chez toi bouffon  :censored:  evil  
je plaisante

moi personellement j'ai accroché à la sg1 tout de suite et j'ai juste un peu laché en fin saison 8 et début saison 9 où je regardais avec peu d'enthousiame(partie de la série moyenne par rapport au début saison 2 atlantis)
atlantis, je m'endormais (sens propre) devant la saison 1 et il m'a fallu attendre the siege part 3 (début saison 2) pour y voir un bon intérét

mais depuis, c'est beaucoup mieu, pour les deux séries
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Lundi 22/01/07, 23:16:14 »

Citation de: "soular12"
La date correspond à la fin de la saison 8 et le début de la saison. Saison 8 qui n'a pas été la meilleure de Stargate


La 8em a meme été la plus pourrie Smiley La plupart des episodes se passait sur Terre sans grande action...

Bref, c'est vrai que 6 pequenos sur 150... ca fait pas beaucoup wink
Journalisée
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #6 le: Mardi 23/01/07, 08:27:47 »

J'ai regardé les premiers comm des 0 étoiles. L'un d'eux disait qu'il espérait ne pas être tombé sur ce que les fans auraient appelé des épisodes nul dans la série. Or les comm que je vois dans ce post, c'est en majorité "ah ben la saison 8 c'est la plus mauvaise" !

Relisez le commentaire de ChasseurBlancCoeurNoir. Il décrit ce qu'aurait pu être Stargate si les scénaristes avaient effectivement pensés un peu + "mondes extraterrestres"... Sur ces points je ne peux renier ce qu'il a dit, je trouve même qu'il a totalement raison: Les cultures, les planètes ne sont pas développé du tout.
Je suis en train de me faire les Star trek (integrale: les tng, voyager, ds9, entreprise et meme ceux avec Kirk!), en attendant les nouveaux zods de stargate. Je trouve qu'en matière de culture, d'intrigues et de civilisations, ils ne sont jamais à cours d'idée, et j'affirme même que la plupart des idées de stargate sont carement des reprises d'épisodes de star trek... (pour la liste, je vous la ferai quand je me referai l'integrale, là je la visoinne pour la première fois, mais les ressemblances sont parfois frappantes et même +)
Tout ça pour dire:  autant je ne me suis jamais ennuyé durant les 40 minutes d'un épisode de star trek, autant ceux de stargate, je trouve qu'il y en a à tout casser une 15aine qui euh...sont "meilleurs" que les autres (pour rester dans le politiquement correct), dont le scénar est un peu plus développé que ce qu'on voit actuelement.

Je veux dire: n'avez vous jamais regardé un zod de stargate en sachant dès le début ce qu'il va se passer tout le long, et ce uniquement grace aux premières minutes du zod? Ainsi que l'un des comm le dit, il n'y a pas de second degré avec stargate. Alors quand le premier n'est déjà pas fort réussi, il ne reste plus que les jolies lumières des zat ^^

Voila pour mon post un peu long et pas vraiment joyeux, mais je me suis senti obligé de réagir en voyant les post déjà présents qui pour la plupart ne développent rien et ne font que critiquer sans aposer d'argument.

ps:
Citation
c'est vrai que 6 pequenos sur 150... ca fait pas beaucoup

Citation
il y a 3 bouffons qui ont mis des commentaires degueulasse, mais il y en a plus de 180 qui ont marqué de super com. Ils ont fait ça juste pour emmerder le monde


c'est vrai que quand on voit comment on les traitent, on peut se demander pourquoi il n'y en a pas + qui postent des comm...

ps2:c'est pas parce que je trouve la série pas super géniale que je n'encouragerai pas la team qui fait vraiment un super boulot ! (c'est po d'leur faute si les scénar sont nuls ^^)
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #7 le: Mardi 23/01/07, 09:02:17 »

Citation de: "Kaeleak"
ps2:c'est pas parce que je trouve la série pas super géniale que je n'encouragerai pas la team qui fait vraiment un super boulot ! (c'est po d'leur faute si les scénar sont nuls ^^)


+10 lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 23/01/07, 19:09:20 »

les scénarios d'atlantis étant dépendants ou inspirés de scénarios de sg1, ta remarque est un hors de propos navis

kaelaek, tu me fais penser aux fans de fifa qui vont sur les forums de pes pour dire que t'aimes pas... en gros, pas utile quoi, si les scénarios ne te plaisent pas, tu arrètes de regarder ou tu fais des fics Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #9 le: Mardi 23/01/07, 19:44:48 »

Citation de: "purfeeling"
les scénarios d'atlantis étant dépendants ou inspirés de scénarios de sg1, ta remarque est un hors de propos navis


ouais, mais n'empêche que, d'après moi, ça passe mieux avec Atlantis...
peut-être parce que ça se passe pas sur Terre, ou peut-être grâce au talent de David Hewlett, je sais pas... en tout cas, je trouve SG-1 divertissant mais sans plus, alors que je trouve Atlantis vraiment très bien !
voilà, mais ceci n'engage, bien sûr, que moi ^^
Journalisée

adeus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #10 le: Vendredi 02/02/07, 00:36:40 »

Personnellement je suis d'accord avec certains commentaires bien que j'adore les deux series stargate (avec une préférence pour SG1 ).

Mais vous ne pouvez contester le fait qu'avec un univers aussi riche que celui de stargate que les scénaristes auraient pu trouver beaucoup mieux, nous faire découvrir des endroits toujours plus grandiose, plus phénoménale.

L'univers de stargate n'est limité que par l'imagination des scénaristes.

Mais bon il faut quand meme rester "sur terre" tout ca doit couter très chère et cela ne serait pas forcement rentable.

Mais bon ca ne change pas que j'attend toujours chaque semaine avec impatiance les nouveaux épisodes avec bien entendu les sous titres de Projet SG (au passage encore merci).
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Tous les goûts sont dans la nature mais franchement ..... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.