Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 22:51:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Une zone pour faire des Dons Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Une zone pour faire des Dons  (Lu 9846 fois)
selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« le: Samedi 13/01/07, 23:52:56 »

Je ne sais pas trop si sa déjà été dit ou si sa existe ici,

Mais il faudrait une page pour faire des Dons pour ceux qui ont envie de récompenser la Team du travail quelle fait.

Car de 1 : Tout Travail Mérite Salaire

Et de 2 : que ces "Braves Gens" devraient être encouragés.
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 13/01/07, 23:56:40 »

moi je suis tout a fait d'accord! ^^
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 13/01/07, 23:59:09 »

hmmm... on a fait une petite période de versement paypal pour payer notre serveur pendant plusieurs années mais.... maintenant qu'il est payé c'est tout wink

mais ça part d'un bon sentiment... merci ^^
Journalisée

hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #3 le: Dimanche 14/01/07, 00:00:46 »

J'suis pas trop ok non plus, ce serait trop la merde pour répartir les salaires au sein de la team, j'crois que ça engendrerai plus de tensions qu'autre chose.

Par exemple : On est payé à l'heure, à la ligne, au mot ? les synch et les trad méritent-ils le même salaire?

Bref sauf si ça pouvait rapporter un réel revenu, ce dont je doute, ça me tente pas plus que ça.
Journalisée



selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #4 le: Dimanche 14/01/07, 00:03:12 »

Mais sa pourrais être pour autre chose ces dons

Edit : C'est quoi ces traits ? "_____________" ?
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 14/01/07, 00:08:04 »

Moi je serai d'accord, mais il faut donner 90% des dons au contact sur stargate-fusion wink

-----

Je blague, je suis contre, c'est un travail bénévole, s'il se fait payer, il risque de pouvoir être poursuivie (au québec en tout cas)
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 14/01/07, 00:08:06 »

bon c'est complètement hors sujet mais c'est ce qui sépare la signature du message.... et j'ai remarqué que sur IE et opéra c'est pas à sa place alors que sur firefox tout beigne...


sinon pour recadrer, les synchroniseurs / relecteurs / admins seraient les mieux payés Cheesy
Journalisée

selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #7 le: Dimanche 14/01/07, 00:11:39 »

Ou que chaque persone du staff se crée un compte et que leur code HTML spécial soit intégré sur la page et comme sa on pourrais faire un don à une personne en particulier.
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #8 le: Dimanche 14/01/07, 00:12:42 »

Hé ouais mais nan vous savez pas qui bosse le plus, y a qu'a voir le nombre de posts pour remercier Golgi lol


Edit anonyme : enfoiré ! Cheesy
Journalisée



selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #9 le: Dimanche 14/01/07, 00:31:10 »

Ou sinon faire un truc global mais sa servira pour la Team

Vous n'avez pas l'abonnement du serveur et le nom de dommaine à payer ?
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #10 le: Dimanche 14/01/07, 00:39:49 »

Bon allez je vais arrêter de me tirer une balle dans la jambe, je vote donc pour les dons (temporairement en tout cas pour voir ce que ça donne) ^^
Journalisée



golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 14/01/07, 00:42:57 »

non mais j'ai mis un peu au dessus déjà qu'on avait payé le serveur pendant quelques temps... hoax t'es qu'un sale profiteur égoïste de nordiste ! tu me fais honte ! ^^
Journalisée

jonas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #12 le: Dimanche 14/01/07, 00:52:48 »

je comprend ce que veux dire selmac594
avec ces :

"Mais il faudrait une page pour faire des Dons pour ceux qui ont envie de récompenser la Team du travail quelle fait.

Car de 1 : Tout Travail Mérite Salaire

Et de 2 : que ces "Braves Gens" devraient être encouragés. "


c'est pas que je sois contre, mais comme certain l'on montrer ela va poser plus de problèmes qu'autre chose! (problème de tension au sein des équipes de traductions notament!)

un loisir, quelque chose de bénévol va devenir quelque chose de  payant donc, car à ce moment là pourquoi ne pas payer pour obtenir les sous titres!
ce sont des bénévoles, tout comme les associations de type 1901 à but non lucratif qui existent! (les resto du coeurs et toutes ces associations caritatives!)

donc moi je suis contre

Mais je Profite quand même de cette occasion pour REMERCIER encore une fois les teams pour leur super et bénévol travail !!
je suis sur que nos remerciement leur montre notre reconnaissance pour leur travail !

 :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:

-----------------------------------------------<<<  MERCI A TOUS ! >>>------------------------------------------


amicalement jonas



Edit anonyme : radin  lol  lol  lol
Désolé... pas taper ^^
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #13 le: Dimanche 14/01/07, 13:50:30 »

On réouvrira les dons lorsqu'on devra repayer le serveur, si on garde le même :d

Sur ce je ferme  Cheesy
Journalisée

   
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 15/01/07, 06:31:30 »

juste pour dire que j'ai réglé le problème des traits de la signature... wink
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Une zone pour faire des Dons Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.