Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 07:03:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sous titres lowdown "Scifi Friday - Scifi Inside" Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Sous titres lowdown "Scifi Friday - Scifi Inside"  (Lu 5630 fois)
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« le: Lundi 26/12/05, 23:53:51 »

Bonjour bonjour!
Voilà, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon.
Je souhaiterai savoir s'il a été envisagé, fait ou prévu la création de sous titres pour le lowdown "SciFi Friday - SciFi Inside" qui est passé au mois de juillet??

Sinon est-ce que quelqu'un aurait le transcript ou saurait ou je peux me le procurer???

A titre indicatif j'ai pu récupérer les sous titres de ce reportage mais qu'en espagnol ( et donc fait par une team espagnole).
Jusque là j'en ai retraduit la moitié mais c'est un boulot monstre (c'est là que je dis chapeau à tous les traducteurs). Donc si jamais celà interresse quelqu'un faites moi signe. J'envisage de les balancer sur un forom pour une future correction, relecture et publication avec bien sur l'accord de la team espagnole que je contacterai à la fin de ma retraduction (sauf bien sùr si les soustitres existent déjà en français quelque part)

Bien voilà je crois que c'est tout.
Merci à vous pour vos réponses
Vince.
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #1 le: Mardi 27/12/05, 00:40:51 »

La team Lords of Kobol a prévu de les faire mais apparement ils n'ont pas commencé.

Sinon à part ça, il paraittrait que SG66 les a fait, du moins c'est ce que j'ai entendu dire ici : http://projet-sg.aerofrance.net/forum/viewtopic.php?t=133


Mais je les ai cherché et ne les ai pas trouvé. Donc à ma connaissance, ils ne sont pas sorti en français. Mais je les ai aussi trouvé en espagnol...

J'avais commencé à les faires il y a quelque temps, j'avais fait 25% du boulot mais lorsque j'ai malencontreusement effacé ce que j'avais fais. Ben j'ai pas recommencé et voila...
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #2 le: Mardi 27/12/05, 00:55:37 »

Oui je sais que ces deux team planchent dessus. Je les ait contacté et semblerait-il qu'il ont relegué le boulot à un seul gars. Mais bon ils sont dessus depuis le 17 Juillet et toujours rien de posté.

Donc voilà je vais continuer de mon coté. Si quelqu'un est intéressé pour m'aider ou me relire c'est avec plaisir.

Vince.
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 27/12/05, 02:14:03 »

enfaite la team SG 66 devait s'occuper de la partie SG et la team Lord of Kobols de la partie BSG .. sauf qu'apparement par manque de temps ou je ne sais quoi la team Lord of Kobols n'ont effectivement pas commencé et la SG 66 je ne sais pas où ils en sont..

Enfin c'est une info que j'ai pu lire il y a déjà quelques semaines sur series-tele.net je n'en sais pas plus maintenant..  :sleep:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #4 le: Mardi 27/12/05, 11:05:18 »

Ouaip c'est ce que j'avais cru comprendre moi aussi.
Je pense qu'ils s'en occupent mais que ce n'est pas leur priorité.
bref de toute façon vous comme eux font du super travail et je crois que la traduction de ce lowdown n'est pas primordiale. C'est juste histoire de compléter notre collection...
Voilà, merci à tous pour vos réponses.
Journalisée
hayabusa142
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: Lundi 02/01/06, 22:06:38 »

Pour ceux que cela interessent, les sous titres sont disponible sur le site de la team SG66 ( ils sont sortis aujourd'hui).

L'adresse : http://www.seriestele.net/neoforum/portal.php


Bonne soirée
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #6 le: Mardi 03/01/06, 13:36:02 »

Tu as été plus rapide que moi hayabusa142.
J'en profite donc pour demander si je termine la traduction que j'ai commencé de mon coté ou pas (j'en suis à 95%)?
A vous de me dire.
Journalisée
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #7 le: Mardi 03/01/06, 16:51:42 »

merci de l'info hayabusa142 wink
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sous titres lowdown "Scifi Friday - Scifi Inside" Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.