Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 00:25:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers]  (Lu 69772 fois)
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #75 le: Jeudi 10/04/08, 13:09:36 »

Tiens ca fait bizarre de voir des chasseurs conventionnels au lieu des X 302!
Sinon, si le film est aussi bien que le teaser, ca va déchirer grave!  lol

Pour résumer, je vais dire comme malikay (j'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur dessus!  Tongue): Vivement le 29 juillet!
Journalisée

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #76 le: Jeudi 10/04/08, 13:56:15 »

Pour résumer, je vais dire comme malikay (j'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur dessus!  Tongue): Vivement le 29 juillet!

Non je n'ai un copyright que sur le BOUH !!!! (  ©malikay )  angel not
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #77 le: Jeudi 10/04/08, 19:44:11 »

YESSSSSSSSSSSSSSS


je pensais que il sortirait beaucoup plus tard , content comme les spectateurs qui ont crié qaund ils ont vu


©malikay Vivement le 29 juillet Cheesy
Journalisée



purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #78 le: Jeudi 10/04/08, 23:29:53 »

wooo bon teaser! le film va être vraiment bien et perso' mieux que the ark of truth!
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #79 le: Vendredi 11/04/08, 17:26:11 »

terrible ©malikay Vivement le 29 juillet
ps : ©malikay BOUH !!!!
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #80 le: Vendredi 11/04/08, 17:28:15 »

SNiff© ori power  Cry Cry Cry

Je veux le voir, je veux le voir, je veux le voir, et vite...

Continuum, je t'attend, il y'aura de la place dans mon lecteur dvd pour toi...

Je t'aime  ^^
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #81 le: Vendredi 11/04/08, 22:45:47 »

au vu du teaser sérieux il a l'aire énorme du jamais vu dans la franchise je crois !!! j'ai hate d'etre au 29/07/2008 je vais penser plus qu'à ça maintenant lol dure vas être l'attente  lol
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #82 le: Vendredi 11/04/08, 22:52:19 »

Je ne comprends pas bien ton spoiler, Slytom. La distribution et le thème en sont pas des spoilers, on connait tout ça depuis des mois et des mois

Continuum exploite pour la 4ème fois le thème des futurs probables (ça commence même à faire beaucoup et on nous le ressert dans Atlantis d'ailleurs déjà 2 fois) et on a la 3ème version de ce qui aurait pu arriver à la terre, raisonnablement, donc logique de ne pas voir de X302, tout comme il n'y en a pas dans l'épisode sur ce thème de la saison 8.

Perso, j'aurais plutot aimé un développement des conséquences de cet épisode : un Daniel, un Sam et un Jack sont restés dans le passé, donc ont eu des descendants qui "savent" donc agissent pour que le futur se fasse comme il faut.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #83 le: Samedi 12/04/08, 11:20:15 »

Je ne comprends pas bien ton spoiler, Slytom. La distribution et le thème en sont pas des spoilers, on connait tout ça depuis des mois et des mois


Ben y en a qui ne lisent pas les spoilers et autres alors je n'ai pas voulu qu'ils lisent ce que j'ai mis si ils ne voulaient pas y tomber dessus en me lisant ^^
Journalisée



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #84 le: Samedi 12/04/08, 12:51:35 »

Vivement le 29/07/2008 je suis vraiment impatient de le voir.
Journalisée

noah
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #85 le: Mercredi 16/04/08, 14:24:10 »

Bonjour ! Moi c'est noah, je suis nouvelle sur ce forum. J'espère y apprendre plein de choses et vous apporter mes connaissances aussi. A bientôt.
Journalisée
-Ori-
Mascotte !
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 365


-Ori-: Master of shout et mascotte officiel


« Répondre #86 le: Mercredi 16/04/08, 14:31:00 »

Bonjour ! Moi c'est noah, je suis nouvelle sur ce forum. J'espère y apprendre plein de choses et vous apporter mes connaissances aussi. A bientôt.

Tu te serais présenté dans la bonne section, ça aurait été pas plus mal... mais bon... on est pas méchants (enfin moi ).

Donc bienvenue a toi  Smiley

H.S fini
Journalisée
vtimd
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17



« Répondre #87 le: Samedi 19/04/08, 10:22:35 »

Je ne comprends pas bien ton spoiler, Slytom. La distribution et le thème en sont pas des spoilers, on connait tout ça depuis des mois et des mois

Continuum exploite pour la 4ème fois le thème des futurs probables (ça commence même à faire beaucoup et on nous le ressert dans Atlantis d'ailleurs déjà 2 fois) et on a la 3ème version de ce qui aurait pu arriver à la terre, raisonnablement, donc logique de ne pas voir de X302, tout comme il n'y en a pas dans l'épisode sur ce thème de la saison 8.

Perso, j'aurais plutot aimé un développement des conséquences de cet épisode : un Daniel, un Sam et un Jack sont restés dans le passé, donc ont eu des descendants qui "savent" donc agissent pour que le futur se fasse comme il faut.

OK il y a deja eu 3 épisodes dans SG-1 et 2 dans Atlantis qui traitent des "futurs probables" mais le film semble approfondir ce thème en développant chacun des personnages des les differentes réalité.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.