Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:25:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers]  (Lu 69296 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Dimanche 05/08/07, 12:45:05 »

ça en devient comique  Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #46 le: Dimanche 05/08/07, 19:21:46 »

Avec Lost qui redemarre pas avant le printemps 2008, je vais regarder quoi moi? Sad Lips Sealed Evil
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #47 le: Dimanche 05/08/07, 20:14:11 »

Non purf, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est malheureusement pas comique pour nous, fans de cette série, qui souffront le martyre, entre la toute dernière saison, et les deux téléfilms qui vont clore à tout jamais notre série préférée... Sad
Mais je sais que c'est une façon de parler qui t'a poussé à dire ça ^^


Hey lemarseyer ! Y a Stargate Atlantis qui redémarre fin septembre ! Le petit frère (ou la petite soeur) de Stargate SG-1  Smiley
Ca réconforte ! D'autant que des acteurs de Stargate SG-1 vont faire leur apparition dès le début de la saison...
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Lundi 06/08/07, 11:19:56 »

ça m'a attristé certes mais j'ai vraiment ri parcequ'à ce niveau là, y'a plus rien d'autre à faire  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #49 le: Mardi 07/08/07, 18:14:43 »

Hey lemarseyer ! Y a Stargate Atlantis qui redémarre fin septembre ! Le petit frère (ou la petite soeur) de Stargate SG-1  Smiley
Ca réconforte ! D'autant que des acteurs de Stargate SG-1 vont faire leur apparition dès le début de la saison...

Ah ouais Cheesy J'avais completement zappé Tongue
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #50 le: Jeudi 25/10/07, 18:10:32 »

Un fan de stargate aux commande des deux prochains films stargate : The Ark of Truth, Continuum, un vrais tordu en plus  Cool
Comme quoi cette franchise est bien devenue, au côté de star trek, une institution de la sf
On regrettera surement que ces films soient surement d'une qualité téléfilm uniquement (2 en même temps??) Mais je peus toujours rêver aux miracle Serenity  angel not

http://www.gateworld.net/movies/02.shtml        pour plus d'info


Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #51 le: Jeudi 25/10/07, 18:36:11 »

Un fan de stargate aux commande des deux prochains films stargate : The Ark of Truth, Continuum, un vrais tordu en plus  Cool

Prochains, prochains, ils sont déjà tournés depuis un petit bout de temps. On a eu droit aux images/récits du tournage en Antarctique pour le second film. Et c'est aussi pour ça que l'histoire se passe avant la saison 4 d'Atlantis.

Le premier est dirigé par Cooper, le second par Wood (des habituels de la série), c'est étonnant que DeLuise ne se soit pas réservé un des deux

J'aimerais bien que Stargate devienne une franchise comme Star Trek, malheureusement les droits ciné ne sont pas aux mêmes personnes que les droits TV. Emmerich voudrait même faire un second film sans tenir compte des développements de la série, juste une suite du premier film.
C'est dommage qu'ils aient voulu tirer sur la corde de SG1 comme ça (comme ils font dire à O'Neill "tout ce qu'il y a après la partie de pêche, c'est n'importe quoi"), parce que ça aurait permis de lancer la troisième série sans laisser de vide (comme l'a fait Star Trek avec Voyager)
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #52 le: Jeudi 25/10/07, 18:50:18 »

je pense qu'Emmerich fera le prochain vrai film SG, mais il doit couter chère (en plus de son film   Cheesy ); deux petits téléfilms, c'est toujours mieux que rien ... non non je deviens négatif; ils sont tournés depuis longtemps ... mais si la post prod s'empare du truc, ça peut toujours être sympathique.  Undecided

Pour la ref à la star trek, même si la série a pu faire preuve de kitch ... c'est pas encore ça ... humour mec, je reste les pieds sur terre wink  ok ok  sg2
Mais je ne souhaiterais pas forcement le traitement qu'ils ont affligé aux derniers films Star Trek, un bon vieux ... je suis le créateur et je remet les choses en ordre me conviendrais... Tongue

Ps : je recherche le nom de films (japonais ou coréen de la fin des années 80 avec des petits robots et autres engin radio-commandé (hélicoptère entre autre ... genre action ) une trilogie je croie...) d'avance merci  Roll Eyes  bowbeforeyourgod

Il parait que les films sur gear of war et halo ont été annulé, quelqu'un a des info?
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #53 le: Jeudi 25/10/07, 19:13:03 »

Il a été dit qu'Emmerich voulait les mêmes acteurs. Sauf que James Spader, faudra qu'il perde 30kg pour rejouer Daniel Jackson (avec Shatner ils sont deux petits cochons bien gras dans leur série). ça serait complètement ridicule d'ignorer les développements d'une série qui a eu tant de succès. La série a repris et adapté les éléments du film (il n'y a pas de Jaffas porteurs de symbiote, les autres dieux égyptiens sont des gardes de Râ et non d'autres Goa'Ulds), puis a passé en douceur certains éléments durant le pilote (au début du pilote, il reste le "glaçage" en passant la porte et ça disparait quand ils partent sur Chulak, même si c'est expliqué ensuite. Au début aussi, les Abydossiens parlent abydossiens mais dès qu'on va sur Chulak, tout le monde parle anglais). Un film qui reviendrait sur ces changements, n'aurait aucune justification. C'est comme si on faisait un second film Buffy en faisant la suite du premier film sans tenir compte des deux séries !

Star Trek n'a jamais fait de kitch : il y a une série dans les années 60, puis une série à cheval sur les années 70 et 80, puis ça finit dans les années 90. Elles sont avec leur temps.
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #54 le: Jeudi 25/10/07, 19:27:23 »

Je t'avouerais que j'ai été très choqué quand j'ai vu SG1 la première fois, je m'y suis fais à une condition ... Stargate (le film) et SG1 sont deux interprétations différentes (Dean Anderson a fait du bon taf ...) mais reprendre au commencement ... si c'est en accord avec le type de production du premier film ne me choquerais pas.
(et quitte à faire un film à grand spectacle, je garderais quand même l'idée du pôle   Cool Embarrassed)

C'est un peu bizarre en effet, mais à mon sens la série a trouvé son identité qui ne saurait déborder sur des suites cinématographiques au même titre que sur du comic par exemple. (comme quoi on voie le pro  Cheesy)


pour le kitch ... hum ... les costumes  Grin  sweat sweat
Sinon c'est comme le nez ... ou deja  lol lol ok ok ...  avion
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #55 le: Dimanche 04/11/07, 14:10:31 »

Quelques infos :

Tout d'abord les photos promotionelles des téléfilms : ici
La date de sortie de " The Ark of Truth " : 14 mars 2008 ( source : forum de gateworld )
La jaquette du dvd de ce même téléfilm :

Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #56 le: Dimanche 04/11/07, 15:26:08 »

Hey ben vivement le moi de mars Cheesy
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #57 le: Dimanche 04/11/07, 17:30:14 »

Oui vivement Mars !
Ce que je comprends pas c'est le "and Michael Shanks", ok il s'est barré pendant une saison mais bon il faut pas lui en tenir rigueur le pauvre !
C'est pareil avec McKay mais je ne sais pas pourquoi.
Merci pour les news Malikay !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
blackrider27
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #58 le: Jeudi 15/11/07, 23:45:46 »

La vidéos:
Ark Of Truth (Trailer)
http://fr.youtube.com/watch?v=lLwQ-o5rVLg
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 16/11/07, 12:40:37 »

je fusionne avec le topic déjà existant wink

Merci de faire une petite recherche ave de créer un nouveau topic
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.