Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 07:00:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers]  (Lu 69314 fois)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #15 le: Vendredi 16/03/07, 15:53:21 »

Salut tous amis Taurri

Bon c vrai tribalmako a raison sa a deja été traiter mais sachez que l'on a pas eu de news de baal depuis Dominion.

Et puis j'ai lu que les créateur de Stargate (le film) avez dit que c'étais a la base une trilogie donc j'espere qu'il y aura bien deux autres films qui suivra le premier voila donc si je suis dans l'erreur merci a l'équipe et aux autres membres de me rectifier je ne vous en voudrais pas bien au contraire

Life is too short
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #16 le: Vendredi 16/03/07, 16:01:07 »

COMMENT ILS SAVENT OU EST LA GALAXIE  ORI ?

heu ya un probleme


ok sa fait trop deux message d'un coup

alors pour Ducon il me semble que au debut de la saison 10 (la premiere vague) Sam (ô sam un jour tu sera mienne, oui tu sera mienne) essaye d'ouvrir la superporte avant que les Oris (dieu supreme) ne le fasse donc techniquement de composer l'adresse pour aller dans la galaxie Ori (se servent-ils de 9 chevrons ou l'utilise sans le savoir)


Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 16/03/07, 23:23:45 »

COMMENT ILS SAVENT OU EST LA GALAXIE  ORI ?

heu ya un probleme


ok sa fait trop deux message d'un coup

alors pour Ducon il me semble que au debut de la saison 10 (la premiere vague) Sam (ô sam un jour tu sera mienne, oui tu sera mienne) essaye d'ouvrir la superporte avant que les Oris (dieu supreme) ne le fasse donc techniquement de composer l'adresse pour aller dans la galaxie Ori (se servent-ils de 9 chevrons ou l'utilise sans le savoir)




Un changement de galaxie c'est 8 chevrons... wink
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #18 le: Jeudi 22/03/07, 03:50:10 »

Voilà un synopsis plus complet sur le premier téléfilm "The ark of the truth"

Attention spoiler

Citation
En attendant le début du tournage, prévu pour le 15 avril, voici les premiers spoilers sur ce téléfilm qui conclura l'arc scénaristique sur les Oris.

La guerre avec les Oris bat son plein. Mais la Terre et le reste de la galaxie peut espérer un peu de repos puisque Tomin, époux de Vala et commandant de la flotte Ori, a décidé de changer de camp.

Une fois sur Terre, il explique que les fidèles des Oris sont sur le point de franchir la Superporte avec de nouveaux vaisseaux de guerre. Avec cette arrivée, la victoire des Oris semble inévitable, et une attaque de la Terre est à prévoir.

Tomin est accueilli comme un invité sur Terre, mais il a toujours du mal à tirer un trait sur son passé au service des faux dieux. Mais le CIS, qui supervise le programme Stargate, l'entend d'une autre oreille et souhaite l'interroger en tant que prisonnier. Woolsey occupé du côté d'Atlantis, le comité envoie James Merek pour cette tâche. Ce dernier prétend venir amicalement et veut juste faire son travail, mais Tomin ressent un certain dédain de sa part, le faisant encore plus douter de ses actes.

Pendant ce temps, Sg-1 prévoit une mission pour se rendre dans la galaxie des Oris. Ils partent à la recherche du "Ortus Mallum" (le lieu d'origine) afin de découvrir "l'arche de vérité" (Ark of the Truth), qui pourrait mettre fin à la guerre. Tomin espère pouvoir partir avec eux afin de les mettre en relation avec la résistance anti-Oris.
Source : www.stargate-fusion.com
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #19 le: Samedi 24/03/07, 16:07:12 »

bonjour je suis comme cam je pense que lorsque l'on ai fan de stargate il faut voir et apres critiquer
alors attendons
et surtout rester humble

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec vous autres sur ce sujet...
Certes, de toute façon, en tant que fans on va regarder les épisodes quoi qu'il arrive et quelle que soit leur qualité, et ça sera peut-être une surprise pour ceux qui craignent cet épisode, mais ça ne nous empêche pas de pouvoir dire que le scénario, sur le papier, est pas super super quoi  ^^

Et c'est ce que je dis ! Car c'est ma grande crainte pour le dernier des derniers épisodes/téléfilms... Que ça soit un retour dans le temps, SG-1 qui n'a jamais existé, ou un truc du genre qui remette en fait en question ce que SG-1 a pu vivre depuis quelques épisodes, ou saisons, voire les 10 dernières années ! Et ça, c'est mon cauchemard !

Alors ça, je le crains, mais j'ai hâte de voir l'épisode pour être détrompé Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
darkmat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #20 le: Samedi 24/03/07, 16:22:26 »

bonjour je suis comme cam je pense que lorsque l'on ai fan de stargate il faut voir et apres critiquer
alors attendons
et surtout rester humble

Je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec vous autres sur ce sujet...
Certes, de toute façon, en tant que fans on va regarder les épisodes quoi qu'il arrive et quelle que soit leur qualité, et ça sera peut-être une surprise pour ceux qui craignent cet épisode, mais ça ne nous empêche pas de pouvoir dire que le scénario, sur le papier, est pas super super quoi  ^^

Et c'est ce que je dis ! Car c'est ma grande crainte pour le dernier des derniers épisodes/téléfilms... Que ça soit un retour dans le temps, SG-1 qui n'a jamais existé, ou un truc du genre qui remette en fait en question ce que SG-1 a pu vivre depuis quelques épisodes, ou saisons, voire les 10 dernières années ! Et ça, c'est mon cauchemard !

Alors ça, je le crains, mais j'ai hâte de voir l'épisode pour être détrompé Smiley

JE pense pas que les scénaristes feraient ça ! Surtout que ça ne collerait pas avec Altantis qui va continuer ! Mais pourquoi terminer les oris en un téléfilm ? je comprend pas pourquoi !
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 25/03/07, 10:31:09 »

à mon avis continuum va se finir avec un lancé de drones parceque ça considère que rien ne s'est passé et que seuls quelques personnages se rappellent de tout donc si la terre est attaquée et sans défense, à part les drones, rien ne peut nous aider
pour ce qui est du zpm, il y en a toujours un puisque sg1 est remonté des milliers d'années en arrière avant la remontée de 10 ans qui n'annule donc pas l'autre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #22 le: Dimanche 25/03/07, 14:01:45 »

I agree with you for the Zero Point Module, mais je saisis pas pour l'histoire des drones Shocked Tongue
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #23 le: Dimanche 25/03/07, 14:29:13 »

Oui mais pour utiliser les drones il faut rentrer dans la caverne  Wink
qui est sous la glace est la dernière fois ils ont dues utiliser les anneaux d'un vaisseau cargo et sa avait pris pas mal de temps donc là sans vaisseau cargo et sans anneaux  Sad
Sa va être dur de rentrer dans la caverne, il faut espérer que sa ne soit pas une attaque imminente  Grin Grin Grin

Aller creuser les gars !!!
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #24 le: Dimanche 25/03/07, 14:39:54 »

Oui mais pour utiliser les drones il faut rentrer dans la caverne  Wink
qui est sous la glace est la dernière fois ils ont dues utiliser les anneaux d'un vaisseau cargo et sa avait pris pas mal de temps donc là sans vaisseau cargo et sans anneaux  Sad
Sa va être dur de rentrer dans la caverne, il faut espérer que sa ne soit pas une attaque imminente  Grin Grin Grin

Aller creuser les gars !!!

A ton avis dans l'episode pilote d'Atlantis ils sont ou? wink

Sinon moi non plus j'ai pas compris ton histoire de drones Purf' wink



Edit: Je viens de tout comprendre ^^

Purf' pense que si la Terre est attaqué alors que SG-1 est revenu dans le temps, il n'y aura que les drones pour defendre la planete et le ZPM serait trovuer la ou la laissé SG1 dans le final de la saison 8 wink
J'ai bon?
Alors que Tchetchene dit que comme il sont revenus dans le temps, il n'y aura pas l'ascenseur que l'on voit dans le pilote d'Atlantis, et il faudra donc creuser...
J'ai encore bon?
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #25 le: Dimanche 25/03/07, 14:49:27 »

oui c'est ça lemarseyer  Cheesy

A ton avis dans l'episode pilote d'Atlantis ils sont ou? wink
là je ne sais pas, dsl lol
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #26 le: Dimanche 25/03/07, 15:00:33 »

Oui mais pour utiliser les drones il faut rentrer dans la caverne  Wink
qui est sous la glace est la dernière fois ils ont dues utiliser les anneaux d'un vaisseau cargo et sa avait pris pas mal de temps donc là sans vaisseau cargo et sans anneaux  Sad
Sa va être dur de rentrer dans la caverne, il faut espérer que sa ne soit pas une attaque imminente  Grin Grin Grin

Aller creuser les gars !!!

A ton avis dans l'episode pilote d'Atlantis ils sont ou? wink

Sinon moi non plus j'ai pas compris ton histoire de drones Purf' wink



Edit: Je viens de tout comprendre ^^

Purf' pense que si la Terre est attaqué alors que SG-1 est revenu dans le temps, il n'y aura que les drones pour defendre la planete et le ZPM serait trovuer la ou la laissé SG1 dans le final de la saison 8 wink
J'ai bon?
Alors que Tchetchene dit que comme il sont revenus dans le temps, il n'y aura pas l'ascenseur que l'on voit dans le pilote d'Atlantis, et il faudra donc creuser...
J'ai encore bon?


bravo, enfin un qui a compris Smiley


je pense qu'il y a un accès à l'avant post, les anciens n'ont pas creusé à chaque fois qu'ils voulaient y accéder
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #27 le: Dimanche 25/03/07, 15:27:10 »

Oui mais à l'époque il n'y avait pas de glace !!! Grin
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #28 le: Dimanche 25/03/07, 15:31:35 »

oui c'est ça lemarseyer  Cheesy

A ton avis dans l'episode pilote d'Atlantis ils sont ou? wink
là je ne sais pas, dsl lol

Ba ils sont dans l'avant poste au tout debut, mais ils ont l'ascenseur pour y acceder, et je me suis rendu compte apres (d'où mon edit, que si ils revenaient dans le temps, il n'y aurait pas l'ascenseur wink )

Oui mais à l'époque il n'y avait pas de glace !!! Grin

Exact... wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Dimanche 25/03/07, 16:45:11 »

oui mais les personnages se rapelleront où creuser et comment faire fondre et gérer la bataille en antarctique avec des f16, c'est faisable, les missiles des 302 sont pas forcément meilleurs
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.