Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 02:35:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers]  (Lu 69777 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« le: Mardi 16/01/07, 21:49:09 »

Citation
La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.


Source: Stargate-fusion.com

Ca a l'air plutot cool Smiley
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #1 le: Mardi 16/01/07, 22:24:30 »

Le premier a l'air sympa mais le 2eme va ressembler a ripple effect  Sad
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 16/01/07, 22:46:54 »

ils ont l'air très sympatiques, surtout le premier  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 16/01/07, 22:57:51 »

Etant donné que j'ai pas bien suivit la ou les saisons avec les Ori, je comprends pas bien  le premier. Mais il a l'air pas mal.

Le second par contre ils ont rien inventé.
Le genre "rien de tout ceci n'est arrivé" ca été fait des tas de fois dans plein de series...
C'était les épisodes que je trouvais les plus gonflants mais bon...
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Mardi 16/01/07, 23:08:11 »

Le 1er me tente super bien  :clap:

Le 2eme franchement si c'est pour finir une telle série comme ca, jle regarderai meme pas.........  :?

Merci pour les infos lemarseyer  Wink
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Mardi 16/01/07, 23:12:26 »

De rien wink

Robert Cooper a aussi declaré que si le 2em telefilm marchait, ils pourraient tres bien faire d'autres telefilms wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Mardi 16/01/07, 23:16:41 »

Sad Et moi qui ne lisais jamais les spoilers j'ai sucombé et me voila tres violement spoilé.

Bon niveau scenario le 1er est pas mal, le 2 (et j'ai souvent débatus de la fin de stargate mais là  :shock: )
je suis extremement déçu c'est du fouttage de gueule moi je voulais que le peuple decouvre le projet stargate (bon scenario) et pas que tout cela passe inapercue (ma pire hypothese aurait été que ce ne soit que les delires d'un des personnages et l'a ça va finir en delire des 4 ....

Esperons que ce ne soit que de très très très très très court spoilers et que ça finissent en une enormissime bataille à base de cassage de flotte  :woot: (et recyclage ^^)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Mardi 16/01/07, 23:22:41 »

Citation de: "Weed"
Esperons que ce ne soit que de très très très très très court spoilers et que ça finissent en une enormissime bataille à base de cassage de flotte  :woot: (et recyclage ^^)


Ca apparement c'est prevu pour le n°1 wink
Journalisée
dced
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #8 le: Samedi 27/01/07, 17:06:58 »

Alors là, je poste jamais mais là j'ai pas pu résister.
LE GROS FOUTAGE DE GEULE pour le second téléfilm.
"Eh ouai les mecs tous ça n'étais qu'un rêve, vous l'avez bien profond hein"

Une question me reste en suspend. Aucune logique n'est respecté avec Altantis si ça se passe comme ça. Tous devient contradictoire.

Je suis extrêmement déçu. Sad
Journalisée
l asgard delirant
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #9 le: Samedi 27/01/07, 23:16:48 »

moi aussi je m insurge contre le 2 film surtout ke cela a deja ete traite ds  stargate avec les episodes mobius    on devrait ecire une petition contre le 2 vs pensez pas ? evil  :censored:  :nuke:
Journalisée
tribalmako
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #10 le: Dimanche 28/01/07, 09:32:44 »

hé bien voyez-vous je ne suis pas tous a fait d'accord avec vous,moi moebius j'ai bien aimer et j'ai hate de le voir celui-la.
quand au premier,il va etre genial. :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

i nous etions seul dans l'univer, quel beau gachis d'espace
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #11 le: Mardi 06/02/07, 16:46:42 »

Bah il est vrai que le premier a l'air vraiment interessant par cotnre le deuxieme un peu moins, il faudra voir maintenant ce que ca donne avant de dire "bouh c'est nul" Tongue
Journalisée
marli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 06/02/07, 16:53:53 »

Cam a raison, on va pas taper sur quelque chose qui n'a pas encore été diffusé ! patience...
Journalisée

img]http://img252.imageshack.us/img252/3608/06dq2.jpg[/img]
jeffoniel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #13 le: Dimanche 25/02/07, 14:25:35 »

bonjour je suis comme cam je pense que lorsque l'on ai fan de stargate il faut voir et apres critiquer
alors attendons
et surtout rester humble
Journalisée
antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #14 le: Vendredi 16/03/07, 14:55:00 »

heu ya un probleme


COMMENT ILS SAVENT OU EST LA GALAXIE  ORI ?
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.