Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 20/04/24, 13:51:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Vous voulez créer un battlestar ? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Vous voulez créer un battlestar ?  (Lu 16390 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Mardi 16/01/07, 23:05:13 »

C'est quoi un RoP?

Sev, faut arreter de croire que ton "jeu" va marcher, alors que t'as que 12 membres -1 compte robot pour l'instant, apres presque 1 semaine que tu as commencé...

Edit: Ok pour le RoP, j'avais pas vu le post de Italiano wink
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #16 le: Mardi 16/01/07, 23:45:26 »

Citation de: "purfeeling"

@modos: si vous trouvez qu'on est méchants, allez d'abord jeter un oeil à son jeu   Wink


Ouais bah inutile de répéter que c'est nul... ceux qui aiment y vont et en parlent et ceux qui n'aiment pas... bah ils vont jouer à autre chose sweat
Journalisée

   
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 17/01/07, 11:56:00 »

Je n'ais pas les moyens de faire un programme et d'avoir un serveur, je m'en excuse. Après chaque soir on fait une mission commune de quelques pages donc ca plait aux membres.

Mais merci quand même parceque je pense que vous m'avez aidé à améliorer le jeu.
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Mercredi 17/01/07, 14:17:49 »

Citation de: "sev"
Je n'ais pas les moyens de faire un programme et d'avoir un serveur, je m'en excuse. Après chaque soir on fait une mission commune de quelques pages donc ca plait aux membres.

Mais merci quand même parceque je pense que vous m'avez aidé à améliorer le jeu.


Tu sais on n'est qu'une bande de jeunes con insolent nous la Black flood alliance et je me dois de m'excuser face au calme olympien dont tu fais preuve on ne peux qu'etre comprehensif Smiley

Je pense que des personnes etrangeres à vos délires auraient du mal à comprendre et y entrer mais bon ton idée n'est pas trp mal apres tout.

Allez ++ wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Jeux Fil de discussion: Vous voulez créer un battlestar ? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.