Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 01:11:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sommes-nous seuls dans l'univers ? Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Bas de page
Fil de discussion: Sommes-nous seuls dans l'univers ?  (Lu 57109 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #90 le: Mercredi 15/03/06, 17:33:55 »

Umh..il me semble que c'est à cause du fait qu'on soit bipède et du coup notre boite cranienne n'est pas génée par la colonne vertébrale et peut ainsi se dévellopé...
Mais par contre je suis d'accord avec Oméga13..il me semble l'avoir vu dans une revue...je vous dirais laquelle la prochaine fois que j'irais chez le docteur... lol
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #91 le: Mercredi 15/03/06, 17:39:46 »

Citation de: "purfeeling"
ensuite, les mentalités, nous on a été axés religion (genre oris) super longtemps et la recherche technologique était quasi proscrite (moyen age), il se peut qu'un peuple se soit tourné uniquement sur le savoir, la philosophie et la connaissance et ainsi se développer plus vite surtout si l'environnement ne balance pas de monstres près à nous bouffer et des maladies qui déciment tout le monde

J'arrive un peu tard comme d'hab, mais je rajouterais, que si il n'y avait pas eu une religion (que je ne citerais pas ^^) qui soit venue foutre la merde dans les temps ancien à l'époque des grands mathématiciens/physiciens/philosphes (La Grèce Antique quoi...), on serait surêment plus évolué... On a quasiment rien découvert de nouveau depuis ces année là (à part la maitrise de ses connaissance), ils on tous démontré ou analysé... Il y en même un qui a créer une horloge "atomique" (Horloge très très précise)
En plus si il n'y avait pas la "superbe" époque du moyen âge ou l'homme à fait un immense bond en arrière jusqu'a croire que prendre un bain tous les jours c'était mortel...

De plus a supposé qu'il y ait une autre civilisation, c'est quasiment sûr qu'ils soient plus avancés que nous, mais aussi qu'ils aient connus des guerre ect... et donc s'il viennent nous voir, à mon avis il resteront à distance...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #92 le: Mercredi 15/03/06, 17:51:37 »

petite anecdote sur les bains et le moyen age, j'ai lu un truc, vous allez pas le croire

y'avais une femme qui était nympho et son mari est allé voir un docteur (c'était au moyen age), le doc a dit qu'elle devrait être mise dans un bain pour "éteindre sa flamme"                 je fais pas de commentaires sur le docteur j'enchaine

la femme aété mise dans un bain avec interdiction de sortir (je vous laisse immaginez l'hygiène) mais je vous rassure on changeait l'eau

mais elle restait nympho, pensez maintenant à votre peau (au bout des doights) quand vous sortez d'un bain d'une demi heure

imaginez alors que la femme a passé trois mois dans son bain... et ben la fin, je vous la donne : son corps était tellement flétrie... qu'elle a fini par éjecter d'un coup quasi tous ses organes

c'est authentique et ça montre bien à quel point cette époque était ridicule et avec pour seul but le retour en arrière
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #93 le: Mercredi 15/03/06, 17:55:22 »

Moi qui voulait aller me faire un tit encas...arf..j'ai plus envie... Sad  Wink
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #94 le: Mercredi 15/03/06, 17:57:04 »

dsl mais bon app quand même
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #95 le: Mercredi 15/03/06, 18:13:46 »

Citation de: "purfeeling"
dsl mais bon app quand même

Ouep bonne appétit, c'est sûr qu'aprés ça, on en a plus trop envie... :?
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
spidey89
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #96 le: Mercredi 15/03/06, 18:41:03 »

Cela serait egoiste de notre part si l'on disait q'on soit les seuls dans l'univers!!
Pour ma part j'ai vu une sorte d'ovni en Nouvelle Caledonie et cela a changer mon point vue!!
et vous : avez vous deja vue des choses dans ce style sans etre megalo?!!
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #97 le: Mercredi 15/03/06, 18:52:11 »

j'ai vu un truc surprenant, une vidéo de 2 minutes sur un prétendu objet volant non identifié. Ca avait l'air pas du tout terrestre :?

Je ne sais pas si c'était une illusion d'optique, mais c'était bougrement rapide:/
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #98 le: Mercredi 15/03/06, 18:54:10 »

Citation de: "spidey89"
Cela serait egoiste de notre part si l'on disait q'on soit les seuls dans l'univers!!
Pour ma part j'ai vu une sorte d'ovni en Nouvelle Caledonie et cela a changer mon point vue!!
et vous : avez vous deja vue des choses dans ce style sans etre megalo?!!


Oué moi j'ain un pote il a une grosse tete c'est incroyable
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #99 le: Mercredi 15/03/06, 19:15:59 »

faut absolument que je retrouve mon vieu tpe, je le mettrai sur le net et vous verrez, y'a des photos d'aliens, d'ovnis, de crop circles...

et sinon, j'ai vu la vidéo de l'autopsie de l'alien de roswell, c'est gore mais ça a vraiment l'air truqué
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Apc93
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #100 le: Mercredi 15/03/06, 19:18:50 »

Pour les crope circle sa a pas eté dit au info ou je sait plus ou que c t enfaite des personnes qu'il les fesait ?
Journalisée

img]http://hebergeurimage.free.fr/Sans%20titre-3.2006312121257.jpg[/img]
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #101 le: Mercredi 15/03/06, 19:43:51 »

En fait il serait plus juste de parler de la hausse de circonvolutions dans le cortex.
On peut simplifier en disant que plus le perimetre cranien augmente plus on est intelligent.
Purfeeling a raison  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
spidey89
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #102 le: Mercredi 15/03/06, 20:05:19 »

Pour la video de Roswel avec l'autopsie , en faite c'état un cadavre bruler vif d'un pilote d'essaie!!
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #103 le: Jeudi 16/03/06, 13:28:50 »

Avez-vous déjà entendu parler des "petits gris" (short greys) ? C'est une croyance tellement répandue (surtout aux états-unis) d'une race extra-terrestre, abondance de "témoignages", etc...

J'ai trouvé trois liens interressants :
- l'un plutôt complaisant (mais qui décris bien cette prétendue race) :  ICI

- l'autre plutôt critique (conspiration militaire & co) : ICI

- tiens, un autre, plus court, pour la route : ICI
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #104 le: Jeudi 16/03/06, 18:55:09 »

Citation
tiens, un autre, plus court, pour la route : ICI


 :mdr: la tout dernière photo...on dirait une mère porteuse Goa'uld..Lol

OK...j'arrête les Stargate... :roll:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Sommes-nous seuls dans l'univers ? Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.122 secondes avec 18 requêtes.