Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 07:24:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Arrivée Imminente !!! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Arrivée Imminente !!!  (Lu 6599 fois)
ryujii
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« le: Vendredi 12/01/07, 19:41:33 »

La journée était calme, le temps maussade, jamais on ne s'était autant ennuyé tellement il ne se passait rien.
Mais tout ceci s'interromput lorsque le premier chevron s'enclancha, puis vint le second et le troisième et ainsi de suite jusqu'au neuvième et dernier chevron qui s'enclencha également.
La dilatation Spatio-temporelle commença à s'ouvrir jusqu'a devenir un halo de lumière intense éblouissant la salle dans laquelle était entreposé la porte des étoile.
Un individu fut projeté du halo et s'écrasa la gu... sur le sol qui était maintenant taché de sang.
L'undividu se leva se tenant la tête, preuve que le choc fut violent.


Bordel !!! ça fait mal !! La prochaine fois que je titille un bantha je n'oublierai pas mon fusil à plasma, je suis vraiment pas passé loin du scalp...

L'undividu regarda autour de lui et vit un nombre conséquent de personnes le dévisageant, se demandant qui était ce gugusse.

Heu... Salut !!, vous comprenez ma langue??

Les reactions des autres gens firent comprendre à notre étrange individu qu'ils avaient un dialecte semblable

Bon bah vu que vous avez l'air de comprendre ce que je baraguine je vais commencer par me présenter ^^
Alors je suis Ryujii, représentant IG de Rudy (le machin qui tape sur des bouton la )
Vu que je le représente je suis en tout point comme lui donc ce que je dirai me concernant le concerne tout aussi bien ^^
je suis agé de 22 ans (23 dans 27 jours) et je suis en licence de biologie a l'UPJV d'Amiens.
je suis également célibataire pour les femelles ayant les hormones qui les travailles Tongue
je suis un grand fan de manga dont je possède une jolie collec de + de 550 bouquins ainsi que de nombreux animé que je tél.... heu visionne sur mon ord... heu lecteur DVD ^^
j'adore le métal qui est le seul type de musique qui me fait vibrer (vu les pogot c'est comme l'orangina ça secoue lol)
j'adore également de multiple série télé telque Stargate ^^, Smallville, Grey's anatomy et autre Heroes donc je suis assidument chaque semaine ^^
heu sinon je suis également un fan de Starwars et de science fiction en général mais aussi de film de c... heu d'action, thriller, horreur et autre teen movies.
Niveau lecture outre les mangas je lis de la SF et de l'heroic fantasy telque le seigneur des anneaux, les harry potter sont également dans mes gouts ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéos dont je possède la PS2, PS1 et la N64 je suis plutot jeu de caisse et de baston, et sur PC je suis plutot gestion, stratégie.
Je pense avoir d'autre truc à dire mais je ne sais plus quoi lol.
Ah si je suis de nature génereux, un peu peu foufou toujours avec un happy face et puis pour les quelques defauts bah ça je vous laisse les découvrir ^^
J'espère que nous allons bien nous entendre vu que je pense m'installer ici ^^

Un homme semblant être le chef s'avança vers Ryujii et lui fit comprendre qu'il était le bienvenu

Ah! c'est chouette ^^!! Bon bah je m'en vais vous laisser pour visiter les lieux donc à une prochaine fois!!!

Ryujii s'engouffra dans le couloir se trouvant devant lui commençant ainsi sa nouvelle quète: la découverte du Projet-SG.
Mais à peine une centaine de pas qu'il fit demie tour et courut comme un dératé


Attendez!!! j'oubliais qu'il fallait que je vous dise...

Il repris son souffle apres un tel sprint

Bonne année à tous !!!!!!!^^

Il reparti de plus belle pour commencer, pour de bon cette fois, sa nouvelle quète.
Journalisée

aiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 12/01/07, 19:49:11 »

Countraya ! ^^


et bonne année !


Ps: sympa ta présentation Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 12/01/07, 19:50:36 »

bienvenue  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 12/01/07, 19:55:50 »

Bienvenu! bonne année! bonne santé! Enfin tout quoi Smiley

Pense a essayer Eureka si c'est pas deja fait wink
Journalisée
ryujii
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #4 le: Vendredi 12/01/07, 20:14:40 »

merci merci ^^
eureka ? qu'est ce donc ?
Journalisée

aiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Vendredi 12/01/07, 20:39:15 »

Bienvenue  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 12/01/07, 21:41:28 »

Citation de: "ryujii"
eureka ? qu'est ce donc ?


Une nouvelle serie qui passe aux US, mais Lordcerberus t'en parlera mieux que moi wink
Faut juste qu'il passe par ici wink
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #7 le: Samedi 13/01/07, 00:38:04 »

bienvenue
Et que la voie de l'ours de l'ours guide tes pas. :priere:
Journalisée

loué soit l'esprit ours
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #8 le: Dimanche 14/01/07, 17:43:06 »

"wouo wouo wouo tout doux on se calme, pas bouger..."

Ayana déambulait dans les couloirs, une pile de livres beaucoup trop lourds pour elle et de dossiers urgent remontant au début de la guerre froide lui arrivant au niveaux des yeux et l'empechant malencontresement de voir (chose à laquelle elle se maudit de ne pas avoir pensée avant e quitter son labo) entre les bras.

Elle arriva au bout du couloir et négocia avec prudence le virage pour emprunter le suivant quand quelque chose la heurtat de plein fouet.

"Aillleuuhhhhh !!!!!!!"

Elle se retrouva le derrière par terre entre un essai sur le tire bouchon à l'époque pré-ramisside et le super picsou du mois dernier (me demandez surtout pas ce qu'il fait là !! lol)

Elle souffla un bon coup pour dégager les mèches de cheveux qui étaient venue lui chatouiller le nez pendant la chute et regarda l'homme en face d'elle.

"Dites vous êtes au courant qu'on est pas sur un circuit de rally ici !!"

Puis elle le détailla mieux et s'aperçut qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant:

"Laissez moi deviner, c'est vous le nouveau hein ?"

Et voila qu'elle se mettait à enguirlander les nouveaux maintenant , elle allait vraiment avoir besoin d'une nuit de sommeil digne de ce nom prochainement...

"La loi de la gravité, ça craint."

Elle lui sourit pour s'excuser et ramassa ses papiers avant de se relever.

"Bienvenue à bord ! Je suis sure que vous vous plairez beaucoup ici. Je resterai bien tailler le bout de gras avec vous mais j'ai une traduction urgente à remettre à NIco, et si je lui donne pas à temps ça va raler" (je blague niko, t'es mon nounours a moi lol).

Elle lui sourit une dernière fois et repartit en essayant de ne plus provoquer de catastrophes avant d'arriver au bureau de niko....

 Cheesy Voila sinon quoi dire, a part que je suis aussi une grande amatrice de sciences fiction, de grey's anatomy (me suis refaite la saison un il y a peu, un vrai bohneur), de heroes et une fan inconditionnelle de tolkien. Sinon pour les jeux moi aussi je préfère la stratégie, sur pc et PS2 exclusivement  Smiley  

Amuises toi bien ici !  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #9 le: Dimanche 14/01/07, 22:36:38 »

Soit le bienvenue.

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "ryujii"
eureka ? qu'est ce donc ?


Une nouvelle série qui passe aux US, mais Lordcerberus t'en parlera mieux que moi wink
Faut juste qu'il passe par ici wink


Demande et j'obéi lol non disons que je suis très pris par mes études et je n'ai plus beaucoup de temps libre mais je passe encor de temps en temps voir les nouveautés.

Et pour répondre à ryujii

Eureka est une série qui raconte la vie du sheriff d'une ville pleine des meilleurs scientifique du monde. Il doit rattraper les nombreuses erreurs de ces derniers et sauver le monde.

Mais tu veux, passe faire un tour sur mon forum ( regarde dans ma signature) tu y trouveras plus de renseignement (par contre les images ont disparue)
Journalisée


---

---
ryujii
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



« Répondre #10 le: Jeudi 18/01/07, 00:05:45 »

Désolé de répondre que maintenant je viens de finir ma semaine de partiel ^^

Merci Lord je vais aller visiter ^^ par contre m'était trompé de lien et me suis fait mordre vilain loulou ^^

Enchanté Ayana et charmé par ta réponse wink
vu tes gouts je pense que l'on va bien s'entendre Smiley

Comment ça je drague ?? angel not
Journalisée

aiyajin no amakumiru na yo. Kanchi gai suru na, Kakarotto.
Ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janai, oma e wa taosu no a konno ore da kura na.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Arrivée Imminente !!! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.