Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 15:44:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Qui sont les 5 derniers cylons ? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Qui sont les 5 derniers cylons ?  (Lu 30305 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 26/03/07, 08:10:09 »

on n'a encore jamais vu les cylons enlever un homme et le remplacer
je ne sais pas si ils le peuvent, selon moi, les différents modèles sont les différentes personalités nécessaires à un équilibre, en rajoutant un cylon à la personalité très humaine pour adapter, ils créeraient un déséquilibre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #16 le: Lundi 26/03/07, 08:23:31 »

moi ca me paraitrai bizarre que starbuck soit un cylon
parce que quand elle allé sur capricia starbuck s'est fait capturé et opéré par les cylon et ils le font uniquement avec les femmes humaines
Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #17 le: Lundi 26/03/07, 16:16:07 »

+1 pour skullface

Purfeeling, comme est-ce que les Cylons font pour mettre des humanoïdes dans le peuple humain?
Moi j'avais pensé a ca, qu'ils enleves les gens, leur prennent leur personnalité et les remplacent par des humanoïdes. Ou alors, ce sont des humanoïdes depuis le debut.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 26/03/07, 16:23:02 »

je crois pas qu'ils aient enlevé des hommes pour ensuite les cloner en les améliorant un peu (force, sang...)

à mon avis, les cylons sont purement synthétiques et ne sont inspirés que par des critères esthétiques ou psychologiques nécessaires à un équilibre et aux différentes missions
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #19 le: Mercredi 28/03/07, 21:33:47 »

T'a peut-etre raison, mais quand meme... c'est chaud. Ils ont toute une vie enregistrée dans leur mémoire, comme s'ils l'avaient vécu. Donc ils l'ont peut-etre vraiment vécu. Enfin de toute facon on le saura bien un jour.

Au fait, j'y pense la. C'est quoi deja l'expression que l'amiral Adama sort a Starbuck quelques fois, genre : "Rentrez le chat et sortez le flingue"?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 28/03/07, 21:49:16 »

c'est "sortez le flingue et ramenez le chat"

je me savais pas trop et hier mon prof d'anglais a parlé d'une chanson, un tub de l'été du même niveau que "chihouahoua" qui a existé dans les pays anglophones il y a quelques années à propos d'un chat à rentrer et tout le monde faisait des jeux de mots et des allusions (que bien sur mon prof parmi les anglais ne comprenait pas)

fin de la parentthèse, ça a p'tét un rapport avec ça
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #21 le: Jeudi 29/03/07, 20:00:18 »

Moi j'en connait 4 sûr ! (cf
).Maintenant pour le 5eme je pense que c'est starbuck car elle doit faire un come back comme dans la série original
Journalisée

trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #22 le: Samedi 26/05/07, 21:23:44 »

Attention: gros spoilers sur la fin de la saison 3 et début saison 4!

Ronald D. Moore confirme que Saul Tigh, Samuel T. Anders, Tory Foster et Galen Tyrol sont bien des cylons et que Kara « Starbuck » Thrace sera de retour dans la saison 4. Moore ajoute que la saison 4 va explorer le comment ces personnages peuvent être des cylons et ne pas le savoir et si Lee « Apollo » Adama a réellement vu Starbuck dans la dernière scène de l'épisode final ou s'il a halluciné. « C'est exactement le genre de choses que je veux que les gens mangent pendant plusieurs mois ». Moore révèle par ailleurs qu'une histoire remettra en scelle le Cylon numéro trois D'Anna Biers mais qu'étant donné que Lucy Lawless (l'actrice qui joue Biers) a signé pour un pilote dénommé Football Wives pour ABC, il ne sait pas si elle sera disponible pour tourner de nouvelles scènes avec Battlestar Galactica. Affaire à suivre...

source : iiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 11/05/08, 00:55:27 »

Finalement, on connais 4 de ces fameux "final five".
Je ne vois pas Starbuck ou Baltar comme le dernier, sans avoir spécifiquement de raisons autres que dans la trame, ils ont une destinée propre et mystique, quelque chose de plus grand qu'une simple révélation.
Je viens juste de voir l'épisode 6 de la saison 4, et je me dis que comme pour saul tigh , galen tyrol , tory et samuel anders, les choses ne sont pas faites pour que l'on puisse deviner qui est le ou la cinquieme.
je ne veux pas spoiler sur la saison 4, mais je trouve à mon gout qu'elle améne justement à penser que les différences entre humain et cylon sont vraiment minimes et uniquement physique.


Peut etre ai je tort !? Et j'adore cette saison 4 car elle m'a convaincu dés le 1er épisode que de toute façon, le dénouement sera autre chose que ce que l'on aura pu imaginer !
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
purge
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #24 le: Dimanche 11/05/08, 13:11:46 »

C'est Hot-Dog le dernier cylon obligé ;O
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Qui sont les 5 derniers cylons ? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.