Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 19:29:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Incertitude Saison 4 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Incertitude Saison 4  (Lu 14315 fois)
chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« le: Vendredi 12/01/07, 09:28:56 »

Bon le cylon a peur et oui c'est un sentiment humain mais ...

SG1 n'a pas été renouvelé et se terminera par deux dvdfilms (encore un mot inexistant mais vous allez vous y habituer)

Et comme deparnazard (ah celui la je l'aime bien) un dvdfilm sur BSG va débuter fin saison 3 et sci-fi qui n'a rien commandé, autrement dit ça sent le sapin.

Pour le film voir ces sites, le premier plus récent mais en anglais confirme et fais peur car l'éventualité d'un arret de la série est évoquée :
" According to Moore and Eick, they will go forward with the film unless, for some reason, the show does not come back for a fourth season. In that case, the film is off and they will both be looking for work"
http://www.cinematical.com/2007/01/11/battlestar-galactica-movie-confirmed-by-producers/

Et le deuxième allociné en français siouplait (sans le sous style) :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18396746.html

Voila, mais si a pu SG1 a pu BSG a pu rien .....

Les cylons sont en berne (pays neutre)
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 12/01/07, 16:58:04 »

ça peut être très positif ou très négatif  Sad

mort de la série ou renaissance avec un petit frère en prime... quit ou double en somme
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
bovegdiad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #2 le: Vendredi 12/01/07, 22:55:54 »

je prie de tout coeur pour le double.....
car je sens l'ennuis arriver a grand pas !!!!
deja vu tous les farscape
bientot plus de stargate
ensuite aurevoir bsg
ils arretent tout !!!
c'est vraiment pas drole !!
Journalisée

as vis deviens
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #3 le: Vendredi 12/01/07, 23:17:46 »

Je vois mal Sci-fi expedié BSG comme ça.... et NBC pourrait prendre le relais...
Journalisée
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #4 le: Samedi 13/01/07, 01:43:41 »

Pour BSG la raison serai, et c'est une habitude chez sci-fi, une baisse des audience, et oui les engagements politiques sous entendus dans cette série, on ne peut plus efficace, ne sont pas du goût de tous. Affaire à suivre...
Journalisée

lord adolf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #5 le: Mardi 16/01/07, 00:59:44 »

Perso
Stargate SG1 a ete cree y a 10 ans de continuite de la serie
je dois dire depuis le boom internet et l'adsl chez monsieur X ,les audiences sont en chute libre est il est difficile pour une serie maintenant de garder son public sans s'essoufler de plus chaque annee on a le droit a une bonne 100aine de series supplementaires sachant bien sur qu'a peine 30 a 40% trouvera son public

Donc je dis detruisons internet et on aura Stargate SG1 avec 5 millions aux usa qui sont devant leurs tele a la place des - de 2 millions voir meme 1.2millions pour certains episodes
Journalisée
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #6 le: Jeudi 25/01/07, 05:59:51 »

Personellement je ne serais pas mécontent si la série se terminait à la fin de la saison trois. J'ai perdu en peu d'intérêt envers les Feux de l'amour, oups désolé Battlestar Galactica je veux dire.

La série bat de l'aile. Elle troune en rond. On est loin de la première saison et de la première moitié de la 2e saison à mon avis.

Mais j'espère que la série ne se terminera pas comme Dark Angel ou Invasion. Cela serait très triste.
Journalisée

aP
tiboveto
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 139


hum, hum....


« Répondre #7 le: Lundi 26/02/07, 21:51:36 »

Pourquoi plane-t-il toujours des menaces d'arrêt pour les séries vraiment bonnes,

et jamais sur les séries de merde(plus belle la vie, sous le soleil, amour, gloire et beauté, les feux de l'amour, des jours et des vies, etc....)

Serait-ce parce que la merde plaît au plus grand nombre ???? Evil Evil
Journalisée

Plus il y a de contraintes, plus il faut contraindre. C'est la route du Chaos.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose." Pierre Dac
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #8 le: Lundi 26/02/07, 22:32:20 »

Hmmm je crois qu'on a appelé le syndrome sony [/troll]  Tongue
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
jon113
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 26



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 01/03/07, 11:03:42 »

sci fi deconne garve en ce moment  Cry
Journalisée

ttention votre ordi est peut etre infecter par les cylons !!!
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Lundi 05/03/07, 09:57:11 »

Il y aura 2 téléfilms stargate,1 téléfilm battlestar galactica,une saison 4 de atlantis et une saison 4 de battlestar galactica  ^^ et en 2008 peut être,une 1ère saison du nouveau spin off !Sci fi déconne bien en tout cas  lol
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Lundi 05/03/07, 10:18:12 »

Il y aura 2 téléfilms stargate,1 téléfilm battlestar galactica,une saison 4 de atlantis et une saison 4 de battlestar galactica  ^^ et en 2008 peut être,une 1ère saison du nouveau spin off !Sci fi déconne bien en tout cas  lol

les 2 telefilms ne passeront sur aucune chaine... Ils sortiront de suite en dvd...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Lundi 05/03/07, 10:22:00 »

ouaip mais bon, ça change rien  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #13 le: Lundi 12/03/07, 03:57:03 »

Je veux pas etre pessimiste mais ca change le budget purfeeling  Sad
Journalisée
briceduwarndt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #14 le: Lundi 18/06/07, 19:10:31 »

Perso, je viens de découvrir que la saiaon 4 de BSG ne sera diffusée qu'en novembre aux USA : la RAGE ! evil


j'ai un petit casse-tête ( albert ): les 4 personnages présents dans la pièce à la fin de la saison 3 sont-il vraiment des cylons ? où sont-ils simplement manipulé par ceux-ci ?

mon doute vient principalement de la présence de Tigh. n'est-il pas censé avoir participé à la première guerre cylon ? et avec Adama me semble-t-il. (c'est ce que j'avais compris ; mais peut-être n'ont-il servi ensemble que par la suite ?)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Fil de discussion: Incertitude Saison 4 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.