Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 00:08:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: L'avenir de Starbuck [SPOILERS] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: L'avenir de Starbuck [SPOILERS]  (Lu 17851 fois)
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« le: Samedi 06/01/07, 11:15:14 »

La nouvelle est tombée ce matin et est relayée par le site allociné : Katee Sackhoff alias Starbuck quitte Battlestar Galactica...

Voici le copier/coller de l'article :

"Katee Sackhoff quittera Battlestar Galactica au terme de la 3ème saison, actuellement diffusée sur la chaîne américaine Sci Fi. L'info vient de l'actrice en personne. Lors d'une interview donnée récemment à une radio de Portland, elle a confirmé que Starbuck disparaîtra à la fin de la saison, sans toutefois préciser si son personnage allait mourir ou non..."

Triste nouvelle...

EDIT Linwelin : titre changé... Sad
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 06/01/07, 11:38:40 »

indeed, ça fait mal mais certains pourraient y voir un spoiler, faudrait peut être le préciser

je sais pas trop comment fera la série sans elle
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Samedi 06/01/07, 11:44:07 »

Citation de: "purfeeling"
indeed, ça fait mal mais certains pourraient y voir un spoiler, faudrait peu être le préciser

[...]
Tout à fait, Purfeeling, et je fuis les spoilers de toute sorte, si bien que ça vient de me gâcher ma journée... :x

Quant à la question de fond, pas envie d'en parler, j'aurais déjà voulu ne pas lire cette nouvelle... Sad  :sleep:
Journalisée



highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 06/01/07, 12:02:12 »

moi je trouve ca horrible ... bsg sans starbuck ca va changer plein de truc surtout vu les episodes actuels avec lee...
Journalisée
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #4 le: Samedi 06/01/07, 13:03:54 »

Ce n'est pas du tout un spoiler ça O_o

Sinon je ne vois pas comment ça va se passer sans elle...
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #5 le: Samedi 06/01/07, 16:51:56 »

Citation de: "Ba'al"
Ce n'est pas du tout un spoiler ça O_o

Sinon je ne vois pas comment ça va se passer sans elle...

Pour moi si, désolée, car ça présage d'une orientation ou une autre dans la série en fin de saison, chose que j'aurais préféré ignorer. Wink  :x
Journalisée



chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #6 le: Vendredi 12/01/07, 08:53:27 »

spoiler inside spoiler inside spoiler inside

Kara ne vas pas mourir car un cylon ne meurt pas ....

Non sans blaguer, sur ce site :
http://galacticabbs.com/index.php?showtopic=972
On peut lire une interview assez spoilante (oui encore, je sais c'est pas français) :

"What happens to Thrace “will jump out and grab you,” Moore says.
The producers confirmed what the actress who plays Starbuck said in a recent interview -- that as of that March 4 episode, she had completed her work on the show’s third season, even though three more episodes air after “Maelstrom.
So the actress finished her work on the season early and something major and surprising happens in the last episode that Sackhoff filmed. But Eick and Moore don’t want to use the word “death” when describing what happens to Starbuck in Maelstrom.
“I think people will have to watch that episode and judge for themselves what happens,” Moore says. “I can say that Galactica will suffer a shocking loss in that episode and Kara is a key member of the crew.
Just to add fuel to the fire of “Galactica” bloggers, Moore adds that after the March 4 episode airs, the name of a major cast member will disappear from the show’s opening credits. They won’t say whether Sackhoff’s name is the one that goes missing. But they do make clear that what happens to Starbuck points the way to a major shift in the show’s direction.
“It’s a fundamental and permanent change in the makeup of the show’s cast and of the show itself and how the show operates and what the show is about. It’s a very dramatic change of direction,” Moore says.
“What we’re doing with Kara Thrace is profound and is major, and yet it doesn’t necessarily translate as simply as you might think,” Eick says.
That makes sense when you consider that in the world of “Battlestar Galactica,” the Cylon characters, who are locked in an epic battle with the humans, are able to die and be reborn, or “downloaded,” into new bodies.
Of course, Moore and Eick won’t say whether Thrace is a Cylon and whether she gets downloaded."

Bref, rien n'est moins sure, je pense que si il y a saison 4 après le film kara will come back !!!!

Starbuck cylon crew represent
Journalisée



pingouin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Mercredi 17/01/07, 00:26:43 »

On a vu que les scenaristes suivaient (de loin) de fil directeur de la serie originelle. Et effectivment, starbuck a disparu un bout de temps et est revenu quelques temps (longtemps )après..... Vont ils suivre également ? Rien n'est moins sur, mais j'y crois !
Journalisée
totoxp
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4



« Répondre #8 le: Mercredi 14/03/07, 20:12:44 »

moi je croise les doigts a fond car ca fait mal de perdre l'une des actrices principal de la série...perso ca me révolte qu'elle ne jouera plus dans les épisodes a venir..

spoiler inside spoiler inside spoiler inside

Kara ne vas pas mourir car un cylon ne meurt pas

Bref, rien n'est moins sure, je pense que si il y a saison 4 après le film kara will come back !!!!

Starbuck cylon crew represent

j'espère aussi qu'elle reviendra et je pensais aussi que c'était un cylon! Smiley

ps: j'ai vu starbuck dans un magasine de coupe de cheveux aujourd'hui  Lips Sealed
Journalisée

~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #9 le: Samedi 24/03/07, 17:52:43 »

Y a pas beaucoup de spoiler là-dedans quant à la mort de Kara... Evil
Suffit de regarder l'épisode Wink
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Samedi 24/03/07, 23:38:41 »

Si dans la série original elle est revenue alors elle reviendra aussi starbuck car les scénaristes reprennent les idées de l'ex série  Wink et sa serai cool
Journalisée

chippo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


Gardien de la sister


« Répondre #11 le: Dimanche 25/03/07, 21:34:12 »

Y a pas beaucoup de spoiler là-dedans quant à la mort de Kara... Evil
Suffit de regarder l'épisode Wink

post : i 12/01/07

3x17 : 04/03/07
Journalisée



SisterT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


Stargate Addict !


« Répondre #12 le: Lundi 26/03/07, 06:23:47 »

Si dans la série original elle est revenue alors elle reviendra aussi starbuck car les scénaristes reprennent les idées de l'ex série  Wink et sa serai cool

Reprennent les idées de l'ex-série je suis pas super sûr car à la base Starbuck c'est un mec quand même  Shocked mais soit, j'espère que miss Starbuck reviendra car je trouve un peu trop calme maintenant.

Ca fait déjà 2 zodes sans elle et je m'ennuies  Sad
Journalisée

DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #13 le: Lundi 26/03/07, 13:48:40 »


Terrrrible episode ce n°20
Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #14 le: Lundi 26/03/07, 16:24:12 »


Terrrrible episode ce n°20

A ben ca c'est cool alors!! J'ai hate que les sous-titres sortent.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: L'avenir de Starbuck [SPOILERS] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.