Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 01/05/24, 14:25:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Futur d'Atlantis Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Futur d'Atlantis  (Lu 11159 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Mercredi 03/01/07, 19:31:37 »

J'espere que c'est le bon leiu pour mettre mon topic.

Je suis une fidéle lectrice du magasine Series Mag et voici ce que j'ai découvert. (leger spoiler)

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=lt%20laura%20cadman&fi=/atlante3.jpeg
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 03/01/07, 19:50:42 »

tiens, voilà une très bonne nouvelle  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
BenJ
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #2 le: Mercredi 03/01/07, 20:10:24 »



Edit Golgi : non mais oh ! et la balise spoiler alors ! ^^
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Mercredi 03/01/07, 20:16:14 »

reste à voir si ce n'est pas des conneries
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #4 le: Jeudi 04/01/07, 01:53:15 »

Manquerai plus que RDA revienne en régulié sur atlantis. Mais là c'est rever :roll:
En tout cas y en a un qui va étre super content parmis les personnages d'atlantis  Tongue
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #5 le: Jeudi 04/01/07, 10:59:46 »

Je trouve ça bizarre quand même car si Amanda vient sur Atlantis ça veut dire qu'elle quitte SG1, et même si la serie Stargate sg1 se termine ça veut dire qu'elle ne sera pas avec O'neill, vous me direz que le trajet entre pégase et la voie lactée est rapide, mais bon ça m'etonnerai qu'elle rentre tout les soirs chez elle pour retournez voir Jack, les autres membres d'atlantis reste toujours sur la cité bien que le trajet soit rapide.
Enfin a moins qu'elle soit désespéré et qu'elle ne trouve pas de boulot.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
mathos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #6 le: Jeudi 04/01/07, 12:03:49 »

:holidays: Tres bonne nouvelle, hein ?  :clap:
"a m'etonnerai qu'elle rentre tout les soirs chez elle pour retournez voir Jack, les autres membres d'atlantis reste toujours sur la cité bien que le trajet soit rapide.
Enfin a moins qu'elle soit désespéré et qu'elle ne trouve pas de boulot."

C'est une militaire c'est comme pour les religieux = Abstinance ^^ Cheesy
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Jeudi 04/01/07, 12:17:33 »

de toute façonsi elle a besoin elle aura McKay sous la main
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #8 le: Jeudi 04/01/07, 12:33:57 »

Citation
de toute façonsi elle a besoin elle aura McKay sous la main

plus bas tu veux dire!!

ok je sors  Wink
Journalisée


Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #9 le: Jeudi 04/01/07, 14:49:04 »

Raaaahh j'avais pas pensé à ça....
En tant que grande carter-maniac mais aussi grande shippeuse je suis partagée là.....
Bon allez on ramène tout SG1 sur Atlantis et on en parle plus ! LOL
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #10 le: Samedi 06/01/07, 02:55:13 »

Ben perso je trouvais que l'équilibre était pas mal (sauf l'autre là qui disparait donc tout va bien ^^) après je sais pas trop où elle va se caser mais bon on verra bien, tfacon ce sera toujours mieux que beckett !  :twisted:
Journalisée

   
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Samedi 06/01/07, 11:11:55 »

beckett remplacé par une meuf et l'arrivée de sam, ce sea surtout beaucoup plus féminin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #12 le: Samedi 06/01/07, 11:52:39 »

Citation de: "purfeeling"
beckett remplacé par une meuf et l'arrivée de sam, ce sea surtout beaucoup plus féminin


Et tout ça chapoter par Liz ne l'oublions pas^^
Mais bon avec le bo****el que met un rodney ou un shepp il faut bien ça pour qu'Atlantis implose pas...... girli powaaaa !!!! LOL

ps: c'ets moi ou quelqu'un a dit du mal de Carson là ???  :shock:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 06/01/07, 11:58:46 »

en tout cas moi je trouve ca bien cool !! vive carter!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #14 le: Samedi 06/01/07, 12:20:33 »

Franchement si ils veulent ils peuvent les caser dans SGA, ce sera une nouvelle équipe SG d'Atlantis mais l'ex Sg1 ne sera pas contente d'etre la team Sg22 d'atlantis lol

Oui mais à mettre trop de meuf à la fin ça va être nul, Sheppard va toute les draguer, mince il faut en laisser pour Rodney
Et désolé les gars, je pense qu'elles ne feront pas de batail de polochonsen sous vêtements

Moi j'aime bien Beckett, je trouve que c'est la bonne conscience d'Atlantis, mais parfois il est chiant confére la thérapie génique, quand ils ont tranformé les wraiths, il a fait tout un flan comme quoi il ne fallait pas les laisser tout seul sur une planéte, mais bon je sais pas ils sont en guerre, alors je trouve que c'était pas le momebt de pinailler

Mais logiquement  Sam ne restera pas sur Atlantis car en faite l'actrice fait ça juste pour finir son contrat apparamment , donc pas de McCarter. Mais qu'est ce que j'aimerai que Rodney sorte un peu avec elle, et qu'il y est des probléme avec O'Neill, ou que Rodney se prene une balle pour elle, elle se sentirai coupable et voudrai rester avec Rodneychou (ou la je m'emporte...)

bon voila ce que j'en pense
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Futur d'Atlantis Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.