Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:23:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus.  (Lu 50471 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #60 le: Mercredi 28/03/07, 18:05:07 »

oui j'ai vu ça lol  pour le mot c'était m.ule qu'il fallait comprendre.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #61 le: Mercredi 28/03/07, 20:04:11 »

oui j'ai vu ça lol  pour le mot c'était m.ule qu'il fallait comprendre.

La suite !!! La suite !!! La suite  lol sweat Et franchement continue comme ça c'est excellent !!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #62 le: Dimanche 01/04/07, 22:56:05 »

Chapitre 10

MD est toujours aussi occupé, alors vous devrez vous contentez que de moi, j'espere que ça vous embetes pas trop.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Rodney retournait donc d'un pas sur vers son quartier pour tout arranger. Sur le retour encore beaucoup de personnes se retournérent à son passage. Voir le chef scientique se trimballait en caleçon était étrange. Sur le chemin il croisa Radek qui n'en croyait pas ses yeux, il s'était remi au nettoyage intensif de ses lunettes. Rodney lui lança un simple Salut en levant la main, ce qui était déjà étrange de la part du canadien, mais Radek toujours aussi étonné par cette apparition ne put répondre.

Arrivé devant son quartier, il souffla un bon coup, histoire de se calmer, c'était pas le moment de se faire une crise d'angoisse, et pour récapituler les conseils de Sheppard. Une fois qu'il fut pret, il entra chez lui.

Lorsqu'il entra, il eut le déplaisir de trouver Carson tenant la main de Laura. Il dut se retenir de ne pas se jeter sur l'écossais et de le chasser à coups de pied de sa chambre.

Voyant surment la tension sur le visage de Rodney, Carson lacha imédiatement la main de la jeune militaire.

"Rodney ce n'est pas du tout ce que vous croyez..."

"Et qu'est ce que je crois d'après vous ? "

Il était vraiment sur les nerfs et serrait fermement ses poings.

"Et bien que... enfin vous voyez..." lui dit il en tendant la main vers la jeune femme puis vers lui. Carson s'emmelait dans les explications, à ce moment là il était encore moins douer que Rodney. Et pour ne pas arranger les choses, Laura se mit à parler, mais ce qu'elle disait été alteré par les médicaments qu'elle venait de prendre sous l'ordre de Carson.

"Je suis contente d'avoir un petit ami qui est docteur !"

Et voila que Laura la ramenait ! Heureusement qu'elle était sous l'effet de médicament car Rodney lui aurait surment crier dessus si elle ne l'avait pas été.

"Petit ami ?" s'écrièrent en même temps Rodney et Carson.

"Mais tu n'es qu'un des nombreux docteurs avec qui je sors en ce moment..." dit elle en s'adressant au médécin et en faisant un clin d'oeil à Rodney.

"Je croyais pourtant que c'était clair ! Je ne suis plus ton petit ami maintenant." tenta de se justifier l'écossais.

"Mais bien sur! et vous croyez que je vais vous croire ? Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute..." commença à s'emporter le canadien.

"Comment vous pouvez dire ça Rodney ! Est ce que je dois vous rappellez que c'est avec vous que je suis cocue !"

"Si vous saviez comme je suis contente d'être stone en ce moment ..." s'exclaffa la jeune femme.

La dispute commençait à battre son plein, les deux docteurs ne se préocupaient plus de la militaire et se contentaient de se crier dessus avec de beaux noms d'oiseaux, que ce soit en gaélique, en anglais et même en tchéque. A force de trainer avec Radek, Rodney avait appris quelques mots très utile dans de tel situation. Chacun savait qu'il allait regrettait ce qu'il était en train de dire, mais ne pouvez pas s'en empechez, il fallait toujours que un surpasse l'autre.

Et à ce moment pour arranger les choses, le major Lorne entra.

"Dr McKay ? J'ai entendu des cris alors je me suis permis d'entrer..."

Il s'arreta net en apercevant l'étrangeté de la situation. Carson et Rodney (toujours en caleçon) se faisaient face chacun de chaque côté du lit. Et au milieu était étendu le Lt Cadman qui visiblement n'était pas dans son état normal vu le sourire entendu qu'elle adressait au major.

"Dr McKay. Dr Beckett. Lieutenant. Euh que ce passe..."

"Super ! tout mes hommes sont là avec moi. Vous êtes très beau, et en plus vous embrassez bien..."

"Oh mer.." s'exclama le major en mettant une main devant ses yeux. Il avait toujours esperait que personne ne l'apprendrai, malheureusement c'était trop tard puisque Laura avait laché la méche.

"Comment ça ?" s'écrièrent encore une fois à l'unisson les deux docteurs. " Vous êtes sortis ensemble ?"

"Il embrasse vachement bien Evan, vous savez ?"

La c'était sur et certain Laura n'était pas dans son état normal, jamais elle n'aurait appelé son superieur par son prénom. Lorne priait interieurement pour que Laura se taise, pas besoin de raconter cette soirée désastreuse.

"Vous êtes sortis ensemble oui ou non ?" commença à s'impatientait le canadien. Mais de son côté l'écossais n'était pas non plus d'une humeur très joviale.

"C'est compliqué en faîte... C'était au Nouvel An..." tenta d'expliquez Evan mais il fut vite couper comme d'habitude par le scientifique.

"Il existe des régles pourtant. Celle de non-fraternisation je crois ? Vous n'avez pas le droit de sortir avec une de vos subrdonnés." expliqua Rodney sans écoutez la fin de la réponse de Lorne.

"On est pas vraiment sortit ensemble... J'appellerai ça plutôt une désastreuse expérience sexuelle." expliqua Cadman.

Evan avait soudain une grande envie de se cacher loin très loin d'ici. La planète aux enfants ferait très bien l'affaire... même celle des Génii aux besoins.

"Mais il embrasse tout de même très bien..."

"C'est pas possible ça ! Je crois que je vais y aller..." dit le major pour s'esquiver. Pas besoin de s'enfoncer dans cette histoire, il avait eu suffisamment la honte pour aujourd'hui si ce n'était pas pour la semaine.

"Oui je crois que ça serai mieux, j'ai déjà assez de problème avec Mr Tête de Mule." annonça Carson.

La Tête de Mule de son côté n'appreciait pas du tut le surnom que lui avait donné l'écossais et n'aimait pas non plus son ton.

"Mais non restez Major, plus on est de fou, plus on rit." Bien sûr Rodney ne disait pas ça avec le sourire.

"Je crois que je vais quand même y aller..." Il ne voulait pas rester avec ses fous, et puis il n'avait pas vraiment de rapport avec cette dispute.

"J'ai dit RESTEZ ! alors vous restez avec nous !" le ton de McKay était sans appel.

"Euh d'accord..." dit il en s'installant au bord du lit. Il ne savait pas pourquoi il venait d'accepter après tout il n'avait pas d'ordre à recevoir d'un civil et surtout pas de McKay.

"Vous êtes donc sortis avec elle ?" demanda Rodney.

"C'était ou ?" renchérit Carson

"Et quand ?" continua McKay

"Comment ça c'est passé ?"

"Vous voulez la revoir ?"

Evan réfléchit un instant, pour pouvoir répondre à toute ces questions. Il avait la mauvaise sensation d'être interrogé.

"Excusez moi mais ça ne vous regarde pas, c'est ma vie privée."

Non mais, McKay et Carson se prenait pour qui pour lui parlait comme ça, ça l'étonnait surtout de Carson qui était connu pour son calme et sa gentillesse.

"On est sortis ensemble " commença à expliquer la militaire "Quand on a fêté le Nouvel An sur Atlantis. Il avait bu et moi j'étais complétement bourré. Je me suis trompé de chambre en rentrant de la petite fête, et lui il a cru que je voulais couché avec lui, alors une chose en entrainant une autre je me suis retrouvé dans son lit et puis..."

"Oui, oui oui c'est bon je crois qu'on a compris." coupa McKay avec les mains sur les oreilles comme le faisait les enfants. Mais la jeune femme ne fit pas attention à la remarque de son petit ami.

"...On a commencé à faire l'amour, mais comme je l'ai dit c'était simplement une désastreuse expérience sexuelle, parcequ'il s'est endormi en plein milieu. Moi qui croyait qu'avec sa carrure il tiendrait des heures, je me suis retrouvé déçu. Alors sincérement les gars si vous vous voulez couché avec un mec je ne vous le conseille pas. Par contre est ce que je vous ai dit qu'il embrassait bien ?"

"Cette fois c'est bon je m'en vais j'en ai assez supporté. Je suis tombé chez les fous ! McKay à l'avenir ne me parlais plus comme ça et c'est de même pour vous Carson ! Et vous lieutenant Cadman, je ne vous colle pas de blâme car vous n'êtes pas vous même, mais que cela ne recommence pas à l'avenir car je serai beaucoup moins conciliant. "

Carson et Rodney se contentèrent de lui jeter un regard noir alors que laura de son côté lui fit un gros bisous de loin suivit d'un grand sourire.

"Moi aussi je t'aime Evan mais la prochaine fois prends des vitamines ! Ou encore du..." Elle fut couper dans sa phrase par le bruit de la porte qui se ferme. Lorne était partis. "Bon tant pis ! A la revoyure ! "

Puis elle sombra dans un sommeil profond.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Et voila un chapitre de plus, j'espere que vous avez aimé.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #63 le: Lundi 02/04/07, 10:31:53 »

Comme je l'ai dit dans le forum temporaire, j'ai adoré ! Vivement les autres chapitres, ça fait plaisir de lire des fics comme ça (avec le suspens et tout jusqu'au prochain épisode wink) Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
skullface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #64 le: Lundi 02/04/07, 16:04:01 »

c'est vrai elle est superbe ta fic continue
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #65 le: Vendredi 13/04/07, 01:08:06 »

"A la revoyure" J'adore !!! Comme d'hab ta fic déchire toujours autant continue comme ça Cadman  :lol:et j'adore cadman bourré c'est bien comique avec le honte intergalactique pour lorne  ^^
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #66 le: Vendredi 20/04/07, 22:28:40 »


Et voilà le chapitre 11, ça avance petit à petit mais ça avance. Je vais y arriver je le sais je peux le faire ! La force est avec moi après tout non ?
Chapitre 11 écrit toute seule car MD n'est pas disponible donc voilà, j'espère que ça sera pas trop nul sans elle. Merci pour les coms !


0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Ils restèrent quelques instant les yeux fixés sur la porte qui venait de se fermer, comme pour analyser ce qui venait de se passer, dans un silence seulement troublé par la respiration de plus en plus forte de Laura (1).

Finalement ce fut Rodney qui prit la parole et rompit le silence.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?" demanda Rodney.

Cette phrase pouvait laisser supposer deux interprétations. Carson prit la phrase dans son sens premier et répondit à son ami.

" Et bien elle va dormir pendant plusieurs heures surment, et quand elle se réveillera...."

"Je ne parlais pas de ça. " expliqua le canadien avec un regard qui ne laissait aucun doute sur de quoi il voulait parler..

Carson souffla un bon coup et s'adressa à Rodney.

"Aye Rodney, malgré ce qu'elle a dit et ce que vous pouvez croire, c'est fini entre nous, et définitivement. Elle a fait son choix, elle a écouté son coeur. Et en ce qui vous concerne je ne vous en tiens pas rigueur. Je ne vais pas dire que je ne vous en veux pas, mais je comprend, l'amour nous fait faire des choses étranges, et je sais que ça ne partez pas de mauvaise intention alors, ne vous prenez plus la tête avec ça. Ok lad ?" (2)

Rodney sembla réfléchir quelques instants avant de lui répondre sur un ton un peu hésitant, comme à chaque fois ou il exprimait ses sentiments

"D'accord. Ben ... euh... Je ..." Il commençait à bredouiller. "Je voulais vous remerciez, pour... pour tout ce que vous avez fait, c'était sympa, en plus vous n'étiez pas obliger de le faire après tout ce qu'on vous a fait. Et je voudrais aussi vous dire que je suis désolé que ça se soit passé comme ça, je n'ai jamais voulu vous blessez, et j'espère que vous comprendrez. Je sais que je vous ait trahis, mais j'espère que vous pourrez me pardonner car je sais pas si vous le savez mais vous êtes comme le frère que je n'ai jamais eu et..."

"Je vous ait dit de ne plus vous prendre la tête avec ça. Le problème est réglé, ne vous inquiétez pas ! " Il était catégorique.

"Pour de vrai ?" demanda Rodney avec soudain une petite lueur d'espoir dans les yeux.

"De vrai de vrai, Rodney. "

Carson lui tendit la main pour qu'il la serre, mais au lieu de ça Rodney s'avança et le serra dans ses bras en le remerciant. Carson fut particulièrement étonné par cet élan de gentillesse, à croire que l'amour pouvait changer totalement un homme.

Après quelques secondes de franche étreinte, Carson reprit la parole.

"Ça ira Rodney maintenant." annonça l'écossais en essayant de se défaire de l'étreinte du scientifique.

"Euh, oui bien sur." répondit Rodney maintenant un peu gêné par ce qu'il venait de faire.

"Je vous laisse. Vous aurez besoin de lui parler après."

"Merci Carson." lui lança Rodney avec une immense gratitude dans sa voix.

Et sur ce Carson sortit de la salle. Apparemment tout allait s'arranger plus ou moins pour tout le monde, et puis maintenant il était sur que Laura n'était pas la femme de sa vie, alors c'était peut être mieux qu'il l'ait su maintenant, que dans 10 ans après mariage et enfants. Mais ça restait quand même un des pires dimanche de sa vie.(3)

Il resta debout dans son quartier à regarder dormir, et il fallait l'avouer ronfler, celle qu'il aimait. Puis il se rapprocha de son lit pour finalement s'y asseoir et caresser le visage de sa Laura.

Cette dernière émit un son de contentement, se détendit mais ne se réveilla pas.

Il resta quelques secondes de plus auprès d'elle puis il prit quelques vêtements dans son placard et se décida à aller dans la salle de bain pour s'y habiller enfin.
Lorsque cela fut fait, il revint dans sa chambre. Laura n'avait pas bougé d'un poil et semblait dormir profondément. Il réalisa alors que son sommeil allait peut être encore durer des heures, et qu'il devait travailler.

Il prit donc un morceau de papier et un stylo, et lui laissa un mot pour lui expliquer qu'il était parti travailler et que si elle avait besoin de lui, elle n'avait qu'à le biper et qu'il arriverai rapidement. Il inscrivit aussi qu'ils avaient besoin de se parler pour éclaircir les choses, pour savoir ou ils en étaient. Il signa le mot de son prénom et le déposa sur la table de nuit du côté de la jeune femme.

Et sur ce il sortit de son quartier pour aller travailler, même si c'était dimanche et donc logiquement jour de repos. Il travaillait même le dimanche, et c'était surment la même chose pour les scientifiques de son équipe puisqu'il leur avait ordonné de se présenter même le dimanche.
Il se rendait compte à présent qu'il avait été dur avec eux, car il devait bien s'avouer que lui aussi, maintenant qu'il était avec Laura, aurait préféré rester dans son lit plutôt que de travailler. Comme quoi Rodney commençait à rentrer dans la normalité. De plus il se sentait d'assez bonne humeur même après ce qui s'était passer dans sa chambre, après tout il avait arranger le problème avec son meilleur ami, il ne lui restait plus qu'à parler à Laura, ça serait surment assez dur, mais quelque chose lui disait que ça se passerai bien. Il espérait avoir un bon pressentiment.

Quand il arriva dans son labo, il entra et lança un grand " Bonjour à tous " malgré le fait qu'il ait plus de 1h30 de retard. D'habitude c'est lui qui était toujours en avance et qui préparait tout l'équipement du labo, aujourd'hui Radek avait du le faire, tout seul.

La salle était animé, des scientifiques en blouses blanches s'affairaient dans tout les recoins du labo, certains trafiquant leurs ordinateurs ou analysant des technologies anciennes alors que d'autres se disputaient pour une quelconque théorie. Depuis qu'il travaillait avec cette équipe il avait pu voir le nombres de disputes augmentait fortement, à croire qu'il avait un effet sur leurs caractères, quelques mois avant aucun scientifiques n'auraient osé lever la voix quand il était présent dans le labo, à part peut être Radek, mais maintenant c'était une vraie cour d'école, fallait peut être qu'il ressert la vis, ou du moins leur faire un peu peur pour qu'ils se remettent au travail.

"Ah! Enfin ! Le grand docteur McKay daigne nous rejoindre ! C'est pas trop tôt ! Vous savez que vous avez plus d'une heure et demi de retard et que..."

Pratiquement tout les scientifiques s'étaient retourné quand Radek avait parlé. Ils avaient tous un air de haine sur le visage. Visiblement il n'appréciaient pas que Rodney se permette d'arriver en retard. Certains étaient aussi très étonné de voir Rodney d'assez bonne humeur. Ce dernier leva la main en face de lui pour stopper son collègue et prit à son tour la parole.

"Tout d'abord Radek, je fais ce que je veux, je suis le chef de l'équipe, alors si j'ai envie d'arriver à 5h du soir je le fais. De plus nous sommes dimanche c'est à dire jour de repos, alors je me relax (4) !" annonça Rodney en souriant.

"Vous vous relaxez ? Vous ? Rodney McKay le bourreau de travail ?"

"Oui." dit il d'un ton patient mais toujours avec un sourire sur les lèvres.

"Vous osez vous relaxez alors que vous nous avez fait la guerre pour qu'on travaille pendant le week end." Radek n'en revenait pas, Rodney avait osé ne pas appliquer ses propres règles. En plus il ne pouvait pas dire que c'était son réveil qui n'avait pas sonné ou donner un excuse de ce genre car Radek l'avait croisé un peu plus tôt dans la matinée.

Beaucoup de scientifique hochèrent la tête à cette remarque.

"Hum oui ! C'est exact ! Vous avez de la chance que je sois d'excellente humeur sinon je vous aurez déjà envoyé vérifié l'E2PZ de la planète aux enfants, j'ai entendu dire que vous leur manquiez." lui répondit il d'un ton assez ironique. Il se souvenait de la tête de Zelenka toute couverte de dessin et de peinture avec des tresses dans les cheveux. Il en riait encore.

"Allez jour de bonté : journée libre. Faîtes ce que vous voulez. Profitez en, bientôt le vieux Rodney sera de retour ! Allez hop hop hop" expliqua Rodney en claquant des doigt.

"Il y en a un qui a du passer une bonne nuit !" C'était un des scientifiques qui avait lancé ça mais il n'arrivait pas à savoir qui. Et malgré l'autorisation de Rodney pour ce dimanche, aucune personne dans la labo n'avait bougé.

"On va dire que je n'ai rien entendu. Quoi ? Vous êtes encore là ? Je veux plus vous voir !"

Là tout les scientifiques se réveillèrent et se fut la cohue pour sortir de la salle. Mais Zelenka resta un peu.

"Merci Rodney, c'est vraiment sympa et je le dis de la part de tout le monde." remercia le tchèque.

"Radek, allez vous en, sinon je mettrais ma menace a exécution !"

"Encore merci !" lui lança Zelenka en lui mettant une tape sur l'épaule.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

(1)mouais pour pas dire qu'elle ronfle quoi
(2) je met quelques expressions de Carson pour que ça soit plus Carcassonne
(3)Bon qui c'est qui se décide a lui dire ? Allez je me dévoue ! Désolé de te l'apprendre Carson mais ce n'est pas le pire dimanche de ta vie (cf. SUNDAY )
(4) Take it easy !!!! J'adore cette chanson de Mika, je vous conseille son album : Life in Cartoon Motion.
J'ai quelques chapitres d'avances encore mais je vais surment les remanier car c'est complétement délire, enfin on verra bien !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #67 le: Dimanche 22/04/07, 00:28:55 »

Comme d'hab c'est excellent mais effectivement McKay de bonne humeur c'est euhhh  Shocked Huh? weir-d  lol!!!! Non franchement je veux bien que Stargate c'est de la science fiction m'enfin quand même McKay de bonne humeur faut pas éxagérer  Shocked Lips Sealed !!!!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #68 le: Mercredi 02/05/07, 19:10:52 »

Chapitre 12.

Mais dîtes moi pas que c'est pas vrai. Ça avance ! Bon c'est vrai doucement comparé à certaines personnes, mais faut dire que je n'écris que de 0h00 à 2h00 car le reste du temps il y a cours, j'ai entraînement ou bien encore ma mère squatte l'ordi, en plus quand j'ai la possibilité d'écrire la journée, on me prend pour une folle d'écrire des histoires de StarGate. Dur dur d'être une fan de science fiction !

Note : Tout ce qui est en italique c'est ce qui se passe dans la salle de surveillance, mais bon je pense que vous auriez compris de toute façon.


o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Radek était pratiquement sorti du laboratoire quand il s'aperçut que Rodney ne le suivait pas.

"Vous ne venez pas ?"

"Non, je vais rester là un moment."

"Allez Rodney venez, ça vous détendra, on n'est pas si insupportable que ça, vous savez si vous vous laissez aller vous allez même peut être nous apprécier !" ironisa le tchèque.

"Merci pour l'offre, mais je préfère rester là pour le moment. En plus il faut que je retourne dans mes quartiers dans quelques heures, il vaut mieux que je me concentre sur quelque chose de concret. Il faut bien que quelqu'un travaille ici tout de même !"

Zelenka le regarda d'un air qui disait "Quand même Rodney !" et reprit la parole.

"D'accord, si vous changez d'avis on est dans l'aile est de la Cité, on prépare comment dire..... une petite fête pour le retour de Kavanaugh."

"Parce qu'il revient celui là. Je croyais que l'histoire avec Ronon l'avait calmé, qu'il voulait plus revenir, et qu'on était tous des incapables. " Encore un problème en perspective ! A croire que quand un problème était réglé un nouveau faisait son apparition.

"Apparemment non, personne ne le supporte à la zone 51, alors on nous le renvoie pour qu'ils aient plus de tranquillité et moins de problèmes. Il parait qu'il a faillit faire exploser une des rares assistantes qui acceptait de travailler avec lui. Ça a été comme la goutte d'eau qui a fait déborder le vase..."

"Enfin qui a fait exploser le vase plutôt. Ils croient que j'ai que ça a faire entre deux attaques wraiths ou génii et une technologie ancienne défaillante ? Bref ça va me faire un scientifique incapable de plus à surveiller, encore que vous c'est de mieux en mieux, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à vous reprendre. "

"Serait ce un compliment ? " demanda Radek, l'ombre d'un sourire pointant sur ses lèvres

"Non, je n'ai jamais dit ça, c'est juste une constatation. " répondit il d'un ton neutre.

"Je savais bien qu'il y avait un coeur sous cette épaisse, très épaisse, très très épaisse....."

"Je crois que j'ai compris le message." annonça Rodney en le coupant de sa main.

"Bon je vous laisse. Travaillez pas trop quand même, il faut nous laisser du boulot à nous aussi."

"Oui maman !" fit Rodney sur un ton faussement exaspéré

Après que Radek soit parti, il alla prendre son ordinateur portable, et une technologie ancienne qu'une des équipes Sg avait ramené d'une quelconque planète, et s'attela a son analyse. Il brancha son ordi à la machine, s’installa sur un tabouret et commença à analyser les premières données quand quelqu'un entra dans la salle.

"Vous êtes tout seul Dr McKay ? " demanda Miko.

Il détestait qu'un le dérange en plein travail. Ça lui faisait perdre la suite logique de ses réflexions et à la fin il devait tout recommencé.

"Non, non, les autres sont là, vous ne les voyez pas ? " demanda t-il sarcastiquement.

"Désolé Dr McKay je ne voulais pas vous dérangez. Je vais vous laissez."

Il passa les mains sur ses yeux, et finalement regarda Miko.

"Vous pouvez rester Dr...." il claqua des doigts en essayant de se rappeler de son nom. Fallait vraiment qu'il fasse un effort pour se souvenir des noms de temps en temps. Il se souvenait de son prénom parce que c'était une "amie" de Laura et qu'elle lui avait dit qu'elle était amoureuse de lui, mais c'était tout.

"Kasunagi. Miko Kasunagi, mais vous pouvez m'appeler Miko simplement."

"Très bien Miko. Vous pouvez rester, et euh.... continuer à faire ce que vous étiez venue faire." Il se retourna vers son ordinateur et essaya de reprendre les données ou il en était.

"Oui docteur. Mais dîtes moi où sont passer tout les autres ?"

"Ah oui c'est vrai, je leur ait donné la journée libre. Faites de même si vous voulez." dit il sans lâcher son écran des yeux, mais en indiquant la porte.

"Non, non, je préfère rester avec vous...enfin je veux dire ici." Elle s'approcha d'ou il était assis.

Rodney tilta et se redressa sur sa chaise. Serait-elle en train de lui faire du charme ? Il la regarda un instant d'un air innocent, elle lui répondit par un sourire très intéressé. Aucun doute maintenant.

"Vous êtes sur ? Vous pouvez aller vous amusez avec les autres vous savez."

Elle s'approcha un peu plus tout en défaisant le chignon de ses cheveux et en les faisant virevolté de droite à gauche.

"Ils ne sont pas intéressant, alors qu'ici il y a des choses très très intéressante...."

Quelque chose disait à Rodney qu'elle ne parlait pas du capaciteur de flux de M8X-145.

"Vous savez je disais la même chose avant, mais il faut apprendre à connaitre les gens avant de poser un jugement."

"Ça tombe bien, j'ai très envie de vous connaitre."

Elle était désormais à quelques centimètres du canadien. Ce dernier perdait complètement son assurance et essayait de s'éloigner le plus possible de la scientifique, mais malheureusement il était au bord de son tabouret et ce dernier menaçait de se renverser. Il essaya de se lever et de partir mais elle le coinça entre elle et la table de travaux.

"Vous savez j'ai du travail...." dit il maladroitement en détournant le regard.

"Dr McKay, il y a d'autres choses dans la vie que le travail. "

Elle enleva ses lunettes et les posa sur la table.

"Quoi par exemple."

Mais qu'est ce qu'il faisait ! Au lieu d'essayer de s'extirper de ce mauvais pas, il faisait cosette avec une jeune femme très entreprenante. Si Laura l'apprenait, il ne donnait pas cher de sa peau.... ni de celle de Miko.

"Mais si il y a les amis, la famille,....le sexe."

Rodney respira un bon coup, fit appel à tout le courage qui lui restait, et la regarda droit dans les yeux. Il fallait qu'il arrive à la convaincre et ce n'est pas en détournant les yeux qu'il le ferait.

"Écoutez je sais que vous...comment dire m'appréciez beaucoup... mais euh... j'ai déjà quelqu'un et je suis heureux avec. Donc excusez moi mais je ne peux pas."

Contre toute attente elle ne sembla pas déçu, et resta planter devant lui.

"Euh, est ce que je peux y aller maintenant ?"

"Nan, nan !" dit elle en indiquant le non avec son doigt.

"Mais...." il stoppa net sa phrase quand la scientifique tenta de l'embrasser. Heureusement il détourna la tête au dernier moment.

"Voyons Rodney ne jouez pas à ça avec moi. Je vous aurez que ce soit maintenant ou plus tard. " Et elle retenta de l'embrasser.

"Bon sang ! Personne ne regarde ce qui se passe ici."

Il parlait à la caméra qu'il venait d'installer dans le laboratoire ainsi que dans plusieurs salle de la Cité.
Ce moment d'inattention de la part de Rodney permis à Miko d'embrasser celui qu'elle aimait. Il essaya de se défaire de l'emprise de la jeune femme, mais il n'y arriva pas.

Pendant ce temps les lieutenants Scott et Young qui étaient derrière la caméra, regardaient ce qui se passait dans la laboratoire, en pariant sur qui allait avoir le dessus. Miko était en tête. C'était clair que cette femme sous ses faux airs de Geek, avait du caractère.

Après quelques secondes de baisers pas du tout voulu, Rodney arriva à se débarrasser de la jeune femme en lui faisant perdre l'équilibre. Il put ainsi descendre de son tabouret et s'éloigner de Miko qui pourrait à un moment ou un autre lui retendre un piège.

"Mais vous êtes folle c'est ça. Vous avez pété un câble. Comment je peux vous le dire : JE SUIS AVEC LAURA ! Et vos avances n'y changeront rien. Vous pouvez être sur que je vais en parler à Elisabeth. Non mais ! Je crois que vous êtes bonne pour aller voir Heightmeyer. "

"Mais je vous aime et Laura n'est pas faîtes pour vous ! "

"Vous êtes drôle ! Je suis quand même assez grand pour décidez."

" Elle ne vous connait pas comme moi. Je suis toujours là pour vous, c'est moi qui vous prépare vos sandwiches quand vous êtes trop occupé pour aller au mess, c'est moi qui range toutes vos affaires ici quand vous vous endormez sur votre bureau. Je sais que vous êtes allergiques aux agrumes, et que vous avez deux chats..."

"Là n'est pas la question, ce sont des choses que l'on apprend quand on vit avec la personne qu'on aime. "

"Je suis désolé Dr McKay, je croyais que si j'allais vous voir et que je vous disais clairement mes sentiments vous me remarqueriez enfin."

Elle baissa la tête et cacha son visage entre ses mains, et émit de petit bruits qui indiquer qu'elle s' était mise à pleurer.

Derrière les caméras Young passait 20 dollars à Scott, car il venait visiblement de perdre son pari : Miko n'aurait pas le dessus sur McKay.

Oh non ! Une femme qui pleure, Rodney ne supportait pas ça, il était toujours bloqué et il ne savait pas quoi faire. En plus une femme toute humide de larme, c'était vraiment pas son truc. Il s'approcha tout de même de la jeune femme et posa une de ses mains sur ses épaules.

Malheureusement pour lui et heureusement pour elle se fut le geste à ne pas faire. Elle attendait juste qu'il soit plus proche. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui sauta littéralement au cou passant ses jambes autour de ses hanches et l'embrassa encore plus sauvagement qu'avant.
Bon sang cette femme jouait bien la comédie.

Avec une mine défaite et toujours derrière leurs écrans, Scott se résolu à rendre les 20 dollars à son ami. Il devait avouer qu'il ne s'était pas attendu à un tel retournement de situation. Il irait peut être voir Miko quand son tour de garde serait fini.

"Faudrait peut être qu'un avertisse quelqu'un là, c'est carrément de l'abus sexuel." avisa Young.

"Allez encore un petit peu, qu'on rigole. C'est fou comme McKay les fait toutes tomber. Je vois pas ce qu'il a. Nous au moins on a l'uniforme, mais lui il n'a que ces barres chocolatées !" Il ne manquait plus que le pop corn est le spectacle serait parfait.

"Non, il faut avertir Sheppard ou quelqu'un, elle est carrément en train de l'étouffer ! "


En effet Rodney était au bord de l'asphyxie, la japonaise ne détachait plus ses lèvres du canadien. Et malgré tout les gestes d'appel à l'aide qu'il faisait en face de la caméra personne ne venait l'aider. Si ça continuait, il allait mourir comme ça, certes il y avait des morts plus douloureuse, comme le fait de se faire aspirer sa force vital par un alien, mais il préférait rester en vie.

"Okay, je l'appelle."

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o00o0o0o0o0o0o0o0o0

Et voila c'est fini pour ce chapitre évidemment, elle est très entreprenant hein la petite Miko. Comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort et des scientifiques coincés.
Les commentaires sont recommandées pour le plaisir de l'auteur.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
BelXander
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #69 le: Vendredi 04/05/07, 01:04:37 »

Vraiment du très bon ces nouveaux chapitres !
J'étais pas passé par-là depuis pas mal de temps, mais je ne suis pas déçu !
C'est vraiment une très bonne fic !
Elle ne se prend pas vraiment au sérieux et cela permet au lecteur de suivre les (més?)aventures sentimatales de tous ces personnages et en particulier de McKay avec bonheur !

Les touches d'humours sont toutes très bien choisies et voir Laura Cadman un peu pété, c'était vraiment fort !
Et après avoir résolu le problème, on a affaire à un McKay très heureux, changé, mais qui doit faire face à une Miko très sûre d'elle, aguicheuse, limite nymphomane !!  Cheesy (et c'est vrai ça, mais qu'est ce qu'elle peuvent bien lui trouver...? La pensée féminine est des plus étrange !  Tongue)
Décidément il lui en arrive des choses à ce pauvre scientifique !  Smiley

Vite qu'on appelle Sheppard pour qu'il les sépare !!   lol
(et, c'est vrai qu'il y plus atroce comme mort que de mourir en embrassant une charmante demoiselle !)
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #70 le: Vendredi 04/05/07, 10:34:49 »

Et voila c'est fini pour ce chapitre évidemment, elle est très entreprenant hein la petite Miko. Comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort et des scientifiques coincés.
Les commentaires sont recommandées pour le plaisir de l'auteur.


Pour les scientifiques coincées ça me donne un nouveau point de vue , celles que je croises je les verrais jamais plus pareil  Shocked a cause de toi  Tongue

Et sinon c'est pas juste de mettre une invitation a mettre des commentaires car j'en mets toujours Angry Lips Sealed donc bon c'est pas super cool pour ceux qui en mettent !!!

Et sinon super chap comme d'habitude !!! fais nous le pas mourrir quand même le rodnychou  lol
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #71 le: Vendredi 04/05/07, 18:41:50 »

Mais ne t'inquiéte pas psycho, c'est pas pour toi que j'ai mis ça c'est juste que j'ai fait un copié collé de ce que je met sur ff.net.
Mais je te remercie de tes commentaires régulier. Et merci aux autres aussi
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.