Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 03:53:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus.  (Lu 50900 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #45 le: Dimanche 18/02/07, 00:21:09 »


Et voilà la suite

Chapitre 8

Laura : Bon il est court, je comptais le faire plus long mais j'ai décidé de couper le chapitre en deux. Aujourd'hui nous avons dans ce chapitre : des mots doux, des disputes et un soupçon de jalousie et aussi Nounours. Merci pour les reviews ! (note de MD : Laura s'améliore de jour en jour, du coup j'ai presque plus rien à rajouter! Enjoy!)

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0oo0o0o0o


Ils furent réveillés par le réveil de Rodney. Laura se sentait comblé, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi auprès de quelqu'un

Bonjour, vous êtes bien sur Radio Atlantis... (1)

Se faire réveiller par une voix douce était bien plus agréable que le tut tut habituel des réveils matins, et ça l'étais encore plus de se réveiller près d'un certain canadien aux yeux bleus, surtout après une soirée pourrie comme celle de la veille.

Lorsqu'elle commença à émerger de son brouillard matinal, elle put voir qu'il se tenait près d'elle, appuyait sur son avant-bras, et qu'il la contemplait.

"Bonjour ma beauté..." lui dit en se penchant pour l'embrasser.

La beauté en question n'était pas très réveillé et arborer une coiffure des plus originale(2), mais cela ne l'empêcha pas de répondre au baiser de son amant.

Lorsqu'ils se séparèrent elle lui rendit son Bonjour en souriant.

"C'est bien tu as retenue la leçon n°1. Tu te lèves pas un peu tôt ?"

En effet le soleil n'était pas encore levé, et la pièce était plongée dans la pénombre.

"Et oui c'est moi qui fait tourner cette cité. Qu'est ce que vous feriez sans moi."

"Oui mais il est..." Elle se tourna pour regarder l'heure sur le réveil, "... 6 h ! Rodney ! "

Elle enfouie son visage dans les oreillers, poussa un gémissement de désespoir et de fatigue et rabattit les couvertures sur sa tête. Pourquoi avait il fallut qu'il la réveille ? Elle aimait faire la grasse mat'.

"Me refait plus jamais ça ! Leçon n°2 : ne jamais réveiller une femme avant 8 h du matin un dimanche matin."

"J'en prends bonne note ! Je la range avec la précédente."

Elle repoussa les couvertures.

"Et fait de la place il risque d'en avoir d'autre..."

"Attention j'allume les lumières." annonça Rodney en joignant le geste à la parole.

Laura se cacha immédiatement les yeux derrière son bras. Elle ne supportait pas ce brutal changement de luminosité. (3) Mais elle se contenta de grommeler dans son coin.
"Rodneeyyyyy…"

"Nouvelle leçon peut être ? A cette allure je vais avoir besoin d'un plus grand disque dur..."

Elle lui tira la langue.

" Je dois me préparer, tu rentres dans tes quartiers ou tu veux rester la encore un peu ? " lui dit il en haussant le ton car il était dans la salle de bain.

Depuis son lit, elle pouvait le voir en train de préparer ces affaires pour se doucher.
Tiens, une douche à deux serait une bonne idée…

"Maintenant que je suis réveillée, je n'arriverai pas à me rendormir alors bon je peux me lev..."

Elle s'appuya sur son coude pour se relever et sortir du lit lorsqu' elle sentit une douleur fulgurante lui traverser le bas du dos.

"Aie, aie."

Elle voulut se recoucher pour calmer la douleur, mais ce fut pire. Elle était littéralement pliée en deux avec l'incapacité de bouger un muscle sans que cela lui fasse mal. Elle entendit des pas précipités et vit Rodney au près d'elle quelques secondes plus tard. Ce dernier était toujours en caleçon et pieds nus.

"Qu'est ce qu'il y a ?" commença Rodney avec un léger air de panique dans sa voix.

"J'arrive pas à me lever. Je crois que je me suis bloqué le dos."

"Ça doit être mon matelas orthopédique… et aussi le fait qu'on ait dormi à deux dans un si petit lit. Et dire qu'à la base, on me l'a prescrit pour m'éviter les mal de dos..."

"Pas marrant," grimaça-t-elle " surtout ne me fais pas rire car je ne tiendrais pas le coup. Franchement qu'est ce que j'ai fait aux Anciens pour mériter autant d'ennuis. Je suis maudite..."

Il s'éloigna du lit pour contacter Carson :

"J'appelle l'infirmerie..."

Il allait appuyer sur le bouton de sa radio quand Laura l'arrêta:

"Tu peux pas faire ça ! Tu as pensé à Carson ! "

"Tu veux rester comme ça?"

"Non, mais enfin…"

"Bon, et bien reste bloquée dans mon lit toute la journée si tu veux…"

"Évidemment dit comme ça..."
Rodney soupira gentiment et reprit sa radio.

"Carson vous pouvez venir dans mes quartiers s'il vous plait ?"

Laura essayait vainement de l'arrêter en lui faisant de grand signe mais c'était peine perdue.

// J'arrive //

Il vint près d'elle et s'accroupit près du lit.

"Essaye de te détendre." A présent il lui caressait les cheveux, d'un geste très tendre.

"Comment veux tu que je me détende quand mon ex petit ami va venir m'auscultait dans les quartiers de mon nouvel petit ami ?"

"J'en profiterai pour lui parler un peu. Je ne l'ai pas fait, et j'aurais du le faire dès le début."

"Tu as vu la tête que j'ai ! Je veux pas qu'il me voit comme ça, aide moi à me lever que j'aille faire un brin de toilette..."

Rodney se releva brusquement et la regarda droit dans les yeux. L'air tendre qu'il avait quelques secondes auparavant sur le visage avait totalement disparu.

"Tu vas pas à un défilé et puis en quoi ça te gène qu'il te voit comme ça ? Tu comptes retourner avec lui peut être ? "

" Ah non Rodney ce n'est pas le moment de me faire une crise de jalousie..."

"Comment je dois le prendre alors ? Tu veux te faire belle pour un gars que tu as trompé avec moi et qui se trouve être mon meilleur ami, alors permet moi de douter."

"C'est mesquin, non vraiment. J'ai le droit d'être présentable quand même! Et je te ferai remarqué qu'on était deux ce jour la ! "

"Oui mais..."

"Pas de mais, il est tant que tu grandisses, que tu arrêtes de te cacher sous de fausses excuses et que tu assumes tes responsabilités ! Tu es autant en tort que moi sur ce coup là. J'ai trompé Carson avec toi, et tu en as fait autant. Il te faisait confiance tu sais. "

Rodney restait interdit devant la remarque de la jeune femme. Elle n'avait pas tort dans un sens, mais jamais il ne l'admettrait.
Au moment où il voulut répliquer une réponse bien sentit, la porte de son quartier coulissa sur le côté et fit apparaître l'écossais. Heureusement car il allait vraiment sortir l'énormité de sa vie !

Le docteur avait une mine triste. Moins que lors de leur dernière rencontre mais assez pour que Laura et Rodney soient pris de remords.

"Quel est le problème ?" Il avait dit ça d'un ton très professionnel, sûrement pour mettre de la distance avec les deux individus.

" Laura s'est bloquée...." commença t-il d'un ton blasé.

" Je n'ai pas besoin de toi pour parler ! AIE ! " Elle avait essayé de lever un peu, mais la douleur l'avait ramené à la raison.

"Allez c'est bon ! J'ai fait appel à toute ma patience je m'en vais. Je te laisse avec Carson."

Et il commença à se diriger vers la porte laissant derrière lui, Carson et Laura dans sa propre chambre alors que 5 minutes plus tôt il accusait Laura d'avoir des sentiments pour le médecin. Ce type était une réelle contradiction ambulante.

"Attendez Rodney vous ne pouvez pas sortir comme ça vous êtes encore en..." L'avertit le médecin mais la porte se referma quand même.

"... caleçon." finit l'écossais. (4)


o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

(1) Petite référence à une idée de fic.
(2) moi en tout cas j'ai une coiffure super le matin, j'ai les cheveux dans tout les sens! Je suis en train de me rendre compte que je fais comme MD et que je parle de ma vie. Lol (note de MD : et alors? Y'a des gens que ça intéresse… enfin peut-être… O.o)
(3) je déteste quand on me réveille comme ça, franchement je préfère encore qu'on me réveille avec un haut parleur.
(4) je termine sur une Tite touche d'humour. Rodney se rendra t-il compte à temps qu'il est en caleçon ou se baladera t-il en petite tenue encore longtemps. (Note de MD : waaaaiiii Roro en caleçon toute la journée!!! Ze veux, ze veux!! XD)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #46 le: Vendredi 02/03/07, 11:31:58 »

Ouais super mais la suite maintenant  Tongue ????
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #47 le: Vendredi 02/03/07, 20:34:32 »

elle va arriver le chapitre 9 et 10 sont en voie de finalisation
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
BelXander
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #48 le: Mercredi 07/03/07, 01:36:09 »

Comme d'habitude très bonne suite !
Mais c'est un peu court ! Alors la suite !
Allez !!! Au trot !!  Grin

Sinon, moi non aussi je n'aime pas être réveiller de cette façon !
Prendre la lumière de plein fouet... Aïe mes yeux !!
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #49 le: Vendredi 16/03/07, 22:56:47 »

Toujours pas de nouveaux chapitres ??? Mais c'est pas comme ça qu'il va y a avoir de nouveaux fans de rodneychou  sweat
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #50 le: Vendredi 16/03/07, 23:29:47 »

mais si il y en a 2 de fait. mais ils sont entre les doigts de MD. Si vous voulez je vous les poste sans les ajouts de MD. comme vous voulez....
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
robin des bulles
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 37


Téléchargeur Fou


« Répondre #51 le: Samedi 17/03/07, 00:30:26 »

je vien de passer une heure a tout lire et bravo

bonne histoire
bien ecrit
et bon hummour

bref j'adore et vivement la suite (pitié, svp) bowbeforeyourgod
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #52 le: Dimanche 18/03/07, 00:39:58 »

mais si il y en a 2 de fait. mais ils sont entre les doigts de MD. Si vous voulez je vous les poste sans les ajouts de MD. comme vous voulez....

En gros : MD grouille toi tes fesses on veut la suite sweat
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #53 le: Dimanche 18/03/07, 19:01:44 »

 Allez un petit chapitre encore. Après la dispute, on va passer aux conseils des amis. Merci pour les coms !
Cette fois je l'ai écrite toute seule, je l'ai passé à MD mais elle semble occuper ces temps ci alors voilà je vous poste ce chapitre, en plus ça vous remettra en forme après la fin de SG1.
Enjoy it

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Si Rodney avait pu il aurait claqué la porte, mais les portes étant coulissantes il n'avait pas pu, c'était peut être mieux comme ça. Il était donc sortit de son quartier, mais pour allez ou ? Il ne le savait pas lui même. Il erra dans les couloirs ne sachant pas vraiment ou aller. Il croisa une ou deux personnes au détour d'un couloir qui le regardèrent étrangement. Mais il s'en foutait, il était plus préoccupé pour lui et Cadman. Il avait déjà tout gâché, pourtant il croyait que ce serai différent avec elle. Il n'était vraiment qu'un idiot.

Petit à petit il se trouva devant le quartier de John. La cité commençait à s'animer avec le lever du soleil. A cet heure là, le militaire devait être lever il se décida donc de frapper à sa porte.

"Sheppard, ouvrez c'est McKay."

Mais personne ne vint ouvrir. Il recommença a appeler et a taper sur la porte.

"Sheppard, il faut que je vous parle..."

Cette foi la porte s'ouvrit sur un militaire en tee-shirt et boxer qui avait visiblement pas assez dormi.

"McKay vous avez vu l'heure qui l'est ? Et je pourrai savoir pourquoi vous êtes devant mon quartier en caleçon ?"

McKay eut un air d'incompréhension "Comment ça en caleçon ?"

"Ben chez moi on appelle ça " Il montra le sous-vêtement " un caleçon."

Rodney baissa les yeux et se rendit compte qu'effectivement il était en caleçon. Ça expliquait les regards de tout à l'heure.

"Tant pis ! J'ai besoin de vous parlez !"

"Vous qui êtes si pudique vous vous baladez en sous vêtements sans que ça vous dérange ?"

"Laissez moi entrez, j'ai besoin d'aide !"

Rodney allait entrez lorsque Sheppard lui barra le chemin en se mettant en plein milieu de la porte.

"On va en parlez ici devant mes quartiers c'est mieux ! "

Il s'avança et passa sa main devant le détecteur pour fermer la porte. Avant que celle ci soit complètement close, Rodney aperçut une silhouette dans le lit du militaire. Visiblement une femme, mais il n'arrivait pas à voir qui elle était. Voila pourquoi le colonel avait l'air si fatigué, il n'avait pas du dormir beaucoup.

"Je vous dérange c'est ça ? "

"Non, ça ira, mais faîtes vite s'il vous plait." lui demanda t-il en regardant derrière comme pour s'assurer que personne aller sortir.

"Je me suis disputé avec Cadman ce matin et je ne sais pas quoi faire maintenant."

"A propos de quoi ?"

"De Carson. Elle s'est bloqué le dos ce matin donc on a du l'appeler. Et j'ai légèrement insinué qu'elle avait des sentiments pour lui."

"Et elle est ou maintenant ?"

"Dans mes quartiers avec Carson..."

"Attendez vous venez de me dire que vous pensiez qu'elle avait des sentiments pour Carson, et vous vous la laissez toute seule avec lui. Vous êtes fou Rodney ! Vous savez comment on peut soigner le mal de dos ?"

"Avec des médicaments ?"

"Des massages Rodney."

La situation était plus qu'étrange. Ils étaient tout les deux au milieu d'un couloir ou plein de monde passait, en petite tenue parlant des histoires de coeur du canadien. Les gens qui passaient à ce moment là leurs jetaient des regards amusés, certains curieux de savoir ce qui se disait, d'autres admirant les deux hommes. Certains militaires, même devant l'étrangeté de la situation, saluaient leur supérieur.

"Vous croyez qu'ils sont en train de le faire ?" s'inquiéta le scientifique.

"J'en doute. Carson n'est pas de ce genre, et je pense que malgré le fait qu'elle soit complètement folle de sortir avec vous, Cadman tiens à vous."

Bizarrement, Rodney ne lui lança pas son regard noir habituel, qu'il lui réservait quand il faisait de telle remarque "Je devrais peut être y retourner alors ? Mais qu'est ce que je vais lui dire ?"

"Vous pouvez vous excusez tout d'abord. Puis parlez avec Carson si possible car il n'est pas au meilleur de sa forme, et pour la suite je vous laisse choisir..."

"Vous avez parler avec Carson ?"

"Un peu. Il est venu me voir car il ne savait plus à qui en parlait."

"Et..."

"Et bien ...."

"Arrêtez de tourner autour du pot et dîtes moi !" s'impatienta Rodney.

"Il est déçu de votre comportement, et il voudrait en parlez avec vous. Laura était aller le voir mais il la envoyé balader car il avait bu."

"Oui j'ai eu vent de ça...J'y vais." dit il en commençant à partir.

Il fit quelques pas puis se retourna "Merci."

"Toujours un plaisir Rodney, mais la prochaine fois venez plus tard."


o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Laura se retrouva avec Carson. Elle était gêné, et ne savait pas comment réagir. Devait elle faire comme si de rien n'était ? Comme si elle ne l'avait pas vu complètement saoul ? Ou au contraire en parler franchement maintenant qu'il était sobre. Ces questions prirent fin lorsque Carson commença à s'approcher d'elle pour l'examiner.

"Dis moi ce qui s'est passé ?"

Ouf le tutoiement était toujours là, elle avait peur qu'ils repartent sur une relation plus que froide. Malgré tout ce qu'elle lui avait fait elle espérait rester amis avec lui.

"J'ai essayé de me lever, et depuis je suis complètement bloqué."

"Tu peux te mettre sur le ventre ?"

"hum... oui je pense."

Elle commença à se tourner en grimaçant, quand elle sentit les mains du docteur sur sa peau. Elle frémit à ce contact.

"Je veux juste t'aider." annonça t-il comme si il avait sentit le gêne de la jeune femme.

"Je sais mais ça me fait bizarre..."

"A moi aussi. Je vais devoir remonter ton tee-shirt."

"Obligé ?"

"C'est mieux pour t'examiner. Ça te gêne ?"

"Un peu. Pourtant je sais que je ne devrais pas, on est sortit ensemble pendant plus de 6 mois, mais..."

"Ce n'est plus pareil." conclut il. Elle acquiesça d'un signe de tête.

"Alors qu'est ce qu'il se passe avec Rodney ?" Cette question devait être dur à poser, mais Carson ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour ses amis.

"Il est têtu comme une <font color=#ff0000>***censure automatique***</font>, ne m'écoute pas et est paranoïaque. Et je me suis disputé avec lui."

"Rien de nouveau en faîtes." dit il en essayant de sourire.

En effet Laura, même si Carson essayait de le cacher, voyait bien que le médecin avait un sourire forcé sur les lèvres. Elle se décida de lui en parler.

"Et a propos de quoi ..." lui demanda l'écossais.

"Tu n'es pas obligé."

"De faire quoi ?" demanda le médecin, toujours en l'examinant.

"De prendre des nouvelles de nous alors que je sais que ça te fait mal, et de faire comme si ça ne t'embetais pas."

"Aye, tu sais bien que je ne peux pas m'en empêcher, c'est dans ma nature."

"Je sais, pardonne moi de t'avoir fait du mal."

"Je survivrais" soupira t-il, " ainsi va la vie. Et puis je devrais être content que les deux personnes qui me sont le plus cher, s'aiment non ?"

"Je ne t'en voudrais pas si tu me détestais."

"Jamais Laura,  jamais je ne te détesterais..."

Il continua de l'examiner quelques minutes puis se releva.
Il chercha quelques instants dans sa trousse et en sortit un petit flacon rempli de petite pilules.

"C'est des myorelaxants. Ils agissent en décontractant les muscles, ça devrait calmer la douleur. Mais il ne faut pas en prendre plus de 3 par jours. Si ça ne va pas mieux d'ici demain, je te donnerais autre chose. Par contre ils ont la fâcheuse tendance à faire somnoler alors fait attention."

lI rangea ces affaires et s'apprêtait à partir quand Laura lui attrapa la main et le regarda dans ses beaux yeux bleus.

"Merci Carson."

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

La suite arrive dès que j'ai écris le chapitre 11, j'aime bien en avoir un d'avance !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #54 le: Lundi 19/03/07, 15:13:39 »

heu... comment dire... Huh?
toi avoir eu tres bonne idée car moi être en effet très très overbooké... Lips Sealed
désoléééééééééééééée! Cry
Journalisée

BelXander
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #55 le: Mercredi 21/03/07, 21:09:20 »

Toujours aussi bien !!  Cheesy

Mais... C'est moi, où c'est de plus en plus court ?  lol Grin

La suite !!
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #56 le: Mercredi 21/03/07, 21:51:03 »

lol  lol c'est toi car j'essaye de les faire tous d'environ 10ko et celui n'échappe pas à la régle

bon chapitre 10 et 11 en cour de relecture (par moi même)
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #57 le: Dimanche 25/03/07, 01:21:19 »

lol  lol c'est toi car j'essaye de les faire tous d'environ 10ko et celui n'échappe pas à la régle

bon chapitre 10 et 11 en cour de relecture (par moi même)

Chouette ce chapter j'adore les militaires qui saluent shep' alors qu'il est en boxer  lol ^^ et sinon c'est toujours aussi bon et vivement la suite  sweat
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #58 le: Dimanche 25/03/07, 01:34:36 »

merci beaucoup  Embarrassed ça me fait plaisir d'être appréciait.
La suite très très bientôt normalement, je suis en train de finir le chapitre 12.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #59 le: Dimanche 25/03/07, 16:32:20 »

merci beaucoup  Embarrassed ça me fait plaisir d'être appréciait.
La suite très très bientôt normalement, je suis en train de finir le chapitre 12.
Mais de rien moi j'adore cette fic (alors que honnêtement d'habitude ça me gave de lire des fics) donc jsuis content de le dire  Tongue Cheesy
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.