Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 23:14:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus.  (Lu 50847 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #30 le: Samedi 10/02/07, 21:25:57 »

merci pour la remarque Navis.
le chapitre 7 très bientôt, en faîtes des que j'ai fait le 8eme chapitre. je préfére garder un peu d'avance
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #31 le: Samedi 10/02/07, 22:41:03 »

yeah! on est des boss!  lol ptdr  Tongue

en tout cas, les fautes c'est pas moi qui les ai faites (looool)  angel not
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #32 le: Dimanche 11/02/07, 01:30:59 »

merci pour les coms
c'est vrai MD on est des boss !

Pourquoi tu veux faire un dossier PDF ou word ? Au contraire vaut mieux que je puisse le modifier même plus tard au cas ou !

Le chapitre 7 est fait et je suis en pleine rédaction du 8 !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
BelXander
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #33 le: Lundi 12/02/07, 17:05:46 »

Toujours aussi drôle !!!
Ah cette petite séance de poker... On en apprend des choses en pouvant espionner des discussions entre femmes !  Cheesy

Et à la fin Cadman qui commence à s'énerver !!
Fort !

La suite !
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #34 le: Lundi 12/02/07, 21:15:26 »

Citation de: "BelGarion"
Toujours aussi drôle !!!
Ah cette petite séance de poker... On en apprend des choses en pouvant espionner des discussions entre femmes !  Cheesy

Et à la fin Cadman qui commence à s'énerver !!
Fort !

La suite !


Ouais c'est pas faux !!! Pour une fois que je suis invité a une soirée poker en filles au moins je sais ce qu'il s'y dit  Cheesy  lol Mais bon la Cadman faut pas trop la chauffer  ^^

On veut la suite !!! :force:  :clap:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #35 le: Lundi 12/02/07, 22:30:31 »

merci beaucoup pour tous ces compliments! la suite arrive demain je pense  Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #36 le: Mardi 13/02/07, 10:32:27 »

Chapitre 7

Rrrooo la la, je suis inspiré pour celle la ! En espérant que l'inspiration reste. Merci pour les reviews et j'espère que vous aimerez ce petit chapitre. Au faite comme pour les derniers chapitres, j'ai écrit et Mac Dye a apporté sa petite touche personnelle.

Note : Mini Rikiki petit spoilernouchet sur Sateda. Préfère prévenir au cas ou ...

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Bon sang qu'est ce qu'elle pouvait avoir les nerfs! elle avait envie de tout envoyer en l'air.
Tout lui retombait dessus. Ce n'était pas une sainte mais elle ne méritait pas ça non plus. Elle aurait tant aime que Katie, Miko et Carson comprennent qu'elle n'avait jamais voulu leur faire du mal.

Tout était arriver vite, si vite, mais pour une bonne raison. Maintenant qu'elle y pensait et après la nuit qu'elle avait passé avec Rodney elle s'était rendu compte que son amour pour le scientifique n'était pas nouveau. Il datait même d'avant leur expérience avec le Darth. Mais elle avait fait en sorte de faire passer son amour pour de la haine. Peut être pas pour de la haine mais pour un sentiment relativement opposé. Et pour se conforter dans cette idée, elle s'était décidé de sortir avec Carson. Après tout il était doux, attentionné et séduisant. Mais son mensonge l'avait rattrapé, avec les avantages et aussi les inconvénients. Elle espérait que tout allait s'arranger, et si ce n'était pas le cas ça serai parce qu'elle s'était trompé dans le choix de ses amis.

Elle se dirigea vers le quartier de Rodney, toujours aussi tendue et sur les nerfs qu'auparavant. Honnêtement, elle espérait qu'il lui ficherait la paix et qu'elle pourrait dormir.

Arrivée devant la porte, elle passa la main devant l'interrupteur et entra.

La pièce était faiblement éclairé. La seule source de lumière provenait des quelques bougies disposaient un peu partout dans la chambre. C'était une ambiance plus que romantique.
Cela faisait bizarre de penser que Rodney avait fait ça pour elle. Il était bien diffèrent...

Le canadien était debout à côté du lit. Il regardait Laura d'un air gêné et curieux, visiblement désireux de savoir ce qu'elle en pensait. . Malheureusement elle n'était pas d'humeur câline.

"Désolé Rodney, mais je ne suis pas du tout en forme pour ça." s'énerva t'elle en jetant sa veste dans un coin de la chambre de Rodney

Il prit une mine triste en baissant la tête. Elle se dit qu'elle devrait peut-être le ménager. Après tout, il n'y était pour rien.

"Mais merci pour tout." se reprit elle en prenant un ton plus doux; " C'est vraiment très beau. Et dans d'autre circonstance ça aurait vraiment été super mais la c'est non."

"C'est pas grave... Y'a pas que ça dans la vie. Qu'est ce qui s'est passé pendant le poker ?" demanda Rodney.

Alors elle lui raconta en détails sa soirée. Du ton sec de Miko et Katie au début de la partie jusqu'au moment où elle avait failli se battre avec les deux jeunes femmes, en passant par le fait que Katie et Miko était amoureuse de lui.

"Miko ? Ça alors, ça m'étonne... Je savais pour Katie mais Miko..." dit il d'un ton songeur

"Évidemment que tu savais pour Katie c'est moi qui te l'ai dit. Et pour Miko je crois que tu es le seul a ne pas l'avoir vu." Sa voix était sèche. Parler des filles qui avait le béguin pour son petit ami n'était pas un de ses sujets préférés.

"Hey, je n'ai rien fait moi. Calme toi, tout va s'arranger..." lui dit il en essayant de la prendre dans ses bras.

Mais Laura repoussa l'étreinte de Rodney et alla s'asseoir sur le lit.

"J'ai l'impression que quelqu' un fait exprès de nous mettre des obstacles sur notre chemin. D'abord c'est le colonel Shepard qui nous a arrêté, puis il y a eu Teyla, le major Lorne sans oublié Carson... C'est peu être un signe..."

"Ne dis pas ça Laura. Si on a eu tant de problèmes c'est parce que tu sors avec moi. Tu me connais je suis le roi des catastrophes. Franchement tu connais beaucoup de personnes qui se sont fait tirer dans les fesses(1), qui se sont retrouvaient coincé au milieu de l'océan dans un jumper qui prend l'eau, et qui ont eu la conscience d'une jeune femme absolument magnifique coincé dans leurs tête en moins d'un an ?"

Elle sourit.

"Je préfère ça." lui dit il en souriant et en s'asseyant près d'elle.

"Je suis désolé de t'avoir parler comme ça. C'est juste que je suis très amies avec Kat' et Miko alors ça m'énerve qu'on soit en froid et qu'on se dispute."

"Je connais ça." répondit il en lui caressant le visage " Après Doranda, rien n'a été comme avant, du moins pendant un moment..." Il avait dit ça sur un ton rempli d'amertume. Cette erreur lui pesait encore sur la conscience.

"Ça s'est arrangé après avec le colonel ?"

"Je ne sais pas vraiment. Je pense que oui. Et ça sera pareil pour toi. Et si c'est pas le cas j'irai les voir !"
Laura se dit que ce serait un peu gonflée de sa part d'envoyer Rodney, mais...

"Pourquoi tu ferais ça ?"

"Parce que primo, je ne supporte pas de voir ma princesse triste; secundo parce que tu l'as fais pour Carson; et tertio parce que je t'aime."
Princesse? Laura se sentit fondre.

"Merci Rodney, tu es chou." murmura Laura.

"Merci? pourquoi merci?"

"Tout simplement pour être là, pour m'écouter quand je te raconte mes jérémiades, pour être toi."

"Mais de rien, j'avoue que j'adore être moi même. C'est vrai, je suis chou ?"

"Voui, tu es mon Rodneychou."(2)

Il l'embrassa sur la joue. Et se dirigea vers la salle de bain. Il revint simplement vêtu d'un caleçon, des chaussettes et avec dans sa bouche une brosse à dent. Pendant ce temps elle s'était allongé sur le lit, les mains derrière la tête

"Très sex, j'adore." ironisa Cadman en le voyant ainsi vêtu.

Il baissa les yeux et se regarda, puis releva les yeux vers Laura avec une lueur d'incompréhension dans son regard. Il se brossa les dents quelques instants puis retourna dans la salle de bain. Quand il revint, il avait la bouche libre.

"Je te ferai remarqué que maintenant qu'on sort ensemble tu vas devoir t'habituer à tous ces petits moment de la vie quotidienne." plaisanta t-il en s'allongeant auprès d'elle.

"Je sens que je vais adoré !"

"Te moque pas, on verra si tu es aussi belle le matin au réveil !"

Elle lui donna un léger coup de poing sur l'épaule.

"Hey ! Ca fait mal." gémi le canadien.

"Leçon du jour : Ne jamais dire à une femme qu'elle n'est pas belle le matin sinon ça va mal aller."

"Est ce que je dois la savoir par coeur ? Car si c'est le cas je vais la broder sur mon oreiller."

"Faudrait déjà que tu saches broder ! "

"Ok ! Alors je la mettrais en message d'accueil sur mon ordinateur."

"C'est plus ton domaine ! "

"Et si y'a d'autres leçons comme ça, merci de me les faire parvenir par e-mail, pour que je puisse les classer..."

"Entre le dossier E2PZ et le dossier Algorithmes Compliqués?"

"Waouh, tu sais ce qu'est un algorithme!?"

"Non, mais le nom semblait scientifique... Évidemment que je sais ce que c'est, j'ai été à l'école quand même!"

Un silence s'imposa dans la chambre par la suite. Il fut couper par Rodney:

"Bonne nuit Laura."

Elle se rapprocha de lui, et posa sa tête sur son torse, alors que Rodney l'entourait de ses bras.

"A toi aussi" lui répondit elle en le serrant un peu plus dans ses bras.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

(1) Trop fort quand il a la flèche dans les fesses et qu'il est complètement shooté. Et j'adore la scène du :

Carson : You have an arrow, Rodney, in your gluteus maximus.
Rodney: Oh. Well, that sounds painful....Gluteus maximus..Glootus... maaxim...Oh my God! That's my ass, isn't it?!
Carson: Aye.
Carson fait une tête mémorable. (note de MD : cette scène me fait toujours exploser de rire, même quand c'est Laura qui l'écrit... aie, Lolo, pas tapeeeeer!!! XD)

(2) c'est son surnom officiel alors bon je l'ai mis et puis c'est vrai qu'il est chou !

Les commentaires sont conseillé si vous voulez avoir la suite. C'est entre vos mains
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #37 le: Mardi 13/02/07, 16:50:53 »

Super chapitre j'adore rodney qui se fout de sa gueule :
Citation

Waouh, tu sais ce qu'est un algorithme!?"

"Non, mais le nom semblait scientifique... Évidemment que je sais ce que c'est, j'ai été à l'école quand même!"

J'était éxplosé  lol continuez comme ça que du tout bon  ^^
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #38 le: Mardi 13/02/07, 17:09:26 »

merci beaucoup. dès que je tape le chapitre 10 et que Mac Dye a fini de corriger le 8 et le 9 vous aurez la suite.
je pênse faire un spéciale St Valentin
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #39 le: Mardi 13/02/07, 19:37:30 »

Ils sont mignons comme tout !

Citation
simplement vêtu d'un caleçon, des chaussettes et avec dans sa bouche une brosse à dent
Comment résister à ça ? C'est si chou ! mdr

La suite, SVP !
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #40 le: Mardi 13/02/07, 19:56:33 »

je sais c'est chou, mais même Rodney en combinaison anti radiation c'est chou alors bon... :roll:
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #41 le: Mardi 13/02/07, 23:22:18 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
merci beaucoup. dès que je tape le chapitre 10 et que Mac Dye a fini de corriger le 8 et le 9 vous aurez la suite.
je pênse faire un spéciale St Valentin


Non Cadman s'il te plait pas un truc sur la St-Valentin jsuis tout seul et avec toute la pub j'ai deja assez de mal a l'oublier alors  :cry:  :cry: Bouuhhhh désolé je craque  Sad
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #42 le: Mercredi 14/02/07, 00:57:44 »

Mais si c'est mimi, faut bien fêter ça. Moi aussi je suis seule c'est pas grave.
et puis j'aime bien mettre l'actualité dans mes fics
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #43 le: Mercredi 14/02/07, 01:53:51 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
Mais si c'est mimi, faut bien fêter ça. Moi aussi je suis seule c'est pas grave.
et puis j'aime bien mettre l'actualité dans mes fics


Bon si tu y tient c'est quand même toi qui fait la fic :sleep: (enfin avec MD hein)
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #44 le: Mercredi 14/02/07, 01:57:52 »

mais oui j'y tiens mais faut pas se démoraliser. en plus j'écris un tit OS la rien que pour la St Valentin.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.188 secondes avec 20 requêtes.