Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 18:31:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus.  (Lu 50807 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #15 le: Mercredi 03/01/07, 18:18:58 »

c'est en route, il faut qu'on en parle avec Mac Dye
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 03/01/07, 18:27:01 »

ça devrait pas tarder...  Tongue
faut pas t'inquiéter, je suis unemachine à fanfics maintenant (rire débile d'une droguée... Cheesy )
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #17 le: Dimanche 14/01/07, 13:17:49 »

et voila la suite. Comme le chapitre 2, c'est Mac Dye qu'il faut remercier, je n'ai fait qu'apporter quelques ajouts. Attention il y a du lime très léger enfin je trouve (en tout cas j'ai vu pire)

Bonne lecture !!!

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Elle acquiesça après tout la discussion avec Carson pouvait bien attendre. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant c'était profiter de se merveilleux moment avec le scientifique.

Puis, pensant qu'elle n'avait plus rien à perdre, elle reprit son embrassade passionnée avec le scientifique.
Ravi, il la poussa gentiment sur son lit, tout en enlevant pour la troisième fois de la journée son fichu t-shirt.

Il lui retira ensuite le sien, et en profita pour lui butiner la gorge et la poitrine. Elle sourit et le poussa à son tour, se retrouvant à califourchon sur lui.

"Ahah, j'ai le pouvoir sur le graaaand docteur McKay!" lui dit elle en le regardant intensément.

"Mouais, grogna-t-il, mais t'as pas verrouillé la porte, sale rousse…"

Elle rit et se leva précipitamment pour sceller la porte.
Le temps qu'elle revienne, son amant avait retiré son pantalon et ses chaussures et l'attendait sagement sur le lit.

"J'espére que tu n'es pas aussi rapide dans tout les domaines." lui dit elle pour le taquiner.

Lorsqu'elle le regarda, elle eut une sensation étrange.
Certes Rodney n'était pas vraiment un Apollon, il avait des petites poignées d'amour et pas vraiment de plaquettes de chocolat, mais, malgré tout, il était terriblement attirant. A ce moment là, elle eut soudainement envie de se jeter sur lui et de passer sa vie à le dévorer. Il lui semblait diablement appétissant.

Elle vint sur lui et l'embrassa dans le cou, puis elle descendit ses lèvres afin de savourer chaque partie de sa nuque et de son torse.
Le canadien poussa un râle de plaisir, se sentant partir lentement.

Hélas (trois fois hélas!) leur moment de plaisir fut interrompu une fois encore. Par la radio cette fois.

//Docteur McKay, vous êtes demandé au laboratoire.//

Il reconnu l'accent tchèque de Zelenka.

"Qu'est-ce qu'il veut celui-là encore?"

Rodney commença à se rhabiller, il sautillait sur place pour arriver à remettre son pantalon. Il en avait vraiment marre, vive les jeudis tout nus sur Atlantis, comme ça il n'aurait pas besoin de s'habiller et surtout de se rhabiller.
La radio se remit à gresiller.

//En fait non, c'était une fausse alerte.//

"Raaaaah, c'est pas vrai, il le fait exprès ce sale soviet!"

Laura éclata de rire. Le spectacle était assez comique : debout dans la chambre, le pantalon aux genoux, il maudissait le scientifique tchèque, les chaussettes à la main.
Il la fusilla du regard avec ses beaux yeux bleus mais ça ne la fit pas arreter et au contraire elle rit de plus belle.

"Je vais…je vais te …te…" Rodney cherchait ses mots, c'était bien la premiére fois.

Elle riait toujours. Elle se sentait si bien à ce moment, à cet endroit, avec Rodney.

"Très bien. Je vais te manger!" Autant meler deux de ses trois passions autrement dit la nourriture et les femmes, malheureusement il ne pouvait pas meler sa troisiéme passion avec ça : l'astrophysique. Enfin il y aurait surtout du physique...

Elle stoppa et le regarda droit dans les yeux.

"Pour ça, faudrait déjà que tu arrive à me tenir en place…" répliqua la lieutenante avec un sourire entendu.

Un défi pour McKay…?

"Hmmm…"

Il regarda au tour de lui. Une idée, une idée…
'A trouvé!
Il se jeta sur elle, lui retira son pantalon en la couvrant de petits bisous, et se releva vite.
Elle comprit. Il tenait sa ceinture dans les mains.
D'un geste habile, il enleva à nouveau son propre pantalon et y récupéra sa ceinture.

"Tu disais?"

Son regard se fit carnassier.

"Aie, aie, aie …" dit-elle en souriant de plus belle.

Il s'approcha donc, avec une intention évidente, lorsque l'on tambourina à la porte.
Rodney jura, puis il partit dans la salle de bain pour ne pas être vu (se rhabiller à longueur de journée, ça va un moment…).
Laura remit son t-shirt (elle aussi commençait à en avoir marre), et vint ouvrir la porte.

Teyla fit alors son apparition.

"Excusez-moi, mais j'aurais besoin que vous me rendiez un petit service…"

"Oui…?" Répondit la militaire, qui commençait sérieusement à s'impatienter et qui n'avait qu'une idée en tête : butiner son Roro tranquille!

"Auriez-vous… du papier toilette…? Je viens de tomber à sec…"

Laura se retint d'éclater de rire.
Elle se dirigea vers la salle de bain, où son chéri, assit sur le rebord de la baignoire, prenait son mal en patience.

"Qui c'est encore?" grogna le scientifique.

"Teyla…"

"Pfff… Vous en avez pour longtemps?"

"Cesse de te plaindre, tu es adorable en caleçon…"

Elle lui tapota les cuisses, prenant garde à dévier vers l'endroit…que vous savez.

"Mais, euh…!"

"Allons, allons, apprend à être patient."

"Non. J'ai faim."

"Ah?" dit elle d'un air interloqué. Il pensait vraiment qu'à manger ou quoi.

"Oui. De toi."

C'était beaucoup mieux ça. Elle sourit et repartit donner son rouleau de papier à Teyla qui remercia poliment et s'en fut.
Le canadien passa la tête dans l'encadrement de la porte, l'œil interrogateur.

"Allez, viens, gros béta…" dit elle en levant les yeux au ciel d'un air faussement désespéré.

Elle s'assit sur le lit et s'empressa de se déshabiller, tandis qu'il la rejoignait.

"Bon. Check-list. Tu as verrouillé la porte?"

"Oui."

"Aucun de tes amants ne va venir te rendre visite?"

"Euh.... attends." Elle fit semblant de réflechir, et de compter sur ces doigts. Rodney commençait à s'inquiéter. "Pas d'amants." le rassura t'elle.

"Plus personne n'est en rade de PQ?"

"Mais noooon… Allez, viens m'embrasser et tais-toi!"

Il ne se fit pas prier. Retrouvant ses ceintures, il réussit enfin à l'attacher au lit.

"Bon, et maintenant, qu'est-ce que je fais de toi?..."

Elle rougit. Elle avait bien une idée...
Il en profita pour la bécoter sur la poitrine, s'amusant à monter et à redescendre entre sa gorge et son nombril.
Elle gémit doucement. Il s'empara de ses lèvres et se serra encore plus contre elle.
La porte résonna à nouveau.

"Lieutenant?"

Rebelote…
Elle voulut répondre en entendant la voix de Sheppard, mais Rodney lui plaqua la main sur la bouche en lui faisant signe de se taire. Elle lui fit les gros yeux, mais il ne lâcha pas.
Maudites soient les ceintures! Elle promit intérieurement de ne plus se laisser attacher par un certain Rodney McKay!

"Lieutenant Cadman?"

Ils entendirent Sheppard murmurer à quelqu'un "Elle doit être chez McKay…"

"Surement" répondit une voix tchèque. Zelenka.

Une fois qu'ils furent partit, Rodney desserra son emprise des lèvres de Laura.

"Imbécile! C'est mon supérieur hiérarchique, quand même!"

"Ah oui? Et tu lui aurait ouvert en sous-vêtements, ceintures aux poignets et moi en caleçon?"

Elle ne répondit pas. C'est vrai que cela aurait été un peu débile…

"N'empêche, grogna-t-il, j'aurais bien voulu savoir ce qu'ils mijotaient ces deux là…"

Elle rit, et il l'embrassa à nouveau.
Ils reprirent leur petit jeu, Cadman se sentant totalement scotchée par le scientifique, qui lui arrachait des râles de plaisirs à chaque baiser appuyé.
Elle tenta plusieurs fois de lui attraper la bouche au passage avec la sienne, en vain.
Il eut alors une idée. Encore une.

"Ne bouge pas…"

De toute façon elle ne pouvait pas aller bien loin attachée au lit.

Il partit dans la cuisine et fouilla dans les placards et dans le frigo.
Il en revint les bras chargés de Nutella, chantilly et autre sucre en poudre.

"Qu'est-ce que tu fais?..." demanda la jolie militaire, elle était curieuse.

"Je prends le gouter!"

Elle eut un frisson.
Dieu seul savait ce qu'il avait en tête, même si elle le devinait.
Il commença par se servir de la crème chantilly, secouant la bombe et en déposant un peu sur les lèvres de sa prisonnière, profitant de leurs baisers pour en picorer à chaque fois.
Il essaya de lui retirer son soutien-gorge, mais bloqua. Impossible de décrocheter ce fichu bout de tissu.

"Et voila, ironisa-t-elle, trois diplômes en astrophysique, des thèses à plus en finir et des doctorats à la pelle, tout ça pour pas savoir défaire un soutif!"

Piqué au vif, il tenta à nouveau, mais sa manœuvre fut aussi infructueuse que la précédente.
Au bout de trois tentatives, fortement agacé, il alla chercher un couteau et découpa carrément la petite ficelle se trouvant entre les deux bonnets.

"Et toc! Voilà une bonne chose de faite! Et de toute façon il n'y avait plus de place pour le doctorat enlévement de soutif."

"Tu m'as foutu en l'air un de mes sous vêtements favoris!"

"Tant mieux, tu pourras te balader nue désormais…"

Il entreprit de saupoudrer la poitrine et le ventre de sa compagne avec le sucre en poudre. Doucement. Tout dooouuucement.
Elle frémit. Cela ressemblait à une invasion de toute petites fourmis.
Il sourit et les ramassa toutes avec la langue. Elle se cabra, murmurant son prénom.
Il accentua sa pression, tout en caressant son corps d'athlète.
Lorsqu'il cessa son manège, il s'aperçut que la respiration de Laura s'était nettement accélérée. En plus, une bosse caractéristique s'était formée dans son propre caleçon. (NdA : qu'est-ce donc que cela?)
Pour terminer sa douce torture, il prit le Nutella –son péché mignon- et commença à le faire couler autour du nombril et sur le ventre de la jeune femme.

"A taaaable…"murmura-t-il

Elle tenta de reprendre sa respiration. Peine perdue, car il se jeta sur elle et lécha goulument la pate chocolatée, "en prenant soin de ne pas en oublier"… pour le plus grand plaisir de la demoiselle.
Puis il rangea les aliments, un sourire malin aux lèvres.

"On t'as pas appris à ne pas jouer avec les aliments" demanda-t-elle à bout de souffle.

"Ah, non, désolé, pas avec les dames…"

"Manquerait plus que la boisson…"

"Non, ça ira, pas d'alcool."

"Pourquoi?" demanda la jeune femme.

"Je risque de te violer dans tout les sens aussi non…"

"Mince alors, j'ai plus de whisky, j'aurais dû y penser…"

Il se jeta à nouveau sur elle, la picorant de doux baisers. Elle s'enflamma. Elle était à point, elle le voulait, maintenant, là, tout de suite!
La sentant prête à exploser, il décida de la détacher.
Fatale erreur!
Elle se précipita sur son homme, toute griffe dehors, voulant lui faire payer au centuple ce qu'elle avait enduré.
Elle le poussa en arrière, le faisant basculer, et ils tombèrent par terre.
Assise sur lui, elle lui retira son caleçon, considéra le sexe proéminent, et entreprit de le bisouter amoureusement.
L'effet escompté ne tarda pas, car bientôt Rodney en demandait encore, appelant Laura et suffocant de plaisir.
Impatiente de la suite, elle finit de se déshabiller. Malheureusement, un faux mouvement lui provoqua une terrible crampe à la cuisse.

"Ouiiiillleuuuh…!"

"Quoi? Qu'est-ce que…?"

"…crampe!" grimassa t'elle.

Rodney se redressa, partagé entre l'amusement et le désespoir.

"On est vraiment mal barrés…Et puis tu n'es pas très courageuse pour une militaire."

"Raaah et tu crois que je sais pas que tu sautes dans tout les sens quand tu as une crampe et que Miko te suit partout pour te l'enlever(1). Tais-toi et porte moi jusqu'au lit."

Comment pouvait elle savoir ça ? Bien sur les soirées poker entre filles.

Il la porta jusqu'au lit. Une fois assise, elle commença un massage pour dénouer ses muscles douloureux.
Le canadien, observant les caresses, la fit s'allonger et prit la relève.
Peu à peu, sous ses doigts, la crampe commença à s'envoler, révélant une sensation plus douce, plus enivrante.
Ses mains s'envolèrent tout le long du corps parfait de la jeune femme (désormais totalement nue, tout comme lui), prodiguant mille caresses, la faisant trembler de plaisir. Il glissa alors sa main entre ses cuisses, et elle s'arc-bouta contre lui.

"Maintenant, murmura-t-elle… Maintenant ou je deviens folle…"

Malheureusement, un autre inconvénient vint les déranger. C'était encore Zelenka.

//Rodney, je dois faire un test...//

"Non de Dieu ! C'est pas possible. On y arrivera jamais." dit elle en s'énervant et en tappant du poing sur le lit.

Ca en était trop pour Rodney et Laura. Ne pourrait il pas couché ensemble sans dérangement ? Il prit sa radio et se contenta de répondre:

"C' EST PAS POSSIBLE DE BAISER TRANQUILE ICI !!!! "

"Euh... pardons Rodney... c'était juste un essai de haut parleur."

Oh la gaffe ! C'était bien Rodney ça, toujours à dire ce qu'il ne faut surtout pas dire. Ca allait jaser pendant les soirées entre filles, et surtout dans les couloirs. Elle passerait surment pour la garce de service, alors que Rodney se ferait simplement congratuler par tout les scientifiques et les militaires.

C'était le bouquet. Tout la base maintenant savait qu'il s'appretait à coucher avec Laura, sa soi disante ennemi. Et pauvre Carson, tout le monde savait que sa petite amie le faisait cocue... Et puis tant pis, il avait d'autre priorité pour le moment.

Il balança sa radio qui alla s'écraser contre le mur en plusieurs morceaux et se remit à l'embrasser tendrement et entreprit donc de venir en elle.

Doucement, il lui écarta les jambes et commença à s'avancer, tout en jouant avec sa langue de ses lèvres brulantes.
Une fois à l'intérieur, il ressentit cette douce chaleur, cette plénitude torride, et, une fois s'être assuré qu'il ne lui faisait pas mal, il débuta son va-et-vient, toujours en l'embrassant.
Elle sentait son membre raidit en elle, et elle répondit à chaque mouvement par un coup de rein.
Ils étaient sur la même vague, avec le même accord.
Elle se sentit décoller. Doucement, calmement, mais passionnément. Elle s'envolait, légère, ce doux plaisir en elle…
Il avait les mêmes sensations. Le plaisir se fit soudain plus fort, et il sentit qu'il allait exploser.

"Viens." Soupira-t-elle.

Il accéléra donc la cadence, et il ressentit qu'elle jouissait, l'appelait et lui griffant le dos, tout en lachant d'intense rale de plaisir. Si quelqu'un sur la base n'était pas encore au courant, ça devait être fait maintenant. On devait les entendre jusqu'au continent.

La petite douleur qu'elle lui infligeait en le griffant eut pour effet de lui faire redoubler de plaisir, et il jouit à son tour, se dissipant en elle, la tête dans les étoiles, totalement ivre d'amour et de plaisir. Il se retira, s'allongeant à ses cotés, la laissant reprendre son souffle. Elle atterrit doucement, se sentant toute chose, entre ciel et terre.

Il la prit dans ses bras, la serrant contre lui. Décidemment les scientifiques n'étaient plus ce qu'ils étaient, qui aurait cru que Rodney McKay, la personne la plus asocial de la base, était un dieu du sexe.
Lorsqu'elle eut repris ses esprits, elle le regarda droit dans les yeux.

"Tu sais quoi…?"

"Non…"

"Je t'aime."

Il rougit. Il voulut le dire aussi, mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge.
Elle sentit son émoi, et se contenta de se blottir contre lui, comblée. Même si Rodney n'exprimait pas ses sentiments clairement elle savait qu'il n'en ressentait pas moins à l'interieur.

Ils dormirent pendant quelques heures, l'un contre l'autre. Ils ne furent pas déranger.
Lors de leur réveil, ils se rhabillèrent, chacun ayant ses obligations.

"Je t'aime." Finit-il par dire.

"Moi aussi. Il faudrait parler avec Carson…"


"Pitié, occupe-toi de ça…"

"Tu es son meilleur ami, ça serait peut être mieux que ça soit toi non?

"Mais oui bien sur" dit il ironiquement, " Je me vois très bien dire à Carson : Comment ça va? Au faite, je me suis envoyer en l'air avec ta copine, j'espere que tu ne m'en veut pas."

"D'accord, d'accord. De toute façon toi et la délicatesse ça fait deux."

Ils s'embrassèrent.

"On se revoit ce soir…?" questionna Laura.

"Avec plaisir…" lui répondit il avec un sourire sur les lévres.

Ze end ou peut être pas.
(1) véridique voir Derniers messages.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
nola
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #18 le: Dimanche 14/01/07, 13:25:49 »

merci franchement bien sympa faudrai penser a voir plus grand et regarder du cote des senaristes!!!! ca pourrait peu etre le faire!!
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #19 le: Dimanche 14/01/07, 13:32:25 »

Je gagatise littéralement ! lol
Tu es en train de me faire redevenir copine avec le ship ! lol

mais juste une petite chose : je vois franchement pas Roro utiliser le verber "baiser"...
m'enfin, le reste, c'est parfait ! :clap:
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #20 le: Dimanche 14/01/07, 13:46:20 »

on va dire qu'il est a bout de nerfs et qu'il a pété un cable.
bon va falloir que je fasse la suite avec les répercussions de couple. pauvre carson
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #21 le: Mardi 16/01/07, 11:12:08 »

voilà la suite... :twisted:
ce coup-ci, c'est Laura qui a écrit, et moi qui ai fait les (petits) ajouts!


**********************************************************************

Ils sortirent tout les deux du quartier de la jeune femme. Après tout, toute la base était au courant ce n'était pas la peine de se cacher. Bien sur ils ne se tenaient pas par la main, car de un ce n'était pas leur genre et de deux il ne valait mieux pas envenimer les choses.

Rodney se décida d'accompagner Laura jusqu'à l'infirmerie, alors que lui pendant ce temps irait s'excuser au près d'Elisabeth pour ce qu'il avait dit dans le haut parleur. Sur le chemin, de nombreux regards se posaient sur eux, tous avec un grand sourire pour Rodney qui disait " c'est bien mon gars", tandis que elle avait droit a des regards du genre "comment à tu peux faire ça à Carson" mais bon elle faisait avec, elle s'y était attendu.

Ils arrivèrent devant la porte de l'infirmerie.
"On se retrouve tout à l'heure ?" demanda la jeune lieutenante.
"Bien sur, bon courage." dit il en s'en allant.
"Il m'en faudra."
Elle s'attendait à un petit baiser de Rodney, mais rien du tout…
Déçue, elle souffla un bon coup et rentra dans l'infirmerie.

Il n'y avait personne dans la dite infirmerie, pas de médecins et encore moins de patients. Carson devait être dans son bureau.
Elle s'en approche et toqua à la porte.

"Carson ?"

Aucune réponse

"Carson, je sais que tu es là et je dois te parler."
"Fiche moi la paix, et retourne voir ton cher Rodney."

La voix de l'écossais était étrange, assez hésitante.

"Carson ! " Elle essaya d'ouvrir la porte mais c'était fermé. "Laisse-moi entrer!"
"Non"
"Comment ça non ? Très bien, si il le faut je vais rentrer de force."

Finalement un clic se fit entendre et la porte coulissa sur le côté.

"Enfin !" s'exclama la lieutenante.

Elle regarda le bureau de Carson. Une bouteille de bourbon était posée sur la table et visiblement il en avait bu une bonne partie.

Carson, voyant le regard de la jeune femme posé sur la bouteille, répliqua : "Et oui, le gentil Carson sait aussi se bourrer la gueule."
Il se retourna et  s'assit à son bureau.
"Carson écoute moi je suis désolé !"
"C'est ça; moi aussi." dit il en reprenant un peu de son breuvage.
"Arrete de boire!"
"Ecoute, je suis une grande personne je fais ce que je veux. Et quand on apprend par haut parleur que son meilleur ami couche avec ma petite amie, on a le droit de ne pas être bien et de se remonter le moral comme on peut."
"Je suis désolé, vraiment. C'est arrivé comme ça, je ne m'y attendais pas. Et puis, tu nous as vu, avant, tu aurais pu dire quelque chose!"
"Tu sais je t'aimais vraiment, tu étais mo ruin (1), mais tu m'as brisée le coeur."
"Pardonne-moi." Elle sentait qu'elle allait pleurer. "Je n'ai pas choisie."
"Tu l'aimes ?" demanda le médecin.
"Oui."
"Et lui, il t'aime ?"
"Oui."
"C'est peine perdu alors."
"Carson…"
"C'est bon, laisse-moi maintenant."
"Pardonne-moi..."
"Laisse-moi je t'ai dit!"

Elle préféra lui obéir pour cette fois et sortie de l'infirmerie.

*********************************************************
Pendant ce temps Rodney toquait à la porte de la diplomate. Cette dernière releva la tête et lui fit signe de rentrer.

"J'allais vous faire convoquer."

Rodney s'approcha, reprit son souffle et débita d'une traite:
"Bon je n'irais pas par 4 chemins. Je m'excuse du petit incident avec le haut parleur, je tiens à préciser que ce n'était pas du tout volontaire et que je n'était pas au courant du test de Zelenka, je vous promet que ça ne recommencera pas."

Il expira.
Déjà qu'il n'était pas fort pour s'excuser il n'allait pas y passer deux heures.

"Très bien Rodney, mais je ne voulais pas vous parlez seulement de ça."
"Ah bon ?"

Que lui voulait la diplomate? Savoir si elle aussi avait sa chance?

"Et bien je voulais savoir qu'elle est la nature de votre relation avec le lieutenant ? Car d'après ce que je sais, elle entretient une relation avec Carson."

Perdu!

"Euh... oui... en fait, c'est finie entre eux." expliqua maladroitement le scientifique.
"Et depuis quand ?"

Il regarda sa montre "Depuis 10 minute environ, normalement. Si Laura lui a dit."

"Rodney !"
"Quoi !"
"Vous avez eu une relation sexuelle avec la lieutenante alors qu'elle était avec Carson ? Je croyais que c'était votre ami."
"Mais c'est le cas ! Seulement je ne sais pas ce qui m'a prit. On se disputait dans mon laboratoire avec Laura et puis tout à coup on s'est retrouvé allongé sur le bureau..."
"Vous avez fait ça dans le labo ?!"
"Oui, en fait non, Sheppard est arrivé et on est allé dans ses quartiers."
"Rodney, Rodney, Rodney. Vous êtes le pire scientifique que j'ai connu, et ce dans tout les domaines! Et comment a réagit Carson ? "
"Je ne sais pas, Laura est encore avec lui."

Elle souffla un bon coup. Les problèmes de Wraiths, de Genii, et de technologie ancienne, elle savait le gérer, mais les relations de couple, c'était vraiment la galère. En plus depuis quelques temps la base se transformait en une vraie série tv. C'était du genre Brian a trompé Britanny avec Joan alors qu'elle sortait déjà avec Victor, un vrai épisode des feux de l'amour. Et tout le monde venait la voir pour régler ces problèmes de couples, alors que Heightmeyer était disponible, à croire qu'allait voir une psy implique que l'on soit fou.
Elizabeth se demanda brièvement si Kate et elle n'aurait pas du échanger leur postes.

Elle finit par demander:

"C'est du sérieux avec elle ?"

Elle espérait car si Rodney avait mis un bordel total dans la base pour une simple histoire de fesses, elle allait le lui faire payer. Sans compter les repercussions sur le moral de Carson...

"Comment ça sérieux ?"
"Et bien est ce que vous allez la revoir ?"
"Bien sur ! Je l'aime."

Elle avait eu l'impression de se prendre une baffe dans la figure.
Rodney McKay, celui qui ne laissait jamais transparaître ces sentiments, venait de lui dire qu'il était amoureux.
C'était une journée mémorable. Lui, qui était si égocentrique, venait de montrer sa faiblesse à tout le monde.

"Euh... bien, très bien Rodney. Par contre je voudrais établir quelques règles. Pas de démonstration d'affection en public, et je voudrais que cela n'affecte pas votre travail sur la base."
"Aucun problème."
"Vous pouvez disposer."

Il se leva et sortit du bureau d'Elisabeth.
Elle se dit qu'à la prochaine histoire de ce genre, elle allait écrire un roman.

TBC...

**********************************************************************

(1) mon amour.

Voili voilou...
Alors, z'en pensez quoi? Tongue
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #22 le: Mardi 16/01/07, 17:20:28 »

super ! j'aime bien tes petits ajouts

je la mets sur FF.net dès que je peux.

 :clap:
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #23 le: Mardi 16/01/07, 23:26:03 »

J'adore toujours autant...
Pauvre Carson... Et vive le McLaura !
La suiteuh !
Journalisée

BelXander
Moderator
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #24 le: Samedi 20/01/07, 01:14:41 »

Salut !
J'ai lu ta fan-fic, et franchement j'ai adoré ! :clap:

Une bonne dose d'humour nous permet de la lire très rapidement et comme en plus c'est bien écrit on y prend un réel plaisir !
L'histoire d'amour entre Rodney et Cadman est plutot bien tissée et certaines scènes sont des plus... intéressantes.   :roll:  Tongue

Je vais m'empresser de lire le Noël chez les Miller.
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #25 le: Samedi 10/02/07, 01:48:30 »

Mac Dye : voilàààà je sais qu'on vous a fait attendre (et surtout que MOI j'ai fait attendre Laura) mais voilà le résultat! Encore désolée! (et n'oubliez pas ZELENKA POWAAAAAAA!!!)(oups, où sont mes pilules bleues?)

Laura : Bon comme d'habitude ce chapitre est un mix de nos deux esprit tordus. Mais j'éspere que vous aimerez, la suite arrive bientôt en plus !
**Laura tend une petite boîte** Voila tes cachetons, tu devrais pi être allez voir Heightmeyer ? lol

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Quand Rodney retourna dans son labo, Radek était là et discutait d'une façon caractéristique avec les autres. Le canadien sut tout de suite que le tchèque racontait des choses que tout le monde savait déjà... C'est à dire son histoire avec Laura.

" Zelenka?"

Il se tourna vers Rodney, tout sourire.

" Oui? "

"Au boulot, où je vous envoie passer les trois prochain mois dans la boue d'une planète remplie de dinosaures! "

Le tchèque perdit son sourire et se replongea dans son pc, renvoyant les autres scientifiques à leurs travaux. McKay se plongea lui aussi dans son travail pendant une bonne partie de l'après-midi, mais une question le taraudait.

"Radek? Venez me voir! "

Il traîna Zelenka à l'écart du labo et demanda:
 
" Vous l'avez fait exprès, n'est-ce pas? "
 
"De quoi? "

" De nous déranger? "

L'homme en face de lui ouvrit de grands yeux et prit un air consterné.

" De quoi? Mais enfin Rodney..."

" Je vous ai entendu avec John, quand il a frappé chez Laura. "

Radek se tut instantanément.

" Voyez avec Sheppard, c'était son idée. "
 
"Pardon? "

" Débrouillez-vous avec lui, je n'y suis pour rien. "

 "Mais alors, le test...? "

"Il était nécessaire, mais John a voulu qu'on s'adresse à vous en particulier. "

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

Ce fut un Rodney McKay en furie qui entra dans le bureau de John à ce moment là.

Une tornade aurait sûrement fait moins de dégâts.

" Vous!!! "

"Oui, moi? "

Sheppard leva la tête de sa paperasse et se dit qu'il aurait mieux fait de partir en mission loin, très loin, mais alors très très très très loin...

"Euh, Rodney, je..."

" VOUS!!! "

Le militaire s'abstint de répondre.

"Zelenka m'a tout dit! "

"Tout? "

"Presque... Mais l'important c'est ce que vous avez fait! Non mais vous vous rendez compte? Vous êtes stupide ou quoi?"

John ne répondit pas. Il savait qu'il avait fait une gaffe.
" Écoutez Rodney, je ne pensais pas que..."

"Justement Sheppard il est là votre problème! Vous ne pensez pas! Vous ne réfléchissez pas aux problèmes qui peuvent survenir après, vous n'êtes qu'un militaire borné..."

"Si vous n'aviez pas eu l'indélicatesse de faire des choses obscènes au lieutenant, sur le bureau de votre laboratoire, sous les yeux de Zelenka, peut-être qu'on en serais pas là!"

"Parce que maintenant c'est de ma faute?"

Sheppard se calma d'un coup.
Il s'aperçut de l'énormité de ce qu'il venait de dire... Et ça lui rappelait de mauvais souvenir.
"Bon OK, écoutez Rodney... Lorsqu'on était sur Doranda, vous avez fait une gaffe. Je sais que je vous ai prit la tête avec ça. Mais... Là j'en ai fait une aussi... Et,
honnêtement... Je crois qu'on devrait... Laisser tomber tout ça."

"Comment ça?"

"On va dire qu'on a fait un partout... Remise des scores à zero..."

Rodney réfléchit et soupira. Après tout, pourquoi pas.
Il lui tendit la main.
"OK Sheppard. Mais ce n'est pas pour autant que je vous pardonne. "

"Moi non plus. "

Il prit la main de Rodney et la serra.
Ils se sourirent, d'une façon un peu timide, mais pas forcée.
Le canadien repartit. Il n'était plus en colère, mais la page était loin d'être tournée avec le colonel...

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Comme convenue ils se rejoignent au mess. Ils s' installèrent à une table un peu à l'écart, pour pouvoir parler tranquillement. Mais les nombreuses personnes qui étaient avec eux dans le mess les observaient surment pour savoir ou en était l'histoire entre Laura, Carson et Rodney. Particulièrement les amies de la lieutenante qui ne comprenaient visiblement pas son choix. Carson était si doux, attentif, et beau alors que Rodney était ... Rodney. En faites c'était son caractère qui l'empêchait d'avoir du charme.

"Alors comment il l'a prit ?" questionna le canadien

"Mal. Il était complètement saoul..."

"Aie! Un Carson saoul ça doit pas être super à voir."

Il n'arrivait pas à imaginer le docteur ivre. Carson était le genre de personne droite qui ne devit pas du droit chemin. Mais peut être en avait il marre d'être le gentil Carson, et qu'il fallait qu'il évacut les tensions des derniers jours.

"Tu l'as dit. Je me sens tellement mal."

Il prit sa main dans la sienne. C'était un geste très tendre, pas du tout du style de Rodney.Ca l'a fit sourire. Elle et Rodney, c'était vraiment incroyable, et le mieux c'est qu'ils s'entendaient à merveille.

"Ça ira mieux avec le temps, il s'en remettra. Je pense qu'il trouvera facilement quelqu'un pour le réconforter. Depuis que c'est"officiel" entre toi et moi, il y a une vraie chasse à l'homme autour de Carson. Chacune des membres d'Atlantis espèrent être la prochaine petite amie de Carson. Je pense que tu aurais du le mettre en vente sur Ebay, tu te serrai fait un max d'argent. "

"Merci d'essayer de me remonter le moral, mais c'est moche ce qu'on lui a fait. Surtout la manière dont il l'a appris la nouvelle. Mais d'un autre côté je suis heureuse car je suis avec toi." lui dit elle en souriant.

"Je suis heureux aussi." lui dit il en tendant la main pour caresser le visage de la jeune femme.

// Le Dr McKay est appelé au laboratoire.//

"Désolé je dois y aller. Le travail ...."

Bon sang Radek ne pourrait il pas le laisser tranquille pour une fois. C'était vraiment la première fois qu'il n'avait pas envie d'aller travailler, il était tellement bien en compagnie de Laura. Il se sentait revivre. Comme si il avait passé les dernières années de sa vie dans le brouillard, et que ce dernier c'était enfin levait.

Il l'embrassa sur la joue et s'en alla. La jeune femme resta assise à sa table et réfléchissait sur les derniers événements. Mais ces pensées furent couper par ces amies qui arrivèrent en criant.

"Oh mon dieu ! Je rêve ! C'était Rodney qui était si attentionné ?" demanda Debbie.(1)

"Oui, il peut l'être quand il veut."

"Tu veux dire que c'était Rodney Mckay."

"Oui."

"Le Rodney qui soit disant te déteste, et qui est antipathique."

"Bon Debbie je ne crois pas qu'il y est deux Rodney ici."

"En faites si, il y en a plusieurs. Rodney Higgles qui s'occupe du département de météorologie, il y a aussi celui qui est dans SGA 5, Rodney Carrington..." énonça Rachel.

"Oui, oui c'est bon on a compris Rachel !" s'énerva Anna pour faire taire cette dernière.

"Vous savez il n'est pas comme vous le voyez tout les jours. Il est très doux et attentionné. Il est du genre a m'apporté mon petit déjeuner au lit."

"Laura, il reste Rodney. Et à comparer de Carson..." rajouta Anna.

"Mais si tu es heureuse c'est le principal." dit Deborah fermement pour empêcher Anna de continuer.

"Bon je dois y aller on parlera mieux ce soir, pendant notre petite soirée poker. Ça tient toujours ?"

"Bien sur !" répondit Debbie.

Elle se leva et sortit du mess.

Les copines acceptaient plutôt bien son choix, c'était bon signe. Leurs avis comptaient plus que tout.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

La journée de Laura se passa assez tranquillement. Pas de mission aujourd'hui, juste des rapports à finir. Elle ne vit pas Rodney de la journée et elle commençait déjà à se languir de lui. Si il y avait eu des portables sur Atlantis, elle lui aurait envoyé des centaines de messages mais elle ne pouvait pas, alors elle du se retenir d'aller le voir.

Finalement elle le croisa quand elle sortit de son quartier pour rejoindre ses amies pour le poker.

"Comment va ma princesse ?" demanda Rodney en se rapprochant dangereusement de la princesse en question.

"Très bien, elle a eu un journée plutôt banal en faite. Et comment va mon prince ?"

"Il se languit de toi..."

Il mit une main sur sa taille et l'embrassa.

"On va nous voir !"

"Arrête, il n'y a personne à cette heure là. Et puis un peu de danger ça ne fait pas de mal."

"Malheureusement le danger va devoir attendre. Je dois rejoindre les filles pour le poker."

"Peux pas venir ?"

"C'est exclusivement pour les filles sinon ça ne s'appellerait pas "soirée poker entre filles". "

"Vous allez parler de moi c'est ça ?"

"Entre autres..." dit elle sur un ton mystérieux.

"Mouais... Tu me rejoins ce soir ?"

"Avec plaisir Rrrodney." Elle accentua bien le roulement de "R".

"J'adore quand tu fait ça."

"Quand je fais quoi ?" dit elle sur un ton innocent.

"Quand tu prononces mon nom comme ça, en roulant le r."

"Je sais Rrrrodney."

Elle l'embrassa sauvagement, et le laissa complètement perdu dans ses pensées un sourire sur les lèvres.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

(1) j'ai repris les mêmes prénoms que dans mon autre fic lol.

Et voila c'est la fin de ce chapitre mais la suite arrive très bientôt comme je vous l'ai dit !
La review permet d' antizelenkanisé Mac Dye et me permet de garder un certain sérieux dans mes fics et surtout de m'antirodneynisé alors après c'est à vous de choisir. Mais une MD et une Laura sans leurs calments ça fait peur ! lol
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #26 le: Samedi 10/02/07, 07:00:11 »

J'ai hésité à reviewer parce que je veux pas anti-zelenka-niser MD et encore moins t'anti-rodney-niser toi ! mdr
En tous cas la collaboration entre vous deux sur cette fic' était vraiment une bonne idée, et j'adore toujours autant !
Bon, ils sont où les chapitres 6 et 7, ils sont pas censés être finis ? La suite, vite, SVP !
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #27 le: Samedi 10/02/07, 18:01:16 »

Comme on vous l'avez dit, voila la suite. J'espere que vous apprecierez ! Comme dit précedemment ce chapitre est écrit en collaboration avec Mac Dye qui apporte sa super touche personnelle. Enjoy it

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o


Quand elle arriva dans la salle, toutes les filles étaient là. Debbie, Anna, et Rachel bien sur, mais aussi Miko, Katie, et Teyla qui avait appris a joué récemment. Elles étaient toutes installé à la table de jeu et apparemment n'attendait que la militaire.

Deb, Anna et Rachel semblaient d'humeur jovial, se taquinant et rigolant. Par contre Katie et Miko regardaient la lieutenante d'un air pas du tout amical, il y avait même une légère animosité dans leurs regards. Et Teyla était coincé, un peu seule entre les deux groupes.

"Désolé pour le retard, j'étais occupé..." dit la lieutenante en s'installant près de l'athosienne pour lui tenir compagnie

" Oui c'est ça...." lança Miko, visiblement au courant pour elle et Rodney, et surtout visiblement pas contente du tout.

Mais Laura ne dit rien, elle ne voulait surtout pas envenimer la situation, et gâcher le seul moment de pure détente de la semaine. Même si ce n'était pas gagné...

Sentant une certaine tension Debbie lança "Bon allez c'est parti les filles. Je distribue !" Et elle joignit le geste à la parole.
Deborah était blonde aux yeux bleus. C'était une fille adorable, toujours enthousiaste et pleine de bonne humeur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir arranger les choses quand ça n'allait pas. C'était le genre de fille qu'on voudrait toujours avoir près de soi que ce soit sur le terrain ou dans la vie de tout les jours.

Laura avait un jeu complètement nul mais elle s'en foutait puisqu'elle ne jouait pas pour de l'argent.

"Alors quoi de neuf les filles ?" demanda Anna qui savait pertinemment ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Laura. "Je mise 5 et relance de 5, à vous."

Anna était une jeune femme de 25 ans. Brune aux yeux verts, elle était la gaffeuse du groupe. Si il y avait quelques choses à ne surtout pas dire et bien on pouvait être sur qu'elle le dirai involontairement. Tout comme Laura elle était Lieutenante, et adepte du terrain. Elle faisait partie de SGA 12 et son équipe l'avait surnommé le chat noir car elle apportait toujours des problèmes.

Toutes les filles se retournèrent vers Cadman avec un air entendu sur leur visage. Évidemment elle aurait du s'y attendre, les filles voulaient en savoir plus.

"Hey ne me regardez pas comme ça ! Je suis sûre que vous avez quelques choses de plus intéressant à nous annoncer." Regardant ces cartes "Je me couche." Et elle posa ses cartes sur le tapis.(1)

Elles continuèrent toutes à la regarder sans parler.

"Bon okay. Je sors avec Rodney, ça vous va ? De toute façon vous le saviez!"

"Pffff ...." se contenta de répondre Katie.

Laura était très amie avec Katie, et elle savait quand son amie était de mauvaise humeur, et à ce moment la c'était le cas. De plus elle avait toujours su que cette dernière avait un faible pour Rodney tout comme Miko.
En faîte maintenant qu'elle y regardait de plus près elle s'apercevait que de nombreuses femmes étaient attiré par Rodney. Comme quoi elle n'était pas la seule folle ici.

"Quelques choses ne va pas Kat ?" demanda t'elle sur un ton innocent.

"Mais non rien, tout va bien..." dit elle sur un ton qui sonnait faux. "Je suis" dit elle en rajoutant des jetons sur la table.

"Est ce que Rodney est attentionné envers vous ?" demanda l'athosienne sur un ton intéressé par la conversation et hésitante sur la marche à suivre avec ces cartes.

"Oui, je ne le croyais vraiment pas comme ça mais en faîtes il sait être doux et ...."

Miko et Katie toussèrent bruyamment en même temps, et Laura n'eu pas le temps de comprendre ce qui se cachait sous cette toux, mais elle savait pertinemment que cela devait être ironique.

"... je disais donc " continua t-elle en jetant un regard réprobateur à ces deux amies, " qu'il est adorable avec moi, pas du tout le même que l'on connait."

"Et sinon niveau... enfin tu vois quoi...?" demanda Rachel avec curiosité.

Rachel était la commère du groupe, enfin elle l'était encore plus que les autres. Châtain clair aux yeux marron c'était une fille qui avait du charme.
Contrairement aux deux autres Rachel était civile, elle travaillait comme technicienne en salle de contrôle. C'était peut être pour ça qu'elle était plus porté sur les ragots que les autres. C'était une fille très impatiente et légèrement hyperactive, mais elle était aussi très sarcastique, moins que Rodney, heureusement, mais assez pour faire concurrence avec Laura.

"Non, mais c'est personnel !"

"RRrrroooo fait pas ta chochotte. Alors ?" repris Anna.

"Tu veux savoir quoi ? Si il était bien au lit ?"

"Oui entre autres...."

"Et bien..." commença t-elle avec hésitation, " Je dois avouer qu'il est super !!! C'est vrai qu'on pourrait s'attendre à ce qu'il soit assez nul et égoïste au lit, mais en faîtes ce n'est pas le cas."

Miko et Katie firent une mine encore plus dépité, elle ne devait pas apprécier ce qui se disait pendant cette partie de poker.

"Comme quoi les scientifiques ne sont pas ce qu'ils prétendent être, sans offense pour vous les filles." rajouta Anna en regardant Katie et Miko.

"Mouais...." bougonna Miko.

"Depuis que je connais Rodney j'ai pu m'apercevoir qu'il avait de nombreuses faces caché, vous savez. Il y a 3 ans il n'aurait jamais été capable de mettre sa vie en jeu pour quelqu'un d'autre. Je pense que sa vie ici lui a fait le plus grand bien, et visiblement il ne lui manquais plus qu'une compagne pour le comblé." expliqua l'athosienne.

Laura se contenta de faire un grand sourire à Teyla. Elle n'était très proche avec cette dernière, du moins pas autant qu'avec les autres, mais elle s'entendait bien, et elle appréciait l'ouverture d'esprit de l'athosienne.

Elles continuèrent de parler de leurs côté des dernières rumeurs avec Teyla qui se prenait au jeu des commérages, laissant la partie de poker de côté, alors que Miko et Katie se renfermaient de plus en plus, et se murmurant des choses à l'oreille. Laura gardait un oeil sur elles, et toutes ses confidences "secrètes" qu'elles se murmuraient avait le don de l'énerver. Elle avait toujours préféré qu'on lui dise clairement ce qui n'allait pas au lieu de parler derrière son dos. L'hypocrisie était vraiment la pire chose.

"Vous êtes au courant pour Lorne et le Dr Cole ?" demanda Rachel.

"La blonde au cheveux court qui travaille à l'infirmerie avec Carson ?" s'interrogea Laura.

"Ouais c'est ça. Il parait que la dernière fois, lorsqu'il a été blessé sur M6X- quelques choses, elle a fait bien plus que de le soigner, si vous voyez ce que je veux dire ..."

"Evan ? Je ne crois pas, il a déjà quelqu'un d'autre...." annonça Teyla sur un ton qui se voulait innocent.

"Oh ! Vous nous cachez bien des choses Melle Emmagan..." ironisa Rachel
" Et depuis quand vous sortez avec Evanichou ?" rajouta Debbie.
Teyla soupira. Pas la peine de mentir.

"Assez pour que ça commence à être sérieux et pas assez pour que je le dise à tout le monde." lui répondit elle avec un sourire. Elle ne se confiait que très peu, et c'est parties de poker lui permettait de discuter avec des gens qui la comprenaient et qui partageaient leurs expériences. Elle pouvait devenir simplement Teyla, et oublié qu'elle faisait partie de l'équipe phare d'Atlantis ou qu'elle était le chef de son peuple. Elle reprit :

"J'ai peur de la réaction de la base, avec mon peuple je n'aurais pas eu cette peur. Nous ne nous posons pas de question et nous préférons profité de la vie. Mais ici j'ai l'impression qu'ils me prennent tous pour une sorte de guerrière sans coeur, certains m'appellent Xena, mais je n'ai toujours pas compris qui était cette Xena."

Laura pouffa de rire. Elle savait pertinemment qui l'appelait comme ça.

"Xena est un personnage de fiction qui est connu pour sa force et son courage. Elle est à la fois princesse et guerrière. C'est une comparaison assez légère, bien qu'au niveau du combat, je pense que vous la battiez largement, et niveau physique aussi."

"Merci pour l'explication lieutenante." remercia Teyla en faisant un signe de tête.

"Teyla il serait temps que tu te décides à m'appeler Laura comme tout le monde à cette table. Ça fait déjà plus d'un mois que tu fais du poker avec nous."

"Très bien Laura. J'ai moi même quelques rumeurs, vous savez...."

Anna, Debbie et Rachel regardèrent l'athosienne d'un regard qui disait "Et bien tu va te décider à les dire ces rumeurs." Elle se décida enfin à parler.

"Il y aurait quelque chose entre le Dr Radek Zelenka et Elisabeth Weir..."(2)

"On le sait déjà ça !" s'exclama Rachel un peu déçu par la révélation.

"Oui, mais là c'est officiel !"

"Officiel officiel, ou c'est quelqu'un qui a dit à quelqu'un qu'il pensait qu'il y avait quelques choses entre Radek et Elisabeth ?"

Teyla réfléchit un instant puis secoua la tête. "Oui c'est sur et certain, à moins que mes yeux est été abusé."

"C'est toi qui les a vu ! Ou ? Quand? Comment? " s'excita Rachel.

"Balcon Ouest, il y a deux jours. Je les ai vu s'embrasser ! " expliqua Teyla.

"Et ben c'est la semaine des scientifiques ! Et vous les filles est ce que vous avez quelques beaux males en vue ?" demanda Anna en faisant un clin d'oeil aux deux dernières.

Oups Anna venait de faire une gaffe sans le vouloir, elle ne devait pas être au courant du béguin de Katie et Miko pour le canadien.

"Et bien, j'avais bien des vues sur quelqu'un" expliqua la botaniste sur un ton sec "mais malheureusement quelqu'un que je considérais comme ma meilleure amie me l'a prit, alors qu'elle savait pertinemment que j'avais un faible pour lui..."

Laura n'eut nul besoin d'explications sur qui était la meilleure amie et sur celui sur qui elle avait un faible.

"Idem pour moi." ajouta la japonaise.

"Et qui était l'heureux élu ?" demanda Debbie.

"Rodney McKay "répondirent à l'unissons la botaniste et la scientifique.
Rachel, Debbie et Anna furent surprises. Voir même totalement scotchées. Ce grand crétin de scientifiques aurait-il un fan club? Il cachait bien son jeu! Teyla se contenta de soupirer.

"Les filles je suis désolé. Mais ça s'est fait comme ça. Je ne me serai jamais douté que je tomberai amoureuse de Rodney, la preuve c'est que je sortais avec Carson !" tenta de se justifier le lieutenante.

"Mais bien sur ! Tu nous a menti, mais on aurait du le prévoir après tout ce que vous avez vécu ensemble, tu n'as pas pu t'empêcher de sortir avec Rodneychou. Franchement c'est dégelasses ce que tu nous as fait, et surtout ce que tu as fait à Carson." répliqua ardemment Katie Brown.

Et la, l'accumulation des derniers jours sortit. Elle savait à l'instant ou les mots sortaient de ses lèvres qu'elle allait le regretter amèrement, mais elle ne put s'en empêcher, c'était une sorte de libération pour elle.

"Attend, tu baves sur lui depuis plus de 2 ans tu aurais pu tenter ta chance, mais non, tu préfères la compagnie des fleurs à celle des humains. Et toi Miko, tu aurais pu tenter quelque chose aussi au lieu de créer la Fédération des Fanatiques de Rodney Mckay (3). Vous dîtes simplement ça parce que vous êtes jalouse qu'il m'ai choisi. Et pour Carson, je m'en veut terriblement, jamais je n'aurais voulu qu'il l'apprenne comme ça. Et surtout ne fait pas l'hypocrite car je sais parfaitement que tu fais partie de ces femmes qui sont prêtes à tout pour mettre la main sur Carson maintenant qu'il est libre."

Et bam dans les dents, c'était dur pour Katie et Miko, mais c' était vrai, les deux femmes mettaient tout sur le dos de Laura mais elles avaient aussi une part de responsabilité.

La tension commençait a monté Laura s'était levé ainsi que Miko et Katie. Les 3 jeunes femmes se regardaient avec dédain, se maudissant mutuellement.
Si elle avait pu, Laura aurait effacé toutes traces de Rodney dans les mémoires de ces deux-là!

Teyla se leva à son tour et s'interposa entre les 3 femmes. "Je pense qu'il serait temps d'aller nous coucher."

" Allez viens Laura. Laisse tomber, on va pas envenimer les choses."

Ces trois amies se tenaient derrière elle, et la tirer en arrière. Elle se résolue à les suivre.

"Oui c'est ça, casse toi, sal..."

"Argh c'est bon je me la fait ..." dit Laura en s'avançant d'un pas décidé sur Miko.

Cette dernière commençait déjà à s'enfuir avec Katie sur ses talons. Il ne valait mieux pas se frotter à Laura Cadman quand elle était en colère.

"Arrête. Tu va pas te recevoir un blâme pour ça ! Elles n'en valent pas la peine!" tenta de la raisonner Debbie.

"Tu as raison, allez je m'en vais. Tchao les filles."

Et elle sortit laissant les filles derrière elle. Elles se sentaient désolées.
Cette soirée poker pour se détendre n'avait pas été une réussite totale. Heureusement qu'il y aurait Rodney pour la réconforter.

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

(1) je ne sais pas du tout joué au poker.
(2)ça te gène pas Mac Dye qu'il soit avec Bebeth. Sinon n'oublie pas tes pilules ! (note de MD : arrrgggghhhhhh! où sont mes cachets?)
(3) version atlante de la FFFDH (note de MD : ca-ré-ment!)

Et voila nouveau chapitre terminée. Ça vous a plu ? Je l'espère en tout cas. Prochain chapitre... euh je sais pas quand.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #28 le: Samedi 10/02/07, 19:59:54 »

Un super topic j'ai bien aimé la comparaison avec Xena lol et Teyla qui se la joue commere en racontant qu'elle a vu Zelenka et Weir, tres tres bonne lecture, continuez vous ecrivez bien  :clap:
Journalisée



Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #29 le: Samedi 10/02/07, 20:28:13 »

La FFRM... pliée de rire sur ma chaise, que j'étais !

Laura versus Katie and Miko... Dis, t'as envie de leur faire du mal par procuration, c'est ça ? lol
Et MD doit vraiment pas être contente que son Zelenka se retrouve avec Weir ! mdr

Je sais que le chap 7 est fini, et je le veux !
La suite, vite, SVP !



PS : Tu devrais corriger au moins ça ^^  :

Citation
"Très bien Laura. J'ai moi même quelques rumeurs, vous savez...."

Anna, Debbie et Anna regardèrent l'athosienne d'un regard qui disait "Et bien tu va te décider à les dire ces rumeurs." Elle se décida enfin à parler.

"Il y aurait quelque chose entre le Dr Radek Zelenka et Elisabeth Weir..."(2)
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 20 requêtes.