Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 06:57:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus.  (Lu 50841 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« le: Lundi 01/01/07, 14:54:05 »

Je me suis dit qu'après la fic de Mac Dye, vous auriez besoin d'une fic un peu plus légére et drôle, non pas que j'aime pas ta fic Mac Dye, mais il vaut mieux commencer l'année avec une fic  heureuse.


Titre : Je t'aime, moi non plus.

Rating: tous public (enfin je pense)

Genre: humour (avec du McKay)

Disclaimer : Depuis 2007 je posséde entiérement SGA et SG1 ainsi que tout les dérivés. Si si je vous assure...

Résumé: La limite entre l'amour et la haine est parfois flou.

Note: Je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé, j'espére que vous aurez tous ce que vous voulez cette année, et je vous souhaite le meilleur. J'espere aussi que cette année, David Hewlett sera à nous. LOL.

Note2: ce n'est pas la suite d'Un Noël chez les Millers


*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*


"McKay !!!"

Cadman venait crier le nom du scientifique en entrant dans son laboratoire.

"Bonjour Cadman, c'est un vrai plaisir d'entendre votre douce voix." annonça ironiquement le canadien sans lacher des yeux son ordinateur portable.

"McKay" dit elle d'un ton plus calme, " Ou est mon ordinateur portable ?"

"Je suis entrain de m'en servir." expliqua calmement le scientifique.

"Ecoutez McKay, j'en ai besoin, j'étais en train d'écrire mon rapport de mission lorsque vous me l'avez ... Oh mon dieu McKay, dîtes moi que vous ne l'avez pas effacer..." supplia la jeune femme.

"Toutes ces lignes sur M3X-729 ? Je les ai effacé, votre rapport prenait trop de place sur la mémoire de l'ordinateur."

"McKay ! Ca faisait 3 pages ! " s'exclama la jeune lieutenante.

"Et ben vous n'aurez qu'a les réecrire... et puis c'est votre faute, vous n'aviez pas qu'à le laisser trainer."

"Comment ça laisser trainer ? Il était à sa place habituelle, et je l'ai laissé que quelques minutes pour aller aux toilettes."

"Qui va à la chasse perd sa place." se contenta de répondre le scientifique fixant toujours l'écran de l'ordinateur.

"Vous n'êtes qu'un gamin, doublé d'un enquiquineur, vous le savez ça !" dit elle en se retournant pour sortir du labo de ce satané scientifique.

Elle était vraiment en colére, en ce moment elle avait l'impression que Mckay le faisait exprès. C'était plein de petite chose qu'il "s'amusait à faire" rien que pour l'enquiquiner, ça aller de lui voler son dessert, en passant par l'obliger à lui apporter son café et  bien sur à lui prendre son ordinateur.

"Et vous, vous n'êtes qu'une simple idiote."annonça calmement le scientifique.

Elle se raidit, et se retourna. Elle n'avez pas du tout apprecié ce que venez de lui dire Rodney

"Qu'est ce que vous venez de dire ?" s'enerva Laura.

Rodney daigna enfin lever son regard de l'ecran, et la regarda intensement avec ses yeux bleus.

"Vous - êtes - une - simple - idiote - et - en - plus - vous - êtes - sourde." Il avait dit ça en séparant chaque mot de la phrase comme si il expliquait quelque chose à une attardée, ou à un enfant en bas âge.

Elle se rapprocha de lui, le pointa du doigts et lui dit:

"Vous êtes l'homme le plus mesquin, pétochard, asocial et hypocondriaque que je n'ai jamais vu !"

Rodney se leva de sa chaise. A présent ils n'étaient qu'à quelques centimétres l'un de l'autre.

"Vous pensez peut être que l'uniforme que vous avez sur le dos me fais peur ? Moi, je vous le dit, ce n'est pas le cas. Et je tiends à vous dire que si le pétochard que je suis n'avait pas des idées brillantes, vous ne seriez pas là à m'engueler."

La tension entre les deux était plus que palpable. On pouvait presque voir les éclairs de haine que se lancer la lieutenante et le scientifique.

"Et si vous n'aviez pas un égo surdimmensionné, et que vous parliez moins, on aurait eu aucun problémes sur cette planéte ! ! " cria la jeune femme en serrant les poings.

A ce moment là, Radek Zelenka voulu rentrer dans le labo, mais qu'en il entendit les cris, il préféra faire un tour et repasser plus tard, le temps que tout se calme.

"Lorsqu'on a mon génie, on peut se permettre d'avoir une haute opinion de soi, contrairement à une jeune lieutenante qui doit se contenter de servir le café à ses supérieurs. Alors maintenant La Rouquine, on s'en va et on laisse travailler les grandes personnes."

"Je ne m'en irai que si vous vous excusiez, et que vous me rendiez mon ordinateur." expliqua la jeune femme qui essayer de se calmer.

"Fillette, si tu as un probléme, va le dire à ta mére." dit il en souriant visiblement fier de sa répartit.

"Handicapé de la vie !" cria la militaire

"Gamine !" répondit le canadien.

"Imcompétent !"

"Emmerdeuse !"

"Petite Nature !"

"Petite conne !"

"Trouillard ! "

"Ecervellée !"

"Gros lard !"

"Rouquine !"

"Naïf !"

"Manipulatrice !"

La haine qui s'était installé entre eux, s'était changée en un tout autre sentiment. Ils avaient arrété avec les noms d'oiseaux et maintenant ils se jaugaient d'un air malicieux avec un sourire sur les lévres.

Ce fut Rodney qui reprit.

" Attirante "

"Obsédé "

" Hot "

" Sexy "

"Alléchante"

Cadman n'eut pas le temps de répondre car ils s'étaient littéralement jeté l'un sur l'autre. A présent ils se dévoraient la bouche l'un l'autre, les mains de Rodney sur les hanches de Cadman, et les mains de cette derniére sur les fesses du scientifique.

Il se détacha d'elle, enleva sa radio  et celle de Cadman et les jeta à travers la piéce. Puis il se dirigea vers la porte, la bricola en enlevant quelques cristaux pour qu'elle reste fermée. Il retourna vers la jeune femme, la prit par la main, et l'amena jusqu'à un des bureaux.

"Attends, je vais faire de la place." expliqua la jeune femme, en s'appretant à débarasser le bureau d'un coup de main.

"Deux secondes, il y a du matos cher la dessus..."(1)

Il débarassa les microscopes, les objets anciens, et l'ordinateur sujet de leur dispute/subite envie, pour ne laisser qu'une pile de dossier et de tasses de café.

"Maintenant tu peux !"

Elle ne se fit pas prier, et jeta tout d'un simple coup de main, faisant s'envoler dans toute la piéce les feuilles et en brisant les tasses de café.

Rodney la prit par les hanche et l'aida à monter sur le bureau. Il l'embrassa puis la fit basculer sur le bureau, ou ils se retrouvérent tout les deux couchés.


*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*


A l'extérieur du labo, Zelenka s'acharnait à essayer d'ouvrir la porte. Quand les cris avaient céssé, il s'était dit qu'il pouvait revenir en toute sécurité, mais la porte s'obstinait à vouloir rester fermée. Il avait essayer de contacter le scientifique et la militaire mais aucun des deux ne répondaient

"Colonel Sheppard, pouvez vous venir au laboratoire de Mckay. Le labo ne veut pas s'ouvrir et je m'inquiéte pour Rodney et Cadman, ils sont à l'intérieur mais ne répondent pas à mes appels radio. J 'ai aussi entendu quelque chose se briser puis plus rien.'"

// D'accord, j'arrive tout de suite.//

Quelques minutes après, le colonel Sheppard arriva et réussit à ouvrir la porte grâce à son géne ancien.

Le Tchéque et le Colonel furent totalement ébahi par ce qui se déroulait sous leurs yeux. Rodney, torse nu, se tenait au dessus de Cadman, qui elle était en sous vêtements, et apparament ils partagaient un baiser passionné. Ils n'avaient visiblement pas entendu les deux invités. Radek qui n'en croyait pas ses yeux ne cessait de nettoyer ses lunettes comme si il pensait que c'était à cause de lunettes sales qu'il voyait ça.

"On devrait peut être les laisser." murmura timidement  Zelenka.

Mais le colonel ne l'écouta pas.

"Hum, hum"

Mais aucun des deux ne réagirent, toujours occupé à s'embrasser langoureusement.

"HUM, HUM !"

Toujours aucune réaction.

"LIEUTENANT, DR MCKAY, QU' EST CE QUE C' EST QUE CE CIRQUE ?" fit il en prenant sa grosse voix de militaire.

 Cette fois ci, la réaction ne se fit pas attendre. Ils dégringolérent tout les deux du bureau, surpris par l'arrivé de Sheppard. Rodney attrapa son blouson et le passa sur les épaules de Laura, alors que lui cherchait son tee shirt.

Sheppard avait du mal à ne pas rigoler, le regard de Rodney complétement affolé en valait la peine.

"Euh... Colonel, qu'est ce que vous faîtes là ?" demanda Rodney le plus innocemment possible, comme si rien ne s'était passé.

"Et bien, Zelenka m'a appellé car il y avait un probléme avec la porte, alors je suis venu l'aider."

"Oh bien, très bien tout ça." répondit Rodney toujours en train de chercher son tee shirt.

"Radek, vous pouvez nous laisser s'il vous plaît ?"

"Hein..." Radek avait les yeux rivés sur Laura, le blouson ne cachant pas grand chose, " Euh, oui bien sûr..." en remettant une éniéme fois ces lunettes, plus que propre, sur les yeux.

Sheppard attendit quelques secondes avant de reprendre.

Rodney craignait le pire de la part de Sheppard. Oh mon dieu si il faisait une annonce publique sur ce qui venait de se passer, il allait en entendre parler pendant des lustres. Par contre Cadman de son côté, était partagée entre le fou rire, la honte, et la peur de la réaction de son supérieur.

"Asseyez vous." demanda Sheppard.

Laura s'executa, alors qur Rodney ne bougea pas.

"Je vais rester debout."

Rodney était géné, il n'avait pas réussit à trouver son tee shirt et essayait de se cacher le torse avec ses mains et ses bras, ce qui n'était pas vraiment utile.

"Je vais faire court." Il n'était pas contre le fait que des couples se fassent sur Atlantis, mais en temps que chef militaire il devait mettre les points sur les i. "je n'accepte pas ce genre de comportements, dans les salles publiques de la Cité, vous faîtes ce que vous voulez en privée, dans vos quartiers, mais en publique je ne l'autorise pas. Est ce que c'est clair?"

"Oui, Sheppard." répondit Rodney en baissant les yeux.

"Oui, monsieur." répliqua Cadman au bord du fou rire.

"Maintenant habillez vous, et sortez de là." ordonna le colonel.

"Oui, monsieur."

Ils ramassérent leurs affaires, et s'habillérent en 4éme vitesse. Cadman sortit. Rodney qui la suivait fut arreter par Sheppard, qui lui dit "Bien joué." en lui mettant une claque sur le dos.

"Comment ça?"

"Rien, je suis juste fier de vous."

"Vous êtes fier de moi, après tout le barratin que vous nous avez fait."

"Laissez tomber. Dêpechez vous, elle doit vous attendre dans ses quartiers."

"Quoi ?!.... Ah oui c'est bon ça..." dit il en sortant rapidemment du laboratoire. Sheppard n'avait jamais vu McKay se dépechait  de sortir de labo.

"Ah! la! la! , les jeunes de nos jours." dit il en souriant et en sortant du laboratoire. (2)

*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*BonneAnnée*



(1) Oh! le tue l'amour.
(2) la fin est un peu nulle mais je ne savais pas quoi fairecalors voilà.

Si vous vous voulez avoir une Bonne Année, les commentaires sont recommandés.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #1 le: Lundi 01/01/07, 15:09:42 »

C'est génial , met des couleurs serai mieux pour suivre l'histoire  lol
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #2 le: Lundi 01/01/07, 19:39:58 »

j'ai a-do-ré ! merci, et bonne année !

(ps: écoute pas Mago-note... y'a aucun mal à suivre...)
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Lundi 01/01/07, 20:12:42 »

merci bcp Navis, il me semblait aussi que c'était clair.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #4 le: Lundi 01/01/07, 20:34:11 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
merci bcp Navis, il me semblait aussi que c'était clair.


J'ai pas dis que c'étais pas clair !!!  evil
Si je veux prendre l'histoire dans le milieu et que les répliques sont en couleurs je comprendrais mieux (moi ou quelqu'un d'autre).

La suite... angel not
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #5 le: Lundi 01/01/07, 20:52:34 »

Mago-note > Laura a dit que c'était un OS, donc il n'y a pas de suite... et en général, on commence une histoire par le début, pas par le milieu... enfin, je dis ça, je dis rien, moi... :roll:
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #6 le: Lundi 01/01/07, 21:02:53 »

J'avoue que le plus souvent moi aussi je commence un histoire par le début, mais peut etre que mago note est adepte des bandes dessiné Manga qui commence dans l'autre sens contrairement aux bd françaises. lol
ce qui est marrant c'est que je les mise aussi sur un autre site (GSO) et ils me disent aussi d'écrire la suite. Mais je vois pas qui écrire, je pense que j'ai pas besoin de vous expliquez ce que Rodney et Laura vont faire en privée
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #7 le: Lundi 01/01/07, 21:04:38 »

Bah en suite je penserai plutôt pour , Sheppard/Weir ou Sheppard/Teyla , etc y en a des tonnes !!!
Journalisée
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #8 le: Lundi 01/01/07, 21:04:49 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
J'avoue que le plus souvent moi aussi je commence un histoire par le début, mais peut etre que mago note est adepte des bandes dessiné Manga qui commence dans l'autre sens contrairement aux bd françaises. lol

je suis moi aussi adepte des mangas, mais je commence quand même les histoires pâr le début... c'est quand même plus compréhensible MDR lol

Citation de: "Lt Laura Cadman"
ce qui est marrant c'est que je les mise aussi sur un autre site (GSO) et ils me disent aussi d'écrire la suite. Mais je vois pas qui écrire, je pense que j'ai pas besoin de vous expliquez ce que Rodney et Laura vont faire en privée

à moins que tu te sentes prête à faire ton premier lemon ?... ^^

Citation de: "Mago-note"
Bah en suite je penserai plutôt pour , Sheppard/Weir ou Sheppard/Teyla , etc y en a des tonnes !!!

Laura a l'habitude de faire des fics rodney-centrique... :roll: pas des shweir ou des sheyla... Tongue
Journalisée

_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 01/01/07, 21:58:22 »

Rooooooooooh lala ça y est elle prend ses désirs pour des réalités :roll:  (looooooool)
et puis si, d'abord, je suis grave vexée je boude :censored:  evil  (looool, n'importe quoi... Cheesy )
en tout cas c'est trop cool, mais ça nous laisse un peu sur notre faim. peut-être que tu pourrais developper un peu certains moments... :clap:

ps: je kiffe ta signature... angel not
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Lundi 01/01/07, 22:49:02 »

Merci Mac Dye
ben comme je l'ai dit, je ne fais pas de lemon, (nc17), ni de lime, ni aucun agrume possible. lol
Non franchement, vous voulez du lemon? si oui, je peux essayer de me mettre en co production avec quelqu'un (j'ai bien dit essayer)

Et puis vous savez c'est One Shot donc c'est pas censé être long, j'avais juste cette idée qui trottait dans ma tête et donc pour l'enlever je l'ai écrite.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #11 le: Mardi 02/01/07, 14:38:15 »

Cadman Production en association avec Mac Dye et cie sont en pleine conception du(des?) prochain(s) chapitre(s)

La suite bientôt sur vos écrans...
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #12 le: Mercredi 03/01/07, 16:34:41 »

Vous l'avez demandé, vous l'avez. Voici la suite de "Je t'aime, moi non plus". Il faut remercier Mac Dye qui a écrit ce chapitre, avec quelques ajouts de moi même. J'espére que vous aimerez.
Bonne lecture!!!

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0

"Laissez tomber. Dépêchez vous, elle doit vous attendre dans ses quartiers."

"Quoi ?!.... Ah oui c'est bon ça..." dit il en sortant rapidement du laboratoire. Sheppard n'avait jamais vu McKay se dépêcher de sortir de labo.

"Ah! La! La! Les jeunes de nos jours." dit-il en souriant et en sortant du laboratoire.
o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo0

Rodney ne réfléchit pas huit jours. Combien de chance avait il qu'une jolie femme veuille coucher avec lui, sans aucune influence extérieur ? La réponse était claire : aucune.

Une fois sorti, il se dirigea directement vers les quartiers de Laura. A ce moment la,  il maudissait ces fichus couloirs qui étaient trop long. Il ne pensait plus à grand-chose, mis à part qu'elle devait l'attendre. Plusieurs images de Laura dans différentes situations et positions, lui firent augmenter la cadence. Il ne voulait pas la faire attendre, bien que en faite, elle ne pouvait pas commencer sans lui.
Cependant arrivé à mi-chemin, il croisa Elizabeth. Il sourit et voulu continuer prestement sa route, mais la diplomate l'arrêta.

"Ah, Rodney, je vous cherchais!..." s'exclama la diplomate en s'avançant vers lui.

"Grmbblll…"
Décidemment il était vraiment maudis.

"Comment?"

"Euh… Non… Oui, vous désirez?"

"Et bien en fait, je voulais vous parler par rapport…"

"Stop! Avant toute chose, je tiens à vous signaler que je suis pressé, très pressé. Donc merci de ne pas tourner autour du pot!"
McKay est son caractére legendaire....

"Ne vous inquiétez pas, je n'en n'aurais pas pour longtemps… Voyez-vous, je pensais…"

Il ne l'écoutait déjà plus. Son esprit semblait accaparé par l'idée que Laura pourrait s'impatienter et, pourquoi pas, partir. Ah non, non-non-non, ça, ça n'était pas possible! Pas après s'être fait attrapé par Sheppard!
Et Elizabeth qui parlait, parlait, parlait… Elle ne s'arreterai donc jamais.

"Vous êtes d'accord avec moi sur ce point?"

"Hein? Sur ce point…? Quel point?"
 Rodney trépignait sur place, il n'arrettait pas de lancer des regards furtif vers le couloir.

"Enfin, avez-vous écouté ce que je viens de vous dire?"

"Euh… Oui… Oui-oui, cependant, là, il faut que j'y aille…"

"Mais enfin, Rodney, vous n'avez pas répondu à ma question? Parce que, vous comprenez…"
Mais Rodney était déjà loin, il s'était pratiquemment mis à courir.
Elisabeth pensa qu'il y avait deux bonnes raisons pour que Rodney soit aussi pressé, premiére option, il savait où trouver un E2PZ, deuxiéme option, il avait un rencard. Bien que les deux soient assez improbable, elle opta pour le 2éme proposition, puisque dans le 1er cas, il lui aurait surment dit.Elle leva les yeux au ciel et murmura: Les hommes...

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Dix bonnes minutes plus tard, il réussit enfin à se libérer de son emprise, énervé et impatient. Il se remit en route et put arriver sans encombre jusqu'aux appartements du Lt Laura Cadman. Il passa sa main sur le détecteur, la porte s'ouvrit, et il entra.
Il jeta un regard au alentour, mais il ne vit personne. Il se décida à l'appeller.

"Laura? Lauraaaaaaaa…?"

Aucune réponse.
Retentons.

"Laura, vous êtes là? C'est moi, Rodney!"

Rien. Niet. Nada. Nothing. Toujours rien
Marmonnements grossiers. "Grmmbl, put*** de bord** de mer**…" Elle l' avait mis en appetit et maintenant elle le laissait dans son malheur, pas possible cette fille.

A ce moment-là, la porte s'ouvrit derrière lui, le faisant sursauter.
Et qui lui faisait face? Laura Cadman. Ouf, elle était revenu pour qu'ils puissent terminer ce qu'ils avaient commencer.

"Euh… Rodney?"

"Ben, qui d'autre…?"

"Un instant."

Elle se retourna et verrouilla la porte.
Elle lui souria un instant, d'un sourire malicieux et puis sans crier gare, elle se jeta sur lui, l'embrassant fougueusement. Si quelqu'un lui avait dit qu'un jour, elle embrasserait Rodney, et qu'elle éprouverait du plaisir à le faire, elle lui aurait surment répondu qu'elle avait plus de chance de tomber amoureuse d'un wraith que de Rodney.
D'abord surpris, il lui rendit ensuite son baiser. Il embrassait vraiment bien, cette nouvelle facette de Rodney n'était pas pour lu déplaire. Rodney était un petit cachotier.
S'emportant, elle lui retira son t-shirt. Elle allait ôter le sien, lorsque quelqu'un frappa à la porte.

"Lieutenant? Vous êtes là?"

La voix du major Lorne.
Rodney se précipita sur son t-shirt, et alla s'asseoir d'un air le plus décontracté possible, ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il l'avait mis à l'envers, l'étiquette le montrait clairement ainsi que les coutures.. Laura se recoiffa un instant dans le miroir et souffla un bon coup et ouvrit la porte.

"Major? Que me vaut l'honneur de cette visite?"

Lorne jeta un coup d'œil vers McKay, il avait mis enfin remis son tee shirt à l'envers, et avait les cheveux décoiffé, il comprit tout de suite ce qu'il se passait et sourit, décidemment Rodney n'était pas si nul avec les femmes.

"Je…vous dérange peut-être? Je peux repasser plus tard si…"

"Non, pas du tout, je vous en prie, entrez."

Nouveau marmonnement de Rodney. Non de dieu de screugneugneu ils ne s'en sortiraient donc jamais! Bien sur qu'il les dérangeait, qu'est ce qu'il croyait cet idiot.
Lorne et Cadman discutèrent de choses militaires pendant bien vingt minutes, rien qui ne pouvait interresser Rodney. Vingt minutes de pure torture pour le scientifique. Mais vingts minutes d'amusements pour le Major Lorne, rien ne valait pour vous faire rire de voir un Mckay perdre patience.

Lorsque le militaire dégna partir, Rodney soupira, ils allaient enfin être seul. Il baragouina quelques mots comme quoi les militaires étaient vraiment des boulets.

"Ah, merci! Tu oublies que j'en suis une aussi!"

"Oui, désolé, mais on s'en fiche."

Tout en disant cela, il la prit dans ses bras et la couvra de baisers. Il la prit par la taille, et la mena jusqu'au lit et où ils s'y s'allongèrent, toujours en se bécotant tendrement, lorsque la porte s'ouvrit.
Et apparu… Carson Beckett.

"Aie", pensa Rodney, "là ça va mal tourner…" Il essaya de descendre du lit, mais tomba lourdement par terre, il se releva et se dirigea vers la porte. Pourvu que Carson ne le voit pas.

Carson, un livre à la main, n'avait lui pas remarqué la présence du scientifique, et encore moins le petit manège des deux zigotos.
Il entra au moment où McKay voulu sortir. Et paf! Un scientifique canadien dans la tête, un! Le choc fit presque tomber le médecin, qui, pour le coup, vit bien que sa petite amie n'était pas seule.
Rodney était aussi discret qu'un éléphant dans la salle d'embarquement.

"Ro…Rodney? Bafouilla l'écossais. Que faites-vous là?"

Rouge de confusion, il tenta de faire comme si de rien n'était.

"Ba… Be… Bon…Bonjour Carson, vous vous demandez surment pourquoi je suis là, c'est tout simple en faite, avec Cadman, on s'est dit que...euh.... on s'est dit que en faite ...euh!"

Carson ramassa son livre et tenta de comprendre. Bien que cela ne soit pas très compliqué.
Primo, Rodney ne disait jamais bonjour. La politesse, ce n'était pas son fort. Secundo, il était tout rouge. C'était à la limite d'un épisode de fiction hautement irréaliste. Tertio… Et bien il était dans les quartiers de Laura Cadman. Sa soi-disant pire ennemie.
Donc, politesse + rougeur + Laura… L'équation ne pouvait donner qu'une seule solution, surtout si on considérait que la jeune femme semblait terriblement embarrassée. Elle avait une main devant les yeux, visiblement désesperait par le beguement soudain de Rodney et sa tentative d'explication. Tout le monde dans une situation comme celle ci aurait compris, qu'ils n'étaient pas là pour tricoter. (1)

"Je… Je n'arrive pas au bon moment, semble-t-il…" suposa t'il tristement.

Et Cadman se souvint, comment avait elle put oublié ? Tout ça à cause du Canadien.

"Notre rendez-vous! Pardons Carson j'ai totalement oublié."

Elle se frappa le front en se rappelant qu'elle avait rendez-vous avec lui.
Elle se tourna vers Rodney, qui, les yeux baissés, ressemblait à un gamin prit en faute.

"Laissez tomber…murmura-t-il. Je vais aller manger quelque chose…" Il en avait marre de lutter contre tous ces inconvénients. Pourquoi, les dieux ou serai ce les Anciens en avait contre lui. Ne pouvait il pas lui aussi s'accorder du bon temps entre deux missions catastrophiques.

"Non, c'est bon", soupira Carson. "Je crois que j'ai compris."

Puis, l'air abattu, il sortit de la pièce et s'en alla comme il était venu. Les deux autres en restèrent bouche bée. Laura voulut rattraper son (ex?) petit ami, mais Rodney la retint.

"Non, lui dit-il. Pas maintenant."

o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o

Tbc...
Nos deux amis finiront ils par coucher ensemble? Rien n'est moins sur. La suite au prochain épisode.
(1) Chez moi on dit pour trier les lentilles, mais je pense que vous ne connaissez pas
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 03/01/07, 16:54:06 »

petite note : fait avec l'aide exceptionnelle de ma Nana Tongue  (si je le met pas elle va se facher... :? aie pas taper pas taper!...!)
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #14 le: Mercredi 03/01/07, 17:50:05 »

primo : je connais les 2 expressions Tongue
secundo : j'ai adoré cette suite wink
tertio : j'en veux encore ! ^^
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [FANFIC] Je t'aime, moi non plus. Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 19 requêtes.