Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 22:42:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Et vous, vous irez ou pas?  (Votes clôturés: Mercredi 27/12/06, 19:44:17)
ça promet, j'y vais de ce pas! - 9 (64.3%)
Jamais de la vie, encore une amourette science fictionesque! - 3 (21.4%)
ouais, juste histoire de voir ce que ça vaut... - 2 (14.3%)
Total des votants: 13

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: The Fountain Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: The Fountain  (Lu 10461 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mercredi 27/12/06, 19:44:17 »



  *Court synopsis=>The Fountain raconte le combat à travers les âges d'un homme pour sauver la femme qu'il aime.
Espagne, XVIe siècle. Le conquistador Tomas part en quête de la légendaire Fontaine de jouvence, censée offrir l'immortalité.
Aujourd'hui. Un scientifique nommé Tommy Creo cherche désespérément le traitement capable de guérir le cancer qui ronge son épouse, Izzi.
Au XXVIe siècle, Tom, un astronaute, voyage à travers l'espace et prend peu à peu conscience des mystères qui le hantent depuis un millénaire.
Les trois histoires convergent vers une seule et même vérité, quand les Thomas des trois époques - le guerrier, le scientifique et l'explorateur - parviennent enfin à trouver la paix face à la vie, l'amour, la mort et la renaissance.

  *Casting=>(entre autres)=>Hugh Jackman (mais si, rappelez-vous c'est Wolverine), Rachel Weisz (mais si tu te souviens, c'est la jolie p'tite idiote dans la momie 1 & 2)

  *Date de sortie=> aujourd'hui, ici, maintenant...allez, cours vers le ciné le plus près lol  [pour ceux qui ne connaitraient pas la date d'aujourd'hui= 27/12/06]

  *Si vous avez vu le film, postez vos commentaires. Si vous ne l'avez pas vu, et bien, rien ne vous empêche d'en parler lol ... pour ma part, j'ai bien l'intention d'aller le voir. J'ai vu quelques extraits, et les effets visuels, tout comme le jeu d'acteur ont l'air d'être au rendez-vous (budget à 35 000 000$= hé, respect lol ).

  Source=> allocine.fr
->toujours sur allocine, vous pouvez visionner plusieurs extraits... amusez-vous bien
Wink

Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 27/12/06, 19:59:52 »

J'irais, si j'ai le temps et l'argent ^^
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Mercredi 27/12/06, 20:10:12 »

*désolé de l'avoir mis dans la mauvaise section au début...c'est que je suis toujours pas habitué Tongue ...heureusement que j'ai des collègues très patient lol

EDIT Linwelin : et qui aiment bien modérer ^^
EDIT moi même : Lin c'est la meilleur :clap:
EDIT Goycar : C'est vrai que lin c'est la meilleure, juste après moi.
EDIT moi même : allez-y le reste de Team, si vous avez un p'tit message à faire passer dans mon post, c'est le moment  lol
EDIT Golgi : moi j'aime bien les pâtes à la sauce Napolitan !!!! wacko
EDIT moi même : ah ouais, moi je préfère les pâtes natures ^^
EDIT Kyoshiro : C'est vrai que lin c'est la meilleure, ET ARRETEZ AVEC VOS EDIT.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 31/12/06, 01:35:07 »

je viens de le voir...... j'ai RIEN compris  wacko
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #4 le: Dimanche 31/12/06, 10:07:56 »

*Rien compris? c'est si tordu que ça? moi j'attends qu'une amie revienne de vacance pour aller le voir... si j'ai bien compris, j'ai plus qu'à me rabattre sur les minimoys lol
Journalisée
nork
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5 le: Vendredi 02/02/07, 00:40:49 »

Moi non plus je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais ca reste à mon avis un beau film ne serait-ce parce que les images sont sublimes et parce que hugh jackman y joue tres tres bien je connaissais pas cet acteur et bien ce fut une agreable surprise.
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #6 le: Vendredi 02/02/07, 01:29:59 »

Puisqu'on en reparle... je ne pourrais que vous le conseiller, je pense avoir compris l'essentiel lol c'est un film pour le moins original et en tous cas MAGNIFIQUE !
Journalisée

   
ipfix
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 02/02/07, 10:42:56 »

à tous vous avouer je n'ai pas tout compris dès la première lecture et je veux le revoir.
Mais tout ce que je sais c'est que ce film est MAGNIFIQUE et que quelque-part il fait du bien à l'âme  :clope:
Journalisée
InfoNewsManBizut
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #8 le: Mardi 15/05/07, 18:58:43 »


Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Mardi 15/05/07, 19:29:06 »




 confused A quoi sert ton post? Tongue
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 15/05/07, 22:09:00 »

a déterrer un topic Smiley
Journalisée



Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: The Fountain Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.35 secondes avec 21 requêtes.