Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 17:22:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] L'experience (PG13) Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: [SGA] L'experience (PG13)  (Lu 23122 fois)
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« le: Mardi 26/12/06, 19:44:28 »

Titre : L'experience
Auteur : Mac DyE
Rating : PG13 (enfin je pense)
Date : 26 dec 2006
Disclaimer : boah à part la license de word moi j'ai rien (même pas Zelenka à Noel)
Genre : McBeck (pour essayer...)
Inspiration : saison 2 (c'est un peu une suite de "Duet")
Résumé : Haha, voici une drole d'experience...

Note : c'est mon premier en français... alors voilà. :oops:

_____________________________________________________
C’était une belle journée sur Atlantis. Tout semblait être tranquille.
Mais " semblait " seulement. Quelque part dans la cité, quelqu’un réfléchissait.
Dans ses quartiers, Rodney pensait à ça. Deux semaines plus tôt, il avait embrassé quelqu’un. Un homme. Carson.(1)
-Mon Dieu, comment ai-je pu…
En fait, ce n’était pas lui, mais le lieutenant Cadman. Mais tout de même, ça résonnait dans son esprit… Surement parce qu’a ce moment-là, il avait pensé que c’était agréable.
-Non, non, non…Cria-t-il dans sa chambre. C’est impossible, je n’ai pas pensé ça !
Pourtant il savait que c’était vrai…
-Peut-être… Peut-être était-ce les sentiments de Cadman… Oui, c’est forcément ça…
Mais il devait en être sûr.
-Allons-y et réessayons !
Il sortit, se rendit directement au laboratoire de Carson et demanda " Où est donc ce fichu sorcier vaudou ?(2) "
-Juste ici, répondit une voix à l’accent écossais.
-Ah, Carson. Dites-moi, y aurait-il un moment où nous pourrions parler en privé ?
-Là, maintenant, pas vraiment… Je suis un peu occupé… Est-ce vraiment important ? Ce soir peut-être ?
-Et bien, ce n’est pas très important… mais si, en fait. Alors, ce soir, 8h, dans mes quartiers ?
-D’accord…Mais est-ce que ça va ? Est-ce qu’il s’agit d’un gros problème ? Votre santé… ?
-Non, ne vous inquiétez pas pour ça… Hum… Juste… Je dois vous parler…Alors, on se voit ce soir !
Rodney sortit sans autre commentaire, laissant le docteur seul avec ses questions.

TBC...
________________________________________________________

(1) episode "Duet",saison 2
(2) merci lt laura cadman Tongue j'avais oublié qu'il l'appelait comme ça! wacko

Voilà, donnez moi votre avis :exam:  (d'habitude j'écris en anglais alors ça me fait bizarre... :? )
Journalisée

_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 26/12/06, 21:18:00 »

Voici la suite... Wink

Le soir même, Carson se rendit chez McKay, un peu en avance car il était curieux de savoir ce que pouvait bien vouloir le scientifique.
Il sonna et Rodney lui ouvrit.
-Carson ? Déjà ? Vous avez un problème de montre où quoi ?
-Non, Rodney, bien sûr que non, mais…
-Parce que vous êtes quand même drôlement en avance, et si je n’avais pas été là, vous seriez resté là… ? Et si…
-Rodney, s’il vous plait, si nous en venions au fait…
McKay se tut et répondit un ton plus bas :
-Oui, entrez, entrez…
L'écossais entra et s'assit.
-Alors, si vous me disiez ce qui ne va pas…
-Et bien, pour être tout à fait franc, dit-il tout en asseyant à son tour, je pensais à ce qui s'était passé il y a deux semaines – bien sûr vous savez comme moi que ce n'était pas voulu et que c'est le lieutenant Cadman qui l'a fait, pas moi, et de toute façon, qui…
-Rodney! Venez-en au fait, s'il vous plait.
-Et bien, en fait… Pour une expérience il faudrait…que nous recommencions.
Carson ouvrit de grand yeux et resta bouche bée. Recommencer? Il y avait déjà pensé… Mais tout de même…
-Oh Carson, ne faites pas cette tête, on dirait un poisson hors de l'eau…
-Désolé, mais, heu… Que…Comment…Enfin, je veux dire…Une expérience?...Quelle…
-En fait, et croyez-moi c'est totalement indépendant de ma volonté, il m'est venu une pensée lors de notre… échange, et cette…pensée m'a mis un peu mal à l'aise…
-Et… quelle était cette pensée? Si ce n'est pas trop indiscret.
-Si, ça l'est, …
-Ah.
-…mais il faudra bien que je vous le dise pour que vous compreniez… Déjà que vous n'êtes pas très rapide à la comprenette!
-Merci, Rodney, trop aimable…
A cet instant, ils se regardèrent dans les yeux, et le scientifique pensa que Carson avait de beaux yeux… Aie! Il y avait encore pensé! Il fallait vite passer à l'acte avant que ces stupides idées ne reviennent. Il se leva.
-Enfin, peu importe, allons-y.
Carson se leva à son tour se plaçant devant lui et tenta d'en savoir plus.
-Mais… Rodney, je… Vous ne m'avez rien expl…
-Non, non, non, je ne veux rien entendre, et je ne veux plus avoir à répondre à toutes vos satanées questions…
-Rodney, enfin…
Ce fut au tour de Carson de regarder son camarade dans les yeux… Il eut cette impression si dérangeante de s'y noyer… Mais c'était en même temps si agréable…
La voix de Rodney le ramena sur la terre ferme.
-Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain?
-Mais enfin…
McKay n'attendit pas plus longtemps. Il lui fallait sa réponse : est-ce que oui ou non il appréciait les baisers de Carson…
Et il l'embrassa donc.
Surpris, Beckett n'eut pas le temps d'éviter. Et puis, après tout, si c'était pour une expérience…(1)
Il ferma les yeux et tenta de se laisser porter. Ce qu'il réussit parfaitement, à son grand étonnement.
Rodney, lui, essayait d'analyser le flot de sensations et de pensées qui lui parvenaient… Et se détacha brutalement.
-Carson…
-Rodney…?
-Vous avez mis la langue!(2)
Carson sourit timidement tout en rougissant. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête?
-Je, heu, suis désolé… Je me suis laissé emporter…
-J'ai vu ça oui!
-Je suis navré. Peut-être vaudrait-il mieux laisser ça pour ce soir…?
-Non. Pas question; tant que je vous ai sous la main, je compte bien comprendre…
-Comprendre quoi?
-Rien, recommençons voulez-vous…
Carson ferma les yeux pour éviter de rougir comme une fillette, attendant l'impact. Rodney fit de même et posa ses lèvres sur celles du médecin.
Et là… Il n'avait pas prévu ce qui allait se produire. L'écossais non plus d'ailleurs.
Pourtant, ils ne furent pas surpris…

TBC...

(1) il est un peu cruche mon beckett, non? :cry:
(2) désolée si ça en dégoute certain, moi ça m'amusait... Tongue

note: la suite... ben faut que j'la réécrive parce qu'elle devenait PG18 alors bon... wacko
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Mardi 26/12/06, 22:29:00 »

Ah la la, beaucoup on ecrit après cette épisode sur un possible McBeck.

Par contre c'est Cadman et pas Caldwell, a moins que j'ai loupé un épisode et que Caldwell soit tombé sous le charme de notre cher scientifique canadien, ce qui ne m'étonnerai pas, tout le monde tombe amoureux de lui sauf les femmes (a part quelques exceptions dans les fics, la plupart du tps c'est du McShep, McBeck...

Ca te donne des idées de fic peut être, un petit McDwell?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #3 le: Mardi 26/12/06, 23:01:46 »

3 choses :

1° : j'aime bien le début et je veux la suite !
2° : quelques petites fautes, dont un mélange de noms (Colonel Steven Caldwell et Lieutenant Laura Cadman) lol
3° : on ne dit pas PG18 mais NC17, et je ne vois pas en quoi c'est mal... mdr
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #4 le: Mardi 26/12/06, 23:11:08 »

Moi je te propose de faire deux suite si tu y arrive.
Une NC17 et une Pg13, au moins il y en aura pour tout les gouts.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 27/12/06, 00:00:33 »

lol ^^ merciiii pour vos coms! Smiley
oui en fait pour les noms c'est parsque j'avais de la famille en folie derrière moi alors j'étais pas très concentrée... :holidays:
pour le PG et le NC, bien que je sois bilingue, je m'embrouille toujours avec ça (la galèèèèèèèère... :? )
si vous voulez les deux suites, pas de problemes... ça va pas tarder! Cheesy
merci encore! :clap:
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #6 le: Mercredi 27/12/06, 10:38:55 »

ouais, du nc17 ! (ça remonte tjrs le moral, ça ! mdr)

(par contre, je ne sais tjrs pas si les admins acceptent le nc17...
vais poser la question dans "Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum")
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 27/12/06, 14:39:31 »

c'est quoi vos trucs la, pg13, nc17?  wacko

Edit: c'est bon j'ai lu le message de Navis Smiley
Journalisée
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 27/12/06, 15:36:50 »

Bon voici la suite (j'ai decidé de mettre que le PG13 pour le moment, même si le NC17 est déjà écrit depuis belle lurette... :roll: )
Par contre, j'avais oublié de préciser quelque chose : cette fic va être assez longue (loool) :cry:  :clap: .


******************************************************

Carson ferma les yeux pour éviter de rougir comme une fillette, attendant l'impact. Rodney fit de même et posa ses lèvres sur celles du médecin.
Et là… Il n'avait pas prévu ce qui allait se produire. L'écossais non plus d'ailleurs.
Pourtant, ils ne furent pas surpris…
Se laissant de nouveau aller, Carson se prit à nouveau au jeu, et Rodney finit par se laisser faire aussi.
Doucement, leurs langues se mêlèrent… Le temps semblait suspendu.
Lorsqu'ils finirent par se séparer, l'écossais devint cette fois encore rouge comme une tomate, et le canadien n'en fit pas moins.
- Rodney, je… je crois que je devrais rentrer…
- Oui, je crois aussi…
Carson baissa les yeux et se dirigea vers la porte. Au moment de sortir, il se tourna vers le scientifique et lui dit en souriant qu'il serait aimable de ne plus compter sur lui pour de telles expériences.
Rodney hocha la tête.
Carson s'en fut alors, pensant encore à ce qu'il venait de se produire.
Si ça avait été Laura… Aurait-il réagi de la même façon?
Lorsqu'il fut seul dans sa chambre, il s'imagina la scène deux fois : une fois avec elle et une fois avec lui… Et il fut obligé de s'avouer qu'embrasser Rodney lui faisait plus d'effet qu'embrasser Laura.
Pourquoi? Il n'en savait rien.
Cadman était belle, courageuse, drôle,… Tout le contraire de McKay. Cependant, il y avait quelque chose de différent… Une tendresse… Quelque chose de flou, mais de terriblement attirant dans cette relation.
Mais toutes ses pensées furent interrompues lorsque sa radio grésilla.
"Docteur Beckett, on vous demande d'urgence dans les quartiers du colonel Sheppard!!"

******************************************************

Pendant ce temps, McKay s'était assis sur son lit.
C'était impossible, ils n'avaient pas…
Et pourtant, le souvenir même de ce baiser le faisait frissonner.
Se pourrait-il qu'il soit, d'une manière ou d'une autre épris de l'écossais…?
Après tout, pourquoi pas… Il avait ressenti comme une sensation… L'impression d'être drogué… Que son esprit pendant quelques instants l'avait quitté, pour ne lui laisser que les émotions "physiques".
Et, il fallait l'avouer, Carson embrassait plutôt bien. A cette pensée, Rodney rougit.
- Et voilà, murmura-t-il, je suis amoureux d'un homme…
Il pensa aussi que c'était une chance que ce ne soit pas de Zelenka ou de Ronon. Le premier n'était pas vraiment attirant (et terriblement agaçant), et le second était digne de Conan le Barbare (et l'aurait surement massacré en apprenant ça)…
Décidément, il avait (encore une fois) fait le meilleur choix possible!(1)
C'est à ce moment qu'il eut un appel dans son communicateur.
"Rodney, ici Elizabeth, on a besoin de vous chez le Colonel Sheppard!"
A sa voix, il sut que c'était soit très urgent, soit très grave, soit les deux.
Et ça ne présageait rien de bon!


(1)Un Rodney pas sûr d'avoir fait le bon choix n'est pas un bon McKay...! Tongue

Voilà... Pour la suite, ça devrait pas tarder!
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #9 le: Mercredi 27/12/06, 15:39:48 »

ils sont choux, tous les deux...
qu'est-ce qui se passe avec sheppy et weir ?
la suite, stp !
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #10 le: Mercredi 27/12/06, 18:43:07 »

de la johnnytorture? chouette!
Mais oui ils sont tout mimi, tout les deux.
Mais peut être que la johnny toture est la pour que Rodney doute de ses sentimentrs et ne sache pas qui choisir entre son amitié (amour?) avec john et son amour/amitié avec Carson.
La suiteuh
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 27/12/06, 23:05:55 »

La suite? la voilà, la voilà !!... Tongue

**********************************************************************

Lorsqu'il arriva aux quartiers de Sheppard, les infirmiers l'emmenaient sur un brancard.(1)
Carson, Elizabeth, Ronon et Teyla parlaient dans la chambre. Il vint les voir et demanda ce qui s'était passé, en essayant d'éviter le regard de l'écossais.
- Il a été agressé, répondit Weir. On ne sait pas ce qui s'est passé… Teyla passait par là lorsqu'elle a entendu un cri.
- Ah?
- Oui, dit l'intéressée, je suis entrée et je l'ai trouvé là, par terre.
- D'après ce que j'ai vu, expliqua Carson, il a été poignardé dans le dos et par surprise. Le criminel a du s'échapper en entendant Teyla arriver.
- Et comment va-t-il?
- Ses jours ne sont pas en danger, mai sil va être collé au lit pendant quelques temps… Il faut que j'y aille d'ailleurs.
- Tenez nous au courant, demanda la diplomate.
Carson approuva d'un hochement de tête et sortit.
Rodney remarqua que le médecin évitait aussi son regard. Pas une fois il l'avait regardé dans les yeux.
- Bien, déclara alors Weir, il va nous falloir interroger tout le monde dans la base, je veux les alibis de chacun… Ronon, Teyla, je vous charge de ça. Mais, attention Ronon, pas de violence!
- Je vais essayer, ironisa-t-il.
Lorsqu'ils furent partis, Rodney et Elizabeth se dirigèrent vers la salle de la porte.
- Avez-vous une idée de qui aurait pu faire ça?
- A vrai dire, pas vraiment. Il va falloir que je cherche qui a eu un différent avec lui récemment…
Rodney acquiesça.
- Au fait, il va me falloir votre alibi à vous aussi.
- A moi? Pourquoi? Est-ce que j'ai l'air d'un grand meurtrier?
- Non, mais on ne sait jamais. Bien que j'ai confiance en vous, personne n'est à l'abri d'une mauvaise langue… J'espère que vous n'y verrez aucun inconvénient.
- Non, non, pas du tout…
Beau mensonge, en fait… Rodney n'avait pas vraiment envie de raconter ce qu'il avait fait de sa soirée. Il raconterait probablement n'importe quoi.
Il laissa Elizabeth repartir seule et décida d'aller prendre des nouvelles de Sheppard.
Une fois arrivé à la salle de soins, il tenta d'éviter Carson… Mais ce n'était pas facile: ici, c'était son territoire.
Il lui demanda des nouvelles du militaire tout en évitant de le regarder en face.
- Son état est stationnaire. Il devrait se réveiller demain matin.
- Ah…
- Etes-vous vraiment venu pour parler de ça, Rodney?...
- … (2)
- Rodney…
- Quoi…?
- Répondez à ma question…
Il du faire un effort surhumain pour lui répondre : "Oui…"(3)
Carson soupira, et demanda ce qu'il voulait.
- Et bien, par rapport, à cette histoire d'alibi… Il est évident que nous n'étions pas ensemble, n'est-ce pas?
- Evidemment!
- Evidemment…
Il repartit, à la fois déçu et rassuré.
Carson, lui, resta, à surveiller John, seul avec ses pensées, se demandant s'ils allaient pouvoir tirer un trait sur cette histoire…Mais ce n'était pas gagné.
TBC...

**********************************************************************
(1) pitié, que les fans de John ne me tabassent pas (ayeuuuuuuh... :twisted: )
(2) il est bien sur evident qu'il s'agit là d'un silence géné... angel not
(3) pauvre Rodney... je le rends vraiment trop prévisible...  :sleep: quoi que... ^^
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #12 le: Jeudi 28/12/06, 01:05:57 »

Pauvre Sheppy...
Dis, Roro et Nourson vont bientôt arrêter de faire l'autruche ?
La suite, STP !
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #13 le: Jeudi 28/12/06, 01:20:22 »

Ah la la c'est deux la sont aussi coincé l'un que l'autre. Moi j'adore la johnnytorture, faut bien qu'il lui arrive quelque chose et pour une fois que ce n'est pas à McKay.
Mais je pense qu'on peut leur faire confiance et que d'ici la fin ils se jeteront l'un sur l'autre, devant tout le monde (pi etre pas quand même)
Très très bien! J'adore et comme d'hab je demande la suite.
Pourquoi tu ouvre pas un compte sur FF.net?
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 28/12/06, 12:26:03 »

c'est ce que je viens defaire mais j'ai tjrs pas reçu le mail pour valider, alors je peux pas me connecter... evil
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] L'experience (PG13) Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 19 requêtes.