Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 17:53:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Post-it: Faites le plein d'AVATARS Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Faites le plein d'AVATARS  (Lu 60654 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #45 le: Mardi 24/01/06, 18:54:09 »

lol après le coup de la pom pom girl sans culotte voila qu'elle propose ses fesses en wallpaper Smiley ! je veux bien voir ça Wink !
Journalisée

Rofellos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #46 le: Mardi 24/01/06, 19:08:07 »

Lol la dérive,... mais envoie toujours  :P
Journalisée

Il ya deux choses d'infini, l'Univers et l'imbécilité humaine,
et je ne suis pas certain pour l'Univers !
The Scifi World
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #47 le: Mardi 24/01/06, 21:47:06 »

Citation de: "Niko"
Pour un usage perso c'est sur vous faites ce que vous voulez mais le problème se posait plutot pour les mettre en avatar par défaut me semble- t-il ^^

Je n'ai aucun problème au fait que vous utilisiez mes avatars. Au contraire, ils sont faits pour ça et je suis ravis qu'ils vous plaisent. Ce qui me déplairait c'est que personne ne les utilise et d'avoir passé mon temps pour rien.

Comme mentionné dans ma FAQ, je demande juste qu'on mette 1 copyright et qu'on me prévienne si on veut les rajouter dans la galerie par défaut d'un forum. C'est valable aussi pour les smilies.

Les avatars viennent en réalité d'ici:
http://www.thescifiworld.net
Même si Stargate Ultimate est ma création aussi ...
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #48 le: Jeudi 26/01/06, 05:09:44 »

D'accord, j'y vois beaucoup plus clair maintenant !

Citation de: "The Scifi World"
Comme mentionné dans ma FAQ, je demande juste qu'on mette 1 copyright et qu'on me prévienne si on veut les rajouter dans la galerie par défaut d'un forum. C'est valable aussi pour les smilies.

        :clap: Ok, pas de soucis, mainenant que je sais qui contacter :clap:
      [/list][/list]


      Et comme tu es d'accord pour qu'un forum insère tes avatars dans sa galerie par défaut, ca serait cool que les admins de ce forums pensent à le faire (si possible bien entendu) ! :holidays:
      Journalisée

      splendido
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 19


      « Répondre #49 le: Jeudi 02/03/06, 13:18:51 »

      Je constate que vous proposez des avatars plutot sympas.
      Je me débrouille pas trop mal niveau graphisme. Donc si vous voulez que je réalise des avatars ou signature personnalisé. Ce sera avec plaisir...
      Journalisée
      Ketchupi
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 137



      « Répondre #50 le: Vendredi 24/03/06, 17:19:35 »

      Vous êtes au courant qu'avec la loi dadvsi on a plus le droit de se servir de ces avatars?

      Ils n'appartiennent qu'à leur auteurs et a personne d'autres.  :mdr:  :mdr:
      Journalisée
      LuciferX
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 197



      WWW
      « Répondre #51 le: Vendredi 24/03/06, 18:28:51 »

      Oui, ils appartiennent effectivement à leur auteur, mais si celui-ci consent à les partager, je ne pense pas qu'il y ait un problème  :shock:

      De plus, tu parles de loi, tu pourrais quand même être plus clair et par exemple nous en dire plus sur la loi en question, parce que perso, je ne suis pas au courant d'une nouvelle loi sur les avatars ! :roll:

      EDIT par rapport au sujet du dessous:
      Citation de: "Stea"
      Tu connais pas la dadvsi? Faut sortir un peu...
      Je suis en Belgique et cette bête loi n'existe pas ici  Tongue
      Journalisée

      Stea
      Modérateur
      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 945



      WWW
      « Répondre #52 le: Vendredi 24/03/06, 18:31:45 »

      Tu connais pas la dadvsi? Faut sortir un peu...on peut ne pas aimer lire, mais google news ou le six minutes c'est le minimum. :shock:

      EDIT: Vous connaissez la meilleure? lol  La traduction FR de P2P est poilante : "outil de pair à pair"...trouvé dans un grand quotidien. :mdr:
      Journalisée

      img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

      Traductrice -= Prononcez Stéa =-
      Ketchupi
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 137



      « Répondre #53 le: Vendredi 24/03/06, 18:42:12 »

      D'apres ce que je sais, l'une des ligne de la loi dit, en gros, que les images sur le net appartiennent à leur auteur, et seulement à eux. Meme avec leur consentement on ne peut pas les prendres, les telecharger ou simplement les utiliser comme avatars.

      Donc la dans ce cas, vous etes hors la loi mdr (enfin quand elle sera definitivement voté).

      Et au passage sa m'etonne qu'il n'y ai pas encore eu de topic ouvert sur la loi DADVSI...
      Journalisée
      Stea
      Modérateur
      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 945



      WWW
      « Répondre #54 le: Vendredi 24/03/06, 18:51:03 »

      Apparemment personne ne se sent l'âme d'un législateur...pourtant on en avait bien des ptits poulains étudiants en droit qui auraient pu nous en parler objectivement...pouf! *disappeared*
      Journalisée

      img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

      Traductrice -= Prononcez Stéa =-
      Ketchupi
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 137



      « Répondre #55 le: Vendredi 24/03/06, 19:01:11 »

      J''en suis qu'a ma premiere année ou j'etudie un peu de droit alors je me lancerai pas dedans, tout ce que je sais c'est que c'est une loi de m**** qui nous interdits d'utiliser ces supers beaux avatars et qui va bientot nous interdire de telecahrger nos series préférés en VO !!! Amis Belges réster chez vous, vous avez plus de chance que nous :priere:  :priere:  :priere:
      Journalisée
      The Scifi World
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 5


      « Répondre #56 le: Vendredi 24/03/06, 20:47:07 »

      Bonjour, étant belge moi même, je ne suis pas trop au courant de cette loi, j'ai juste vaguement lu qques trucs par-ci par là.

      Je dirai 1 chose, si j'ai crée ces qques milliers d'avatars, c'est pour que les gens les utilisent, pas pour les afficher bêtement sur 1 page web.

      Ces politiciens manquent clairement de bon sens, heureusement que je suis pas français  :clap:
      Journalisée
      Ketchupi
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Sexe: Homme
      Messages: 137



      « Répondre #57 le: Samedi 25/03/06, 23:13:14 »

      J'ai ouvert un topique sur le DADVSI sur mon forum (l'adresse est dans ma signature, pour ceux que sa intéresse) mais j'ai besoin d'aide pour clarifié certains points, par exemple, enfin surtout, es ce que la loi vise les jeux vidéos ? Ils sont protéger par des systèmes anti copie, il est donc interdit des les gravés, ou de les pirater, mais il y a bien des droits d'auteurs dessus...
      Journalisée
      jekob
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 5


      « Répondre #58 le: Jeudi 20/07/06, 15:07:24 »

      De toute maniere le type qui les a créé sera content de voir que ses images sont utilisé (si il le remarque), ca fait toujours plaisir de voir que son travail est apprecié.
      Je mettrais bien une image, mais je ne sais pas comment faire si quequ'un peut m'expliqué vite fait je lui serait reconnaissant.
      merci Cheesy
      Journalisée
      the docky
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 59



      « Répondre #59 le: Vendredi 21/07/06, 02:31:08 »

      Mmmmm................
      Journalisée

      ar: Thenemesis
      Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Post-it: Faites le plein d'AVATARS Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
      Voir les nouveaux messages
      Imprimer


      Aller à:  

      Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
      Thème SMFone de A.M.A
      Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
      Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.