Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 02:28:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Post-it: Faites le plein d'AVATARS Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Faites le plein d'AVATARS  (Lu 60642 fois)
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« le: Vendredi 23/12/05, 05:27:48 »

Voici plusieurs avatars mis à votre disposition et dont vous pouvez utiliser l'url :clap: 
On commence avec 30 avatars des membres de SG1, le reste suivra:

Citation
Rappel pour copier une url: clic droit sur l'image, vous cliquez sur propriétés et vous n'avez plus qu'à faire un copier coller de l'adresse.



P.S: Je me permet de le mettre en Post-It, le temps que vous me donniez la réponse du gars, et le temps que je les rajoute dans la liste des avatars wink
Journalisée

Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 23/12/05, 11:17:13 »

Sympas ces avatars  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 23/12/05, 12:36:12 »

oui oui ! bien sympas tous ces avatars !! mais y manque Apophis :oops:...
Journalisée

firemax
Invité
« Répondre #3 le: Vendredi 23/12/05, 12:36:33 »

allez vais me azgardifier Cheesy


Je l'ai modifier un peu vite fait ce qui fait que l'ecriture est plus petite que tes originale wink tu m'en voudra pas j'espere wink
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 23/12/05, 13:44:59 »

Wow génial!


Martin serais-tu contre le fait qu'on les intègre directement au forum? Chose plus simple pour les nouveaux inscris et aussi parce que je les aime bien...


C'est toi qui les as fait? Vraiment joli travail merci  :priere:  :force:  :holidays:
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

firemax
Invité
« Répondre #5 le: Vendredi 23/12/05, 13:46:56 »

Citation de: "AeroTim"

Martin serais-tu contre le fait qu'on les intègre directement au forum? Chose plus simple pour les nouveaux inscris et aussi parce que je les aime bien...



Dans la partie admin tu peux le faire facilement :exam:

Fouille un peu tu trouvera vite  :clap:
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 23/12/05, 13:49:39 »

Heu merci Firemax mais c'était pas ça ma question, t'inquiète pas je connais les panel admin phpBB..

Non je demandais l'autorisation à Martin de les ajouter, parce que s'il les a réalisé lui même, c'est à lui d'en décidé.. bien qu'il utilise des images de toute façon soumise à un copyright autre mais bon je préfère voir ce que Martin en pense. C'est simplement une question de respect de son boulot..
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 23/12/05, 14:13:32 »

De toute façon même si c'est lui qui les a fait ça devrait pas le géner... sinon ils les aurait pas mises ici mais sur son site... et puis en plus il fait plein de choses pour l'amélioration du forum donc ce n'est qu'une chose de plus non ? :clope:
Journalisée

soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #8 le: Vendredi 23/12/05, 14:24:51 »

Il n'y a qu'un avatar avec daniel jackson? c'est inadmissible.
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 23/12/05, 14:29:29 »

y en a même pas avec Apophis.... c'était pourtant le grand méchant pendant 5 ou 6 saisons.... Sad
Journalisée

counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #10 le: Vendredi 23/12/05, 19:27:03 »

Lol je sais d'ou ils viennent les avatars lol.
 Smiley
et si il y a Apophis.  :P
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #11 le: Vendredi 23/12/05, 19:48:05 »

oui d'où, parceque ce srait moche que le mec qui les a fait vienne raler sur le forum  :|
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 23/12/05, 19:55:52 »

Citation de: "AeroTim"
Non je demandais l'autorisation à Martin de les ajouter, parce que s'il les a réalisé lui même, c'est à lui d'en décidé.. bien qu'il utilise des images de toute façon soumise à un copyright autre mais bon je préfère voir ce que Martin en pense. C'est simplement une question de respect de son boulot..

j'attend sa réponse et puis si c'est bon, je les rajouterai alors dans la galerie des d'avatars wink

au passage, joli travail du créteur... je sais pas si c'est Martin, en tout qu'à c'est très bien réalisé wink
Journalisée

counter58
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 59



« Répondre #13 le: Vendredi 23/12/05, 19:56:04 »

Ho je le connait le webmaster du site de la où il vienne et je ne pense pas qu'il va venir pour ça mais bon c'est quand même pas très correcte je trouve.
C'est jolie je suis d'accord mais bon.
Pour info ces avatars vienne de Stargate-Ultimate

Je connait le vrai nom du créateur et sont pseudo d'habitude.
Je ne pense pas que se soit martin  Smiley

Quand au avatar, oui ils sont très beau. En même temps ça ne m'étonne pas vue que c'est le créateur des affiches stargate lors des conventions qui les à fait.
Journalisée

"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder " Si seulement Sam et Jack pouvait prêté attention à cette phrase !"
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #14 le: Vendredi 23/12/05, 20:58:45 »

Petite précision aux membres: Je n'ai pas créé les avatars, counter58 vous a dit d'où ils proviennent!
Ce sont des avatars mis à disposition pour le grand public, et si je les ai réhébergé, c'est pour éviter de pomper la bande passante de ce site là.

Citation de: "counter58"
mais bon c'est quand même pas très correct je trouve.

Je vois pas ce qui n'est pas correct, vu que je n'utilise pas sa bande passante.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Avatars et signatures Fil de discussion: Post-it: Faites le plein d'AVATARS Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.