Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 15:42:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Une section Création de Fans ?  (Votes clôturés: Dimanche 17/12/06, 23:14:42)
Oui et j'ai plein de choses à y poster ! - 17 (33.3%)
Oui mais juste pour voir... - 30 (58.8%)
Ca ne m'intéresse absolument pas. - 4 (7.8%)
Total des votants: 49

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Post-it: Extension du forum : une nouvelle section pour les créations d Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Extension du forum : une nouvelle section pour les créations d  (Lu 29095 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Dimanche 17/12/06, 23:14:42 »

Voila une idée est en train de faire son petit chemin dans les esprits, on voudrait créer une section pour les créations de fans autours de Stargate et Battlestar Galactica.... Bannières, Avatars, Signatures, Fanfics et autres seront à l'honneur et mieux mises en valeur que celles qui ont déjà eté postées.

Seulement cette section n'a de sens que si elle est allimentée donc petit sondage pour avoir une petite idée de ce que ça donnerait ^^



De plus si cette section nait, elle doit porter un nom, quelque chose de plus noble que : "Créations de Fans"
Ont été proposé par les membres de la team : Shep'Art, Thor's visions, Stargate Creativity, Cheyenne mountain complex, Site Alpha, Art-gate, St-art-gate....

Donc ce post sert aussi de petit concours organisé pour trouver le meilleur nom wink
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Dimanche 17/12/06, 23:25:33 »

Mouais bonne idée si des artistes en herbes passent dans le coin

Edit: Créations de fans est pas mal, c'est classique quoi
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Dimanche 17/12/06, 23:35:31 »

*Je crois que j'ai tout dis... je suis à fond pour :clap:
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #3 le: Dimanche 17/12/06, 23:47:44 »

Je suis pour etant donner que j'écris des fics.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Dimanche 17/12/06, 23:53:15 »

moi j'ai voté oui, pour que les "créateurs" puissent avoir une section pour s'exprimer et que l'on puisse accéder à leurs créations plus rapidement.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Lundi 18/12/06, 00:07:15 »

Citation de: "italiano"
moi j'ai voté oui, pour que les "créateurs" puissent avoir une section pour s'exprimer et que l'on puisse accéder à leurs créations plus rapidement.


D'ailleurs ça me fais penser que l'on pourais y faire des sous forums pour les  fanfics,baniere et signatures ... enfin si tu galere pas comme avec les archives  ^^

Ps: ce smiley ^^ est exellent c'est le seul qui manquait parce que celui là  :exam: ne vas pas dans tout les contextes
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Lundi 18/12/06, 01:01:02 »

nan mais pourquoi tu crois que j'ai ajouté les sous forums ?! pas pour la section archive quoi ^^

et maintenant que c'est tout bien modé c'est facile d'en créer Smiley
Journalisée

Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #7 le: Lundi 18/12/06, 03:44:59 »

Une partie créa cool!!lol! Surtout que je commence a me lancer dans les fic!!lol! J'ai trop hate !!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 18/12/06, 07:13:58 »

c'est une très bonne idée, mais création de fans me parait très bien comme nom
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #9 le: Lundi 18/12/06, 07:44:27 »

Pourquoi pas...
Thenemesis aurait apprecier si il était encore la Smiley
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Lundi 18/12/06, 11:26:53 »

Citation de: "purfeeling"
c'est une très bonne idée, mais création de fans me parait très bien comme nom


  *Non Purf! lol  il faut que le titre de cette section face référence à quelque chose... qu'est-ce que vous pensez de "la cage aux fics" lol
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Mardi 19/12/06, 10:15:13 »

*Je me devais de faire un double post pour l'occasion! Bravo aux administrateurs et aux membres de la Team pour avoir concrétisé une simple idée. Je me doute bien que le travaille ne fait que commencer, et qu'il va falloir améliorer quelques petits trucs, mais en tout cas ça commence bien :clap: !
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 19/12/06, 11:29:06 »

tuputuputut c'est pas le travail là..... c'est juste une réorganisation des discutions libres.... le forum Fanfics sera transféré dès la nouvelle section créée wink
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #13 le: Mardi 19/12/06, 12:10:18 »

*Ok,Ok lol ...c'est que toute cette histoire devient palpitante lol
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #14 le: Mardi 19/12/06, 14:39:56 »

T'emballes pas trop INMB, d'ici là golgi aura peut etre fait exploser le fofo  Tongue
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Post-it: Extension du forum : une nouvelle section pour les créations d Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.