Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 06:20:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 ... 5 6 [7] Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73481 fois)
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #90 le: Mardi 08/04/08, 11:29:53 »

Les goa'ulds sont des parasites qui peuvent occuper n'importe quoi (ils occupaient bien des unas avant alors pourquoi pas autre chose!)
Pourquoi auraient-ils besoin de créer une nouvelle race à chaque épisode, ils peuvent se contenter de 2-3 races pour la série. En fait je vois pas encore qu'est ce qu'ils vont pouvoir construire comme histoire autour de ce vaisseau.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #91 le: Mardi 08/04/08, 14:43:30 »

la présence de formes humaines dans 3 galaxies s'explique, la présence des wraiths dans pégase et pégase uniquement s'explique (ils ont des vaisseaux mais pas d'hyperdrive de niveau 2), la présence de unas dans la voie lactée uniquement s'explique aussi (car les goa'ulds les ont déplacés)

si ce vaisseau va partout dans l'univers, on peut pas avoir des humains partout, à moins qu'après l'ascension, les anciens se soient éclatés à "semer l'humanité" un peu partout pour passer le temps ^^

donc pour un ennemi général et sur qui on tombe souvent, faudrait créer une race qui serait présente un peu partout dans l'univers puisque le vaisseau explore tout l'univers, mais qu'on aurait jamais vu dans les trois galaxies qu'on connaît...

ça implique une race avec des hyperdrive niveau 2 et encore plus développée que tout ce qu'on a vu... dans ce cas ça pose deux problèmes :
 1) pourquoi ils n'ont pas fait l'ascension ?
 2) si y'a un vaisseau ancien qui se ballade dans l'univers depuis plusieurs dizaines (centaines ?) de milliers d'années, ce serait très fort que cette espèce ne l'ait pas remarquée et pire, que nous, le jour même où on arrive sur ce vaisseau, comme par hasard, on tombe sur eux...

ça sent encore le coup foireux où on rencontre l'ennemi qu'il faut pas dès le premier jour, qu'on lui prend la tête direct et qu'il se met à vouloir nous exterminer (cf oris et wraiths)

un autre truc, si un vaisseau immense explore en autonome depuis si longtemps, il se fait des voyages en hyperespace, scanne des planètes, peut contacter une autre galaxie par la porte... ... ça impliquerait une source d'énergie bien plus puissante qu'un e2pz et si c'est le cas, pourquoi cette source d'énergie ne serait pas sur atlantis ?


l'idée peut avoir l'air sympa, mais je sens qu'en voulant faire du nouveau, les scénaristes aient un peu de mal avec toutes les incohérences...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #92 le: Mardi 08/04/08, 15:20:15 »

je rappelle que le vaisseau est (cf news) "expérimental" une sorte de laboratoire géant
et peut être que l' objectif n' étais pas seulement pour les Anciens  d'effectuer l' ascencion il s'agissait de scientifiques avant tout quand même.

Aprés le fait qu' il parlait de Mickeal Shanks dans cette séries peut s' expliquer vu sont rapport avec les Anciens

Donc tout peut être exploiter les furling, après les Asgard venait bien du autre galaxie, avait une porte des étoile et ne se permette pas de donner des technologies a des races moins évoluer donc ils se peut qu'ils aient cacher le fait qu'un tel vaisseau exister, après en ce qui concerne l'énergie requise - on a pas un noyau Asgard?? donc la possibilité de créer un catalyseur énergétique capable de donner plus de puissance qu'un ZPM et ainsi voyager beaucoup plus loin et ainsi composer une adresse à 9 chevrons, je pense que les designer de la porte aurait pu éviter le détail de tel chevrons et ainsi réduire le champ d'exploration de la porte alors merci Emmerich  Angry au passage qui devrait penser que en vendant les droit du film il pourrait se faire plus de tunes, désoler petit coup de gueule.
Après les Goaulds sont toujours présent dans la franchise je rappelle Athéna, Baal et bien d' autre dieux mineur jamais vu.

Enfin je rapelle qu' il parle que la série ne débuterai pas tant que SGA serait présente.
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #93 le: Mardi 08/04/08, 18:55:52 »

OUi , Mais , ils vont attendre que SG-A s'arrete ? fin de la serie ? ou fin de la saison 5 , parce que si SG-A dure aussi longtemps que SG-1 ( ce que je ne pense pas mais bon ... ) alors va falloir attendre un bon moment .....
Journalisée



Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #94 le: Jeudi 10/04/08, 12:15:02 »

OUi , Mais , ils vont attendre que SG-A s'arrete ? fin de la serie ? ou fin de la saison 5 , parce que si SG-A dure aussi longtemps que SG-1 ( ce que je ne pense pas mais bon ... ) alors va falloir attendre un bon moment .....

Je ne pense pas non plus que la série dépassera 5 saisons j'en ai peur.
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #95 le: Samedi 12/04/08, 14:15:09 »

C'est assez inquiétant quand même : pourquoi attendre la fin d'Atlantis ? Au contraire, un spin off se lance pendant que l'autre continue, pour que l'une booste l'autre. C'est le principe.
Quand on lit les discours sur la 3ème série on voit surtout qu'aucune chaine n'a encore accepté le projet, qu'elle n'est pas en pré-prod, juste au stade du projet

Je la sens mal quand même la poursuite de la franchise. Je crois qu'ils ont trop tiré sur la corde avec SG1 (deux saisons et un téléfilm de trop, Carter dans Atlantis qui a cassé la dynamique de la série car elle ne s'est pas ajoutée, elle a remplacé un personnage principal).
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 ... 5 6 [7] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.