Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 23:17:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73476 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #75 le: Vendredi 30/03/07, 18:31:40 »

Bayer le boulet mais encore le plus rapide  ^^
Ou sinon sa serai bien de crée une team de sous titrage dès maintenant  ^^ Team Projet-Universe !Petite soeur de projet sg  Cool
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #76 le: Vendredi 30/03/07, 18:52:24 »

claudia black et  michael shanks sont partants  ^^


@bayer : le plus rapide pour quoi ?
pour avoir des idées connes comme une séparation en 2 de la team ? ou même en 3 avec sanctuary
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #77 le: Vendredi 30/03/07, 19:32:12 »

* golgi veut pas d'une team associée à Projet-SG qui aurait bayer a sa tête Lips Sealed
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #78 le: Vendredi 30/03/07, 19:57:26 »

* golgi est très perspiace et a compris cette fourbe intention*



(*accessoirement, purf fait de la lèche au patron*)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #79 le: Vendredi 30/03/07, 21:37:20 »

Vous souvenez vous d'une interview de Peter DeLuise où il parlais du 8° et du 9° chevron ?? Moi non et je viens de trouver une info ...

Apparemment l'activation du 9° chevron conduirait vers "une autre réalité une autre sorte d'univers"

Source wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Porte_des_%C3%A9toiles donc je doutecar wiki on trouve de tout (quoi que je ne connais pas l'auteur de cet article) à moins que cette nouvelle soit récente
Journalisée



freezegonzales
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #80 le: Mardi 10/07/07, 18:54:38 »

j'ai hates que sa sorte car j'ai été trop dégouté de la fin de sg1.il me tarde de voir se que sa va donner.tsho
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #81 le: Mercredi 07/11/07, 21:45:30 »

voila se que j'ai trouver sur le net vous en penssé coi de cette futur nouvelle serie?

"a nouvelle série de la franchise "Stargate" devrait s'appeler "Stargate : Universe". A la découverte des merveilles de l'univers...


Dans un entretien au site Internet GateWorld, Robert C. Cooper, producteur exécutif de Stargate SG-1 a révélé quelques informations sur la prochaine série de la franchise actuellement à l'étude. Elle devrait s'intituler Stargate : Universe...

A l'origine le concept de départ était destiné à un film mais très vite l'idée a pris de l'ampleur et a gagné en complexité au point de se transformer en concept de série, une entité à part entière, à la fois parfaitement en phase et résolument indépendante de la franchise. Selon Robert C. Cooper, cette nouvelle série "aura sa propre identité et sera extrêmement différente de SG-1 et Atlantis tout en ayant clairement sa place dans l'univers Stargate."

Le concept a vraiment pris forme lorsque les producteurs ont envisagé la possibilité de créer une 3ème série. "Quand il est devenu plus clair qu'une 3ème série était réellement envisageable pour le studio, nous avons réfléchi à la manière de développer et de donner de l'ampleur à l'histoire que nous avions en tête."

Quelle histoire ? La parole à Robert C. Cooper : "Une des choses que j'aime par-dessus tout dans Stargate est le fait que les militaires, les scientifiques et les autres personnages nous ressemblent et que nous passons d'une galaxie à un autre univers pour découvrir toutes les merveilles qui les caractérisent, les avancées découvertes nous ramenant à nos propres limites. C'est parlant. Nous faisons face à ces problématiques tous les jours, que ce soit en médecine, en science ou en astrophysique. Nous ne sommes que des nouveaux-nés sur ce plan-là. Et nous aimerions maintenir cet élément dans tout ce qui touche à Stargate." La découverte de l'univers va donc être un moyen de faire de progresser l'Homme...

Thomas Destouches avec GateWorld & Sy Fy Portal "
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #82 le: Jeudi 08/11/07, 00:03:53 »

Je l'avais lu cet article et ça me fait toujours le même effet : comment parler en ne disant RIEN !

On en a toute une tartine, mais pas le moindre petit commencement de ce que cette série aura comme thème. On finit de lire et on n'en sait pas plus qu'avant de commencer. Cooper est vraiment quelqu'un de très fort.
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #83 le: Jeudi 08/11/07, 13:45:57 »

Qu 'un seul truc a dire le 9ème chevron lol
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #84 le: Vendredi 09/11/07, 20:12:48 »

je fusionne vu qu'il y adéjà un topic de 6 page dessus ^^
Journalisée



selmac594
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #85 le: Mercredi 19/12/07, 22:24:24 »

On va peut-être connaitre l'utilité du chevron 9 ?

Edit : J'ai lu à la volée le topic, mais je pense comme certains ^^
Journalisée

Un avion part de Paris à 8h30 un autre part de Londre à 8h45 comment s'appèlent les pilotes ?

Par radio
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #86 le: Lundi 07/04/08, 20:01:10 »

aaaaaaaaaaahhahahahahhahahaha je suis le premier a donner la news trop cool  Grin Grin Cheesy Cheesy
voila ce que j'ai trouver sur le net en espérant vous satisfaire :

Après une longue attente, les fans ont enfin les premières véritables informations concernant la troisième série de la franchise, Stargate Universe. Le concept de cette série est lancé depuis plus d’un an par les créateurs de Stargate Sg-1 Brad Wright et Robert C. Cooper.

L’idée pour Stargate Universe est d’être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d’expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d’années de cela. Ceux-ci n’ont jamais vu l’aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l’ascension. L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l’utilisation du neuvième chevron.

Des millions d’années plus tôt (bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Ancien ont envoyé 2 vaisseaux à travers l’univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.

La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un gout d’inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujour en cours.

Brad Wright n’est pas anxieux à l’idée de retourner travailler à Vancouver mais il précise que Stargate Universe devra attendre la fin de Stargate Atlantis. Quand cette dernière sera terminée, il pense pouvoir relancer la franchise pour attirer de nouveaux fans tout en restant dans l’esprit des 2 précédentes séries.

Pour le moment, le concept de Stargate Universe en est encore à ses débuts et d’ici à sa sortie future il est plus que probable que de nombreux changements interviennent.

Source : http://www.stargate-fusion.com/actualites/732/le-concept-de-stargate-universe-revele.html
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #87 le: Mardi 08/04/08, 08:24:18 »

deux vaisseaux envoyés par les anciens, l'un pour placer toutes les portes (imaginez un peu la taille du vaisseau vu le nombre de portes...)
et un vaisseau qui "suit le tracé des portes" je pige pas trop, ils parlent d'un vaisseau type jumper qui passe la porte ou d'un vaisseau qui se contente de suivre le premier ?

je pense qu'ils veulent dire qu'ils balancent la vaisseau 2 le plus loin possible sans personne à bord et qu'il est équipé pour qu'en utilisant le neuvième chevron, on puisse toujours le retrouver quelle que soit sa position dans l'univers (alors soit ça coute dix e2pz à chaque fois, soit les anciens avaient pensé au pont inter galactique avec mackay...)

si l'idée c'est "on rejoint ce vaisseau "aux merveilles" et on peut pas repartir... ça fait un peu atlantis
si on peut revenir, ben, on a un vaisseau de plus et c'est tout...

je pense qu'en fait, ce sera plutôt un vaisseau géant équipé d'une porte (comme c'était le cas des vaisseaux goa'ulds) et qu'on peut contacter avec le neuvième chevron, mais le problème de l'énergie se pose toujours


autre truc qui me chiffonne : les oris ont créé la vie humaine dans la galaxie, les anciens l'ont crée dans la voie lactée et pégase... si ce vaisseau va beaucoup plus loin et se contenter d'explorer, on doit tomber à chaque fois sur des planètes qui n'ont pas d'environnement terrestre et pas de vie humaine...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
AI208
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18



« Répondre #88 le: Mardi 08/04/08, 10:31:54 »

On ne trouvera peut être pas d'humain mais qui sait peut être des Furlings! Depuis le temps qu'on en parle!  Cheesy

Et puis après tout, les goaulds, les asgards et autres n'ont pas été créés par les anciens (pour autant que je le sache) donc rien n'empêche de rencontrer d'autres races.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #89 le: Mardi 08/04/08, 10:49:42 »

les goa'ulds occupent des corps humains, las asgards sont jolis, les wraiths c'est pas mal mais parfois un peu limite alors si à chaque épisode, ils doivent créer un nouveau corps alien, ça va être de pire en pire
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 19 requêtes.