Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 11:39:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73488 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #60 le: Lundi 26/03/07, 16:25:12 »

ça vient aussi du besoin énergétique, seule la porte d'atlantis est alimentée de façon à pouvoir recevoir la puissance d'un zpm
la porte de l'épisode avec le nuage d'énergie a pu faire les 8 chevrons grace à l'énergie
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #61 le: Lundi 26/03/07, 16:30:22 »

Citation
La nouvelle série de la franchise "Stargate" devrait s'appeler "Stargate : Universe". A la découverte des merveilles de l'univers...
   

Dans un entretien au site Internet GateWorld, Robert C. Cooper, producteur exécutif de Stargate SG-1 a révélé quelques informations sur la prochaine série de la franchise actuellement à l'étude. Elle devrait s'intituler Stargate : Universe...

A l'origine le concept de départ était destiné à un film mais très vite l'idée a pris de l'ampleur et a gagné en complexité au point de se transformer en concept de série, une entité à part entière, à la fois parfaitement en phase et résolument indépendante de la franchise. Selon Robert C. Cooper, cette nouvelle série "aura sa propre identité et sera extrêmement différente de SG-1 et Atlantis tout en ayant clairement sa place dans l'univers Stargate."

Le concept a vraiment pris forme lorsque les producteurs ont envisagé la possibilité de créer une 3ème série. "Quand il est devenu plus clair qu'une 3ème série était réellement envisageable pour le studio, nous avons réfléchi à la manière de développer et de donner de l'ampleur à l'histoire que nous avions en tête."

Quelle histoire ? La parole à Robert C. Cooper : "Une des choses que j'aime par-dessus tout dans Stargate est le fait que les militaires, les scientifiques et les autres personnages nous ressemblent et que nous passons d'une galaxie à un autre univers pour découvrir toutes les merveilles qui les caractérisent, les avancées découvertes nous ramenant à nos propres limites. C'est parlant. Nous faisons face à ces problématiques tous les jours, que ce soit en médecine, en science ou en astrophysique. Nous ne sommes que des nouveaux-nés sur ce plan-là. Et nous aimerions maintenir cet élément dans tout ce qui touche à Stargate." La découverte de l'univers va donc être un moyen de faire de progresser l'Homme...

Source : allociné
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #62 le: Lundi 26/03/07, 18:59:38 »

Kao c'est bien  Smiley mais ça a deja été posté plus tôt  ^^ lol
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #63 le: Lundi 26/03/07, 19:11:13 »

Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.


Source: http://stargate-fusion.com/actualites/552/stargate-universe-la-troisieme-serie-sg.html
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #64 le: Lundi 26/03/07, 19:40:37 »

je voudrais juste savoir pourquoi tout le monde poste le même quote...... Shocked

une fois ça suffit  Angry
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #65 le: Lundi 26/03/07, 19:46:52 »

une insatiable envie d'avoir des news est probablement à l'origine  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #66 le: Lundi 26/03/07, 19:53:58 »

Non l'histoire c'est que les info ne viennent pas du même site donc pour les posteurs elles sont totalement différentes. Shocked

P.S : Regarder ce qui il y a dans votre info et comparer là avec celles postés. (Je crois qu'on leur avait pas dit, c'est p'te pour ça... Grin)
Journalisée

kao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #67 le: Mardi 27/03/07, 15:23:37 »

Kao c'est bien  Smiley mais ça a deja été posté plus tôt  ^^ lol

Oui mais formulé differemment donc il y avait qqch en plus à lire^^ Grin
Juste histoire d'avoir le + d'infos possible et c pas dramatique non plus Wink
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #68 le: Mardi 27/03/07, 16:06:57 »

Oui mais bon ça encombre le topic de messages pratiquement identiques  Wink
Journalisée

psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #69 le: Mardi 27/03/07, 16:40:58 »

Oui mais bon ça encombre le topic de messages pratiquement identiques  Wink
Oui je sais je chipote  avion sg2

Edit Tchetchene : je n'avais même pas fait gaffe  Embarrassed mais c'est la dernière fois que tu me reprends evil (non je plaisante lol lol lol)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #70 le: Mardi 27/03/07, 17:48:12 »

tu plaisentes ou tu plaisantes  angel not Grin

ok, j'avoue c'était la derniére
ou bien la dernière  ... ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #71 le: Mardi 27/03/07, 17:52:35 »

De quoi tu parles, il n'y a pas de faute lol  Grin
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #72 le: Mardi 27/03/07, 22:54:03 »

je voudrais juste savoir pourquoi tout le monde poste le même quote...... Shocked

une fois ça suffit  Angry

Il y a des informations suplementaire dans chaque poste !  angel not Grin
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #73 le: Mercredi 28/03/07, 19:57:31 »

De quoi tu parles, il n'y a pas de faute lol  Grin

Ah Bon  lol Cool angel not ????
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #74 le: Vendredi 30/03/07, 14:36:09 »

Salut,

alors je voulais juste dire que j'avais lu quelques part que Claudia black et un autre membres de SG-1 pouvais bien faire partis du casting de la troisième série info ou intox je n'en sais rien.

Désolé ne pas poster la source c'est juste que je l'avais trouver en farfouillant sur le net et je n'est pas garder le site en favoris.
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.