Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 12:17:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73458 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #45 le: Dimanche 25/03/07, 18:51:25 »

Encore un nouvel article sur Gateworld voici le lien http://gateworld.net/news/2007/03/iuniversei_deals_with_ninth_chev.shtml
 si il y en a un qui peut le traduire sa serai super cool mais déjà a ce que j'ai pu comprendre d'après le titre la nouvelle série devrait exploité le 9ème CHEVRONs  Smiley ce que beaucoup de persosnne se plaignait qu'on est pas dit dans SG1 ; à quoi servait le 9ème CHevrons bein a priori sa se passera dans la nouvelle série
bon je l'ai trouvé traduit apporximativement donc voici déjà ceci :
Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientot commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.



Edit Golgi : c'est sympa mais le message a été posté un peu plus tôt par LordNamed.... lis le topic avant de poster Lips Sealed
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #46 le: Dimanche 25/03/07, 19:04:14 »

Je laisse la traduction aux plus "chevronnés" d'entre vous bien que je soit capable de comprendre ce qui à été dit et c'est vraiment excitant. c'est bien une troisième Série Stargate, autonome, mais pas un spin-off ce qui nous pose plein de questions: Quelle explication logique à la présence du 9 ème chevron, si l'activation du 8ème demande une source d'énergie énorme (ZPM) quelle source d'é,ergie va nous pomper le 9ème !?

Corrigez moi si je me trompe mais dans la Galaxie de Pégase toutes les portes on 7 chevrons sauf celle d'Atlantis qui en à 8 mais pas 9 !?
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #47 le: Dimanche 25/03/07, 19:06:45 »

Je laisse la traduction aux plus "chevronnés" d'entre vous bien que je soit capable de comprendre ce qui à été dit et c'est vraiment excitant. c'est bien une troisième Série Stargate, autonome, mais pas un spin-off ce qui nous pose plein de questions: Quelle explication logique à la présence du 9 ème chevron, si l'activation du 8ème demande une source d'énergie énorme (ZPM) quelle source d'é,ergie va nous pomper le 9ème !?

Corrigez moi si je me trompe mais dans la Galaxie de Pégase toutes les portes on 7 chevrons sauf celle d'Atlantis qui en à 8 mais pas 9 !?

je ne crois pas pourquoi notre porte aurait 9 chevrons et pas tout les portes de l'univers enfin j'ai jamais fait gaffe il faudrais que je fasse gaffe la prochaine fois que je visionnerai un Atlantis
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #48 le: Dimanche 25/03/07, 19:08:54 »


je ne crois pas pourquoi notre porte aurait 9 chevrons et pas tout les portes de l'univers enfin j'ai jamais fait gaffe il faudrais que je fasse gaffe la prochaine fois que je visionnerai un Atlantis

Si Si notre porte au SGC à bien 9 chevron et je m'était toujour posé la question... Sur Atlantis par contre je sais pô
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #49 le: Dimanche 25/03/07, 20:09:26 »

oui oui je ne voulais pas dire le contraire notre porte à bien 9 chevrons mais je pense que si la notre aussi je pense que toute les autre aussi
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #50 le: Dimanche 25/03/07, 21:16:04 »

salut tous le monde.

Je suis content de cette nouvelle car j'ai laisser plusieurs message en parlant du neuvieme chevrons et j'ai deja hate de voir ce que sa va donner.

REP : toutes les portes ont neufs chevrons c'est juste que certaines porte sont en partis enterrer et a mon avis les Ancient ont creer qu'un seul type de porte comme pour les anneaux de transport que ce soit dans SG1 et Atlantis ils fonctionne de la meme façon


Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #51 le: Dimanche 25/03/07, 21:27:01 »


Edit Golgi : c'est sympa mais le message a été posté un peu plus tôt par LordNamed.... lis le topic avant de poster Lips Sealed

Désolé toute mes excuses pourtant j'avai lu avant mais j'ai pas dû si bien lire que cela désolé car pourtant je suit ce topic mai bon j'ai pas fait gaffe désolé Embarrassed
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #52 le: Dimanche 25/03/07, 21:56:37 »

salut tous le monde.

Je suis content de cette nouvelle car j'ai laisser plusieurs message en parlant du neuvieme chevrons actifs et j'ai deja hate de voir ce que sa va donner.

REP : toutes les portes ont neufs chevrons c'est juste que certaines porte sont en partis enterrer et a mon avis les Ancient ont creer qu'un seul type de porte comme pour les anneaux de transport que ce soit dans SG1 et Atlantis ils fonctionne de la meme façon



Je suis pas d'accord avec toi dans la galaxie de pégase seule la porte d'atlantis comporte plus de 7 chevrons si non nous aurions déjà de wraiths dans la galaxie !!.

C'est l'interet de la cité pour les wraith et c'est pour cela que Mac kay a du "démonter" le 7ème cristal de controle pour l'emener sur la planète  M5S-224 ou vit la brume energétique pour servir de carburant à la porte pour retourner sur Terre.
Journalisée



trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #53 le: Dimanche 25/03/07, 22:02:34 »

dsl je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y a que les portes d'atlantis qui ont + de 7 chevrons si tu cherche bien tu verra des dessins ou rendu numerique qui montre la porte de la terre avec 9 chevrons.

Elles ont toutes neuf chevrons et puis en ce qui concerne les Wraiths et la terre c'est que l'adresse de la Terre se trouve dans la banques de données d'atlantis...

Je crois bien sue c'est la "Brume" qui a detruit le crystal puisque sa les tuer donc pour eviter l'activation de la porte de la planete.
McKay savait que c'été la brume le "carburant"

Citation
Corrigez moi si je me trompe mais dans la Galaxie de Pégase toutes les portes on 7 chevrons sauf celle d'Atlantis qui en à 8 mais pas 9 !?
il s'agit du nommbre de symboles avant de valider l'adresse
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 25/03/07, 22:11:19 »

Je dis pas le contraire ^^ (tu va voir a la fin on risque de dire la meme chose  lol)

--> Pégase : seule la cité d'Atlantis possède plus de 7 chevrons fonctionnels sur les autres y a le chevron mais pas le système pour l'activer on est d'accord ?

--> Voie Lactée : Porte de la Terre avec 9 chevrons, les autres je sais pas ...
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #55 le: Lundi 26/03/07, 00:33:02 »

la porte de la terre a bien 9 chevrons, la preuve en image:

http://www.myconfinedspace.com/watermark.php?src=wp-content/uploads/2006/09/stargate-kickass.jpg

http://dretskalemythe.free.fr/dwl/stargate/intro.gif

 Wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Lundi 26/03/07, 08:12:25 »

toutes les portes sans exception ont 9 cheuvrons, ça parait évident tellement on en a vu des portes, celui qui en doute peut pas prétendre être fan
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #57 le: Lundi 26/03/07, 09:58:51 »

toutes les portes sans exception ont 9 cheuvrons, ça parait évident tellement on en a vu des portes, celui qui en doute peut pas prétendre être fan

Même les portes de pégase ? Shocked Alors pourquoi ils nous disent souvent que seule la porte de la cité peut contacter une autre galaxie ??

PS: Je parle de chevrons qui fonctionnent pas des chevrons de décoration ! ^^

Edit :
@lemarseyer : je ne dis pas le contraire  ^^
@purfeeling : tu parles de qui  Angry .......... Cheesy j'essaye juste de savoir pourquoi dans la saison 1 d'Atlantis il revient plusieurfois le fait quelles étaient incapable de contacter une adresse a plus de 7 glyphes alors que dans l'episode 2 de la saison 1 d'Atlantis la porte en orbite à bien les 9 chevrons allumés !!!!!!!
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #58 le: Lundi 26/03/07, 12:13:09 »

Citation
Même les portes de pégase ? Shocked Alors pourquoi ils nous disent souvent que seule la porte de la cité peut contacter une autre galaxie ??

Ca vient pas de la porte elle meme, ca vient du DHD de la cité wink (Pour preuve: Retour sur Terre, episode 8 saison 1)

Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #59 le: Lundi 26/03/07, 12:47:52 »

ah je comprends tout !! merci ^^
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.