Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 13:33:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73459 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #30 le: Samedi 24/03/07, 20:09:14 »

Je mets en spoilers au cas ou, mais c'est que des rumeurs wink


Et une autre:

Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #31 le: Samedi 24/03/07, 21:41:24 »

Et une autre:


ça me fait penser à un truc auquel j'avais déjà pensé.... ce qui me botterait bien je pense c'est une série où on a pas la vue des terriens mais la vue d'une autre civilisation lors de ses rencontres avec les terriens..... ça aurait du potentiel non ? lol
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #32 le: Samedi 24/03/07, 22:08:50 »

Et une autre:


ça me fait penser à un truc auquel j'avais déjà pensé.... ce qui me botterait bien je pense c'est une série où on a pas la vue des terriens mais la vue d'une autre civilisation lors de ses rencontres avec les terriens..... ça aurait du potentiel non ? lol

La rumeur parle de la decouverte de la civilisation par les terriens wink (désolé si je me suis mal exprimé wink)
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #33 le: Samedi 24/03/07, 22:33:52 »

J'ai une idée on refait SG1 mais du moint de vue de Goa'uld : leur puissance, leur supériorité, leur probléme de couples...lol Si SG1 a Jack et Sam pourquoi pas les Goa'uld style Apophis et Hathor mdr
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Samedi 24/03/07, 22:43:53 »

J'ai une idée on refait SG1 mais du moint de vue de Goa'uld : leur puissance, leur supériorité, leur probléme de couples...lol Si SG1 a Jack et Sam pourquoi pas les Goa'uld style Apophis et Hathor mdr

Apophis etait avec Amonet (Sha're) donc ca marche pas Tongue

HS: c'est normal qu'il soit comme sa ton avatar?   Huh?
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #35 le: Samedi 24/03/07, 22:46:30 »

Ben quoi il peutavoir plusieurs femmes Apophis non ?

Et oui c'est normal qu'il soit comme ça, c'est parcequ'il est stylisé mais je vais changer je crois, faut que j'en trouve un mieu
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #36 le: Dimanche 25/03/07, 07:50:18 »


ça me fait penser à un truc auquel j'avais déjà pensé.... ce qui me botterait bien je pense c'est une série où on a pas la vue des terriens mais la vue d'une autre civilisation lors de ses rencontres avec les terriens..... ça aurait du potentiel non ? lol

C'est le genre de truc qui m'aurait plu mais d'un autre coté une fois qu'une equipe Sg est venu chez eux c'est fini... Si non une sorte d'équipe sg Alien ça aurait pas été cool??
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 25/03/07, 10:34:08 »

j'ai dit "probablement mort" car vu les défenses de sa planète, ils ont pas du résister longtemps contre les cuvettes
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #38 le: Dimanche 25/03/07, 13:42:41 »

Hé purf ! C'est toi qui les appelle comme ça ou c'est le vrai nom des vaisseaux Ori ? Huh? Tongue Smiley
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 25/03/07, 13:47:52 »

Il ne leur ont jamais donné de nom dans la serie...
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #40 le: Dimanche 25/03/07, 13:56:44 »

C'est ce que je me disais ^^ Roll Eyes Wink
Mis à part "les vaisseaux Ori" lol
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #41 le: Dimanche 25/03/07, 14:31:48 »

Mais cuvettes sa leur va mieux  lol

Qui tire la chasse...euh
 avion
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #42 le: Dimanche 25/03/07, 15:44:09 »

Voila maintenant c'est officielle ,la 3ème série stargate s'intitulera stargate-Universe !:
Citation
Stargate : Universe

Robert C.Cooper a révélé des informations sur la troisième série de la franchise Stargate durant la Creation's Official Stargate SG-1 / Stargate Atlantis Convention qui s'est tenu à Vancouver en Colombie Britannique.

Tout d'abord cette série sera nommée Stargate : Universe, et le concept tournera autour de l'utilisation du mystérieux Neuvième Chevron de la Porte des Etoiles, dont les fans du monde entier se sont toujours interrogés sur l'utilité dans le réseau de Portes.

Cooper déclare aussi que cette série ne sera pas aussi proche de Sg-1 et de son concept que l'était Atlantis, Universe sera plus une série stand-alone, un troisième membre bien à part dans la franchise.

Cooper affirme aussi que ce ne sera ni un préquel ni une avancée dans le futur , le concept de la franchise étant de voir évoluer notre monde dans le présent.

Brad Wright et Robert C.Cooper vont bientôt commencer l'écriture du pilote et des premiers épisodes, car la demande de Sony/MGM est très forte, et avec les projets Ark of Truth et Continuum achevés, ils peuvent enfin se consacrer à ce qui semble être le futur prometteur de la franchise.
Source:Gateworld !
Sa serai bien d'ouvrir la section stargate universe et est ce que la team va sous titré cette série?
Biensûr vous pouvez dire vos autres spoiler ou information ici  Wink
Journalisée

psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #43 le: Dimanche 25/03/07, 16:15:14 »

Perso je sais pas avec quelle source d'énergie ils auront assez d'énergie pour passer dans un autre univers  Roll Eyes
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #44 le: Dimanche 25/03/07, 17:15:19 »

Si McKay et Carter se mettent ensemble (au niveau du traval je veux dire) ils nous trouveront bien quelque chose.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.