Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 18/04/24, 17:43:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73912 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Lundi 18/12/06, 23:15:05 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "slytom"
Citation de: "italiano"
Citation
Dans se cas ils n'ont ca crée SG1.2 ou ils reprennent tout les acteurs de SG1


J'avais proposé pareil, mais avec le nom SGC  Wink



Ben en même temps si ils veulent joué sur les mots les producteurs n'ont cas faire sa, car il ne reste que 10 épisodes de sg1 a paraitre et comment vont ils conclurent une serie de 10 ans en 10 épisodes??? je trouve sa "cours"  :?  :?


Oublie pas les 2 telefilms wink


Oui deux telefilms alors ils ont interet d'etre super pour faire un super final :clap:  :clap:
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #16 le: Samedi 24/03/07, 12:55:22 »

il y a un nouvel article sortie sur Gateworld a propos du nouveau spin off et je voulais savoir si quelqu'un qui se débrouille super bien en anglais pourrais nous le traduire pas en entier mais juste l'essentiel car mon niveau est pas top du tout lol

Voici le lien de l'article merci par avance Smiley

http://gateworld.net/news/2007/03/third_series_is_istargate_univer.shtml
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #17 le: Samedi 24/03/07, 13:05:21 »

Je tâche de faire ça. Wink

Faudra compter un petit moment... angel not
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #18 le: Samedi 24/03/07, 13:22:56 »

Je tâche de faire ça. Wink

Faudra compter un petit moment... angel not
je suis pas préssé c'est déjà super gentil de le faire merci
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Samedi 24/03/07, 13:55:50 »

Citation
La troisième série est Stargate Universe


Le titre de travail de la troisième série télévisée Stargate a été dévoilé! La série existe actuellement sous la forme d'un document d'une page sur l'histoire et les personnages, sous le titre Stargate Universe, a révélé à Gateworld en exclusivité Robert C. Cooper, producteur exécutif.

La nouvelle série a été conçue pour être "une troisième entité, complètement séparée", a dit Cooper dans une interview - "bien plus que ne l'était Atlantis. Atlantis était plus un spin-off et était issu de SG-1."

Comme de nombreuses autres idées des producteurs, dit Cooper, l'idée de Stargate Universe était à l'origine prévue pour un film stand-alone. "Quand nous étions assis au départ alors que nous en parlions, nous essayions de trouver des idées pour un film Stargate - pas un film SG-1 ou un film Atlantis, mais un film qui corresponde à la franchise Stargate que nous pensons avoir créée," dit Cooper, "nous pensions 'Comment créons-nous une troisième branche à la franchise, qui soit bien connectée, et que les fans ressentent comme issue du matériau rencontré avant, mais qui soit en même temps quelque chose qui vive par elle-même?'

"Quand il est devenu clair qu'une troisième série était une possibilité plus réaliste du point de vue du studio, nous avons trouvé comment améliorer cette idée et lui donner des éléments supplémentaires qu'elle n'en aurait eu en tant qu'histoire indépendante. Toujours, au fond de notre esprit, même en en arrivant à ce concept, nous avons senti qu'il pourrait lancer une troisième série... Mais maintenant, l'idée est devenue l'idée centrale pour la nouvelle série."

Stargate Universe n'aura pas lieu à une autre ère, a confirmé Cooper, pas plus que ce ne sera un prequel ou le futur lointain du Programme Porte des Etoiles.

"Je ne suis pas un grand fan des prequels," a-t-il dit, "je ne pense pas que ça fonctionne réellement, et je ne comprends pas les gens qui pensent que ça fonctionne. Une des choses que nous aimons dans Stargate, c'est que c'est nous - nos militaires, nos scientifiques, nos peuples - et nous allons ailleurs dans la galaxie et l'univers pour découvrir toutes les merveilles qui s'y trouvent, et faire avec nos propres limites contre des choses qui sont bien plus avancées que nous."

"C'est identifiable. C'est ce à quoi on a affaire tous les jours, en termes de médecine, science et astrophysique. Nous ne sommes que des bébés dans tous ces domaines. Et nous voudrions toujours garder ça dans tout ce qui est lié à Stargate."

Bien que totalement distincte de SG-1 et Atlantis par son identité, la nouvelle série sera immanquablement "Stargate". "On joue avec la mythologie qui a déjà été installée," a dit Cooper. "Mais ça n'est pas directement lié à quelque chose qui a existé dans une des séries."

Cooper et le producteur exécutif Brad Wright prévoient de porter plus d'attention au script du pilote après avoir fait les principales prises de vue des deux téléfilms Stargate SG-1 : The Ark of Truth et Continuum, en juin prochain. [...]


Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #20 le: Samedi 24/03/07, 14:19:19 »

Merci beaucoup pour avoir traduit!  Smiley

Bon bein sa s'annonce plutôt bien pour la 3ème série il pensent déjà au script du pilote c'est plutôt une bonne nouvelle non? j'ai hâte d'en savoir plus lol
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #21 le: Samedi 24/03/07, 14:25:04 »

Ah !!! enfin une confirmation lol
Stargate universe ça sonne bien lol
Bon maintenant faut attendre juin pour avoir plus d'info, mais au moins elle existe  Cheesy lol Cheesy
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #22 le: Samedi 24/03/07, 14:39:50 »

Et bien je suis contente, mais pas encore emballé. J'ai peur que Atlantis soit mise a l'ecart face à Universe. Enfin on verra ça au pilote de la série.
Je me demande quel mythe ils vont nous reprendre, car après le mythe de l'Atlantide je ne vois pas bien.
Par contre il me semble qu'il disait le meme chose se Sga, quelle serait éloigné de Sg1 et tout mais finalement tout les acteurs de SG1 sont allé faire un tour un Atlantica(a part Jonas, il devenu quoi au faite ? il est rentré sur sa planéte et...?). Enfin moi ça ne me gene pas au contraire.
Vive Sg1, SGA et maintenant SGU !

Merci pour la traduc Linwelin
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
hoax
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76



« Répondre #23 le: Samedi 24/03/07, 14:51:13 »

Atlantis ne reprend que très moyennement le mythe de l'atlantide, a part la ville immergé il n'y a aucune référence. Même les anciens tiennent plus des latins que des grecs anciens.
Disons que pour l'instant deux grandes periodes on été couvertes de facon symbolique : L'egypte ancienne avec les goa'ulds et la complexité des rapports entre un grand nombre de dieux; et l'époque des croisades avec les Oris et leur guerre religieuse de type médievale.
Notez qu'au cours de ces deux phases les civilisations rencontrées par SG-1 correspondaient principalements au périodes évoquées.

Bref c'est un peu grotesque des chevaliers en armure d'acier dans des i-cuvettes Apple©, j'espère que stargate universe ne s'evertura pas encore à caricaturer les codes de l'"heroic" science fiction .
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #24 le: Samedi 24/03/07, 15:25:54 »

Et bien je suis contente, mais pas encore emballé. J'ai peur que Atlantis soit mise a l'ecart face à Universe. Enfin on verra ça au pilote de la série.

Je partage ton opinion Laura !
Franchement, ils auraient mieux fait de continuer SG-1 une saison de plus plutôt que de s'éparpiller comme ils vont le faire !
Et pourquoi pas encore un autre spin-off, puis encore un autre ?
Moi je dis qu'il faut d'abord consolider Atlantis, qui est quand même pas mal, avant de se projeter sur de nouvelles séries plus ou moins "stargatiennes"...
Car d'après l'excellente traduction du texte de gateworld de Linwëlin ^^, on peut redouter cette série qui s'inspire moyennement du monde de Stargate au final je trouve. Evil

Faudra attendre qu'il y ait plus d'infos pour se prononcer mieux, mais bon, moi je reste les yeux braqués sur SG-1 dans les téléfilms et sur Atlantis
  -_-
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #25 le: Samedi 24/03/07, 18:19:07 »

Merci pour la traduction Linwëlin  ^^
Journalisée



Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #26 le: Samedi 24/03/07, 18:27:25 »

merci pour la traduction.

J'ai lu une interview de Micheal Shanks et était au courant des rumeurs plus que persistantes sur sa participation à la troisième série ainsi qu celle de Claudia Black et il est partant !!!!!

Au fait les producteurs le mot universtargate est copyright  Roll Eyes ( je suis tellement fan que la négociation sera rapide ^^)
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Samedi 24/03/07, 19:09:35 »

pour répondre à la question sur jonas, on a entendu dans un épisode que kelowna est tombée aux mains des oris (c'est dans l'épisoe ethon, destruction du prométhée)
on en déduit la mort probable de jonas qui a surement résisté


la confirmation de la série fait très plaisir, d'autant que mickael shanks est partant Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #28 le: Samedi 24/03/07, 19:38:07 »

 Cry  Cry  Cry  Cry  Cry  Cry

Jonas est Mort ?!

J'adorais ce personnage !!!

 Cry  Cry  Cry  Cry  Cry  Cry
Journalisée



Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #29 le: Samedi 24/03/07, 20:01:13 »

merci Purf il me semblait bien que c'était ça aussi. Si j'ai le temps un jour je me fais une fic ou il sera vivant. Super acteur qui a bercé mon enfance
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.