Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 19:16:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: [1] 2 3 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ?  (Lu 73473 fois)
vidocky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Samedi 16/12/06, 10:22:17 »

Selon le site GateWorld, la (fameuse) troisième série Stargate serait déjà en phase de développement.

En mai dernier, une rumeur avait fait état d’une possible troisième série dérivée du film Stargate.
L’une des interrogations principales qui s’étaient alors posées portait sur la difficulté à produire parallèlement trois séries similaires et puisant dans les mêmes ressources (les producteurs, les scénaristes…).

Le fait que Stargate SG-1 s’arrête après dix années de service pourrait répondre en partie à cette question.

Selon une source liée à la production des séries Stargate, la troisième série en serait au tout début du développement, à savoir : trouver un concept qui tienne la route.

Les dix derniers épisodes de Stargate SG-1 seront diffusés en avril, tout comme les derniers épisodes de la saison 3 de Stargate Atlantis.
Cette dernière fera son retour dans une quatrième saison durant le second semestre 2007, mais il est peu probable que cela se fasse conjointement avec l’hypothétique troisième série, aucun acteur, décor ou scénario n’étant encore prêt.

L’univers de Stargate s’ouvrira-t-il sur une nouvelle porte en 2008 ? Restez connectés sur Fantasy.fr pour trouver la clé de cette énigme !

_________________
Journalisée

lt à tous
marli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #1 le: Samedi 16/12/06, 10:41:36 »

l'info a été relayé par allocinéséries

source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18396331.html

miam miam, j'en bave déjà, cela dit pourquoi sucrer sg1 si c'est pour faire un autre spin-off (les acteurs de sg1 devenaient ils trop cher ?)
Journalisée

img]http://img252.imageshack.us/img252/3608/06dq2.jpg[/img]
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #2 le: Samedi 16/12/06, 11:25:32 »

cela explique peut etre le départ de
Citation
de Beckett. Vous allez voir ça va être une série rien que sur lui du style Beckett's Anatomy. lol.


moi je suis pour si atlantis ne perd pas de sa qualité. Peut être que c'est une porte de sortie (jeu de mot ramoucho) pour SG1

On croise les doigts
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
elfe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #3 le: Samedi 16/12/06, 12:16:51 »

Youpie Youpie  Sg1 et Atlantis ne vont peut etre pas me laisser tout seul au fond de mon fauteuil ^^ :twisted:
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #4 le: Samedi 16/12/06, 12:26:38 »

Rien en remplacera la fin de notre SG1 adorée mais j'aime assez voir cette idée comme une consolation, et qui sait ce nouveau spin off pourait bien créer la surprise !
Si ça reste dans l'esprit de la franchise je ne vois pas de raison que ça ne me plaise pas....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Samedi 16/12/06, 22:22:08 »

Je suis ravie de cette décision des producteurs car après la triste nouvelle de la fin de SG-1 un nouveau spin off tombe super bien j'ai hâte de voir a quoi sa va ressembler et a ce qu'il parait Micheal Shanks devrait y être c'est super!!!!

Mais a ce que j'ai pû voir sur fusion ; ils disent que atlantis tourne en rond depuis 3 ans moi je trouve pas la série a grave évoluer quand même depuis le début et ils pensent aussi que c'est une mauvaise idée ce 3ème spin off moi je trouve pas si l'histoire est super et que sa ne dénature pas Stargate!!!

 :clap:
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #6 le: Samedi 16/12/06, 23:06:09 »

Moi je suis pour a une condition!

Que Projet-SG en fasse les sous titres!! ^^
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #7 le: Samedi 16/12/06, 23:48:53 »

Pour moi c'est nickel, surtout si daniel y va, ca m'embete trop de plus voir daniel, teal'c et sam, donc si on peut en "récupérer" au moins 1 ca marche pour moi  Wink
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #8 le: Dimanche 17/12/06, 13:17:36 »

Citation de: "Moebius"
Je suis ravie de cette décision des producteurs car après la triste nouvelle de la fin de SG-1 un nouveau spin off tombe super bien j'ai hâte de voir a quoi sa va ressembler et a ce qu'il parait Micheal Shanks devrait y être c'est super!!!!

Mais a ce que j'ai pû voir sur fusion ; ils disent que atlantis tourne en rond depuis 3 ans moi je trouve pas la série a grave évoluer quand même depuis le début et ils pensent aussi que c'est une mauvaise idée ce 3ème spin off moi je trouve pas si l'histoire est super et que sa ne dénature pas Stargate!!!

 :clap:


Tiens tu as l'air d'en connaitre pas mal sur ce spin off... tu pourrais éclairer notre lanterne sur certains détails ?

italiano: je suis totalement d'accord avec toi ! en plus comme Sam et Daniel sont mes préférés....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
souvenir44
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



« Répondre #9 le: Lundi 18/12/06, 10:30:24 »

moi perso je trouve sa un peu idiot de suprimer SG-1 pour lancer un autre spin off de la serie (desolé je suis un inconditionnel de SG-1) surtout que les audience de SG-1 et Atlantis son corect mais pas faramineuse donc j'espere pas qu'ils vont lancer un nouveau spin off pour qu'au final avec de mauvaise audience ne pas faire une deuxieme saison et laisser les fan comme de c.. sans connaitre la fin de la serie car les americain sont quand meme les champions du monde pour faire sa.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #10 le: Lundi 18/12/06, 15:02:46 »

je suis d'accord avec toi souvenir, moi aussi j'adore sg1, mais ce ne sont pas les producteurs qui ont arrêté sg1 mais la chaine sci-fi et il ne laisse pas les producteurs trouver une autre chaine à cause du contrat, donc ils sont pris au piège et ne peuvent que recréer un spin off s'ils veulent avoir 2 séries.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #11 le: Lundi 18/12/06, 17:13:30 »

Dans se cas ils n'ont ca crée SG1.2 ou ils reprennent tout les acteurs de SG1  Tongue  Tongue
Journalisée



italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #12 le: Lundi 18/12/06, 17:25:07 »

Citation
Dans se cas ils n'ont ca crée SG1.2 ou ils reprennent tout les acteurs de SG1


J'avais proposé pareil, mais avec le nom SGC  Wink
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #13 le: Lundi 18/12/06, 19:56:16 »

Citation de: "italiano"
Citation
Dans se cas ils n'ont ca crée SG1.2 ou ils reprennent tout les acteurs de SG1


J'avais proposé pareil, mais avec le nom SGC  Wink



Ben en même temps si ils veulent joué sur les mots les producteurs n'ont cas faire sa, car il ne reste que 10 épisodes de sg1 a paraitre et comment vont ils conclurent une serie de 10 ans en 10 épisodes??? je trouve sa "cours"  :?  :?
Journalisée



lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #14 le: Lundi 18/12/06, 20:54:36 »

Citation de: "slytom"
Citation de: "italiano"
Citation
Dans se cas ils n'ont ca crée SG1.2 ou ils reprennent tout les acteurs de SG1


J'avais proposé pareil, mais avec le nom SGC  Wink



Ben en même temps si ils veulent joué sur les mots les producteurs n'ont cas faire sa, car il ne reste que 10 épisodes de sg1 a paraitre et comment vont ils conclurent une serie de 10 ans en 10 épisodes??? je trouve sa "cours"  :?  :?


Oublie pas les 2 telefilms wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Bientôt la 3e série Stargate ? Pages: [1] 2 3 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.