Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 29/03/24, 09:29:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: bonjour  (Lu 5317 fois)
alicia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« le: Vendredi 15/12/06, 14:21:47 »

salut a tous je viens de remarqué que je suis inscrite depuis un moment et que je ne me suis toujours pas presenté (enfin je crois  :oops:  )
je m'apelle alicia et je suis amis avec la pegasus team depuis un bon bout de temps, je l'ai es vu evolué ses petits  :clap: voila sinon niveau moi-meme (phrase qui ne veux rien dire je vous l'accorde ...) j'ai 19 ans fan de sg-1 mais pas de sg-A ( et pourtant j'ai éssayé mais je trouve que cette serie est comique et c'est pas un compliments désolé), je suis une grande lectrise ( bouquin preferé = télé 7 jours)  et aussi une grande passionnée des fautes d'orthographes ....
voila sinon je suis marié a jack o'neill et j'ai deux enfants avec lui et mon entourage me dis que je suis folle (je vois pas pourquoi il dise ca  :shock:  )
voila je pense avoir dis le principal
Journalisée

ive sam et jack !!!! (pour changer ^^)
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #1 le: Vendredi 15/12/06, 14:35:03 »

Citation
je m'apelle alicia et je suis amis avec la pegasus team depuis un bon bout de temps, je l'ai es vu evolué ses petits


  *Et bien, je suir sûr que les amis de mes amis peuvent devenir mes amis Wink ...bienvenue, fais comme chez toi!
Journalisée
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2 le: Vendredi 15/12/06, 15:20:18 »

bonjour et bienvenue a toi alicia :woot:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #3 le: Vendredi 15/12/06, 15:59:11 »

Salut alicia et bienvenue ici
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #4 le: Vendredi 15/12/06, 19:27:12 »

Citation de: "alicia"
salut a tous je viens de remarqué que je suis inscrite depuis un moment et que je ne me suis toujours pas presenté (enfin je crois  :oops:  )

Rooo c'est pas bien ça ! (quopi comment ça j'ai fait apreils ? pff bien sur si tu cherche la p'tite bete......^^

Citation de: "alicia"
je m'apelle alicia et je suis amis avec la pegasus team depuis un bon bout de temps, je l'ai es vu evolué ses petits  :clap:


Ouais c'est mon soutien moral et la terreur de l'équipe^^ mais non j'plaisante soeurette !!!!

Citation de: "alicia"
voila sinon niveau moi-meme (phrase qui ne veux rien dire je vous l'accorde ...)


pff tu sais j'ai arreté de chercher avec toi....

Citation de: "alicia"
j'ai 19 ans fan de sg-1 mais pas de sg-A ( et pourtant j'ai éssayé mais je trouve que cette serie est comique et c'est pas un compliments désolé), je suis une grande lectrise ( bouquin preferé = télé 7 jours)  et aussi une grande passionnée des fautes d'orthographes ....

 Pour avoir lu quelques unes de tes fanfics et en avoir corrigé une ou deux autres je confirme énergétiquement ! lol

Citation de: "alicia"
voila sinon je suis marié a jack o'neill et j'ai deux enfants avec lui et mon entourage me dis que je suis folle (je vois pas pourquoi il dise ca  :shock:  )
voila je pense avoir dis le principal


Mais non mais non, d'ailleurs j'y suis allé au bras du témoin de Jack alors je suis bien placée pour le savoir^^ lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Vendredi 15/12/06, 19:38:39 »

SOit la bienvenue
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 15/12/06, 19:39:54 »

bienvenue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 15/12/06, 20:19:19 »

Bienvenue wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Vendredi 15/12/06, 22:21:19 »

Bienvenue  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: bonjour Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.