Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 01:12:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Nuit de folies (OS 2versions, Interdit aux - de 13 ans) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [SGA] Nuit de folies (OS 2versions, Interdit aux - de 13 ans)  (Lu 5968 fois)
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« le: Vendredi 15/12/06, 12:02:18 »

Titre : Nuit de folies.
Auteur : Navis
Rating : K+
Dates : V.1 23/10/2006 21:15 ; V.2 24/10/2006 15:28
Disclaimer : l’univers de SG-A ne m’appartient pas et je ne touche pas d’argent
Résumé : Un personnage se retrouve seul et poursuivi en pleine nuit, mais…

    §§§§§

Remarque : Attention : Voilà ce que ça donne quand j'ai pas le moral et que je veux me le remonter, et que je pars en direct-live dans mes délires...

    §§§

" Il était seul, perdu sur une planète inconnue, assis au bord d'un lac, à proximité d'une forêt, en pleine nuit.
Il était épuisé et affamé, et tentait de retrouver son souffle. Il avait couru des heures pour échapper à ce... cette chose !
Il avait tenté de lui tirer dessus, mais sans résultat, et il s'était trop rapidement trouvé à court de munitions. Alors il avait fait ce qui lui restait à faire : fuir ! Il avait fui, à travers cette forêt dont les arbres semblaient vouloir le ralentir, en le retenant de leurs branches et en le faisant tomber avec leurs racines.
Soudain, un bruit derrière fit se glacer son sang dans ses veines ! Il déglutit et retint son souffle puis se retourna lentement. En voyant cette chose, il se leva d'un bond et se remit à courir. Ses poumons étaient en feu et ses jambes ne le portaient presque plus, mais cette chose le poursuivait !
Mais tout à coup, ses jambes cédèrent sous lui, et il s’étala de tout son long. Il se retourna vivement et rampa en arrière sur les fesses pour tenter d'échapper à cette chose.
Peine perdue ! Son poursuivant se retrouva rapidement juste au-dessus de lui : un citronnier dont les yeux jaunes brillaient dans le noir d'encre de la nuit. Ses racines lui immobilisèrent les jambes et ses branches pleines de citrons se rapprochèrent dangereusement de son visage.
Mais c'est lorsque son agresseur ouvrit sa gueule, révélant ses dents pointues au travers desquelles coulait du jus de citron en guise de bave, qu'il se mit à hurler ! "

    §

Son agitation et ses cris réveillèrent en sursaut son compagnon, qui lui secoua l'épaule pour le réveiller.
- Rodney ? Rodney !
- Hein ! Quoi ?
McKay se réveilla enfin, paniqué. Constatant qu'il était dans le lit de son compagnon, il se jeta dans ses bras.
- John ! J'ai eu si peur !
Sheppard enferma McKay dans le cocon protecteur de ses bras.
- C'était juste un cauchemar, Rodney.
- Oui, je sais, mais j'ai eu vraiment très peur !
- Alors, je connais un bon moyen d'oublier ça rapidement.
- Vous le raconter ?
- Nop, bien mieux que ça !
McKay se dégagea et fixa son compagnon d'un air dubitatif.
- Et ça consiste en quoi ?
Sheppard prit son air de capitaine Kirk et posa ses lèvres contre celles de McKay pour lui murmurer :
- Je vais vous montrer...
Et Sheppard bascula McKay en arrière tout en l'embrassant... et McKay oublia effectivement bien vite son cauchemardesque citronnier carnivore !

    §§§

NdlA : Voilà, écrit en une heure ! en espérant que ça vous aura plu...

    §§§§§

Remarque : Attention : Deuxième version de la même histoire pour les fans de McBeck…

    §§§

" Il était seul, perdu sur une planète inconnue, assis au bord d'un lac, à proximité d'une forêt, en pleine nuit.
Il était épuisé et affamé, et tentait de retrouver son souffle. Il avait couru des heures pour échapper à ce... cette chose !
Il avait tenté de lui tirer dessus, mais sans résultat, et il s'était trop rapidement trouvé à court de munitions. Alors il avait fait ce qui lui restait à faire : fuir ! Il avait fui, à travers cette forêt dont les arbres semblaient vouloir le ralentir, en le retenant de leurs branches et en le faisant tomber avec leurs racines.
Soudain, un bruit derrière fit se glacer son sang dans ses veines ! Il déglutit et retint son souffle puis se retourna lentement. En voyant cette chose, il se leva d'un bond et se remit à courir. Ses poumons étaient en feu et ses jambes ne le portaient presque plus, mais cette chose le poursuivait !
Mais tout à coup, ses jambes cédèrent sous lui, et il s’étala de tout son long. Il se retourna vivement et rampa en arrière sur les fesses pour tenter d'échapper à cette chose.
Peine perdue ! Son poursuivant se retrouva rapidement juste au-dessus de lui : un citronnier dont les yeux jaunes brillaient dans le noir d'encre de la nuit. Ses racines lui immobilisèrent les jambes et ses branches pleines de citrons se rapprochèrent dangereusement de son visage.
Mais c'est lorsque son agresseur ouvrit sa gueule, révélant ses dents pointues au travers desquelles coulait du jus de citron en guise de bave, qu'il se mit à hurler ! "

    §

Son agitation et ses cris réveillèrent en sursaut son compagnon, qui lui secoua l'épaule pour le réveiller.
- Rodney ? Rodney !
- Hein ! Quoi ?
McKay se réveilla enfin, paniqué. Constatant qu'il était dans le lit de son compagnon, il se jeta dans ses bras.
- Carson ! J'ai eu si peur !
Beckett enferma McKay dans le cocon protecteur de ses bras.
- C'était juste un cauchemar, Rodney.
- Oui, je sais, mais j'ai eu vraiment très peur !
- Vraiment ? Allons, racontez-moi.
- Nop, je connais un meilleur moyen d'oublier...
Beckett se recula légèrement pour fixer son compagnon d'un air dubitatif.
- Et ça consiste en quoi ?
- À se laissez faire...
McKay posa ses lèvres contre celles de Beckett qui lui murmura :
- Avec plaisir...
Et McKay bascula Beckett en arrière tout en l'embrassant... et McKay oublia effectivement bien vite son cauchemardesque citronnier carnivore !

    §§§

NdlA : Voilà, modifiée en 1/4 d'h… ma chère Beta, j'espère que ça te plait, comme ça !
Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #1 le: Vendredi 15/12/06, 17:49:28 »

ah celle la je l'avais lu. Très sympa avec de l'humour, pauvre McKay qui rêve de citronnier. je préfére la version McShep non pas que le McBeck soit mal ecrit, mais je préfére ce couple la.
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #2 le: Vendredi 15/12/06, 18:20:13 »

Merci Laura !
moi aussi je préfère le McShep, mais ma beta-lectrice est Sheyla et McBeck, c'est pour ça que j'ai fais la 2nde version...
Journalisée

_Mac_DyE_
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 99



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 23/12/06, 15:38:37 »

les deux versions sont géniales! :clap:  jadooore!! ^^ :woot:  lol
Journalisée

Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #4 le: Samedi 23/12/06, 16:50:14 »

Merci MacDye !
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: [SGA] Nuit de folies (OS 2versions, Interdit aux - de 13 ans) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.