Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 20:05:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Eragon Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Eragon  (Lu 21212 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« le: Vendredi 15/12/06, 12:02:08 »



Date de sortie : 20 Décembre 2006
Réalisé par Stefen Fangmeier
Avec Edward Speleers, Jeremy Irons, Rachel Weisz
Film américain.
Genre : Fantastique
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2005

Synopsis
Autrefois, la paix et la prospérité régnaient en terre d'Alagaësia. Les Dragons avaient alors fait don à leurs Dragonniers de pouvoirs magiques, et même de l'immortalité. Aucun ennemi ne pouvait les vaincre... jusqu'à ce que l'un des leurs, Galbatorix, décide de trahir pour s'approprier tous ces pouvoirs et en jouir seul en détruisant tous les autres Dragonniers.
Un jeune homme, Eragon, découvre un oeuf étrange aux lueurs bleues, qui donne naissance à un Dragon femelle. Il le baptise Saphira. Le temps des Dragonniers est revenu...
Avec l'aide de son mentor, Brom, Eragon va découvrir quel est son vrai destin. Lui seul peut faire renaître l'âge d'or de la justice, il est l'unique espoir du peuple d'Alagaësia, mais pour cela il va devoir affronter Galbatorix et vivre la plus fabuleuse des sagas...

----------------------------------------------------------
Ca à l'air d'être un bon film, un peu comme le seigneur des anneaux. Qui compte aller le voir ?
Journalisée

Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #1 le: Vendredi 15/12/06, 13:20:50 »

Je compte aller voir mais j'ai peur d'être décu par rapport au bouquin.....
Sans parler que meme pour les bouquins je trouve le deuxième dix fois mieux que le premier.

Par contre le comparer à l'incomparable seigneur des anneaux c'est y aller un peu fort je crois^^

En tout cas, déjà j'ai eu un choquée la première fois que jai vu l'affiche, Eragon je ne le voyais pas du tout blond ! Et franchement là il a un peu l'air de sortir d'un tamagoshi ce qui ne correspond pas exactement à l'idée que je me faisais du personnage.....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #2 le: Vendredi 15/12/06, 15:22:49 »

moi je pense que j irai le voir ... :clap:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #3 le: Vendredi 15/12/06, 16:00:32 »

Perso je le regarderais de chez moi  lol  lol  lol

Au passage le jeu vidéo est très moyen voire nul comme d'hab pour les adaptations  :oops:
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #4 le: Vendredi 15/12/06, 16:44:54 »

Je le comparais pas tout à fait au seigneur des anneaux, je disais juste qu'il y avait une ressemblance.
Journalisée

Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #5 le: Vendredi 15/12/06, 19:28:24 »

Citation de: "Obi-Wan"
Je le comparais pas tout à fait au seigneur des anneaux, je disais juste qu'il y avait une ressemblance.


T'inquiètes j'avais compris.. deuxième degré^^
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 15/12/06, 20:49:15 »

Ah hem ne vous emballez pas, lisez ces deux critiques :
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1131.php
http://www.scifi-universe.com/critiques_staff.asp?media_id=7788&muz_id=27

Ca casse dans tous les sens Cheesy
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
kulmai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #7 le: Vendredi 15/12/06, 21:31:50 »

moi je le comparerais plutôt au "magnifique" Donjons et Dragons ^^
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #8 le: Vendredi 15/12/06, 23:36:37 »

Deux critiques très mauvaise mais une note du public plutot élevé.. Je dois dire que je suis sceptique mais pas totalement dégoutée.....

Après tout être décu en voyant l'adapation d'une oeuvre qu'on apprécie est monaie courante -il y a en définitive toujours quelque chose à redire sur tel ou tel choix de la part des scénaristes et du réalisateur- donc je ne pense pas que grand monde s'attendent vraiment à un miracle.....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Didi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #9 le: Samedi 16/12/06, 09:20:01 »

Ba moi j'ai lu les livres et c'est vrai quand voyant les bande annonces on a vite le sentiment que c'est pour les enfants!! J'espère cependant que le film n'aura pas trop amoché le livre!!lol! (pensé: pas comme les Harry Potters III et IV)
En tout ce qui est sûre c'est que je vais y aller au cinoche!!lol! Parce que je suis trop curieuse et comme même j'attendais sa sortie avec impatience!!lol!
Journalisée
Crater
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #10 le: Samedi 16/12/06, 20:54:47 »

En un mot voici mon sentiment par rapport au film: "Peur".

Adorant l'oeuvre de "C. Paolini", j'attends énormément du premier film de la trilogie de l'héritage: Eragon.

Mais voilà, les critiques sont mauvaises et j'ai peur de voir un second: Le monde de Narnia au lieu d'un Seigneur des Anneaux au niveau de la bataille finale.

Mais je vais le voir Jeudi prochain et j'ai trop hate d'y être. La seconde Bande Annonce (celle avec uniquement de la musique) est splendide.
Journalisée
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 17/12/06, 02:55:21 »

Je n'ai pas vue le livre , mais le film ma l'air interessant . on dirai un suptile melange de seigneur des anneaux et de donjons et dragons . moi je demande qu'a voir .
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #12 le: Dimanche 17/12/06, 03:38:01 »

Citation de: "draco057"
Je n'ai pas vue le livre , mais le film ma l'air interessant . on dirai un suptile melange de seigneur des anneaux et de donjons et dragons . moi je demande qu'a voir .


 Cheesy lol un livre en general moi je le lis ^^ Tongue
Journalisée
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 17/12/06, 11:54:03 »

oui mais pour lire il faut le voir  Cheesy
Journalisée


TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #14 le: Mercredi 20/12/06, 08:43:41 »

moi j'irai le voir c'est sur.
après jle verai peut être de chez moi ...  lol ou alors au ciné mai en VO (c'est moins cher) car 8€ pour ça c'est peut être un peu beaucoup.  Cheesy
enfin bon si j'ai une place réduite autant aller le voir en français.

domage jvai pas avoir le temps de lire les livre avant de le voir.
Journalisée

TsunoKo for TK
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Films Fil de discussion: Eragon Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.