Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 00:46:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol  (Lu 28549 fois)
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« le: Vendredi 15/12/06, 00:21:56 »

Salut la compagnie !

   En fait je suis inscrite sur ce forum depuis le mois d'aout, seulement je n'y faisait que très rarement un tour (moi j'aime bien les petits forums ou presque tout le monde se connais  Cheesy ), mais voila je viens de passer traductrice pour la team et modo donc ça risque fort de changer (tant pis pour vous^^). Et redonc la moindre des politesses est, il me semble, de venir me présenter.

Je voulais vous faire une petite présentation sympatique mais pas trop trop longue pour une fois, histoire de vous épargner mais Golgi m'en a dissuader donc tous aux abris, je vous préviens, avec moi quand les vannes sont ouvertes.. Et vannes est à prendre dans les deux sens du terme pour le coup^^, voila à peine quelques lignes et j'ai déjà commencé les blagues pas drole, ça part mal c't'histoire c'est moi qui vous le dit..... enfin bon quand vous irez épuisez votre réserve de doliprane (marque déposé), après m'avoir lu vous saurez à qui vous en prendre.... hein mon golgichou ??  :roll:  

Alors voyons, j'ai 17 ans (18 le 23 janvier vous avez interet à sortir les bougies^^), je suis née et je vis dans la belle ville de Nantes (quelque part entre le village d'Astérix et le golfe de Gascogne).

Je suis actuellement en terminale L, mais l'année prochaine une fois mon bac en poche je vise la fac de sciences humaine, section histoire de l'art et archéologie (allez la question à la c** maintenant, qui est mon perso préféré dans SG1 ????? quoique ça se discute avec Sam... bref !).

Mon tempérament: bizarement on me dit chieuse alors que j'ai une ame de baba cool convaincue (en clair j'aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire et je ne voterai jamais Bush de ma vie  Tongue )
Par contre je suis excessive dans tout ce que je fais, donc quand j'aime, j'aime pas j'adore et quand on me fait un sale coup je boude pas je sors les griffes (d'où peut être ma réputation de chieuse justement.... hum c'est une idée à creuser ça....)
Sinon je suis plutot du genre rat de bibliothèque que teufeuse, mais loin, très loin d'être la dernière pour la déconne (et vous vous en apercevrez vite je pense^^)

Moi et l'univers stargate: Alors en quelques mots tout à commencé en CM1 (ouaip plongé dedans dès mome, c'est comme j'vous l'dit !) et accro depuis.. bah cette époque justement ! Je suis donc une inconditionelle d'SG1 et une shippeuse pure et dure (limitte guimauve) mais bon il en faut aussi^^. Je suis une grande nostalgique de l'age d'or de la série (SG1 au complet, tonton Hammond du Texas et le gentille Fraser.... et Teal'c sans cheveux !!! lol) même si je trouve les saisons 9 et 10 très bien aussi. Mes persos préférés, bah plus les scientifiques que les militaires (Sam et Danny boy en tête comme je le disais tout à l'heure).
Pour Atlantis, je suis aussi de très très prêt mais bon, pour moi ça vaudra jamais SG1 (et oui les premiers amours ça marque toujours énormément^^).

Voila sinon en dehors de ça je suis pas trop film et très série (ma dernière découverte, Heroes, vous connaissez ?), vraie mordue de lecture en tout genre mais pour m'évader j'aime un bon livre d'heroic fantasy (tolkien, eddings, hobb etc....)......
Pas très très jeux vidéos sauf pour certains où je suis accro (les final fantasy sur play station, guild wars pour le pc.... heroes 4.....)

Bon voila je crois que je vais m'arreter là (c'est déjà beaucoup, c'est déjà meme trop !), je crois que je vous laisse assez de sujets de réflexions comme ça pour ce soir....

Désolée de vous avoir barbé si c'est le cas, et sinon si y'a des mazos sur ce site qui veulent encore me poser des questions je me ferais bien sur un plaisir d'y répondre.  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Vendredi 15/12/06, 00:23:03 »

Bienvenue!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 15/12/06, 00:26:47 »

bienvenido
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 15/12/06, 00:30:21 »

pffff.... répondre à un truc aussi court..... :shock:

des questions y en a plein ouais... je m'attendais à mieux franchement...

première question : la suite tu la fais quand ? angel not


Edit : bienvenue sweat
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Vendredi 15/12/06, 00:35:11 »

Rooo golgi l'incites pas  Tongue

Sinon bienvenue à toi ayana  Wink
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 15/12/06, 00:46:54 »

ben quoi c'est pas faux, on les lit pas toutes en entier, on lit une ou 2 lignes et après on continue si c'est interessant et si y'a pas trop de fautes mdr

j'ai décroché quand ça parlait de bac L et de sciences humaines  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 15/12/06, 01:06:07 »

t'as râté le meilleur franchement !!! lol
Journalisée

eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #7 le: Vendredi 15/12/06, 01:07:45 »

bienvenue a la chieuse de première  :woot:  :woot:  :clap:  :clap:  :censored:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
soular12
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #8 le: Vendredi 15/12/06, 01:18:26 »

Sympa la fanfic  :clap:  :clap:  :clap:
Bienvenue lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 15/12/06, 01:23:21 »

personnelement je suis l'un des mazos flooder du forum alors je voudrais savoir ton dégré de sadisme en tant que modo, c'est à dire est-ce que tu comptes tout éditer en nous gueulant dessus ou est-ce que t'es toute gentille ?

(juste pour savoir, parceque certains modos sont.... et d'autres sont... et y'en a même un qui ... mais non pas lui, l'autre là...)


Edit Golgi :  :roll:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Vendredi 15/12/06, 02:04:02 »

*Bon dieu, j'en ai pris plein les yeux :? ...  lol  ça faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas foulé pour sa présentation! Alors Ayana, on te souhaite tous la bienvenue!
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #11 le: Vendredi 15/12/06, 03:14:39 »

Bienvenue à toi

En plus une fan de Heroes aussi c'est bien ça , et Eureka alors ?

Et Dr Who ? lol je vais stopper sinon j'y passe la fin de la nuit  lol


PS : Bon choix de lecture  Wink
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #12 le: Vendredi 15/12/06, 06:28:19 »

Ouais, chouette présentation. Tongue Et bienvenue à toi, Ayana. Wink

Juste une question... La Belgariade et la Mallorée de Eddings ? :roll:  angel not
Journalisée



atchoum87
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #13 le: Vendredi 15/12/06, 09:28:00 »

super la presentation  Tongue  Tongue

cool une fille de plus  Cheesy  Cheesy

euh j 'ai cru entrevoir un début de piste : t'écris des fanfics?
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #14 le: Vendredi 15/12/06, 10:53:16 »

Salut, soit la bienvenue
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.