Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 08:36:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: ou touvr les episode de stargate sg1 et atlantis Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: ou touvr les episode de stargate sg1 et atlantis  (Lu 3005 fois)
javau
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Jeudi 14/12/06, 13:46:59 »

bonjou

je voudrai savoir ou je peut trouver les episode de satargate atlantis ? et aussi quand il son difuser au USA .

je voudrai savoire aussi ou en et les episode de SG 1 ? car j'en sui a lepisode 10 et j'atend la suite et aussi quand il sont difuser au USA ?

merci

un grand merci a tous et vive Projet-SG et Pegasus Team qui les a rejoint  :holidays:
Journalisée
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #1 le: Jeudi 14/12/06, 13:51:20 »

attention sujet épineux. il faut que ton cousin américain et cousine canadienne t'envoie la cassette par mulet ou autres moyens.


Edit Golgi : sujet très épineux même sweat
je ferme
Journalisée


Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! corbeille Fil de discussion: ou touvr les episode de stargate sg1 et atlantis Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 19 requêtes.