Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 30/04/24, 15:13:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Prob : Double affichage des Sous-titres Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Prob : Double affichage des Sous-titres  (Lu 3512 fois)
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« le: Vendredi 16/12/05, 11:50:43 »

Salut,

J'utilise comme bon nombre d'entre vous, sans doutes, BS Player pour regarder les vidéos sous-titrées.
Fut un temps où j'arrivais à lire les sous-titres sous la vidéo (dans les bandes noires), maintenant (sans doutes à cause des nouvelles versions) si je ne décoche pas dans propriétés des sous-titres "Afficher les sous-titres", je me retrouve avec un sous-titre incrusté dans la vidéo et un autre beaucoup plus gros qui s'affiche par dessus aussi dans la vidéo.
Avant je pouvais voir ce "gros sous-titre" dans la bande noire sous la vidéo, maintenant je dois décocher l'option "Afficher les sous-titres" et me contenter du "petit sous-titres" incrusté dans la vidéo.
C'est où que je me plante ?
Ma version de BS Player : 1.36 Build 825.5
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Vendredi 16/12/05, 12:46:01 »

A moin avis tu as vobsub qui est aussi installé et lui il se lance automatiquement avec la vidéo donc soit tu le desinstalle soit tu fait hide subtitles en cliquant droit sur la fleche verte a coté de l'horloge wink
Journalisée

   
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #2 le: Vendredi 16/12/05, 14:20:43 »

Oui en effet j'ai VObSub en bas à droite, je vais voir pour le désinstaller !
Merci ! Smiley
Après vérification, il apparait que la toute dernière version de BsPlayer corrige ces méchants inconvénients.
Youpiii vais pouvoir enfin lire sans inconvénients !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: Prob : Double affichage des Sous-titres Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.108 secondes avec 18 requêtes.