Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 05:26:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: Post-it: [Topic unique] Liens vers des Fanfics Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Topic unique] Liens vers des Fanfics  (Lu 28633 fois)
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #30 le: Dimanche 04/02/07, 10:45:03 »

Voila une petite fic marrante sur Atlantis avec de 'humour wraith (si si je vous assure)
ce n'est pas long mais très sympa

http://www.fanfiction.net/s/3266249/1/
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #31 le: Lundi 19/03/07, 21:06:01 »

Comme j'ai quelques problémes pour poster ma nouvelle fic sur le site, je vous donne le lien direct de la fic sur mon compte de FF.net.
Et surtout laissez des reviews (suffit d'appuyer sur le petit bouton violet tout en bas)
A plus
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #32 le: Lundi 19/03/07, 21:29:25 »

Comme j'ai quelques problémes pour poster ma nouvelle fic sur le site, je vous donne le lien direct de la fic sur mon compte de FF.net.
Et surtout laissez des reviews (suffit d'appuyer sur le petit bouton violet tout en bas)
A plus

Je voudrais bien lire, mais avec un lien c'est mieux Tongue
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #33 le: Lundi 19/03/07, 21:42:24 »

PTDR Cheesy j'ai zappé le seul truc important
Voila le lien
http://www.fanfiction.net/s/3446970/1/
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #34 le: Lundi 19/03/07, 22:19:13 »

pas grave Smiley
Merci;)
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #35 le: Mercredi 09/05/07, 19:26:05 »

Voila un fic qui touche bientôt à sa fin mais elle est tellement bien que je vous la met.
Elle s'appelle Le Grand réveil c'est de Clio Reap . Pour l'instant elle fait 35 chapitres, mais elle poste très vite donc voius n'aurez pas besoin d'attendre trop longtemps
C'est Rodneycentric, il y a beaucoup de persos que vous connaissez, mais je vous en dit pas plus aller lire et ne soyez pas désespéré par la longueur.
http://www.fanfiction.net/s/3347679/1/

N'oubliez pas le reviews !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Fil de discussion: Post-it: [Topic unique] Liens vers des Fanfics Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.